| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
jijuko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jijuko le 15-11-2010 à 18:22:11 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:21:51 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jijuko |
Message édité par jijuko le 16-11-2010 à 12:11:56 |
chamann Vive les excès... | Si ce n'est pas indiqué c'est que ce n'est pas possible.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Tekka83 |
Glisher |
|
riffraff2 |
Glisher |
Message édité par Glisher le 17-11-2010 à 12:20:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Audion_ | on peut mettre du SSD sur le M15x, je vois pas l'option sur le site alors que chez dell on peut ? --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
phila | c'est que ce n'est pas une option assez demandée pour être négociée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tekka83 |
Message cité 1 fois Message édité par Tekka83 le 17-11-2010 à 22:35:46 |
Audion_ | question noob, on peut upgrade un M15x comme cela se fait sur un M17x?
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le m15x peut être upgradé, suffit d'acheter les pièces xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tekka83 |
|
Tekka83 |
|
mathew77 Neutre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jijuko | Je viens de passer commande pour un M4500 |
stim certes | XPS16 recu Message édité par stim le 18-11-2010 à 20:13:47 --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
sulfuro59 | Bonjour, eh bien dis donc pour une operation rentree elle dure ! |
bricegdt | fin de l'offre 28 janvier 2011 inclus Message édité par bricegdt le 19-11-2010 à 13:07:02 |
chamann Vive les excès... | La date à la base était fixée à fin octobre, mais, comme chaque année, devant toutes les demandes de nos écoles partenaires, on a réussi à prolonger à fin janvier --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Hellvince | Hello,
|
phila | sur le mien (et sur le M6500) c'est collé au chassis, dans l'emplacement batterie (qu'il faut retirer pour voir le sticker) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
the_dragon_gold | Bonjour,
|
m_chl | Bonsoir...
Message édité par m_chl le 22-11-2010 à 22:59:38 |
jijuko | Et dire que je viens juste de passer commande ya 3 jours |
phila | si je ne m'abuse les Mx500 ne sont pas si anciens, le Mx600 sont peut-être prévus mais je doute qu'ils soient imminents... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
m_chl | ???
|
phila | le M6500 n'a pas encore un an je crois bien
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
m_chl |
jijuko | Autre question pour chamann :
|
m_chl | On dirait que ça n'inspire pas grand monde....
|
mon precieux | +1 avec Phila, nous aurons certainement des infos sur les M6600 et M4600 dans les semaines qui viennent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |