| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:31:24 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
electron-libre |
electron-libre | dsl (fausse manip) .... Message édité par electron-libre le 18-10-2008 à 17:51:49 |
Dell fan |
Euh... Et bien je vais essayer de résumer la situation... J'ai acheté mon XPS M1530 sur op-rentree, et il m'a été livré debut aout. Or il se trouve que l'écran faisait du bruit lorsque la luminosité je baissait la luminosité, des vis d'accès aux composants internes étaient bloquées. Donc avec l'aide de Locinfor j'ai obtenu le changement de mon XPS par un neuf. Je n'ai aucun problème avec le Latitude (mis à part une batterie qui m'a lachée), donc niveau daube je ne pense pas que ce soit le Latitude mais plutôt le XPS. L'impression de solidité et de durabilité est bien meilleure sur le Latitude, le clavier est bien plus agréable aussi sur le Latitude. Avec une batterie 6 cellules, on tient 3h30 avec le XPS et entre 4h30 et 5 heures avec le Latitude pour la même utilisation. Donc franchement mieux vaut prendre un Latitude ! Message édité par Dell fan le 18-10-2008 à 21:08:41 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Dell fan |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 21:31:07 ![]() ![]() |
billie-joe |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
billie-joe | Dsl bug dans la citation. tu disais "Sauf pour ceux qui veulent une vraie CG |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
SigH-Max Improbable |
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 18-10-2008 à 21:57:51 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
billie-joe | +10000 quand même. Pour moi un porable sera jamais fait pour le jeu, et un hard gamer avec un portable ça me fera toujours marrer^^ |
toukiletoukan | Pour ceux qui ont deja vu " en vrai " un e6500, est-ce que la coque a bien cet aspect alu brossé comme on voit sur les photos ?? |
y78yoyo | oui effet alu brosser |
toukiletoukan | ah trop cool |
iamvik |
Au fait, j'ai reçu le mail de Dell et mon E6400 a été expédié hier! Sauf que UPS n'a toujours pas d'info sur le coli. Message édité par iamvik le 19-10-2008 à 12:53:12 |
orion666 carpe diem | Bonjour à tous, XPS M1330 recu ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par orion666 le 20-10-2008 à 17:16:03 --------------- DELL E4310 |
the_bhaal PSN : me demander... | Les écouteurs et la télécommande ne sont qu'avec le XPS M1530 ? Message édité par the_bhaal le 20-10-2008 à 17:37:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
y78yoyo |
|
orion666 carpe diem | D'un autre coté, je me demande si j'en aurais eu l'utilité ayant déjà un casque avec micro pour les conf tel et ne l'utilisant pas en lecteur DVD.
--------------- DELL E4310 |
Cougy Play it fucking loud ! | Allez hop, XPS 13 pouces commandé. Vais donc mettre en vente mon m1710. --------------- A.K.A. Korrozyf |
timyexotic | mail envoyé hier soir à ODR pour savoir ou cela en était réponse aujourd'hui très rapide! mon E6500 à été expédier aujourd'hui |
N3ox |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
toukiletoukan | E6500 bien recu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |