| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:52:21 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Quand on utilise une avance sur sa bourse d'étude pour payer le PC portable, il n'y a pas de petits profits. |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis pas en école de commerce moi |
pizoo Fantalgébrique ! | grandEST: C'est justement parce que je suis honnête que je demande avant d'utiliser le code de l'ESSEC. J'ai eu ma réponse. |
chamann Vive les excès... | Ici on ne parle que du catalogue accessible avec le login HFR2011.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Anth128 | Bonjour, Petite question pour ceux qui ont déjà commandé des Vostro ou des Dells en général : sont-ils silencieux et bénéficient-ils de la technologie qui permet au PC d'économiser l'autonomie en basculant sur un chipset graphique intégré plutot qu'a la carte mère ? Sont-ils silencieux ? Je suis un traumatisé du bruit de mon pc portable (qui date de 2007 quand même ^^), souvent dû à l'emballement de ma carte graphique... J'aimerai bien un portable pratiquement inaudible en surf/bureautique... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 21-07-2011 à 14:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:28:08 ![]()
|
Modération | Posté le 21-07-2011 à 15:57:41 ![]() grandEST et IntoTheWind, osef de votre conversation. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:57:41 ![]() ![]() |
identity2012 | Dites-moi, savez-vous si l'écran HD+ (1600x900) du Latitude E6520 est meilleur que l'écran de base ? (couleurs, angles de vision)
|
Bafolj | |
zay62 | j'ai eu le livreur au téléphone, les colis devrait être livrés en fin de journée à l'heure qui m'arrange. |
nOx50 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 | J'en ai toujours eu un dès le premier passage moi... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sans aucun doute le vostro Message édité par BlackSad38 le 22-07-2011 à 14:45:06 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Pour info, suite à la demande d'hier, les cartes Wifi Bigfoot Killer sont présents sur les Alienware --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
Message édité par chamann le 22-07-2011 à 15:25:14 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fructis Parle en HD |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par chamann le 22-07-2011 à 17:08:11 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | oups, répondre au tél et répondre sur le forum en même temps provoque des erreurs --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | même eux se mélangent alors --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fructis Parle en HD | Précision commandé..Mon compte bancaire se sent soudainement plus léger Message cité 2 fois Message édité par fructis le 23-07-2011 à 12:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |