| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:51:11 ![]() ![]() |
Philibert | Encore une petite chose : où peut-on vérifier la présence de RAID dans le BIOS. Faut-il deux HDD connectés ? |
Cr@zyV |
netuser I ll Be Back | Merci Philibert --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anthrax74 | nan mais CR@ZYV te casse pas la tete aoub a fait un super forum specialement pour les IPOWER ou il a pris soin d'uploader tout les drivers etc...et fait differentes rubriques ou l'on peut discuter de tout ce qui peut concerner els pc |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 08-01-2009 à 10:09:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
00raiser | Bonjour tout le monde, bonne année Je viens d'acquérir cette semaine mon ipower gx 102fr. les points positifs : * plus silencieux que mon ancien dell inspiron 9400 les problèmes : lorsque je démarre l'ordi un des deux proc est utilisé à 100% alors que l'autre non * Je joue un jeu, avant de le lancer je lance speedfan. la température du gpu attent un max 74°. j'ai effectué une passe avec memetest86+ et il n' a pas trouvé de probléme vraiment je sais pas quoi faire. est ce que c'est un rpobléme matériel ou logiciel Message cité 1 fois Message édité par 00raiser le 08-01-2009 à 12:37:28 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:35:42 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Philibert |
|
Philibert |
|
Philibert |
|
netuser I ll Be Back | Je vais commander mon Q006 chez Fnac, mais comme j'ai pas la patience d'attendre, je vais aller le chercher au magasin lolz.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stefaninho |
stefaninho |
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 08-01-2009 à 16:02:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
netuser I ll Be Back | j'ai appelé Fnac, la personne m'as dis que oui j'ai 10 jours. En esperant qu'il a pas dis ça comme ça lolzzz --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
atchoum75 |
|
anthrax74 | pour ce qui est de lindice vista pour le hdd je pense qu'il est elevé car ce boulet de vista tient compte de la capacité de stockage et pas ttrop de la vitesse de rotation
Message cité 1 fois Message édité par anthrax74 le 08-01-2009 à 18:06:15 |
lemaltard |
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 08-01-2009 à 18:27:30 --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
balthus | Merci pour vos reponse stefaninho et netuser. Le problème d'auchan c'est que j'ai pas de magasins dans ma région. Message cité 1 fois Message édité par balthus le 08-01-2009 à 18:36:09 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | le fsb est 1066 sur le p9500 ainsi que sur le t9600 |
Philibert |
|
Philibert |
|
lemaltard |
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 08-01-2009 à 19:28:18 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | stefaninho ca fait meme pas une semaine que j'ai recuperer le premier topic ( c'est pas moi qui l'a fait ) . laisses moi quelques jours le temps d'améliorer tout ça ... Message édité par aoubaoubaouba le 08-01-2009 à 19:39:49 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
stefaninho |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben pourquoi tu pourrais pas ?? ! ? oui tu peux.
Message édité par aoubaoubaouba le 08-01-2009 à 20:02:20 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
netuser I ll Be Back | ça y est j'ai le mien c'est une vrai bombmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore. ça fait que 10 minute et je suis impressioné. En plus il est super beau et le clavier super agréable.
Message cité 2 fois Message édité par netuser le 08-01-2009 à 21:05:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lemaltard | Bluethoot
stefaninho |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 08-01-2009 à 21:29:48 --------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |