| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 09:57:57 ![]() ![]() |
azerty_33 | Est ce qu'on peut commander deux PC ?
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
captainbabar | Chaman, ne peux tu pas proposer le module pour mettre un 2eme disque dur dans le latitude e6520 ( qui est à 40+10€ sur ebay).
|
captainbabar | @Psyc0 : j'avais demander sur un forum étranger.
Message cité 1 fois Message édité par captainbabar le 19-07-2011 à 18:54:11 |
vali103 | Je vois que ma question est vraiment taboue
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 19-07-2011 à 21:44:06 |
Bafolj |
azerty_33 |
|
azerty_33 | Quelqu'un sait si les précision sont compatible SATA 3 ? |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:10:03 ![]() ![]() |
azerty_33 |
|
Zagamort | Je n'ai trouvé ça nul par dans les FAQ du site, qu'en est il du droit de rétractation de 7 jours? Est-il applicable lorsque l'on commande sur portable-étudiant? |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Zagamort |
spyker473 | Bonjour,
|
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Psyc0 |
|
Athar | Je crois que j'ai (encore?^^) lu de travers.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
pizoo Fantalgébrique ! | Salut, Est-ce qu'on a le droit d'utiliser le code de n'importe quelle université ? Je dis ça parce que si j'utilise le code HFR2011 j'ai le vostro 3350 à 649€ mais si j'utilise le code XXXXXXXXXXX (alors que j'ai jamais été à l'essec) il est à 644€. Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 21-07-2011 à 12:50:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Donc je peux mettre n'importe quel code même s'il ne correspond pas au nom de la faculté mentionné sur ma carte d'étudiant ?
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 21-07-2011 à 10:36:51 |
nOx50 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
nOx50 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Dell au téléphone : "Ah c'est une bonne question...." puis "Soit vous dépendez d'une école et vous mettez son login, soit c'est via "portable"" |
Modération | Posté le 21-07-2011 à 10:49:15 ![]()
|
nOx50 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Oui c'est à loc-info que j'ai appellé, je dis Dell parce que derrière c'est Dell. J'ai appellé le numéro fournis dans la page "Contact" de portable-etudiant |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |