| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:19:08 ![]() ![]() |
bgdu95 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:44:17 ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Oggy972 | Aaaah nickel ça alors !
|
MasterSam Paster of Muppets | Je devrais etre livré demain selon UPS. Ce qui fera donc 6 jours ouvrés au lieu de 12, gg les gars de LocInfor/Dell --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
iparmenioni | Bon ça va faire 2 jour ou je suis en "Infos facturation reçues" sur le site d'UPS c'est normal? |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:56:22 ![]() ![]() |
Lokto | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html |
samoht_tom |
castorgris ===>Miaou<=== | Toujours pas la possibilité d'avoir des accessoire sans commander de portable ?
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 08:45:45 ![]() chamann, on ne peut pas insister un peu pour le paiement en 3X sans frais ?
|
iparmenioni | Faut attendre généralement combien de temps pour la livraison UPS?
|
iparmenioni |
|
Okysp Rien. | Ca fait un petit moment que j'utilise mon E6500, pas grand chose à redire, c'est un bon portable. Cependant, je voudrais m'adresser à leurs possesseurs :
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 03-09-2009 à 11:41:13 |
facedeharicot |
|
Okysp Rien. |
|
RyuNoShaka | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:20:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 16:05:35 ![]()
|
Okysp Rien. |
|
RyuNoShaka |
|
Okysp Rien. |
|
chamann Vive les excès... | Franchement, perso, je trouve qu'en 1920 et en police 120PPP, le XPS16 est parfait, mais bon, c mon avis perso --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
RyuNoShaka |
|
iparmenioni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |