|
Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:16:09 ![]() ![]() |
bosluc | Ouais, donc cette fois c'est sûr, il n'est pas silencieux en idle. Bref, mon G74 sera le dernier Asus. |
openbisous Président Team TG | il es hyper silencieux --------------- Mon Feed Back |
bosluc | Ce que j'appelle silencieux : tu es dans une pièce sans bruit de fond, au calme, à faire du word par exemple ou sur des sites internet avec des smileys animés : dans ce cas on ne doit rien entendre comme sur une tablette vu que le processeur et la carte graphique sont peu sollicités. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 11-05-2012 à 20:43:03 |
bambicruz | Personnellement je pense me prendre celui proposé par Boulanger pour deux raisons :
Message édité par bambicruz le 12-05-2012 à 02:11:00 |
vengil |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
Message édité par vyse_drake le 21-05-2012 à 19:57:48 |
k2b | Je vois qu'il a ses adeptes, ce petit g75 "light".
--------------- some karma to burn |
Red Leader |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:53:11 ![]() ![]() |
ReyMixX | Salut ami belge!
|
jonazt | Intel 320 serie |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Bon j'ai craque pour le ASUS G75VW-T1125V, pas encore tester car MAJ windows update et backup --------------- -= Fight =- |
ReyMixX | Quelqu'un a un tuto pour démonter complètement le G75 (en français siouplé)?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hello ici,
--------------- -= Fight =- |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Nope pas de manip caché, tu enlèves le vis pour le capot, les vis pour chaque baie, et tu tires sur la languette comme un flamby |
mk2sc | Est ce qu'a la longue, la gomme au niveau des reposes poignée tiendra le coup? de même sur la coque?
|
mk2sc |
|
ReyMixX | La différence entre le G75 et le GT70, la plus grande, je pense que c'est quand même le système d'extraction de l'air... Après moi j'ai choisis le G75 parce que je connaissait Asus depuis longtemps, et parce que je trouve que le MSI fait un peut "kikoo lol" en mettant en avant son clavier rétro-éclairé "arc-en-ciel" et son design un peut plus jolie.
--------------- Ceci est une signature. |
ReyMixX | Si par "galette" tu entends CD, absolument tout les Asus portable que j'ai eut (sauf Eee PC parce qu'il n'y a pas de graveur dessus) proposent une installation de partitions à chaque démarrages du PC sur 5 disques. AI Recovery Burner propose 3 formats d'installation, DVD/BD, Sauvegarde ISO sur DVD, Sauvegarde ISO sur Blu-Ray (je suppose que cette option est uniquement utilisable avec un lecteur/graveur Blu-Ray):
--------------- Ceci est une signature. |
Rodolphsky | Sinon, quelqu'un aurait-il un petit feedback/review sur cet Asus G75VW?
|
ReyMixX | the gentleman, pourrais-tu mettre un lien direct pour mettre à jour la carte graphique? Je ne trouve pas sur le site d'Asus ni nVidia... merci d'avance... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message édité par the gentleman le 21-06-2012 à 15:33:22 |
ReyMixX | Merci the gentleman, j'ai une autre question à propos des mise à jour, est-ce que les mises à jours du site sont les mêmes que les màj proposées par "Asus Live Update"? Ou faut-il quand même télécharger manuellement tous ces patchs? |
fox92 | je penche pour la version 1042
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |