| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:20:27 ![]() ![]() |
apocalypse77 | Pour ceux que ça interesse, voila de quoi comparer au niveau perf, ce que promet le nouvel alienware M17 :
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Ouhai bref, moi je prefere le Gateway à l'Alienware... Le test complet de l'alienware: http://reviews.cnet.com/laptops/al [...] 67399.html Message édité par MoB le 07-11-2008 à 16:59:26 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
nday Moi ça va et vous ? | +1 jomanix (surtout pour l'hotesse) |
san_andreti | Alors? Ca sera pour demain ou bien? J'ai comme un doute quand même... |
Fssabbagh Satsui no Hado | quid du bruit de ces bêtes ?
--------------- Messatsu ! |
stalwart | Go alienware :>
|
nday Moi ça va et vous ? | C'est la solution de secours mais pour 1500€ c'est pas top chez eux.
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:29:53 ![]() ![]() |
stalwart | Oui pour 1500 euros c'est difficile d'avoir équivalent mais a 1600 la ca deviens très intéressant. |
jomanix44 | tien on commence avec le futur MSI GT725 vec une très attendu Ati Radeon Mobility HD 4850
|
nday Moi ça va et vous ? | Vu mais aucune prévision de sortie pour l'instant |
Pierre14123 Trop de paroles... | Esperons qu'il sortira!
|
nday Moi ça va et vous ? | je plussoie Jomanix44 |
nday Moi ça va et vous ? | que dieu allah ou un autre t'entende ! |
Pierre14123 Trop de paroles... | MDR§ |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
nday Moi ça va et vous ? | Voici une traduction du forum allemand de Packard Bell ou les gens attendent aussi la sortie des GX :
Message édité par nday le 11-11-2008 à 22:21:14 --------------- Ma petite entreprise... ...connait pas la crise |
nday Moi ça va et vous ? | J'espere sincerement que quelqu'un de PB regarde ou regardera ce forum, pour qu'il puisse se rendre compte du manque à gagner et de la clientèle perdue pour eux. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | malheureusement ils s'en branlent --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
wend Celtic insane live from asylum | Le problème est que toutes les configs de ce type semblent être des arlésiennes, enchaînant annonces sans sortie réelle, annulations...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
wend Celtic insane live from asylum | J'en connais qui ont précommandé du X300 à la fin de l'été et qui l'attendent encore... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nday Moi ça va et vous ? | idem, moi aussi c'est pas mal urgent, ma limite est fin novembre...
|
wend Celtic insane live from asylum | La mienne était mi Juillet, et après l'attente du fantôme du X300, voici l'attente de l'ectoplasme du PB...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par ukrainien88 le 12-11-2008 à 14:52:52 --------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
wend Celtic insane live from asylum | Le x300-123 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
san_andreti | Bon aller, moi je lache l'affaire. Je viens de tomber sur ça:
|
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
wend Celtic insane live from asylum |
chaz01 | Et il aurait pas un email packard bell??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |