Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1231492
filoustyle
Posté le 15-07-2011 à 10:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben pou rma part j ai acheter la grosse config d un m18x car j ai reussi mon bts alternance dans les travaux public donc je me deplace de chantier en chantier donc d hotel en hotel et donc un pc fixe ne me servirai strictement a rien  
apres pour les autres je sait pas mais voici mon cas

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 10:55:48  profilanswer

n°1231501
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-07-2011 à 11:15:47  profilanswer

identity2012 a écrit :

Bonjour,

petite question par rapport aux conditions pour profiter des réductions :

est-il possible pour un parent de lycéen de commander sur portable-etudiant.com (un Vostro) avec le code HFR2011 ?

Merci d'avance :)

oui avec une justif (bulletin de notes de fin d'année par exemple)

Hors Sujet : on m'a montré un bulletin envoyé comme justif d'un élève en terminal :whistle:  euh comment dire... je plains ses parents :lol:  

sinq a écrit :

Je comprend qu'une garantie de ce type coûte bonbon, mais soyons honnête, si ces portables sont si fiables alors pourquoi besoin d'une garantie de 3/4 ans ?

J'ai eu presque tout type de PC fixe et portable entre les mains, jamais aucun n'a eu besoin d'un retour sav même après 3 ans d'utilisation. Sony Vaio et Asus. Peut être que je sais prendre soin d'un portable ?

La référence de celui que je viens de commander est la suivante :    
ASUS X53SV-SX111V

Tu sais, un portable dans le cadre des études, est considéré comme un outil de travail.
De plus en plus souvent, si l'étudiant se retrouve sans son outil de travail pendant une durée de plusieurs jours semaines, il peut compromettre ses études... ne pas pouvoir passer ses examens (école info par exemple), ne plus pouvoir faire ses "devoirs le soir de chez lui"...
Aussi, un étudiant qui transporte son portable partout a les mêmes contraintes qu'un professionnel itinérant.

Le matériel est donc soumis à rude épreuve, et je pense encore plus rude chez les étudiants que chez les professionnels.

Nombreux sont les étudiants en écoles d'ingénieurs, info, archi... qui ont besoin de portable assez puissants et avec des cartes graphiques optimisées pour leur logiciel.
On a même des écoles qui imposent Windows Pro 32 bits pour que ce soit compatible avec leur logiciel.

Au niveau matériel proprement dit, on se retrouve donc à proposer toute la gamme pro qui a de nombreux avantages et qui justifie la différence de prix :
- Conception mieux étudiée afin de permettre une meilleure ventilation pour que les composant ne chauffent pas
- Meilleure autonomie. Certains portables permettent de tenir 20 heures!  
- Ecran anti reflet. Va trouver dans les portables grand public de telles dalles... Pour rappel, une dalle brillante ne permet pas de travailler en extérieur (la journée)
- Une garantie internationnale 3 ans sur site avec intervention d'un technicien à domicile. Pareillement, si ton portable grand public a un problème, et que tu as pris une extension de garantie, tu peux prier pour qu'il te soit rendu rapidement (souvent ça dure 1 mois) et réparé! Et encore, c'est souvent à toi de le rapporter dans le magasin, ou de faire le colis à tes risques (si le colis se perd à la poste, c'est pour ta pomme) et à tes frais... et ce n'est valable qu'en France!
- Nombreux upgrade disponibles et accessoires
- Et oui, un disque dur à 7200 tpm rend beaucoup plus rapide la machine!

Pour info, 30% des portables rencontre un problème dans les 3 ans.
Si ton portable n'est pas un outil de travail qui requière une disponibilité et que tu ne le transporte pas réguliérement, n'achète pas de portable PRO, ça ne te servira à rien

Bafolj a écrit :

J'ai constaté que de nombreuses personnes mettaient une fortune dans un alienware.  :ouch:  
Si on veut une vraie bête ne vaut il pas mieux investir dans un pc fixe?  
Quel est l'intérêt de mettre 2000 ou 3000€ dans un pc portable?  :??:  
Ceci est une vraie question et pas une insulte envers ceux qui réalise cet investissement.  ;)

Il est évident qu'un fixe est plus puissant et moins cher qu'un portable de gamer, mais si une personne cherche un portable de gamer, c'est peut être qu'il en a besoin. Je pense à tous les gens qui bougent réguliérement, qui n'ont pas de place dans leur chambre pour un fixe notament.

Tout le monde n'a pas les mêmes besoin que tu as l'air d'avoir.

ce n'est pas pour rien si chaque année, les écoles nous mettent en concurence avec les autres constructeurs et qu'on gagnent presque tout le temps.

Enfin, pour répondre à ceux qui trouvent que nos offres étaient meilleures les années précédentes :
Nous avions beaucoup moins d'upgrade possible, donc forcément c'était moins tentant de prendre telle ou telle option qui n'existait même pas (clavier backlite par exemple).
Le fait de proposer des configs à 2Go de RAM en standard permet de proposer un prix le plus bas possible, et de laisser le choix de prendre plus. On aurait pu mettre 4Go de base, mais le prix aurait été augmenté.

Sur les Latitude et Precision, les remises sont plus importantes que les années précédentes.
Sur les Vostro aussi, mais, si vous vous basez sur les prix remisés du site (ce qui est normal), c'est moins attractif, mais il faut savoir que depuis 1 an, DELL a changé un peu son process et construit des milleiers de configs indentiques et les stocks en Europe et en fonction de ses stocks, fait de grosses réduction dessus.  
Parfois même, ils vendent à leur coût de production.
Difficile donc de faire mieux, même si on y travaille...
Donc si une config, telle qu'elle est proposée sur le site de DELL correspond à 100% à votre besoin et qu'elle est moins cher, il ne faut pas hésiter, car les promos, qu'on suit réguliérement, vont et viennent...
Mais dans votre comparatif, oubliez pas de rajouter la TVA, les frais de port et la garantie Prosupport 3 ans!

Et oui, hier, c'était férié, je ne travaillais pas :na:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1231518
nOx50
Posté le 15-07-2011 à 14:03:41  profilanswer

chamann a écrit :

Sur les Latitude et Precision, les remises sont plus importantes que les années précédentes.

Je confirme, si je prend un E6520 avec une config du même genre que le E6500 que j'ai pris y'a deux ans, ça fait 200 € de moins que ce que j'ai payé y'a 2 ans xD

n°1231536
identity20​12
Posté le 15-07-2011 à 14:42:47  profilanswer

chamann a écrit :

oui avec une justif (bulletin de notes de fin d'année par exemple)

Hors Sujet : on m'a montré un bulletin envoyé comme justif d'un élève en terminal :whistle:  euh comment dire... je plains ses parents :lol:  

Merci Chamann pour ta réponse.  
Donc le nom de l'élève apparaîtra seulement sur le justificatif (commande et paiement au nom du parent).

En tout cas beau travail pour ces offres plus qu'intéressantes !

n°1231546
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-07-2011 à 15:07:19  profilanswer

identity2012 a écrit :

Merci Chamann pour ta réponse.  
Donc le nom de l'élève apparaîtra seulement sur le justificatif (commande et paiement au nom du parent).

En tout cas beau travail pour ces offres plus qu'intéressantes !

yes, même nom de famille

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1231547
le_fish_ma​ker
Posté le 15-07-2011 à 15:08:23  profilanswer

Merci chamann ! Non j'ai bien pris en compte la garantie, (l'ecran mat et le boitier metallique, ... ) c'est d'ailleur pour ces raisons que je vais me prendre un dell ! Cependant je n'aurais pas cracher sur un petit code de reduction même s'il n'était que de 50 € :)  
Je ne l'ai toujours pas commandé, ça ne devrait plus tarder mais j'ai d'autres petites questions qui me font hésiter sur les options et le modèle :
En fait j'avais dans l'idée de me prendre une batterie secondaire de 9 cellules, seulement j'ai lu qu'elle dépassait, est ce que cela est génant (abime la batterie, l'ordinateur, ...) ou ce n'est qu'un détail purement esthetique ? Autre question toujours sur la batterie, qu'elle est l'autonomie aproximative en utilisation bureautique avec une 9 cellules ?  
Ensuite pour la sortie son, celle-ci est-elle vraiment mauvaise ? J'ecoute beaucoup de musique est la qualité sonore est pour moi un détail important, la sortie casque est-elle correcte, si je branche un bon casque dessus aurais-je un résultat satisfaisant ?
Ensuite pour une utilisation essentiellement bureautique, quelques jeux videos et films, le i5 2410m est-il suffisant ou vaut mieux un 2520m (en sachant que pour moi le principal critère est l'autonomie)  
Bref ultime question oui vous allez pouvoir soufler :) j'ai vu qu'un 15,6' rentre dans mon sac et j'hésitais a me prendre le 3550 et je voulais savoir si l'autonomie allait en prendre un coup ? Merci de me lire et de répondre aux questions auxquellles vous connaissez une réponse :)

n°1231558
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-07-2011 à 15:29:52  profilanswer

le_fish_maker a écrit :

Merci chamann ! Non j'ai bien pris en compte la garantie, (l'ecran mat et le boitier metallique, ... ) c'est d'ailleur pour ces raisons que je vais me prendre un dell ! Cependant je n'aurais pas cracher sur un petit code de reduction même s'il n'était que de 50 € :)  
Je ne l'ai toujours pas commandé, ça ne devrait plus tarder mais j'ai d'autres petites questions qui me font hésiter sur les options et le modèle :
En fait j'avais dans l'idée de me prendre une batterie secondaire de 9 cellules, seulement j'ai lu qu'elle dépassait, est ce que cela est génant (abime la batterie, l'ordinateur, ...) ou ce n'est qu'un détail purement esthetique ? Autre question toujours sur la batterie, qu'elle est l'autonomie aproximative en utilisation bureautique avec une 9 cellules ?  
Ensuite pour la sortie son, celle-ci est-elle vraiment mauvaise ? J'ecoute beaucoup de musique est la qualité sonore est pour moi un détail important, la sortie casque est-elle correcte, si je branche un bon casque dessus aurais-je un résultat satisfaisant ?
Ensuite pour une utilisation essentiellement bureautique, quelques jeux videos et films, le i5 2410m est-il suffisant ou vaut mieux un 2520m (en sachant que pour moi le principal critère est l'autonomie)  
Bref ultime question oui vous allez pouvoir soufler :) j'ai vu qu'un 15,6' rentre dans mon sac et j'hésitais a me prendre le 3550 et je voulais savoir si l'autonomie allait en prendre un coup ? Merci de me lire et de répondre aux questions auxquellles vous connaissez une réponse :)

désolé, mais j'ai perdu le fil de la discussion, je sais pas de quel modèle tu parles... lol :)
Pour l'autonomie, elle est indiquée en dessous de l'option de la batterie

---------------
n°1231560
captainbab​ar
Posté le 15-07-2011 à 15:45:36  profilanswer

bonjour, j'envisage de m'acheter un e6520 mais je souhaite avoir l'usb 3.0

Citation :

MODULE MEDIA BAY USB 3.0
Ce module se loge à la place de votre graveur DVD-RW
(Permet de rajouter des ports USB 3.0)

ce module supprime le graveur ?

Donc j'aimerais vraiment avoir l'usb 3.0, pour cela, si je choisi cette option, le module sera livré en plus ? directement intégré (en supprimant le graveur)?  

Parce que, j'aimerais bien me faire un bidouille, genre placer le module dans le pc en permanence, et graveur DVD à brancher en usb.

Des avis ?  :sol:

n°1231566
le_fish_ma​ker
Posté le 15-07-2011 à 15:57:24  profilanswer

chamann a écrit :

désolé, mais j'ai perdu le fil de la discussion, je sais pas de quel modèle tu parles... lol :)
Pour l'autonomie, elle est indiquée en dessous de l'option de la batterie

Je parlais du dell vostro 3450 mais pour l'autonomie je faisais référence à l'autonomie réelle qui différe de celle annoncée par les constructeurs :)

n°1231605
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-07-2011 à 19:11:53  profilanswer

captainbabar a écrit :

bonjour, j'envisage de m'acheter un e6520 mais je souhaite avoir l'usb 3.0

Citation :

MODULE MEDIA BAY USB 3.0
Ce module se loge à la place de votre graveur DVD-RW
(Permet de rajouter des ports USB 3.0)

ce module supprime le graveur ?

Donc j'aimerais vraiment avoir l'usb 3.0, pour cela, si je choisi cette option, le module sera livré en plus ? directement intégré (en supprimant le graveur)?  

Parce que, j'aimerais bien me faire un bidouille, genre placer le module dans le pc en permanence, et graveur DVD à brancher en usb.

Des avis ?  :sol:

tu as le module en plus, donc tu conserves le graveur

le_fish_maker a écrit :

Je parlais du dell vostro 3450 mais pour l'autonomie je faisais référence à l'autonomie réelle qui différe de celle annoncée par les constructeurs :)

environ 30% en moins, mais ça dépend de tellement de paramètres (utilisation, profil énergétique, luminosité, connexion sans fil...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 19:11:53  profilanswer

n°1231609
le_fish_ma​ker
Posté le 15-07-2011 à 19:27:04  profilanswer

Ok donc pour l'autonomie c'est résolue ! Merci !  Et sinon tu sais pour mes autres questions ?

n°1231672
spade666
Posté le 16-07-2011 à 00:35:33  profilanswer

le vostro 3350 est à moins de 598€ TTC fdp inclus, avec un i5, batterie 8 cell et clavier rétro-éclairé.
-50€ avec le code : 8VS0GGWNN5953W
- 7% de cashback igraal
= env 510€

http://www.dell.com/fr/entreprise/p/weekly-deals

n°1231677
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 00:59:54  answer

Peut-on espérer le XPS 15z sur portable-étudiant sous peu ? O:)

n°1231716
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-07-2011 à 10:53:44  profilanswer

spade666 a écrit :

le vostro 3350 est à moins de 598€ TTC fdp inclus, avec un i5, batterie 8 cell et clavier rétro-éclairé.
-50€ avec le code : 8VS0GGWNN5953W
- 7% de cashback igraal
= env 510€

http://www.dell.com/fr/entreprise/p/weekly-deals

Merci de l'info, j'en ai commandé un du coup :jap:

n°1231717
azerty_33
Posté le 16-07-2011 à 10:55:26  profilanswer

Quelqu'un serait intéressé par un échange de CG ? J'aimerais avoir la carte graphique du Précision 6600 mais pas disponible sur le 4600.
Donc ce que je propose c'est échanger la CG du 4600 ( Firepro M5950) que je vais commander la semaine prochaine contre celle d'un 6600 (Firepro M8900) fraichement commandé et bien sur j'ajoute 100€ =)

Message édité par azerty_33 le 16-07-2011 à 10:56:08
n°1231719
damdi
Posté le 16-07-2011 à 11:21:56  profilanswer

n°1231728
Darkspace2​8
Posté le 16-07-2011 à 13:27:54  profilanswer

Bonjour à tous,
entrant en école d'ingénieur,je dois racheter un nouveau pc portable.
Les pc proposés par l'ecole sur Loc-Infor sont les suivant :  

http://imageshack.us/photo/my-images/855/pchei.jpg/

Il sont équipés de Win 7 Pro 32 bits, Microsoft Office Etudiant ainsi que d'un antivirus pour 3 ans.

J'ai aussi vu que le XPS 15 sur Loc-Infor Grand Public était intéressant mais je ne sais pas lequel de ces 3 pc serait le mieux.

Est ce que quelqu'un aurait quelque conseil a me donner tout d'abord par rapport au pc et ensuite concernant les upgrades a effectuer dessus?

Merci d'avance

n°1231743
nakor
Posté le 16-07-2011 à 15:08:30  profilanswer

Si ton école te conseille en 32 bits c'est surement pour une contrainte avec des logiciels qu'ils utilisent.
Le précision M4600 est un très bon ordinateur, surtout si l'écran IPS est toujours disponible en option.
Le XPS 15 est aussi bien, il a un écran hd très correct mais il est surement moins adapté pour les logiciels professionnels que tu utiliseras dans ton école (quel domaine ?)

Message édité par nakor le 16-07-2011 à 15:08:59
n°1231746
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-07-2011 à 15:19:37  profilanswer

XPS = gamme grand public, Latitude, Precision = gamme pro. Il y a plusieurs posts récents qui expliquent les principales différences (nature du châssis, qualité de finition, écran mat, upgrades possibles, SAV PRO, etc). Après, cela va dépendre de tes besoins (dont on ne sait rien) et de ton budget (dont on ne sait rien). Je te suggère de lire les précédentes réponses et de reposter éventuellement une question moins vague si tu veux une réponse plus précise :)

n°1231747
JNKMT
Posté le 16-07-2011 à 15:20:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens de finir ma L3 à la FAC et je commence un master pro creation image numérique en septembre.
Je suis intéressé par un PRECISION M6600

Options config basse :

+ 4go de ram
+ DISQUE 128 GO SSD

Options config haute :

+ 8go de ram
+ PROCESSEUR INTEL CORE I7 2720QM
+ DISQUE 128 GO SSD

Sachant que mon utilisation est principalement du travail video sur After Effects et Photoshop en haute résolution, pensez vous que les 300 euro de différence sont du luxe ou nécessaires ? sachant que ce qui m'importe le plus c'est la fluidité lors d'opérations sur des aperçus par exemple et non la rapidité de rendu/compression des travaux finaux.

Est-ce que j'ai raison de penser qu'un disque SSD est une upgrade indispensable pour cette recherche de fluidité ? Ou est-ce qu'un 7200t + meilleur proc et plus de ram est plus performant ? Dans les options proposées seriez vous capable de hiérarchiser celles qui apportent le plus de fluidité lors d'un travail ( filtre appliqué à la palette, distortion sur after ... etc ) ?

Enfin est ce que ma carte étudiant de l'année 2010/2011 suffit comme piece justificative ? Ou est ce que je dois prouver mon admission en master pro l'année prochaine ?

Merci par avance.

Message cité 2 fois
Message édité par JNKMT le 16-07-2011 à 15:22:22
n°1231752
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-07-2011 à 15:34:18  profilanswer

JNKMT a écrit :

Est-ce que j'ai raison de penser qu'un disque SSD est une upgrade indispensable pour cette recherche de fluidité ? Ou est-ce qu'un 7200t + meilleur proc et plus de ram est plus performant? Dans les options proposées seriez vous capable de hiérarchiser celles qui apportent le plus de fluidité lors d'un travail ( filtre appliqué à la palette, distortion sur after ... etc )?

Je ne pense pas que le SSD soit discriminant ici, tu vas typiquement solliciter CPU/GPU, pas le support de stockage. Dans ton cas, je privilégierai donc CPU, RAM et éventuellement carte graphique.

n°1231779
nakor
Posté le 16-07-2011 à 17:58:03  profilanswer

Surtout qu'il est plus intéressant d'acheter toi même un ssd par la suite : moins chère et tu sais ce que tu achètes alors que là tu ne connais même pas le modèle du ssd que te fournis dell or cela joue beaucoup.

n°1231787
JNKMT
Posté le 16-07-2011 à 18:34:28  profilanswer

Merci pour ces premières réponses donc je pars sur :

PRECISION M6600

options :

+ 8go de ram
+ PROCESSEUR INTEL CORE I7 2720QM

Que pensez vous des deux choix d'écrans ? Est ce que c'est juste une différence de résolution ?

BASE 17,3'' HD+ / 1600 x 900 (WLED ANTI-REFLET)

vs

UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD Résolution 1920x1080 - Garantie 0 pixel défectueux

Est ce que le premier a aussi la garantie et le second aussi l'anti-reflet ? J'ai lu plusieurs fois que le full hd n'est pas conseillé sur un portable si l'on cherche un bon rendu est ce vrai ?

n°1231789
spade666
Posté le 16-07-2011 à 18:40:46  profilanswer

à mon avis seul le FHD a la garantie pixel mort, il doit également bénéficier d'un traitement mat ou anti-reflet car dans cette gamme de prix foutre une dalle brillante ça passe pas. Enfin les meilleurs écrans (IPS) sont FHD, après à toi de te renseigner pour voir si c'est un écran ips ou pas.

n°1231790
Bafolj
Posté le 16-07-2011 à 18:40:49  profilanswer

La version 32bits ne reconnait que 4GO de RAM à ma connaissance, donc si tu ne prends pas un 64bits il est inutile de prendre 8GO de RAM.

n°1231795
nOx50
Posté le 16-07-2011 à 18:57:11  profilanswer

Bafolj a écrit :

La version 32bits ne reconnait que 4GO de RAM à ma connaissance, donc si tu ne prends pas un 64bits il est inutile de prendre 8GO de RAM.

En effet, sauf si PAE (Physical Address Extension) est supporté et activé, du moins en théorie, parce qu'en pratique je l'ai jamais vu utilisé...
Même les 4 Go ne seront pas reconnu entièrement, d'ailleurs. C'est con d'imposer un OS 32b...

Message édité par nOx50 le 16-07-2011 à 18:59:05
n°1231796
nOx50
Posté le 16-07-2011 à 18:58:21  profilanswer

JNKMT a écrit :

Enfin est ce que ma carte étudiant de l'année 2010/2011 suffit comme piece justificative ?

C'est suffisant, si je ne me trompe pas.

Message édité par nOx50 le 16-07-2011 à 18:59:16
n°1231797
Darkspace2​8
Posté le 16-07-2011 à 19:02:05  profilanswer

Merci pour vos réponses,  
oui l'ecole m'impose Windows 7 32 bits c'est pour cela que je suis assez restreint.
Pour le domaine, la je rentre en prépa intégré mais après sa sera surement dans les energies et les systèmes automatisés.
Niveau budget, je pensais allez jusqu'a 1200, mais si vraiment il faut que je monte un peu pour avoir un pc qui tient bien, j'y mettrais le prix.
Pour ce qui est de mes besoin, j'ai deja un pc portable donc sa sera souvent pour travailler ou pour utiliser les logiciels, voir pour jouer quelque fois, donc j'ai pas besoin d'une grosse config de gamers ^^  
Celui que je trouve le plus intéressant, c'est le Latitude mais je m'y connais pas beaucoup en pc pro donc c'est pour sa que je demande votre avis ^^

n°1231801
nakor
Posté le 16-07-2011 à 19:15:36  profilanswer

à ta place je prendrai sans hésiter l'écran full hd, quitte à sacrifier les 8 go de ram, surtout si ce n'est pas supporté pas l'os 32b

n°1231802
nOx50
Posté le 16-07-2011 à 19:17:32  profilanswer

Les Latitude sont très bien en effet. J'en ai un d'y a deux ans, j'en suis très content :)
Par contre, le lien que tu as posté plus haut (http://imageshack.us/photo/my-images/855/pchei.jpg/) c'est un screen de portable-etudiant.com ? :??:  
Parce que je suis étonné de certaines caractéristiques :o

Message édité par nOx50 le 16-07-2011 à 19:17:44
n°1231803
nakor
Posté le 16-07-2011 à 19:23:10  profilanswer

l'offre de portable-etudiant est légèrement adapté en fonction des écoles.

n°1231804
nOx50
Posté le 16-07-2011 à 19:25:01  profilanswer

nakor a écrit :

l'offre de portable-etudiant est légèrement adapté en fonction des écoles.

Ça je sais bien, mais certains "détails" me choquent :
- 4h d'autonomie, batterie 6 cellulles 32 WHR pour le Latitude (alors que c'est 60 WHR normalement, avec 8h d'autonomie)
- RAM DDR 2 à 800 MHz au lieu de DDR 3 à 1333 MHz

Message cité 2 fois
Message édité par nOx50 le 16-07-2011 à 19:30:02
n°1231806
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-07-2011 à 19:28:14  profilanswer

JNKMT a écrit :

Est ce que le premier a aussi la garantie et le second aussi l'anti-reflet? J'ai lu plusieurs fois que le full hd n'est pas conseillé sur un portable si l'on cherche un bon rendu est ce vrai?

Je ne sais pas pour la garantie pour le premier. Sinon, le second est évidemment également un écran mat (et c'est ce que je prendrais sans hésitation sur un 17.3" ). Enfin, pour ce qui est du "rendu", je ne comprends pas trop et m'abstiendrai donc de répondre.

Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2011 à 19:29:21
n°1231807
nOx50
Posté le 16-07-2011 à 19:29:21  profilanswer

nOx50 a écrit :

- 4h d'autonomie, batterie 6 cellulles 32 WHR pour le Latitude (alors que c'est 60 WHR normalement)

En fait le CPU supporte même pas ce type de RAM : http://ark.intel.com/products/5222 [...] _10-GHz%29

Citation :

Memory Types              DDR3-1066/1333

Message édité par nOx50 le 16-07-2011 à 19:29:31
n°1231814
JNKMT
Posté le 16-07-2011 à 19:42:45  profilanswer

nakor a écrit :

à ta place je prendrai sans hésiter l'écran full hd, quitte à sacrifier les 8 go de ram, surtout si ce n'est pas supporté pas l'os 32b

Il n'y a pas confusion entre moi et Darkspace28 qui a Windows 7 32 bits imposé ?

Sur le précision M6600 il est proposé de base :

WIN 7 PRO 64 BITS  

les 8go de ram sont supportés non ? Ou j'ai loupé un truc ? Après peut-etre que c'est superflu il est vrai.

Sinon merci pour toutes les autres réponses.

n°1231816
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-07-2011 à 19:44:13  profilanswer

JNKMT a écrit :

Il n'y a pas confusion entre moi et Darkspace28 qui a Windows 7 32 bits imposé ?

Sur le précision M6600 il est proposé de base :

WIN 7 PRO 64 BITS  

les 8go de ram sont supportés non ? Ou j'ai loupé un truc ? Après peut-etre que c'est superflu il est vrai.

Sinon merci pour toutes les autres réponses.

supporté en effet  :jap:  

mais inutile  :o

n°1231817
nOx50
Posté le 16-07-2011 à 19:44:29  profilanswer

JNKMT a écrit :

WIN 7 PRO 64 BITS

les 8go de ram sont supportés non ?

Absolument.

edit / haha grillé o/

Message édité par nOx50 le 16-07-2011 à 19:44:49
n°1231857
nakor
Posté le 16-07-2011 à 22:30:45  profilanswer

nOx50 a écrit :

- 4h d'autonomie, batterie 6 cellulles 32 WHR pour le Latitude (alors que c'est 60 WHR normalement, avec 8h d'autonomie)

J'avais pas vu les détails sur l'écran du téléphone la résolution de l'image était pas top.
Effectivement la ram en DDR2, moi je mise sur une erreur.

n°1231926
Darkspace2​8
Posté le 17-07-2011 à 13:25:33  profilanswer

Effectivement, y a une petite incohérence entre l'ecole et portable-etudiant ^^
Sur portable-etudiant, il donne :  

http://imageshack.us/photo/my-images/684/pc1jg.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/263/pc2o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/96/pc3h.jpg/

n°1231930
nOx50
Posté le 17-07-2011 à 13:41:50  profilanswer

Là c'est déjà mieux :)
À moins que j'ai raté une option, ton école se prend 30 € de commission sur les Latitude (et j'ai pas regardé les Precision) xD
Et je maintiens, c'est con d'imposer un OS 32b, surtout en imposant aussi 4 Go de RAM (seul environ 3 Go seront reconnu, voir moins) :D
Et en plus imposer un antivirus (+49 €)...
C'est quoi ton école, par curiosité ?  :D

n°1231948
Darkspace2​8
Posté le 17-07-2011 à 15:26:40  profilanswer

T'entends quoi par ce prend 30 euros de commission ? ^^  
Le pc est 30 euros moins chère sur le site de Dell ? x)
Oui mais l'OS 32b c'est pour les logiciels de l'école ( HEI Lille ).
Donc tu penses que c'est quoi le mieux niveau qualité/prix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)