|
Auteur | Sujet : offres portables étudiantes |
---|
Krakerz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:00:07 |
saezisthebest |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Krakerz | le D410 est un 12" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
saezisthebest |
|
mam06 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 00:04:21 |
121777 Aloe vivra verra |
|
theyankee76 | Chamann ton entreprise s'occupe-t-elle d'autres marques que dell ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
chamann Vive les excès... |
|
|
|
guiguito | genre comment je prêche trop pour ma paroisse !! lol
|
guiguito | en effet c long .... ;? |
flu1 Mess with best, die like other | connaissez vous des offres etudiants pour les belges qui sont interessantes? |
taykoubou |
Message édité par taykoubou le 04-08-2005 à 15:53:47 |
taykoubou | Il est vrai que pour le powerbbok l'offre est intéressante, mais je crois qu'elle se trouvaient pas dans la liste du site mipe, c'est pour ca que j'ai pas fais gaffe. Par contre pour les ibook je trouve que l'offre est moins intéressante. Enfin ce qui a fait que j'ai pas pris un mac c'est qu'ils n'inclus pas la garantie 3 ans d'office. Ca fait quand meme 300 de plus, ce qui reviens à 2000 alors qu'a ce prix la t'as des HP pro bien plus intéressant, avec 40% de remise contre 10-15% pour mac.
|
|
|
striker_champ | Snif.. avec une X700 le Latitude D810 aurait été parfait ( seul piece un peu en retrait par rapport au reste) |
saezisthebest |
|
bob24 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | +1!
|
mandarinee |
|
chamann Vive les excès... | Oui |
flu1 Mess with best, die like other |
floums | Salut j'aimerai savoir: Je suis étudiant d'une IUP en France mais Belge et résident Belge. Ai-je droit à l'offre étudiant? La livraison peut ^tre effectué en France ça n'est pas un prob
|
bob24 |
Message édité par bob24 le 06-08-2005 à 12:17:04 |
Publicité | Posté le |