|
Auteur | Sujet : offres portables étudiantes |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:41:27 |
webzeb | drapal
|
guiguito | 17 aout 12h sur le site mipe, peut être avant chez chaque constructeur |
taykoubou | J'avais bon alors
|
taykoubou | J'ai raté un truc. La liste sera pas dispo du 29 juillet au 17 aout, puis les premières commandes pourront etre passées à partir du 17 aout 12h??
|
guiguito | si les gens d'école d'ingé ont accès aux offres mipe, pas mal de potes à moi l'ont fait... |
guiguito | taykoubou tu as en effet raté un truc, je t'ai posté la réponse que tu cherches dans l'autre post |
taykoubou | Ouaip
|
guiguito |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:54:40 |
taykoubou | Non c'est pour éviter qu'on te vole ton ordi
|
razibus17 | Toutes les offres données par chamann et donc présentes sur mon ftp sont réservées aux écoles de commerce. |
guiguito | c pas ce que m'a dit chamann. Ca m'étonne. Qui t'a renseigné ? |
taykoubou | Je te contredit de suite. Chaman m'a demandé mon école afin de m'envoyer la doc, et je lui est dit que c'etait l'INSA Rouen, ecole d'ingenieur. Et il m'a répondu qu'il avait sans doute envoyé une documentation directe à l'ecole, mais il me l'as envoyé quand meme. J'aimerai savoir qui t'as dit que c'était réservé aux écoles de commerce?
|
cocouf | -edit- Message édité par cocouf le 21-07-2005 à 16:44:17 |
guiguito | poumpoumpoum t de kel promo ? je suis insa rennes aussi. Tu pars à l'étrangeR ? |
guiguito | INSA EN FORCE, rennes et rouen |
guiguito | ben alors poumpoumpoum1 t de kel promo ? |
guiguito | j'aurais pu être surdoué et avoir 15 ans (kess t'en sais ? ) ouais bon g 22, mais toi aussi ça t'arriveras un jour ... |
guiguito | lol ewe
|
guiguito | http://www.notebook.de/main.php?se [...] &group=313
|
ewe | waw punaise....ce modele fera partie des offre etudiantes tu penses? |
guiguito | je sais pas mais celui a 1099 offre étudiante ou pas c un bon rapport qualité prix ... |
ewe | clair, je pensais pas trouver un model pareil a ce prix là... |
guiguito | je t'avais dit que ça allait bouger |
Krakerz | pourquoi cette offre serait-elle si bien ? 2 x 256 DDR au lieu de 1 x 512, un DD à 4200 sans parler de XP en allemand ... même celui 1489 reste avec un DD à 4200 |
guiguito | 1099 euros du asus aussi complet je trouve ça très bien pour de l'entrée de gamme. T'en connasi bcp des portables avec du 5400 rpm à moins de 1100 euros ? |
ewe | ah ouai j'avais pas vu pour le DD...ca change bcps les 4200rpm? sinon le reste ca a l'air impeccable...enfin pour mon budget
|
guiguito | oui c très lent les 4200, ça ralenti un peu le reste.
|
morpheus67 | J'ai vu au debut du topic qu'il y aurait des offres etudiantes chez dell et que certains ont eu un pdf. Est ce que je pourrais en avoir un ? |
razibus17 | Je l'ai déjà dit 15 fois : ce n'est pas des offres étudiantes en général mais seulement une offre dell réservée à certaines grandes écoles. |
cocouf | |
Publicité | Posté le |