| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
GoB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:28:07 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | On a pas mal d'école d'ingé, CAO/PAO...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chamann Vive les excès... | demain pour les mails, mais ne vous inquiétez pas, tout a été saisi, ceux qui ont pris des couleurs ont été saisies aujourd'hui, reste que je dois vérifier le tout --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
just2b |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | pareil toujours rien, donc ça doit être normal on va dire. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:29:19 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | j'ai pas fini la vérif, on a bcp bcp de commandes...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Mails envoyés! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
GoB |
|
guelaztapond | Arf !
Message cité 1 fois Message édité par guelaztapond le 01-10-2008 à 11:54:10 |
chamann Vive les excès... |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
chamann Vive les excès... | C'est une question de support technique...
orion666 carpe diem | Je sais bien que vous y êtes pour rien, mais je trouve cela aberrant.
guelaztapond |
|
anoroth | LOCINFOR ça roxxe les bananes |
MonsieurKaZe | Erf, mon e6500 est toujours en prod' depuis le 25... Bon au moins je sais où ça en est ^^ |
y78yoyo |
|
faboun_21 | Je relus les dernières pages que je n'avais pas lu. Une petite question me trotte... La fin des commandes est toujours fin octobre (pour le moment)?
|
orion666 carpe diem | C'est pércisé sur le site:
chamann Vive les excès... | Pour info, les cartes BT vont toutes être expédiées fin de semaine prochaine en colissimo suivi, car ça doit transité par chez nous --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
N3ox | oinnnn je veux un E4300 |
morb | sort la CB |
guelaztapond |
paihpaihtte | Apparement les E6500 viennent de pologne et les E6400 d'irlande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |