Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°801537
niceday95
Posté le 11-09-2007 à 12:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour recevoir norton et le pack office il faudra encore attendre 2 semaine .

ils envoyent office fin de semaine et symantec envoie le code en octobre

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 12:42:09  profilanswer

n°801663
garcia_h
Posté le 11-09-2007 à 16:57:48  profilanswer

niceday95 a écrit :

pour recevoir norton et le pack office il faudra encore attendre 2 semaine .

ils envoyent office fin de semaine et symantec envoie le code en octobre

Justement ma commande s'apprête à être envoyé (ordi que j'ai commandé avec office et symantec) ,

Dans le bordereau de livraison, office n'y est mentionné qu'en version d'essai, et il y a marqué " pas d'antivirus"  

Est ce que je dois m'inquiéter et contacter un responsable dell  :sweat:  ?  

Ca me ferait bien chier, car c'est en parti pour l'offre logiciel que j'ai choisi cet ordinateur

n°801690
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2007 à 18:02:09  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, Office est bien envoyé cette semaine (on attend les CD d'un jour à l'autre) en Colissimo Suivi et pour Norton, ça dépend des configs, soit présent dans le carton, soit envoyé à part en boîte.
Les Norton auront soit 1 an (version boite) soit 15 mois (dans le carton), et courant octobre, vous recevrez un mail de Symantec avec un nouveau code pour avoir les 36 mois (voir FAQ où tout est expliqué).

n°801712
mime_
Posté le 11-09-2007 à 18:40:37  profilanswer

J'imagine que vous êtes au courant mais le retard de livraison (et la raison du temps en préproduction) est la rupture de stock mondiale des dalles plates qui impacte Dell de plein fouet (cf service client de Dell qui m'en a informé)

n°801861
Bodyman94
Posté le 11-09-2007 à 21:30:31  profilanswer

Question Bonus: Les PCs sont ils livrés avec un CD de Drivers?

J4ai regardé dans la FAQ, pas vu et sur el bon de commande, il y a quelques CDs, mais rien de très clair.

Je sais bien qu'il existe un centre de téléchargement des drivers sur le site DELL, mais c'était juste pour savoir :)

---------------
Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait !
n°801870
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-09-2007 à 21:39:33  profilanswer

Bodyman94 a écrit :

Question Bonus: Les PCs sont ils livrés avec un CD de Drivers?

J4ai regardé dans la FAQ, pas vu et sur el bon de commande, il y a quelques CDs, mais rien de très clair.

Regarde si tu as un truc qui s'appellerait quelque chose comme "Resource CD" ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°801892
Bodyman94
Posté le 11-09-2007 à 22:03:33  profilanswer

autant pour moi, il y a une ligne : "Software Drivers"

J'avais lu 'divers'  :sweat:

Message édité par Bodyman94 le 11-09-2007 à 22:12:16

---------------
Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait !
n°801940
acnosfir
Posté le 11-09-2007 à 23:22:34  profilanswer

mmm ne vous fiez pas trop aux chiffres que j'ai donné c'était un peu à la louche (en gros il se peut que j'ai oublié une heure dans mon décompte oO) et puis effectivement c'était le premier cycle, je refais un pti test dés que j'ai le temps et je vous dis quoi

au fait je précise que je n'avais pas pris l'option WSXGA+ (enfin le truc à 18 €) et le pc a été livré dans les temps donc pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre ....

Message édité par acnosfir le 11-09-2007 à 23:37:12
n°801979
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 00:29:49  answer

mime_ a écrit :

J'imagine que vous êtes au courant mais le retard de livraison (et la raison du temps en préproduction) est la rupture de stock mondiale des dalles plates qui impacte Dell de plein fouet (cf service client de Dell qui m'en a informé)

j'vais faire mon chieur blablabla mais dans ce cas pourquoi des personnes qui ont commandé après moi, même config, on déjà été livrées?

De toute façon maintenant je ne suis plus pressé : j'ai ma rentrée demain donc j'ai du me démerder pour trouver un pc à l'arrache (ça va me coûter 2 bouteilles de pinard ça ^^), mais je l'ai plutôt mauvaise :/

n°801982
vlad'
Posté le 12-09-2007 à 00:47:57  profilanswer

tu as du modifier ta commande à un moment donné, du coup DELL a annulé la commande en cours et en a saisie une nouvelle. In facto, tu es passé derrière tous les gens qui ont enregistrées leur commande avant ta nouvelle...

C'est un peu comme partout, dès que tu sors du cadre "normal" prévu par le système informatique, ca fout la merde => Je propose une candidature spontannée pour faire du refactoring de code du système de commande de DELL :p

Message cité 1 fois
Message édité par vlad' le 12-09-2007 à 00:51:42

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 00:47:57  profilanswer

n°802054
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 12-09-2007 à 09:37:24  profilanswer

salut,

J'ai moi même commandé un Dell la semaine dernière -> livraison espérée le 17 octobre... Rien à voir avec l'offre étudiant en France (je suis en Belgique et il s'agit d'un M4300) mais j'ai le même problème que vous, le commercial m'a aussi dit qu'il y avait pénurie mondiale de dalles plates, est-ce que quelqu'un a des sources pour confirmer cela? Je n'arrive pas à trouver d'info en regardant que ce soit sur le site de samsung ou celui de LG...  

n°802135
Celos
Posté le 12-09-2007 à 12:22:39  profilanswer

Ma commande a été envoyée à Dell le mardi de la semaine dernière, et là je vois livraison estimée: 18 octobre ...

Ca fait long ...

n°802144
Cestuila
Posté le 12-09-2007 à 12:47:33  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

salut,

J'ai moi même commandé un Dell la semaine dernière -> livraison espérée le 17 octobre... Rien à voir avec l'offre étudiant en France (je suis en Belgique et il s'agit d'un M4300) mais j'ai le même problème que vous, le commercial m'a aussi dit qu'il y avait pénurie mondiale de dalles plates, est-ce que quelqu'un a des sources pour confirmer cela? Je n'arrive pas à trouver d'info en regardant que ce soit sur le site de samsung ou celui de LG...  

=> http://www.reuters.com/article/tec [...] 3120070731

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°802179
vlad'
Posté le 12-09-2007 à 13:34:08  profilanswer

vlad' a écrit :

je suis attéré, la commande est enfin parti mais l'adresse de livraison n'est pas la bonne alors que ce matin locinfor me confirme la mise a jour de l'adresse de livraison (que j'avais modifié mi aout pour celle de chez mes parents, départ en vacances et retard oblige). y'a de quoi s'arracher les cheveux... Surtout qu'il n'y a personne en semaine chez mes parents de 7h30à 18h30 et que c'est à 400km de chez moi... Apparement l'adresse serait bonne. DELL aurait corrigé l'adresse après avoir transmis les informations client (dont l'adresse obsolete) liées à la commande. Ce qui expliquerait la mauvaise adresse sur la fiche de suivi du transporteur. Pas rassurant en tout cas...

Finallement l'adresse n'a pas été changé comme je m'en doutais, heureusement le mec de chez TNT m'a appelé et j'ai pu lui dire de me livrer à Angers (sans surcout) : ca ne sera encore qu'une nouvelle perte de temps...

Note : à chaque fois Locinfor fait bien son travail.

Message édité par vlad' le 12-09-2007 à 13:47:42

---------------
Mon feedback
n°802195
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 14:13:02  answer

vlad' a écrit :

tu as du modifier ta commande à un moment donné, du coup DELL a annulé la commande en cours et en a saisie une nouvelle. In facto, tu es passé derrière tous les gens qui ont enregistrées leur commande avant ta nouvelle...

C'est un peu comme partout, dès que tu sors du cadre "normal" prévu par le système informatique, ca fout la merde => Je propose une candidature spontannée pour faire du refactoring de code du système de commande de DELL :p

correction : LOCINFOR a modifé ma commande fin août (pour l'accélerer, ce qui n'est pas tout à fait faux puisque le premier délai de livraison était fin septembre), mais m'a assuré que mon dossier passait en prioritaire :/

n°802199
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2007 à 14:19:30  profilanswer

Vlad, je viens de vérifier, c'est normal, vos appels se sont croisés.
Ils sont obligé d'attendre que le colis soit chez le transporteur pour les informer de la nouvelle adresse.
Or, le mec qui t'a appelé n'était pas encore au courant, mais tant mieux que tu les aies eu en direct.
Pour Grundahr, je pense que ton pc va être produit très bientôt maintenant, on est encore dans les temps

n°802201
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2007 à 14:22:28  profilanswer

Par contre, j'ai m'impression qu'ici, il n'y a que ceux qui attendent, alors qu'on en a quand même une grande majorité qui ont été livré en temps et en heure, voir même en 8 jours pour certains.
J'ai même une tripoté de M1330 livrés en deux semaines au lieu des 6 semaines prévus.
Sinon, les plus gros délais sont sur les D630 avec WXGA+, mais heureusement qu'on en a pas des masses...

n°802203
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 14:25:52  answer

ouaip, ça m'arrangerait énormément s'il arrivait chez moi à la fin de la semaine mais j'y crois pas, donc j'vais galérer pour le récupérer :/

n°802215
Swixter
Posté le 12-09-2007 à 14:48:06  profilanswer

chamann a écrit :

Par contre, j'ai m'impression qu'ici, il n'y a que ceux qui attendent, alors qu'on en a quand même une grande majorité qui ont été livré en temps et en heure, voir même en 8 jours pour certains.
J'ai même une tripoté de M1330 livrés en deux semaines au lieu des 6 semaines prévus.
Sinon, les plus gros délais sont sur les D630 avec WXGA+, mais heureusement qu'on en a pas des masses...

@ chamann : Si en changeant de WXGA+ à WXGA,mon pc passe en prod, alors qu'il en soit ainsi  :pt1cable: évidemment il faut caculer la différence...:D

n°802218
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-09-2007 à 14:50:14  profilanswer

coucou petite demande j'ai été sur Op rentrée et j'ai essayé de virer l'antivirus , car j'en possede deja un . Hors , ca marche pas , j'ai tjrs le meme prix dans la config  =) normal ou pas ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°802227
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2007 à 15:01:18  profilanswer

pour les demandes perso, en MP, sinon, c pas gérable

Pour le MIPE, l'antivirus ne peut pas être retiré, Office oui par contre

n°802234
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-09-2007 à 15:13:49  profilanswer

oh oki merci chamann ;) tant pis

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°802237
niceday95
Posté le 12-09-2007 à 15:20:12  profilanswer

portable prevu le 14/09 pour ma part on verra bien

n°802395
billie-joe
Posté le 12-09-2007 à 19:45:39  profilanswer

quelques tites questions.... est-ce que vista pro a les jeux de cista familial ou ils n'y sont pas? Le transfo du D630 est-il lourd et gros? est-ce que la sensibilité di wifi est importante? (je galere avec ma clé wifi a ma cité U pour me connecter....)l'écran est-il de bonne qualité? (angles de vue importants)

n°802435
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 12-09-2007 à 20:44:19  profilanswer

Salut
J'ai une petite question concernant l'offre pour le m1330
Comment se fait-il que la ram et l'écran led soient plus cher que sur le site de Dell ? C'est un peu dommage, c'est je pense des options tres souvent choisies et ca fait quand meme gonfler le prix de 65€
Savez vous si le prix risque de baisser d'ici quelques temps ?

Ah oui, et l'offre dure jusqu'à quand ? ca couvre toute l'année scolaire ?

Message édité par scantlin le 12-09-2007 à 20:44:42
n°802598
yannor
Posté le 13-09-2007 à 10:00:22  profilanswer

J'ai eu chamann sur les delliens qui ma dit qu'ils  travaillaient a une baisse des prix mais que la tendance de dell serait plustot de reaugmenter les prix du xps 1330 tres bientot ce qui rend difficile la négociation.  
sinon d'apres ce que j'avais lu avant je crois que l'offre mipe 4 dure pratiquement toute l'année scolaire et celle de pc PRO ce termine mi septembre.

n°802630
El Kasser
Posté le 13-09-2007 à 11:08:54  profilanswer

Salut tout le monde,
Je vous laisse quelques impressions en vrac après une semaine d'utilisation de mon D830 :

Voici la config:
T7300
2go de ram (2x1go)
120 go sata (7200tpm)
NVIDIA QUADRO NVS135M
Wifi 4965 AGN
Bluetooth
Ecran WSXGA (1900 x 1200)
Batterie 9 cellules
XP Pro à la place de Vista Business

Design:
définitivement ce que je voulais: sobre, élégant, pro, Classe. La coque en magnésium est du plus bel effet, ça respire la qualité et la solidité.

Performance générale:
impeccable, je l'ai testé dans des conditions un petit peu extremes (install de serveurs et d'appli un peu lourdes) mais tout tourne rond, aucun ralentissement. Bon point aussi pour le DD 7200 tr/min qui répond du tac au tac, juste un tout petit cliquetis à peine audible mais ça c'est typique des DD à 7200tpm.

L'écran:
ouuaaaouuuuu  :D , je suis aux anges.  Une image nickel. Très lumineux, je le trouve pour l'instant sans défauts. Regarder un film c'est un vrai bonheur. ah oui aussi, je suis à coté d'une fenetre et c'est un plaisir de ne voir qu'un léger changement sur la surface mate de l'écran. Au début, j'avais un peu peur de la résolution (1920 x 1200) mais une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer, tout est lisible et perso j'ai pas besoin d'aggrandir la taille des caractères. ça n'a rein à voir avec mon ancien acer.

Le graphique:
J'avais pas vraiment besoin d'une carte de gamer (j'ai mes consoles pour ça) donc j'ai pris la NVS135M, elle remplit pleinement son rôle. Le rendu graphique est parfait, ceci est dû aussi à l'écarn. J'ai même installer GTA Vice city et ça tourne nikel!!!

Autonomie:
Je suis impressionné:
- WIFI et bluetooth OFF + traitement bureautique + écran à 70% (ça reste parfaitement clair) => je dépasse de peu les 6h.
- WIFI et bluetooth ON + traitement bureautique, navigation, install de logiciels et gravure + écran à 100% => je dépasse de peu les 4h30.
Pour le moment j'ai créé juste un profil perso sur Dell QuickSet. Donc à mon avis il y a moyen de gagner un peu plus en autonomie.

Bruit et chaleur
Les ventilo du processeur tourne tout le temps apparemment mais rien de désagréable ou de génant c'est à peine audible. Mais à forte charge ça s'entend mais ça c'est logique et tout à fait normal. Les cliquetis du 7200tpm sont aussi à peine audible. Par contre l'ordi a tendance à chauffer en dessous du processeur et aussi au niveau des repose poignets et du touchpad, rien d'excessif mais ça se sent quand même. C'est le seul reproche que je peux faire pour le moment à ce portable.

Son:
je trouve le son des Haut parleurs très bon, j'ai été très agréablement surpris. La qualité est parfaite pour un portable. Le son est fort et agréable.

Pour le moment je me contente d'XP Pro, j'ai les DVD de Vista Business je verrai plus tard si j'ai le temps ce que ça peut donner Vista sur ce portable.

bref pour l'instant je suis totalement satisfait,

Je voulais remercier Locinfor qui ont fait tout leur possible pour accélérer la commande  ;) . J'ai eu juste une petite mésaventure avec le transporteur qui a livré mon ordi à une autre adresse  :pt1cable:  mais finalement tout est rentré dans l'ordre. Mention négative aussi pour Dell que j'ai contacté à deux reprises pour mes problèmes de livraison et je n'ai jamais été rappelé!

Message cité 2 fois
Message édité par El Kasser le 13-09-2007 à 11:51:14
n°802653
Cestuila
Posté le 13-09-2007 à 11:49:58  profilanswer

Merci pour ton feedback :)

El Kasser a écrit :

Pour le moment j'ai créé juste un profil peso sur Dell QuickSet. Donc à mon avis il y a moyen de gagner un peu plus en autonomie.

Oui, probablement en utilisant un soft comme NHC, qui en plus d'augmenter ton autonomie, te permettra aussi sûrement de baisser un peu les températures du proc', et donc la fréquence de mise en route du ventilo (quand le proc' n'est pas trop sollicité)

---------------
n°802723
billie-joe
Posté le 13-09-2007 à 13:58:50  profilanswer

personne ne veut me répondre? je sais je suis chiant avec mes questions mais bon, j'essaie d'en savoir le maximum pour pas faire un mauvais choix....

n°802741
Cestuila
Posté le 13-09-2007 à 14:35:03  profilanswer

billie-joe a écrit :

quelques tites questions.... 1) est-ce que vista pro a les jeux de cista familial ou ils n'y sont pas? 2) Le transfo du D630 est-il lourd et gros? 3) est-ce que la sensibilité di wifi est importante? (je galere avec ma clé wifi a ma cité U pour me connecter....) 4) l'écran est-il de bonne qualité? (angles de vue importants)

1) www.microsoft.com

2) http://img263.imageshack.us/img263/9246/23353hi7.th.jpg
Source: http://www.notebookreview.com/defa [...] itude+D630

3) My machine came pre-equipped with the Intel 3945 Wireless card offering a/b/g wireless reception. I did not opt for the 802.11n because it is still in draft mode and the G reception will be around for a while. Chances are, when I get my next laptop (years from now), a new standard will be accepted for wireless and the N reception will be rendered obsolete.

I was able to test the connection with my Linksys WRT54g router, a somewhat common router. I was able to go anywhere in the house and pick up a signal. No matter where I went, I could not get the laptop to drop the connection, I had to go outside and walk all the way towards the opposite side of my neighbor’s yard to kill it. To put it in perspective, that is about 150 feet.

4) I am happy to report the 14.1-inch, 1440x900 screen is surprisingly brighter than I expected. I was able to easily see it indoors with the sun behind me. This was tested with highest screen brightness level (8/8).
Color accuracy and contrast, on the other hand, out of the box already left me disappointed. The best way to describe the contrast is a dark shirt that has been washed too many times. The horizontal viewing angles are very good but I can’t say the same about the vertical ones. You have to stare directly at the screen or else there will be discoloration and distortion. There is a bit of light leakage at the bottom. If you truly want the best screen available, the best bet would be to wait until LED screens come out or hook the laptop up to a monitor.

Pour ce qui est des angles de vue, les photos prises de côté me semblent plutôt prometteuses... :)
ex: http://www.notebookreview.com/assets/23382.jpg

Message édité par Cestuila le 13-09-2007 à 14:35:40

---------------
n°802843
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 18:06:27  answer

passé en production aujourd'hui, je suppose donc qu'il arrivera vers mardi-mercredi. Lorsque le livreur appelle on peut lui indiquer une heure de livraison?

n°803076
tweek92
Posté le 14-09-2007 à 08:20:59  profilanswer

Bonjour,

On voit sur ce thread depuis quelques jours que de plus en plus d'ordinateurs portables passent en production. Ce sont des D630 en 1440 ?

n°803102
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 14-09-2007 à 10:11:27  profilanswer

Merci... l'attente va être longue  :sweat:  

n°803180
tom2185
http://oblikon.net
Posté le 14-09-2007 à 13:26:41  profilanswer

tweek92 a écrit :

Bonjour,

On voit sur ce thread depuis quelques jours que de plus en plus d'ordinateurs portables passent en production. Ce sont des D630 en 1440 ?

j'en doute...beaucoup de D830 à vu de nez...

perso, je fait partie de la seconde vague de commande (10 août à la hache), et je suis toujours en préprod, rien de prévu avant début octobre...

normalement (et je dis bien normalement), je devrais être dans les 1er à le recevoir, je ferai un piti debrief

---------------
Oblikon : Le site collaboratif autour de la culture geek d'un nouveau genre : http://oblikon.net
n°803186
tweek92
Posté le 14-09-2007 à 13:37:17  profilanswer

D630 en 1440
commande chez locinfor le 13 juillet
commande transféré à dell le 31 juillet
commande prise en compte par dell le 3 aout
première date max 04/09/07, maintenant 08/10/07
...
et en préprod depuis tout ce temps.
désolé de décourager certains qui sont dans les vagues d'après :)

Message édité par tweek92 le 14-09-2007 à 13:37:31
n°803191
niceday95
Posté le 14-09-2007 à 13:47:21  profilanswer

d630 reçu ce midi =)

n°803197
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-09-2007 à 14:00:19  profilanswer

Pour les D630 en WXGA+, notre bête noire, l'usine attend ces dalles pour la fin de la semaine prochaine m'a t'on dit.
Tout le monde espère que leur fournisseur respectera cette fois les délais...

n°803253
tom2185
Posté le 14-09-2007 à 16:10:55  profilanswer

siouplait, soyez sympa Mr le fournisseur :)

---------------
Oblikon : Le site collaboratif autour de la culture geek d'un nouveau genre : http://oblikon.net
n°803269
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-09-2007 à 16:39:16  profilanswer

c clair :/
En tout cas, depuis cette semaine, on appelle tous ceux qui ont commandé ces deux dalles pour être sûr qu'ils ont bien lu les retards, et bingo, à chaque fois, ils n'ont pas lu...
Pourtant, c'est quand même bien affiché (page d'accueil et livraison)

n°803281
tom2185
Posté le 14-09-2007 à 17:13:54  profilanswer

chamann, tu pourra nous tenir informé de cet arrivage si de nouvelles infos arrivent ?

---------------
n°803320
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 18:52:23  answer

passé en expédition chez UPS, j'attend le mail de suivi du livreur (ou son coup de fil je sais pas trop :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)