|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
---|
Niko4513 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 23:28:34 |
PEM75 | J'ai également misé sur Lenovo : un legion Slim 7 16 AMD !
|
bill'o one life - one chance |
|
Umi | Lien direct: https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] scto1wwfr3 Lenovo Legion Pro 5 16 (82WMCTO1WW) - Ryzen 7 7745HX, RTX 4070 8 Go GDDR6, 1To SSD, 16 Go @1500€ Lien direct: https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] mcto1wwfr4 Message édité par Umi le 08-12-2023 à 02:08:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
TERMINATOR GITS |
matpclsm |
|
TERMINATOR GITS | Et la chauffe ? SAV ? Défauts éventuels sur les Lenovo ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
TERMINATOR GITS | Et des pc portable gamer aux alentours de 1200 euros car d'après les vidéos de Guillaume,le meilleur rapport qualité prix c'est dans ses alentours de prix car à 1500 euros la 4070 ça ne vaut pas le coup par rapport à une 4060 à 1000 euros !!!
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 09:19:09 |
Umi |
TERMINATOR GITS | Et les TUF ? J'ai vu une vidéo et la nouvelle série a l'air mieux. |
Umi |
azubal |
|
Umi | Bah tu peux regarder du côté du Lenovo Legion Pro 7 avec 7945HX, 32 cœurs le bestiau.
TERMINATOR GITS |
Umi |
ignomo |
|
azubal |
|
Supral | Le CAMM(2) est désormais normalisé par le JEDEC. NB: les modules mémoire que vous retrouverez dans vos PC portables. Message édité par Supral le 11-12-2023 à 18:29:09 --------------- CES 2023 CPU GPU |
TERMINATOR GITS | https://www.lenovo.com/us/en/p/lapt [...] qcto1wwus1
Message édité par TERMINATOR GITS le 11-12-2023 à 14:11:33 |
Niko4513 | Apres avoir enfin reçu mon legion 5i pro et une utilisation de quelques heures ,petit retour d'expérience.
|
Umi |
Umi | Les Intel consomment un max, les AMD sont plus efficients mais atteignent tout de même des températures importantes. Ceci-dit la "chauffe" ça ne veut pas dire grand-chose en soi. --------------- Vous êtes invité aux noces |
hanouk |
|
Chandlermou4 | Oui avec Throttlestop, c'est quand même bien dommage de devoir en arriver la. Pour ça aussi que je me pose la question de la surpuissance finalement. |
TERMINATOR GITS | Que pensez vous de celui là ?
|
hanouk | Me parait cher 1699€ pour un Asus TUF en 4070 quand on voit le Legion 5 Pro en 4070 à 200€ moins cher. |
TERMINATOR GITS | Oui mais Legion 5 c'est 15 pouces ?
|
Umi | Ça existe en 15, 16, et 17. Le 16 ce sont uniquement les Pro si ça n'a pas changé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
TERMINATOR GITS | Alors qu'est ce qu'il y a de bien en 17 pouces chez Lenovo ?
|
hanouk | Me semblait que le Legion 5 de base (non Pro) existait en 17.3" mais je ne vois plus au catalogue Lenovo.fr |
TERMINATOR GITS | C'est bien ce qu'il me semblait. |
TERMINATOR GITS |
TERMINATOR GITS | Je crois que j'ai trouvé le même sur materiel.net avec un code promo -80 euros : Message édité par TERMINATOR GITS le 16-12-2023 à 19:02:37 |
Niko4513 | Moi je suis sur le légion pro 5 et je note une belle différence avec Omen 17
|
bill'o one life - one chance | coucou,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |