| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:05:07 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
stim certes | Le XPS 16 est plus dispo ???? Chui vert j'attendais de voir la maj pour me décider entre le 15 et le 16 --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
Palampampam wouallez | au moins ton choix sera vite fait.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 08:13:22 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
the_dragon_gold | Ah bah j'ai du me tromper. Bon et bien merci pour toute votre aide! |
jijuko | Oui mais LOC-INFOR fait que du DELL donc deja ca exclut le 8540w et j'aimerai avoir du i7 comme processeur, parait-il que c'est le top ^^ |
jijuko | Ah, merci pour l'info |
jijuko | Le disque dur en SSD a 239 euros vaut vraiment le coup ? |
jijuko | Ok, donc il faut que j'upgrade tout quoi |
soruah | Tout sauf un macbook air Message édité par soruah le 09-11-2010 à 19:51:59 |
Tekka83 | et pourtant ... |
foxer98 | Je viens de regarder sur sur le bon de commande les documents a envoyer ne sont pas mentionner il dise juste de ne pas oublier d'envoyer le cheque et de le signer. Bizare quand même |
phila | c'est p'tet op-rentrée et pas portable étudiant ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tekka83 | moi c est portable étudiant en tout cas (Latitude) |
phila | vi, je parlais du cas de foxer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Glisher | Pour moi dans le bon de commande c'est bien demander pour op-rentrée (alienware)
|
chamann Vive les excès... | Pour les portables grand public, il nous faut un justif et c'est demandé.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Glisher |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
chamann Vive les excès... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous avez une idée de quand Dell rajoutera l'option SSD sur leur XPS15/17 ?
|
chamann Vive les excès... | on a aucune info, comme les clavier rétro éclairé... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jijuko | Bon j'ai fais une config sur portable-etudiant du M4500 dont je vous avez parlé, j'en ai pour plus de 1800 euros avec les options selectionnées Message cité 1 fois Message édité par jijuko le 15-11-2010 à 18:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |