|
Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:21:45 ![]() ![]() |
gauron |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
mk2sc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mk2sc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wend Celtic insane live from asylum | Dites, je me tâte à changer mon actuel et pour avoir eu un G73 entre les mains, si le G75 est de même facture, je me laisserai bien tenter. Par contre, bien évidemment, aujourd'hui ils sont forcément installé en Zindows 8, et ça j'en veux pas. C'est jouable de le réinstaller sans souci en Seven, j'ai un CD et une license de libre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:00:33 ![]() ![]() |
canardeur | Je suis passé de seven à 8 sur mon G75 et je ne regrette pas |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, je tiens à l'interface de Seven, sinon au pire tant pis je regarderai pour une G74SX --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
satisfaction2010 satisfaction garantie! | Hello,
--------------- FEED |
T0ng4FF | drapal |
hiihuu Shipping beats perfection | Quelqu'un a fait tourner Battlefield 4 dessus ? Vos avis ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non il faut aller télécharger les pilotes, désactiver le contrôle d'installation et envoyer les pilotes 8 qui sont en grosse partie compatibles. Ca s'est très bien passé sur le mien, juste le voyant du Wifi qui s'éteint / allume à l'envers. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais en fait non 8 est une daube infinie et totalement anti ergonomique et contre productive sur un vrai PC pour qui sait le manier Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-03-2014 à 09:03:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
canardeur | Sans parler que depuis Windows 8.1 mon pauvre g75 ventilait à fond même sur le bureau avec une forte chaleur à l'arrière... Ras depuis retour à seven Je redecouvre mon asus ça fait plaisir! |
exemple555 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
exemple555 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon il se revend combien ce G75 ? |
canardeur | Entre 7 et 800€ sur le bon coin... Je pense également pour revenir sur un fixe (plus besoin de le déplacer mon asus ne bouge plus...) Y'en a qui en ont vendu un récemment ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Preneur d'infos également.. je ne joue quasiment plus.. |
canardeur | Si il est plus garantie je crois qu'entre 6 et 700€ c'est déjà bien...
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tu l'as mis sur le bon coin ? |
canardeur | Oui. Quelques offres sérieuses au milieu des Africains par sms... |
hiihuu Shipping beats perfection | Mdr |
gortex3D Macroteur | Bonsoir à tous
--------------- Mon feedback |
gortex3D Macroteur | Perso je ne souhaite pas un ordinateur fix c'est clair j'aime bien jouer tranquillement dans mon canapé et j'utilise aussi mon ordinateur au travail pour le traitement des photos. Je reste sur un ordi portable 17".
canardeur | Ha ben oui c'est de la bonne cam ! |
gortex3D Macroteur | Donc pas de soucis matériel a déplorer dans le temps sur ce type de machine? --------------- Mon feedback |
hiihuu Shipping beats perfection | Je compte me séparer du mien d'ici un mois je pense si jamais... 550€ |
gortex3D Macroteur | Je me permet de faire un petit up de plus pour avoir des infos.
hiihuu Shipping beats perfection | Si certains sont toujours interessés je vends le mien 500€ ferme. MP Message édité par hiihuu le 12-12-2015 à 15:15:28 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | personne ne parle de la nouvelle série Asus ROG G752? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |