Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où voir ces fameux portables étudiants ?

 


Avez-vous achetez votre portable sans en voir une version avant l'achat ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où voir ces fameux portables étudiants ?

n°252750
jojo74
Posté le 29-06-2005 à 08:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà 1 mois que je suis de très prêt les différents topics sur les portables ( :love:  HP NW8240  :love: ) et je pense bientot craquer pour l'une de ces petites bêtes.  
Etant étudiant, quelques offres sont très alléchantes :).
Je voulais savoir s'il y avait des "démonstrations" au sein des université (je suis à l'université de savoie, et il ne me semble pas qu'il y ait eu d'action semblable), car je voudrais quand même les voir  avant de craquer... ça serait bête de se tromper lors de l'achat  :pt1cable:  
 
Si vous avez d'autres solutions pour voir ces offres "en vrai", elles sont le bienvenue!
 
 :hello: Bonne journée à tous! :hello: et merci  :bounce:


Message édité par jojo74 le 29-06-2005 à 08:57:35
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 08:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où voir ces fameux portables étudiants ?

 

Sujets relatifs
Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell
Hésitation entre plusieurs modèles de portables...Ordinateurs portables avec écran 14 pouces wide
Mode présentation des portables 16/9e ?Soldes : portables Auchan là où ca a commencé?
3 portables à 600€ (Avis, tests...)Choix portables ASUS
Plus de sujets relatifs à : Où voir ces fameux portables étudiants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR