|
Auteur | Sujet : offres portables étudiantes |
---|
cocouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 01:52:42 |
saezisthebest |
|
saezisthebest |
|
@mic | Il faut aussi savoir que certaines ecoles d ingénieur organisent à la rentrée pour ceux qui veulent des achats groupés d ordi portables et de matos informatiques, donc ils peuvent aussi avoir des bons prix, tout en se faisant un petit benef pour le BDE (ben faut bien payer les binouzes |
cocouf | Il suffit d'être dans l'enseignement supérieur |
razibus17 | saezisthebest, tu as mis quoi dans le champs école de ton bon de commande alors? |
fredrider | si quelqu'un pouvait m'envoyer le detail des offres : |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cocouf | |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 00:03:13 |
Shaffan | J'aimerais aussi recevoir les déails de l'offre dell. Si qqn pouvait me les envoyer, je lui en serai reconnaissant (contact en MP) |
razibus17 | http://razibus17.free.fr/dell/
|
saezisthebest |
|
Shaffan |
metabaron | moi ce que j'aimerai bien savoir sur les prets pour les portables c'est si les banques qui les proposent exigent qu'on ait un compte chez eux ou pas. Je pense que c'est une question très importante qui n'est jamais précisée nul part. Je sens un peu l'arnaque. |
razibus17 | Si tu regardes bien y'a un sacré paquet de banques!
|
metabaron | non ma banque le fait pas sinon je poserai pas la question. J'ai pas besoin d'un compte dans une autre banque surtout si je dois payer regulierment la tenue de compte apres. Finalement on est pas tous egaux devant ces prets. Ils pourraient très bien prélever sur le compte de ma banque, je vois pas ce qui les empeche de le faire. |
mandarinee | j'ai lu quelque part que certaines banques n'exigeaient pas l'ouverture d'un compte chez elles. Mais c'est à vérifier... J'imagine que préveler sur le compte d'une banque concurrente doit générer des frais donc c'est bizarre, mais possible. |
chamann Vive les excès... | Hello,
|
razibus17 | Merci pour tous ces éclaircissements. Message édité par razibus17 le 02-08-2005 à 13:19:07 |
saezisthebest |
|
dbmec |
--------------- Denis |
cocouf | Je crois que c'est réservé au supérieur |
Shaffan | chamann a l'air cool, à mon avis en voyant directement avec lui, et vu ce qu'il a dit précédemment : ("ouverture de cette offre à TOUT Etudiant, lycéen voir même collégien!!! "), doit y'avoir moyen je pense |
Krakerz | puisque cette généralisation à tout étudiant est confirmée, quelqu'un sait-il
|
leane7 | Voici la configuration du modèle proposé par mon école : |
e98694 | y aurait-il une ame chéritable qui pourrait m'envoyer les offres s'il vous plait
|
cocouf |
|
e98694 |
yoann-38 |
|
chamann Vive les excès... |
|
|
|
guiguito | lol chamann is back |
guiguito | les livraisons commenceront quand ?
Message édité par guiguito le 03-08-2005 à 16:13:55 |
mandarinee | c'est clair |
chamann Vive les excès... | livraison chez vous, nous ne somme spas un magazin, mais un bureau
|
guiguito | mince tant pis
|
mam06 | Bonjour,
|
|
Krakerz | merci pour les précisions, côté autonomie pour le D410, j'ai trouvé un test : http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] m?tab=test
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portables haut de gamme ? | Quels portables bénéficient de l'offre étudiante? |
PC Portables, avec ou sans offre étudiant entre 1200 et 1600 | Marques de portables à éviter |
A quand des pc portables avec processeurs dual core | Portables QWERTY en France? |
Choix d'un portables avec environ 1000 | Où voir ces fameux portables étudiants ? |
Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP | [avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell |
Plus de sujets relatifs à : offres portables étudiantes |