| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:23:11 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a t'il la possibilité de choisir la carte wifi 6300 d'intel pour l'alienware m17x ? Dommage car elle est dispo chez dell mais pas chez vous... Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-07-2010 à 10:59:23 |
Palampampam wouallez |
|
sulfuro59 | Bonjours, je suis très interessé par l'achat d'un ordi professionnel DELL pour mes études d'archi.
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 22-07-2010 à 16:23:25 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 22-07-2010 à 16:38:13 |
sulfuro59 | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 22-07-2010 à 17:00:29 |
TKIM | Bonjour, je viens d'avoir mon bac et j'entre en Prepa à la rentrée prochaine (septembre 2010), puis-je bénéficier des offres du sites http://www.op-rentree.com ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:58:58 ![]() ![]() |
msj87 |
Message édité par msj87 le 22-07-2010 à 19:09:42 |
TKIM | d'accord merci énormement pour la rapidité de ta réponse chamann. |
gonc |
|
lord fourbe |
|
|
lord fourbe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
sulfuro59 |
|
sulfuro59 |
|
|
radioactif Mighty mighty man | @chamann, l'avenant au contrat est pour le rachat au terme du contrat. Acant le terme, c'est apparemment un mois de loyer. Ceci dit, entre 15€ ht et 1 mois de loyer, a moiins de prendre toutes les options sur la configuration la plus chère... 15€ ht vs 43 ttc. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-07-2010 à 17:11:56 |
gouiy@ume | OK merci pour ta rapidité :-)
Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 23-07-2010 à 17:36:42 |
gobi | Bonjour,
|
lord fourbe | Aaahh ça y est j'ai reçu mon E6410 Message cité 4 fois Message édité par lord fourbe le 25-07-2010 à 14:20:06 |
gobi | et en tant que parent d'élève, je pourrais commander ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous vous posez trop de questions sérieux, au pire vous ressortez le vieux certificat de scolarité de votre fils/beau fils/père/grand père, vous changez l'année et voilà.
Message édité par Sgt Sharp le 23-07-2010 à 21:20:45 |
killar89 |
|
lord fourbe | Je comprends, y'aurait eu j'aurais pris... mais je reconnais que je n'en ai pas l'utilité je ne joue pas suffisamment... donc je ne me plains pas, vu la réduction j'ai même pris completecare 3 ans c'est vraiment top Message édité par lord fourbe le 25-07-2010 à 14:19:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |