| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:15:43 ![]() ![]() |
morb |
|
chamann Vive les excès... | Oui, tout est prêt, sauf que DELL a un pb de lenteur de mise à jour des serveurs sur le suivi, et que j'en ai au moins 20 en attente (35 il y a 1 heure) et que si je les balance maintenant, les 20 vont appeler pour dire que leur lien ne marche pas.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | certains sont déjà en livraison --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
quart-temps |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:23:04 ![]() ![]() |
GoB | Pour ceux qui ont choisi le downgrade XP Pro, est-ce que vous avez l'étiquette avec la clé d'activation de Windows XP de collée au dos du PC, en plus de celle de Vista Pro ? |
orion666 carpe diem | Et pour ceux qui ont ubuntu, y a quoi en dessous.
--------------- DELL E4310 |
GoB | Ok. Merci. On peut donc ré-installer XP Pro avec un CD XP Pro et la clé Vista Pro ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah oui --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
chamann Vive les excès... | envoyé Message édité par chamann le 17-10-2008 à 18:16:36 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
quart-temps | argh je n'ai pas eu de mail !
Message édité par quart-temps le 17-10-2008 à 23:24:44 |
fanfan91 | Idem pour moi, un 6500 sans OS, livraison prévue mardi... |
paradise974 | ils laissent un papier UPS avec numéro de colis et numéro de téléphone à joindre pour convenir d'un RDV. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
y78yoyo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il troll --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
electron-libre |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 17-10-2008 à 21:52:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
billie-joe |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Eh bien je viens de regarder les nouveau Lattitude sur le site de Dell, c'est vrai qu'ils ont changés esthétiquement...
Message édité par the_bhaal le 17-10-2008 à 22:33:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
toukiletoukan |
orion666 carpe diem | Les latitudes ne sont pas vraiment fais pour jouer, ils sont destinés au entreprises normalement.
--------------- DELL E4310 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
orion666 carpe diem | Bah alors, je vois pas où est le problème, fonce chez Dell. --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |