| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:44:42 ![]() ![]() |
Nyvaldinho | Si je souhaite que mon (futur) Vostro 3500 soit envoyé le 2 aout (car réception de la paie le 1er), quand est-ce que je devrais effectuer ma commande dans le meilleur des cas ? (car c'est marqué 7 jours de préparation mais en général, ça prends moins de temps donc je ne voudrais pas que la commande soit envoyé avant le 2 aout et donc interdit bancaire...^^)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
frinder_28 | Salut,
|
Palampampam wouallez | tout les étudiants qui peuvent le prouver. |
nOx50 | Si mon chat pisse sur le clavier du portable, est-ce que c'est pris en charge par l'assurance CompleteCare ? Message cité 2 fois Message édité par nOx50 le 20-07-2010 à 20:49:11 |
Palampampam wouallez | ouep, dommage accidentels. |
marcolecorse |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:52:39 ![]() ![]() |
nOx50 | Le coup de la carafe oui, parce que effectivement c'est un accident provoqué par quelqu'un. Mais je ne sais pas si ça marche aussi pour les animaux, c'est pour ça que j'aimerais avoir confirmation de chamann Message cité 2 fois Message édité par nOx50 le 20-07-2010 à 21:59:06 |
Zguvus |
|
fatalkiller |
|
Asian Oni | J'ai vu ça que dans la FAQ pour les professionnels :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nOx50 |
|
nOx50 |
|
Palampampam wouallez | voilà c'est ça qu'il vous manque chez locinfor
|
Raito33 | Toujours personne pour une batterie 6 cellules ? (Vostro 3700, je sais pas si ça passe pour d'autres trucs après)
|
zarowi | Où est-ce que tu vois cette garantie ? |
Raito33 | Justement, c'est ce qui lui manque pour se "jeter dessus" je crois. |
killar89 | Mouais le mx11 j'arrive toujours pas à comprendre son utilité, déjà sur un 13" je trouve que les jeux sont un peu .... petits mais alors 11" |
Asian Oni | Moi il me tenterait bien, mais c'est surtout pour l'autonomie. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nhemles Mort aux assistés |
|
lord fourbe | Sympa le texto pour prévenir l'ouverture du site !
|
Raito33 |
|
Palampampam wouallez |
avec un 11,6" LED et un core i5 UM , optimus et 8 cellules, t'as un portable mobile, très mobile. alors oui ce portable a un intéret certain. le même que j'ai eu pour mon M1330 avec son T9300 et la nvidia dédiée (le seul reproche c'est la puissance de cette 8400M) Message édité par Palampampam le 21-07-2010 à 19:00:45 |
Palampampam wouallez | les stations d'accueil sont proposées dans les options (réplicateur de ports) |
poiuytr \o/ |
|
Palampampam wouallez | non, pas si interessante, on attends que locinfor en propose une équivalent ou on puisse ajouter 4 ans de pro support |
poiuytr \o/ | Je surveille aussi alors. |
msj87 | Bonjour Chamann,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |