| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:59:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chamann Vive les excès... | Hey, c pas grave hein, tout le monde peut se planter --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
neocartman | savez vous si l'xps 16 supporte le tpm (trusted plateform module)?
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Julplayer08 | Merci de ta réponse Chamann |
|
vlad' | chamann est-il possible d'acquerir des accessoires uniquement, et surtout à peu pres au même tarif que ceux vendus avec un portable ? Je pense particulierement aux batteries et station d'accueil.
Message cité 2 fois Message édité par vlad' le 18-08-2009 à 01:16:53 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:31:58 ![]() ![]() |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:59:55 ![]()
Si on l'utilise dans une résolution non-native (genre en 1366*768
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 02:37:49 |
facedeharicot | Pour verifier quand meme si ce n'est pas un vraie erreur... Je me vois pas faire repartir mon colis! |
chamann Vive les excès... | appelle les directement et arrange toi d'une date de livraison avec eux --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
toitoine1991 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:57:50 ![]() Ils respectent la date de livraison estimée (EDD) ? car moi c'est le 27 et le 1er je déménage. |
Cougar57 |
|
Cougar57 |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 18-08-2009 à 19:11:25 |
wb_ |
|
Iizsparta al ur bases belongz to us | Petite interrogation suite à un coup d'oeil dans les conditions générales de vente.
|
hardowm | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hardowm le 18-08-2009 à 23:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:38:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:23:20 ![]() J'hésite à prendre l'écran RGB car 1920x1080 pour les jeux, ça doit rapidement devenir injouable (2x plus de pixels à afficher qu'en 1366x768 pour le GPU...) Pour le Wifi, le 5100 est pas bien? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 12:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |