| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:50:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Thunderfury |
|
Palampampam wouallez | mon bro a envoyé son courrier le mardi matin : aujourd'hui le XS 16 est en expédition (L) |
benbigboss |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 02:57:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 03:26:59 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 02:57:29 ![]() ![]() |
iparmenioni | Pour la consultation web, ctrl + molette pour zoomer.
|
RyuNoShaka |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iparmenioni | 55-60° ça fait beaucoup en idle, c'était quoi la température ambiante?
|
RyuNoShaka |
|
RyuNoShaka |
|
monstiyo | Hier mail de confirmation de LOC INFOR ... et ce matin mail qui me donne accès au suivis de commande chez Dell ... PC en production, héhéhé ca va vite ! --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
iparmenioni |
|
RyuNoShaka |
|
iparmenioni | Punaise, commande enregistré le 28/08, colis expédié le 01/09.
|
chamann Vive les excès... | Le record est 4 jours ouvrés entre la validation de la commande et la livraison au client, le battras tu? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
paihpaihtte |
|
chamann Vive les excès... | aucun pb pour qui paie, même si c'est ta tante, c pas un soucis --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
paihpaihtte | Merci beaucoup de ta reponse rapide chamann.
|
Cougar57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:37:04 ![]()
|
|
ntitek | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ntitek le 02-09-2009 à 07:09:50 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
iparmenioni |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:33:13 ![]()
|
RyuNoShaka |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:00:57 ![]()
Alors ça, si chamann répond par l'affirmative je me jette sur l'XPS 16 !! C'est exactement ce que je cherche, payer en 3 fois sans frais, ce qui m'évitera de souscrire à un emprunt auprès de ma banque Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 15:04:18 |
Palampampam wouallez | utilisateurs de XPS 16, vous avez acheté quoi comme housse (pas sacoche, housse |
chamann Vive les excès... | pas de paiement en 3 fois que le MIPE --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |