|
Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
---|
jonazt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonazt le 03-05-2012 à 14:30:13 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:29:03 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TG |
--------------- Mon Feed Back |
roger21 | selon le up close and technical : hhttp://rog.asus.com/98492012/g-series-laptops/up-close-and-technical-rog-g75vw-features-detailed/2/ les 3 types d’écran sont non brillants mais selon mat.net l'ecran 3D est brillant ce qui est étrange car sur les g74 seul le 3D était non brillant... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ryousuke | J'hésite a annuler la commande, mais je doute trouver un rapport qualité/prix aussi bon dans les semaines a venir. |
ryousuke | Oui j'avais vu celui la j'ai cherché un moment avant de trouver l'avantage qu'il avait..
|
openbisous Président Team TG | C'est du 3 quasi certain vu que full USB3 je voie pas pourquoi une CM ferais ca et à côté du Sata 2 surtout que c'est hyper dépassé.
openbisous Président Team TG | AHHHH sur d'autre sites j'ai vu des trucs, article en pré commande partout, en gros il es pas encore disponible mais il est en pré commande !!
jonazt | De ce que j'ai vu, l'Asus Iron Squid est un partenariat entre Materiel.net et Iron Squid. Je doute que d'autre enseigne vende celui ci |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:05:19 ![]() ![]() |
jonazt | De toute façon je ne peux le commander avant la semaine prochaine donc on va voir les différentes config qu'ils proposeront ! |
ryousuke | Ils auraient pu prévenir que c'était une précommande |
Nickus06 | Bonjour à tous !!!
|
jonazt | Exact, j'ai demandé combien de temps durait l'edition Iron squid et ils ont aucune idées |
jonazt | J'espère que les offres seront aussi alléchante que celle de mat.net |
openbisous Président Team TG | Mais oui, surement pour ca que matos.net à lancer de fausse commandes grrrrrrr pour avoir de l'avance sur les G75 --------------- Mon Feed Back |
Alicia2403 | 1249$ sur bestbuy pour la version CG 660M. Ca fait cher la différence en France, pas de quoi se réjouir des prix de materiel.net
|
openbisous Président Team TG | Réponse de matériel.net :
Message édité par openbisous le 04-05-2012 à 09:36:20 --------------- Mon Feed Back |
guigs23 | Best Buy = prix sans TVA... |
openbisous Président Team TG | Et comme un gogole ... je risque de passé une autre commande chez matériel.net Message édité par openbisous le 04-05-2012 à 11:10:52 --------------- Mon Feed Back |
thegnlpopov | Pourquoi comme un gogole? Je trouve la reponse de mate.net satisfaisante, et j'ai perso toujours été satisfait de leur service! |
Message édité par openbisous le 04-05-2012 à 12:01:12 --------------- Mon Feed Back |
jonazt | Pour ceux que sa intéresse avec une carte GTX 660M et 1600x900: |
jonazt | Aucune idée, je me suis demandé la même chose --" |
openbisous Président Team TG | et pas de sacoche pas de souris ni casque, garantie 1 ans ! mais 1600*900 ils font G75 ? --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TG | La dame de Boulanger m'as dit que l'info sur le SSD est erroné, et que boulanger la centrale me rappel pour me donné plus de détail
Message édité par openbisous le 04-05-2012 à 14:23:20 --------------- Mon Feed Back |
Rulian13 | http://www.laptopspirit.fr/109919/ [...] r-maj.html
|
morlick | "Et en plus ...
Message édité par morlick le 04-05-2012 à 15:06:41 |
ryousuke | Je me demande si ca vaut le coup d'attendre la 7970M, vu que de toute façon je suis bien parti pour patienter.. |
Rulian13 |
|
jonazt | Une question : il y a t-il une grosse différence entre la GTX 660M (kepler) et la GTX 670M (fermi)? |
ryousuke | Environ 20% d'écart il semblerai. Il y a écrit 35% chez Nvidia mais bon.. c'est pas le cas, comme d'habitude. Message édité par ryousuke le 04-05-2012 à 16:08:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |