Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

n°1004232
alfa57
Posté le 05-01-2009 à 23:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour et bonne année 2009 a tous,

voila, j'aimerais flasher le firmware de mon lecteur combo bluray/graveur DVD.
J'ai téléchargé le fichier, c'est un éxé sous windows, mais quand je le lance, il m'indique qu'il trouve le graveur et que c'est le bon, mais lors du flashage au bout de 2 secondes ça met "failed".
Et la obligé de reboot du PC sinon impossible de se servir du graveur.
Le modele c'est le optiarcBDROM BC5500s, et mo firmware c'est le 1.B2
Il y a le 1.04 qui est dispo et qui ameliore la compatibilité des medias et la qualitée de gravure.
Si qqun pourrais m'aider, ce serai cool.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 23:21:55  profilanswer

n°1004366
atchoum75
Posté le 06-01-2009 à 12:15:34  profilanswer

alfa57 a écrit :

bonjour et bonne année 2009 a tous,

voila, j'aimerais flasher le firmware de mon lecteur combo bluray/graveur DVD.
J'ai téléchargé le fichier,  

Je ne repond pas a ta question, désolé, mais peux tu me dire ou tu as trouver le firmware ? J'aimerai voir s'il y a des maj pour le mien (qui n'est pas BR)

Message cité 1 fois
Message édité par atchoum75 le 06-01-2009 à 12:16:20
n°1004367
netuser
I ll Be Back
Posté le 06-01-2009 à 12:15:49  profilanswer

Fait chier je viens de m'aperceoir que la version Fnac Quad core, n'a pas seulement bluetooth mais aussi c'est un simple Graveur DVD et pas de BluRay :(

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1004470
alfa57
Posté le 06-01-2009 à 15:40:48  profilanswer

atchoum75 a écrit :

Je ne repond pas a ta question, désolé, mais peux tu me dire ou tu as trouver le firmware ? J'aimerai voir s'il y a des maj pour le mien (qui n'est pas BR)

http://www.sony-optiarc.eu/en/supp [...] s/blu-ray2

voila :D  

n°1004494
atchoum75
Posté le 06-01-2009 à 16:53:01  profilanswer

Domage, il n'y a rien pour le mien (Optiarc  DVD RW AD-7583S) . Pourtant, je pense qu'une mise a jours des support serait la bienvenue.

n°1004501
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 06-01-2009 à 17:19:04  profilanswer

bonjour le lecteur est il brancher en sata ou en ide dans le ipower

n°1004506
alfa57
Posté le 06-01-2009 à 17:22:56  profilanswer

ghostleon57 a écrit :

bonjour le lecteur est il brancher en sata ou en ide dans le ipower

aparament en sata

n°1004509
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 06-01-2009 à 17:26:33  profilanswer

dommage car javais trouver un lecteur bluray en ide pour 80 euros
vous etes sur que sa se branche en sata sur l'ipower ?

n°1004536
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 06-01-2009 à 18:31:47  profilanswer

oui !  

Faut arreter avec les " on m'a dit que ça chauffe trop " . Vous achetez , vous avez une semaine pour tester .  

Vous verez vite que ça chauffe que dalle !  ( J'ai eu 6 ou 7 portables differents ... de differentes marques ... )  

Apres faut savoir ce qu'on veut , et j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut se faire un avis sur PB , c'est qu'une marque  , ce portable est une base Gateway !  

D'ailleurs la plupart des pilotes Gateway fonctionnent parfaitement ...  

le Quad core c'est un 35W , c'est meme pas l'équivalent du premier centrino car on est en 45 nm ... le T9400 c'est pareil ... faut arreter un peu de dire n'importe quoi sans tester ...  

Achetez le , testez le une semaine , et renvoyez le s'il ne vous convient pas ... mais vous verez que vous le garderez ...  

Bon maintenant c'est clair si on pouvait partager les liens bios ce serait pas mal pour mettre sur le forum : http://ipower.xooit.fr/index.php

Ah par contre tu dois pouvoir trouver des adaptateurs je pense .

Message cité 1 fois
Message édité par aoubaoubaouba le 06-01-2009 à 18:35:07
n°1004610
stefaninho
Posté le 06-01-2009 à 20:57:40  profilanswer

Je peux mettre n'importe quel vista home premium en utilisant ma licence OEM?

J'ai un vista boite devant moi, et je me dit que ce sera plus propre que la version PB  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-01-2009 à 20:58:11

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:57:40  profilanswer

n°1004616
lemaltard
Posté le 06-01-2009 à 21:06:41  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

oui !  

Faut arreter avec les " on m'a dit que ça chauffe trop " . Vous achetez , vous avez une semaine pour tester .  

Vous verez vite que ça chauffe que dalle !  ( J'ai eu 6 ou 7 portables differents ... de differentes marques ... )  

Apres faut savoir ce qu'on veut , et j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut se faire un avis sur PB , c'est qu'une marque  , ce portable est une base Gateway !  

D'ailleurs la plupart des pilotes Gateway fonctionnent parfaitement ...  

le Quad core c'est un 35W , c'est meme pas l'équivalent du premier centrino car on est en 45 nm ... le T9400 c'est pareil ... faut arreter un peu de dire n'importe quoi sans tester ...  

Achetez le , testez le une semaine , et renvoyez le s'il ne vous convient pas ... mais vous verez que vous le garderez ...  

Bon maintenant c'est clair si on pouvait partager les liens bios ce serait pas mal pour mettre sur le forum : http://ipower.xooit.fr/index.php

Ah par contre tu dois pouvoir trouver des adaptateurs je pense .

Bonsoir à tous

- Bien parlé  :lol:   , de mon côté pas de chauffe quoique en ces froids dont on en a perdu l'habitude , hé hé , j'en aurai bien besoin d'un radiateur supplémentaire.  Moi ici aucun problème à part et toujours et encore mon "Stereo mixer" absent . Pourtant j'ai tout essayé jusqu'a même modifier le fichier infet bien niet ....  :D

---------------
Retraité et bricolages divers
n°1004619
lemaltard
Posté le 06-01-2009 à 21:09:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai un vista boite devant moi, et je me dit que ce sera plus propre que la version PB  [:fading]  

Pas de problème mon ami ça roule  :)  , tu y met ta licence et ensuite tu termines avec ton dvd des drivers dont tu t'es pris la peine de graver par précaution auparavant .  

---------------
n°1004622
lemaltard
Posté le 06-01-2009 à 21:11:47  profilanswer

ghostleon57 a écrit :

dommage car javais trouver un lecteur bluray en ide pour 80 euros
vous etes sur que sa se branche en sata sur l'ipower ?

- Je suis comme toi , sauf que j'en ai 2 de combo graveur dvd/lecteur BD en ide . Oui je confirme pour les nôtres , c'est en SATA . Bon moi je vend mes 2 ide à petit prix .

- Je me reprend , au fait rien ne nous empêche d'avoir un lecteur externe il suffit d'avoir un boitier ide externe en mini slim , on y met le combo et le tour est joué  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lemaltard le 06-01-2009 à 21:13:43

---------------
n°1004624
stefaninho
Posté le 06-01-2009 à 21:13:20  profilanswer

lemaltard a écrit :

Pas de problème mon ami ça roule  :)  , tu y met ta licence et ensuite tu termines avec ton dvd des drivers dont tu t'es pris la peine de graver par précaution auparavant .  

Merci pour la réponse rapide, je vais récup les derniers drivers et jeter un coup d'oeil sur vlite pour incorporer tout ça directement sur un dvd.

---------------
n°1004625
atchoum75
Posté le 06-01-2009 à 21:13:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

lemaltard a écrit :

On peux aussi demander gratuitement les Master DVD a PB, et installer uniquement Vista, puis les drivers.

Message cité 1 fois
Message édité par atchoum75 le 06-01-2009 à 21:16:02
n°1004629
lemaltard
Posté le 06-01-2009 à 21:17:47  profilanswer

atchoum75 a écrit :

On peux aussi demander gratiuitement les Master DVD a PB, et installer uniquement Vista, puis les drivers.

- C'est une bonne nouvelle ça , je pense que tu as dejà testé la methode ...  avec les fabricants importateur je me mefie , rien n'est gratuit chez eux.

- Au fait les drivers se trouvent dans une partition cachée signée ACER , cette marque qui a repris PBell .  

---------------
n°1004648
Philibert
Posté le 06-01-2009 à 22:07:30  profilanswer

Bon, apparemment je devrais recevoir mon Q006 demain ou après-demain :bounce: Je vous tiendrai au courant et vous donnerai des infos !

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà reçu ce modèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Philibert le 06-01-2009 à 22:10:02
n°1004679
lemaltard
Posté le 06-01-2009 à 23:39:36  profilanswer

Philibert a écrit :

Bon, apparemment je devrais recevoir mon Q006 demain ou après-demain :bounce: Je vous tiendrai au courant et vous donnerai des infos !

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà reçu ce modèle ?

- Chouette , on va enfin savoir de quoi il s'agit  ;)  , a ma connaissance t'es le premier qui donne signe de vie.

- J'avais oublié qu'il existe un utilitaire que vous pouvez afficher dans la barre des tâches de droite (en memoire) , donc c'est "SmartAudio" , il se trouve dans le panneau de configuration classique.  Cet utilitaire permet de faire resortir les icônes manquantes (ainsi que les fonctions) .  

- Donc nous avons bien plusieurs options de sortie sur le Premier mini-jack HP ,  spdif - Haut parleur externe - casque - Ligne
-                                                                           Second mini-jack , micro (seul malheureusement)

- Pas d'entrée ligne donc ni de audio mixer

- je sens que je vais me fabriquer moi même tout ça dans une boite à part placé sous le pc et qui fera office de haut parleur , de refroidisseur et de hub usb , le tout alimenté en externe.

Message édité par lemaltard le 06-01-2009 à 23:41:09

---------------
n°1004688
anthrax74
Posté le 06-01-2009 à 23:59:40  profilanswer

mac gyver???? :P

Message édité par anthrax74 le 06-01-2009 à 23:59:53
n°1004730
atchoum75
Posté le 07-01-2009 à 07:56:24  profilanswer

lemaltard a écrit :

- C'est une bonne nouvelle ça , je pense que tu as dejà testé la methode ...  avec les fabricants importateur je me mefie , rien n'est gratuit chez eux.

- Au fait les drivers se trouvent dans une partition cachée signée ACER , cette marque qui a repris PBell .  

J'ai recu les 2 DVD, et j'ai regardé ce qu'il y a dessus, mais j'ai pas encore fait la restauration depuis ces master. Je dois d'abord valider la restau a partie de mes masters gravés.

Dessus il y a tous les drivers, les applis, et vista ou XP. on coche ce que l'on veux installer et ca roule .... sauf que pour les drivers c'est assez difficile de choisir car il y a les drivers pour tous les ipowers, et peut etre pour d'autre PB.

En plus, je ne sais pas si la partition de boot est tatouée ou non. et donc j'ai peur de tout casser.

Je vois cela bientot.

n°1004738
stefaninho
Posté le 07-01-2009 à 09:01:55  profilanswer

atchoum75 a écrit :

Dessus il y a tous les drivers, les applis, et vista ou XP.

Need les drivers  :sol:

Message édité par stefaninho le 07-01-2009 à 09:02:27

---------------
n°1004790
yoann159
Posté le 07-01-2009 à 12:00:08  profilanswer

bonjour

je me demende quel ipower est aventageux le 100 ou 101 le 100 il y a pas de lecteur bleuray
vous en penser quoi vous ???????????

n°1004800
stefaninho
Posté le 07-01-2009 à 12:18:29  profilanswer

c'est l'inverse, c'est le 101 qui n'as pas le blueray mais un second dd et un processeur plus puissant.
Le101est un peu plus cher aussi.
A toi de voir si tu veux un lecteur br.

---------------
n°1004822
lemaltard
Posté le 07-01-2009 à 13:07:50  profilanswer

atchoum75 a écrit :

J'ai recu les 2 DVD, et j'ai regardé ce qu'il y a dessus, mais j'ai pas encore fait la restauration depuis ces master. Je dois d'abord valider la restau a partie de mes masters gravés.

Dessus il y a tous les drivers, les applis, et vista ou XP. on coche ce que l'on veux installer et ca roule .... sauf que pour les drivers c'est assez difficile de choisir car il y a les drivers pour tous les ipowers, et peut etre pour d'autre PB.

En plus, je ne sais pas si la partition de boot est tatouée ou non. et donc j'ai peur de tout casser.

Je vois cela bientot.

ça m'interresse ces drivers

---------------
n°1004825
stefaninho
Posté le 07-01-2009 à 13:15:31  profilanswer

Tuto pour passer le ipower sur xp : en british
http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=295516

Source : Plo sur p4g

---------------
n°1004876
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 07-01-2009 à 15:20:59  profilanswer

Le Pc est pas tatoué ( enfin j'en mettrais pas ma main a couper ) mais on peux installer du linux , du XP , du Vista 64 Bits Ultimate , Premium 64 bits ( j'ai tout testé ) .  

La licence est activée parfaitement sur un Prenium 64 Bits qui n'est pas un master ni un restauration , et j'ai enlevé la partition de restauration de 13 Go !

Donc a mon avis > Pas de tatouage ! Arretez aussi avec ça ...

---------------
Mon blog sur les tablettes !
n°1004939
atchoum75
Posté le 07-01-2009 à 17:37:10  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

Le Pc est pas tatoué ( enfin j'en mettrais pas ma main a couper ) mais on peux installer du linux , du XP , du Vista 64 Bits Ultimate , Premium 64 bits ( j'ai tout testé ) .  

La licence est activée parfaitement sur un Prenium 64 Bits qui n'est pas un master ni un restauration , et j'ai enlevé la partition de restauration de 13 Go !

Donc a mon avis > Pas de tatouage ! Arretez aussi avec ça ...

Tout ceci ne montre pas que le PC n'est pas tatoué.  
Le tatouage n'empeche pas d'installer un OS, il empeche de faire fonctionner la version OEM livré d'origine avec le PC si le tatouage n'est pas conforme ou abscent.

Un bon moyen de voir est de faire un fdisk /mbr  (ou un truc du genre) et de voir si le Windows d'origine demarre.

n°1004989
lemaltard
Posté le 07-01-2009 à 19:26:54  profilanswer

Bonsoir à tous

- Tatouge ou pas tatouage , pas evident , ça depend des constructeurs ou des series. Tout le monde en parle mais en fait c'est quoi au juste ???

- En fait la plupart des protections se situe au niveau du bios . C'est à dire que si tu essayes d'installer un dvd de restauration sur un pc autre que le modèle prévu , ça ne marchera pas , ça c'est dans la theorie. Mais j'ai tellement vu des choses bizarres et qui me surprenent encore !!!!!!    

- Maintenent il y a le tatouage qui permet d'installer la copie de la restauration sur le disque dur (qui repond aux commandes "touches de fonction" au boot) . En general ces partitions sont cachés, pas toujours le cas !  

- Difficile de repondre , dans les pc et l'informatique , rien n'est logique et ne repond à aucune règle. Chaque machine ayant son truc à lui, il faut voir cas par cas .

Le mieux est de faire un ghost de votre disque dur de demarrage à l'achat , avant de le demarrer (sur un autre disque dur- pour avoir une copie conforme de l'originale). La garantie de l'avoir comme le jour de la livraison  :)     "Norton ghost 2003"  mon preféré et faire une disuette de boot ou une clé usb bootable

Message cité 1 fois
Message édité par lemaltard le 07-01-2009 à 19:38:05

---------------
n°1005037
atchoum75
Posté le 07-01-2009 à 20:38:07  profilanswer

lemaltard a écrit :

Bonsoir à tous
- Tatouge ou pas tatouage , pas evident , ça depend des constructeurs ou des series. Tout le monde en parle mais en fait c'est quoi au juste ???

A lire avant de tout virer, sauf bien sur si l'on a sa propre version de Windows.

http://www.depannetonpc.net/dossie [...] ntome.html
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ion-master
http://www.commentcamarche.net/for [...] ckard-bell
et encore ici http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil

lemaltard a écrit :

Le mieux est de faire un ghost de votre disque dur de demarrage à l'achat , avant de le demarrer (sur un autre disque dur- pour avoir une copie conforme de l'originale). La garantie de l'avoir comme le jour de la livraison  :)     "Norton ghost 2003"  mon preféré et faire une disuette de boot ou une clé usb bootable

J'utilise aussi ghost 2003. mais est ce que ghost sauvegarde le bloc d'amorcage du disque dur (le MBR)?   la commande Unix dd permet de sauvegarder le secteur de boot et de le restaurer. En editant la sauvegarde, peut etre que l'on peut savoir s'il y a tatouage.

cf http://www.tuxbihan.org/index.php/ [...] garde.html

Message édité par atchoum75 le 07-01-2009 à 20:49:25
n°1005038
lemaltard
Posté le 07-01-2009 à 20:41:23  profilanswer

Il faut créer la disquette de boot sous ghost et l'utiliser pour faire le clonage sous dos, sinon niet. D'ailleurs c'est valable pour toutes copies de sauvegarde.

Message édité par lemaltard le 07-01-2009 à 21:03:35

---------------
n°1005055
balthus
Posté le 07-01-2009 à 21:06:11  profilanswer

Je serais très intéressé par l’achat du ipower GX-M-100FR et j’aimerais savoir, pour ceux qui l’ont acheté, si la haute résolution de l’écran n’est pas gênante. En effet les icônes sur le bureau doivent être petit. Pouvez vous me dire aussi les jeux auquel vous avez joué ? Avez-vous remarqué si sur certains jeux, le portable manquait un peu de puissance ? Ou bien ils tournent tous graphisme a fond ?
Pour l’achat, avez-vous tous pris une extension de garantie ? Ou bien vous avez laissé la garantie par défaut d’un an ? Je compte l'acheter chez grosbill, je n'aurais pas de probleme chez eux en cas de panne ?
Enfin certains disent que le portable chauffe beaucoup. Je compte l’utiliser en le posant sur une table. Comme l’air passe en dessous, est ce ça ne va pas gêner ?  
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : J'ai oublié aussi, est ce que certains sont déçus par leur achat ? Et si oui pourquoi ?

Message édité par balthus le 07-01-2009 à 21:13:12
n°1005061
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 21:11:48  profilanswer

Hello !

Je viens de recevoir mon iPower GX Q006 de la Fnac !

Premières impressions :

- je dois dire que je suis un peu déçu par le packaging du fournisseur : autour du carton PB, il n'y a qu'un mince carton et le carton PB n'est calé que par deux boules de papier...

- en ouvrant la bête, je vois une étiquette (5400 rpm HDD) qui semble confirmer que le disque dur n'est pas à 7200 tr/min :( Ce n'est pas grave, de toute façon je souhaitais mettre éventuellement un SSD pour améliorer les performances et surtout la consommation.

Confirmation dans quelques minutes, j'attends qu'il prenne la température de la pièce... Par le temps (qu'il fait) qui court, on ne sait jamais...

n°1005079
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 21:32:11  profilanswer

En ouvrant le compartiment disque dur, je confirme :

- qu'il n'y a qu'un seul HDD
- qu'il s'agit du modèle WD5000BEVT de Western Digital, à savoir un HDD de 500 Go à 5400 tpm

La suite dans quelques minutes...  :sol:

Message édité par Philibert le 07-01-2009 à 21:32:38
n°1005081
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 07-01-2009 à 21:42:31  profilanswer

la suite
la suite

n°1005093
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 21:56:44  profilanswer

ghostleon57 a écrit :

la suite
la suite

J'attends la fin du chargement de la batterie...

n°1005094
netuser
I ll Be Back
Posté le 07-01-2009 à 21:57:32  profilanswer

on veut la suite la suite

aussi tu confirme il n y a pas de bluetooth ? et Blu -Ray ?

---------------
n°1005097
netuser
I ll Be Back
Posté le 07-01-2009 à 21:58:54  profilanswer

enleve la batterie et test sur secteur direct stp on peut pas attednre lolzz  il faut que je commande le mien après tes retours

---------------
n°1005108
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 22:04:28  profilanswer

Quel serait le meilleur soft pour l'analyse des composants ?

Je sais que le sujet a déjà été évoqué dans ce topic, mais je ne sais plus où... et le topic commence à être fourni...

Message édité par Philibert le 07-01-2009 à 22:25:22
n°1005115
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 22:08:40  profilanswer

netuser a écrit :

on veut la suite la suite

aussi tu confirme il n y a pas de bluetooth ? et Blu -Ray ?

Il n'y a aucun des logos du BT et du BR sur le chassis ou le lecteur CD/DVD, mais je ne peux en dire plus pour le moment... :spamafote:

Message édité par Philibert le 07-01-2009 à 22:24:33
n°1005124
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 22:23:14  profilanswer

Petites remarques critiques sur le clavier (doit être valable pour tous les modèles) :

- Les touches fléchées sont un peu étroites
- Les chiffres écrits en rouge sur les touches du haut sont peu visibles à faible luminosité. Heureusement qu'il y a le pavé numérique !

n°1005141
Philibert
Posté le 07-01-2009 à 22:51:11  profilanswer

Désolé pour lemaltard, mais le ship audio est aussi un Conexant High Definition SmartAudio 221 + NVIDIA High Definition Audio...

Qu'est-ce que vous vouliez savoir d'autre déjà ?

Ah oui ! L'optique = Optiarc DVD RW AD-7583S et pas de Bluetooth

Message édité par Philibert le 07-01-2009 à 22:57:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Packard Bell série Ipower[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB
Pc portable meilleur rapport qualité prixPortable polyvalant à prix économique
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSIPackard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)