Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portables QWERTY en France?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables QWERTY en France?

n°254092
wilka91
Murders and Executions
Posté le 01-07-2005 à 03:58:48  profilanswer
 

Voilà, l'annee prochaine je vais certainement devoir m'acheter un portable pour mes etudes (depart a l'etranger). Or le probleme c'est que toute ma vie j'utilise des claviers QWERTY! Que faire?  
 
[:totoz]
 
Trouve-t-on des QWERTY en France?


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 03:58:48  profilanswer
 

n°254206
guiguito
Posté le 01-07-2005 à 11:37:10  profilanswer
 

certains constructeurs où tu peux modif un peu la conf te permettent de choisir le clavier. En tout cas je l'ai vu, mais je ne sais plus où. Sinon si tu vas dans un pays anglophone achète là bas...
Moi je vais aux USA, j'hésite à achter là bas. Moi le qwerty me gêne et je ne voudrais pas être embéter avec le sav ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portables QWERTY en France?

 

Sujets relatifs
Choix d'un portables avec environ 1000€Où voir ces fameux portables étudiants ?
Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell
Hésitation entre plusieurs modèles de portables...Ordinateurs portables avec écran 14 pouces wide
Mode présentation des portables 16/9e ?Soldes : portables Auchan là où ca a commencé?
3 portables à 600€ (Avis, tests...) 
Plus de sujets relatifs à : Portables QWERTY en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR