Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP

n°252226
athome
Posté le 28-06-2005 à 14:21:34  profilanswer
 

Citation :

Après le lancement du premier PC portable Double Boot, HP élargit son offre sous Mandriva Linux avec l’introduction sur le marché de trois nouveaux portables professionnels : le nc 6120, le nc 6220 et le nx 6110.


 
http://h41087.www4.hp.com/solution [...] c6000.html
 
enfin on va avoir un peu plus de choix !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:21:34  profilanswer
 

n°252247
plocimac
Posté le 28-06-2005 à 14:39:30  profilanswer
 

Personne pour répondre alors je m'y colle!  :jap:  
 
Pour moi c'est une très bonne nouvelle que les grandes marques (HP en l'occurrence + certainement d'autres) tente de s'associer au monde libre et propose une alternative supplémentaire puisque c'est nous les consommateurs qui en profitons.  :wahoo:  
 
Tout ça pour dire que des annonces comme celle ci j'aimerai bien en voir tous les jours et dans toutes les marques pour que tout le monde puisse en profiter et pas seulement les professionnels.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP

 

Sujets relatifs
[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bellHésitation entre plusieurs modèles de portables...
Ordinateurs portables avec écran 14 pouces wideMode présentation des portables 16/9e ?
Soldes : portables Auchan là où ca a commencé?Les nouveaux modèles toshiba sans port IR!!!
3 portables à 600€ (Avis, tests...)Choix portables ASUS
Plus de sujets relatifs à : Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR