| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:27:56 ![]() ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 13-11-2008 à 00:21:28 |
wend Celtic insane live from asylum | Quelle est l'utilité d'une extension de garantie auprès d'une marque qui n'a pas de SAV ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
atchoum75 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, le SAV PB ça pique un peu, ACER inside --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 13-11-2008 à 10:26:57 |
wend Celtic insane live from asylum | A si Tosh semble avoir un SAV pas trop dégueu, mais je les ai laissé tomber mécontent de leur politique commerciale, et au fait qu'ils prennent les acheteur pour des cons et des gens qui n'y connaissent rien en info... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fayerworks |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:24:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | On en a déja parlé ailleurs et notamment sur un post dédié à l'attente du X300, ce n'est pas le sujet ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fayerworks | Ouais mais je viens d'arriver moi Message édité par fayerworks le 13-11-2008 à 11:35:00 |
gringo_fucker |
|
Lokham | toujours pas de dispo ou meme une date prevue |
gringo_fucker |
|
cartemere |
Mais bon, je dois me planter...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-11-2008 à 12:50:41 |
Pierre14123 Trop de paroles... | Obn moi j'en ai marre d'attendre aussi!
|
gringo_fucker |
|
cartemere |
|
nday Moi ça va et vous ? | --------------- Ma petite entreprise... ...connait pas la crise |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ah bah génial!!!
|
nday Moi ça va et vous ? | t'as interet !!!! |
gringo_fucker |
|
cartemere |
|
nday Moi ça va et vous ? | Belle bete |
Pierre14123 Trop de paroles... | Et les gars je crois sincerement qu'il ne faut pas se faire d'illusions.
|
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 19-11-2008 à 10:21:29 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Pierre14123 Trop de paroles... | .... |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Le PB sans aucune hésitation, le flamming et le rouge pétant très peu pour moi merci...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Enfin sa les gouts et les couleurs, c'est chacun different ! |
wend Celtic insane live from asylum | X300, the Jacky' touch on your laptop --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En fait je voulais m'en payer un mais plus je le regardais, plus je me disais que ce n'était vraiment pas possible, même si je sais que c'est une bonne bécane, quand je la regarde je me dis non, vraiment pas, y'a pas moyen... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Oui mais il va sortir a 2024!
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais la config est quand même pas tout à fait identique... Comme il n'y a pas urgence j'attend le PB et garde un oeil sur les extraterrestres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ce G71' à la mème config' que le G50, donc c'est plutot allechant!
|
chaz01 | Je viens de trouver ça sur le site de packard bell...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |