Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

les nouveaux ROG d'asus les G75

n°1283002
roger21
Posté le 11-05-2012 à 18:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon il est où le topic ou on discute du monstre à pas cher ?

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 18:16:09  profilanswer

n°1283003
bosluc
Posté le 11-05-2012 à 18:16:28  profilanswer

Ouais, donc cette fois c'est sûr, il n'est pas silencieux en idle. Bref, mon G74 sera le dernier Asus.

n°1283022
openbisous
Président Team TG
Posté le 11-05-2012 à 19:09:52  profilanswer

il es hyper silencieux :O j'ai fait vla les tests aujourd'hui avec overclock de la cg et 3Dmark  

---------------
Mon Feed Back
n°1283043
bosluc
Posté le 11-05-2012 à 20:42:20  profilanswer

Ce que j'appelle silencieux : tu es dans une pièce sans bruit de fond, au calme, à faire du word par exemple ou sur des sites internet avec des smileys animés  : dans ce cas on ne doit rien entendre comme sur une tablette vu que le processeur et la carte graphique sont peu sollicités.
Mais je viens de découvrir le nouveau N76 et là reste à voir les tests en réel.

Message cité 1 fois
Message édité par bosluc le 11-05-2012 à 20:43:03
n°1283074
bambicruz
Posté le 12-05-2012 à 00:34:11  profilanswer

Personnellement je pense me prendre celui proposé par Boulanger pour deux raisons :

http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 468998.htm

- Mon budget
- Et le fait que je vais prendre la garantie 3 ans à 350€ dès le premier pépin on me fait un avoir directement du même montant et je reprends ce que je veux. Alors oui le PC va me revenir cher avec la garantie mais une bonne surchauffe plus ou moins volontaire et dans 2 ans je récupère un PC neuf avec de bonnes caractéristiques futures (un futur G80 lol). Surtout que ceux sont des PC sujets à avoir des pannes en cas de grosse utilisation.

Sinon concernant les performances de celui-ci la carte graphique est très correcte et peut-être mieux pour un 1600*900. Le seul soucis sont les 4Go de Ram qui peuvent faire juste mais je n'utilise qu'une application ou jeu à la fois. Puis ça se rajoute. Le blu-ray pas besoin personnellement.

Après les 1600*900 sont déjà bien pour moi sur un autre portable je tourne à 1366*768 et un chouille mieux sur mon fixe.  

Vous pensez que la différence est si flagrante ? Enfin je suis pas un parano du détail je veux juste que l'apparence générale soit correcte. Sinon je jouerai principalement à Battlefield 3 et Guild Wars 2.

PS : si je branche le PC en HDMI sur ma TV LED 119cm le résultat sera probant ?

Message édité par bambicruz le 12-05-2012 à 02:11:00
n°1283191
vengil
Posté le 12-05-2012 à 20:40:35  profilanswer

bosluc a écrit :

Ce que j'appelle silencieux : tu es dans une pièce sans bruit de fond, au calme, à faire du word par exemple ou sur des sites internet avec des smileys animés  : dans ce cas on ne doit rien entendre comme sur une tablette vu que le processeur et la carte graphique sont peu sollicités.

Toi qui l'a Openbisous, quand tu dit qu'il est silencieux : est-ce que le ventilateur s'arrête ou fonctionne en permanence ?

Et comme j'avais demandé à Raymixx :
- Comment trouve-tu le clavier ? (bruyant/agréable/la touche espace ?)
- Et est-ce que tu pourrais nous dire le poids du PC et de la batterie séparément ? (si tu as une balance ^^)
- Comment trouve tu le son ? (Raymixx était très négatif la dessus...)

Merci pour tes impressions :)

n°1284885
k2b
Posté le 21-05-2012 à 19:16:03  profilanswer

Plop, je m'incruste.

Alors, vous en êtes satisfaits de vos G75, ceux qui les ont enfin entre les mains ?

Personnellement, je comptais prendre celui disponible chez Boulanger mais on dirait qu'il n'est plus disponible là où j'habite, tout comme celui de topachat d'ailleurs ...
Résultat, je vais peut-être me tourner vers les versions plus chères de materiel.net mais sans grande conviction, car celui à 1200€ tombait pile dans mon budget :/
Résolution en 1600x900 : très correcte pour les jeux, carte 660M très satisfaisante pour mon utilisation (75% de Lotro, le reste partagé entre Skyrim, Fallout New Vegas, Shogun 2 Total War, peut-être un peu de The Secret World ...).

Bref, encore à attendre.

---------------
some karma to burn
n°1284907
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 21-05-2012 à 19:56:23  profilanswer

vengil a écrit :

Toi qui l'a Openbisous, quand tu dit qu'il est silencieux : est-ce que le ventilateur s'arrête ou fonctionne en permanence ?

Et comme j'avais demandé à Raymixx :
- Comment trouve-tu le clavier ? (bruyant/agréable/la touche espace ?)
- Et est-ce que tu pourrais nous dire le poids du PC et de la batterie séparément ? (si tu as une balance ^^)
- Comment trouve tu le son ? (Raymixx était très négatif la dessus...)

Merci pour tes impressions :)

Même si ça m'est pas destiné je réponds quand même  :o  
-Le ventilateur ne s’arrête jamais mais il est très discret en mode bureautique.
-Je trouve le clavier très agréable à la frappe, souple et silencieux.
-4.4kg pour le pc complet, et 3.9kg sans batterie.
-Ça reste mieux que sur un laptop de base mais toujours à des années lumière d'un vrai kit 2.1 voir 2.0 de qualité moyenne.

k2b a écrit :

Plop, je m'incruste.

Alors, vous en êtes satisfaits de vos G75, ceux qui les ont enfin entre les mains ?

Personnellement, je comptais prendre celui disponible chez Boulanger mais on dirait qu'il n'est plus disponible là où j'habite, tout comme celui de topachat d'ailleurs ...
Résultat, je vais peut-être me tourner vers les versions plus chères de materiel.net mais sans grande conviction, car celui à 1200€ tombait pile dans mon budget :/
Résolution en 1600x900 : très correcte pour les jeux, carte 660M très satisfaisante pour mon utilisation (75% de Lotro, le reste partagé entre Skyrim, Fallout New Vegas, Shogun 2 Total War, peut-être un peu de The Secret World ...).

Bref, encore à attendre.

Il en reste ici
Acheté 1139€ grace a la carte fnac ça fait plaisir  :love:

Message édité par vyse_drake le 21-05-2012 à 19:57:48
n°1284971
k2b
Posté le 22-05-2012 à 02:57:05  profilanswer

Je vois qu'il a ses adeptes, ce petit g75 "light".
Merci pour le lien vyse_drake, commande passée sous peu !

---------------
some karma to burn
n°1289577
Red Leader
Posté le 08-06-2012 à 11:53:11  profilanswer

ReyMixX a écrit :

Yo, donc j'fais bref bref.  
Je serais sincère.
Donc l'ordinateur, oui il est assez bruillant, mais en même temps, vue ce qu'il a sous le capot, c'est normal (perso j'ai un refroidissement en dessous qui fait du bruit lui aussi) mais avec un casque, pardon, avec LE casque "offert" avec, on l'entend plus.[...]

Il se trouve que je cherche un (trans-)portable avec une sortie HDMI 1.4 autrement dit transmettre de la 3D full HD 1080p24 le standard des Bluray 3D, en plus du format 720p60 pour les jeux.

Est ce que le G75VW en est capable? je sais déjà que la version 3D du G75VW avec LCD 120Hz/3D intégré sort le signal 3D également sur la sortie HDMI, mais est-ce que les G75VW non-3D avec LCD classique, en sont capables?  

Ce qui sertait rassurant cest un témoignage d'une personne qui a vraiment connecté un écran 3D 120Hz. Dans mon cas il s'agit d'un projecteur Optoma HD300X

D'apres le site NVIDIA, le G75VW est compatible bluray 3D, mais est ce que cela concerne TOUTES les versions, et non unqiuemeny la version avec LCD 120Hz intégré?

Toujours d'après le site NVIDIA, il semble que le G55VW est compatible Bluray 3D, et je crois que le 15 pouces n'a pas de versions avec LCD 3D intégré.

Sinon, est ce que le G75 est vraiment silencieux en utilisation bureautique, peut on faire baisser la vitesse du ventilo?  
En l'occurrence, il me semble que la GTX670M doit chauffer un peu plus que la GTX660M en 28nm.

Est ce l'Optimus est présent (jusqu'à présent l'Optimus est incompatible avec la sortie 3D, à cause du GPU HD4000 qui gère la sortie HDMI)

Enfin, es-tu satisfait de la définition FullHD, la trouves tu avantageuse en dehors des jeux (dont on peut baisser la résolution si besoin est)

Ouf, plus de questions votre honneur!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 11:53:11  profilanswer

n°1290329
ReyMixX
Posté le 10-06-2012 à 20:03:13  profilanswer

Salut, me revoici, après 1 mois d'utilisation du G75VW, je suis de retour pour répondre à vos questions.
Donc pour ceux qui s'inquiétait pour le système de refroidissement, j'ai testé avec un logiciel sympathique (CPUID, il est gratuit trouvable partout sur le net, et est vraiment au top) et voici le résultat après 1h de Crysis 2 (parce qu'après ça m'a saoulé):  
http://imageshack.us/photo/my-images/843/calculetempratures.png/
environs 70° pour le proce et la carte graphique à pleine charge et avec une ventilation supplémentaire, ça me semble normal pour un portable, mais je m'inquiètes quand même pour l'espérance de vie de la cg... youpi la garantie de 2 ans.
Pour les questions de je-ne-sais-plus-qui, le clavier est assez confortable, aucun soucis au niveau de la barre d'espace, pour le poids encore-je-ne-sais-plus-qui l'a dis, de toute façon j'avais pas de balance...  
et euh sinon... bah tout est cool, je joue à Skyrim, Battlefield 3, Crysis 2, SWTOR, League of Legends, en ultra, mais pas Minecraft (ça peut paraitre bizarre, mais l'ordi ram à mort si on met l'option de vue "longue portée" (je sais plus le nom exact hein...)) et attention vos yeux vont saigner! JE FAIS TOURNER SW:KOTOR en full également! Bref, le bonheur au niveau graphique. J'ai quand même du mal à m'adapter à la dalle (à l'écran) pas au niveau de la taille mais vraiment au niveau du vers quoi, je sais pas ça me semble être une dalle assez bizarre, je ne saurais pas la décrire mais bon.
J'y ais installé 8GO supplémentaire des chez G-Skill pour mes montage vidéo, car oui, j'atteignais les 98% d'utilisation de ram lors du rendu avec des logiciel du style "Camtasia" donc voilà... Au niveau de l'indice de performance windows ça donne ça:
Processeur : 7.6
Mémoire vive : 7.8
Graphique : 7.4
Graphique de jeu : 7.4
Disque dur principal : (epic joke attention vos yeux vont saigner) 5.4 OMFG WADAFEUQUE AAAAAH.... bref.
Donc VOILA.
Pour terminer ce petit post, je tiens à dire que le casque fait un effet ridicule sur la tête mais il est très confortable, je comprends mieux pourquoi la dalle est anti reflet... c'est pour éviter que le porteur du casque se vois dedans... Lol bref je reste dispo pour vos questions!
Ah oui et pour la question de la 3D, j'en sais rien du tout!

Ceci n'est pas une signature.

n°1290333
ReyMixX
Posté le 10-06-2012 à 20:15:56  profilanswer

Désolé du double post, Red Leader, je n'avais pas lu tout ton post, donc je vais essayer de répondre.
Pour le Blu-Rey (oui avec un E pour faire un jeu de mot avec mon pseudo) je n'arrive même pas à regarder un simple film avec ce lecteur... en tout cas le logiciel Roxio installé de base me dit que je ne suis pas dans la bonne région... j'ai été modifier la région dans les paramètres du lecteurs, j'ai mis France, je suis passé en région 2 il me semble, et après il a toujours pas voulus lire mon dvd, et je peux plus changer la région donc bref c'est relou...
Pour le G55, je ne sais pas du tout, ce qui me concerne c'est "la version 17 pouces"...
Pour le silencieux en mode bureautique... Je test pour toi en direct:  
Donc on entend le (les ?) ventilateurs tourner quand même, bien que pas énormément gênant...
L'optimus... Connait pas ^^'
Suis-je satisfait du fullHD? Eh bien la réponse est... ON SE RETROUVE APRES LA PUB

Donc ma réponse est... Réponse A: Oui, mais comme je le disait dans mon précédent post, je trouve qu'il y a un effet bisard, j'arrive pas à décrire mais voilà... En jeu, c'est epic par contre... et en dehors des jeux, bah j'ai pas pu tester ce foutus blu-rey... donc si tu as une alternative à Roxio...

Ceci n'est toujours pas une signature.

Message édité par ReyMixX le 13-06-2012 à 10:03:23
n°1291006
Rodolphsky
Posté le 12-06-2012 à 21:14:28  profilanswer

Salut à tous,

Etant belge, je me demande où acheter le G75VW-T1171V - SSD Edition?
Ils l'ont sur Materiel.net, mais j'ai un peu peur d'avoir un clavier AZERTY FR plutôt qu'un BE...

S'il y a des connaisseurs par ici.... :)

Message édité par Rodolphsky le 12-06-2012 à 21:14:54
n°1291085
ReyMixX
Posté le 13-06-2012 à 09:50:42  profilanswer

Salut ami belge!
Alors, désoler d'apporter une réponse... NEGATIVE!
Je ne pense pas que materiel.net vende des PC portable en azerty belge, tout simplement parce que c'est un site français... en effet toute leurs agences sont en France
Après tu peux toujours te renseigner avec le service client (qui est un numéro payant mais qui répond généralement très vite)
Numéro: 02 40 92 91 91 / Source: http://www.materiel.net/minisites/nous_contacter/
Tu peux également les contacter par mail, par courrier... mais perso j'aime pas trop, je préfère les appeler, donc à toi de voir.
BREF.
à+.
Et bonne chance!

Non non, ce n'est toujours pas une signature... bah merde alors...

n°1291567
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-06-2012 à 14:19:21  profilanswer

Salut tous,

Je viens de recevoir mon G75 Iron Squid (coup de bol, peu après ma commande il a disparu du catalogue, il était en rupture totale en plus à la commande...)

Très satisfait de la qualité au premier abord, rien à redire :jap:

Bon, ouvert hier soir, j'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup de tests.  

Par contre il va de soi que j'ai voulu essayer quelques bricoles. J'ai donc téléchargé CPUID et OCCT. Mais lorsque je lance OCCT, CPUID m'indique une fréquence de... 1795Mhz :heink:

Il est au moins censé être à 2,3GHz, et avec un stress pareil j'imagine qu'il devrait passer en mode turboboost, soit à 3,3GHz. Donc, ai-je manqué quelque chose? CPUID qui m'indiquerait une valeur erronée?

Pour info, je l'ai mis en mode performances maximales.

Une idée? Merci :jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°1291803
ReyMixX
Posté le 15-06-2012 à 02:53:38  profilanswer

Yo, le logiciel que tu utilise pour voir les fréquences s'appelle CPU-Z, CPUID c'est pour les températures, et oui j'ai une idée, tu ouvre le gadget "Intel Turbo Boost" avant, et t'envoie la sauce.

/!\ L'abus d'OCCT peut être grave pour la santé de votre ordinateur, à consommer avec modération, si vous avez besoin d'en parler, 0820 32 68 83 Numéro indigo 0.12€ la minute. /!\ (n'appelez pas, c'est le numéro des alcooliques anonymes xD)

Et pour te dire, jusqu'ici j'en ais jamais eut besoin du turbo boost... pourtant je ne fais que jouer, monter des vidéos, etc... du lourd pour le pc quoi...

n°1291833
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 15-06-2012 à 09:47:29  profilanswer

Hello ici :)

Quelqu'un aurait il une info concernant la marque du SSD 160 Go dans ce modèle Asus G75VW-T1171V  svp ?

Je crois que je vais craquer mon slip :D

---------------
-= Fight =-  
n°1291855
jonazt
Posté le 15-06-2012 à 11:21:56  profilanswer

Intel 320 serie

n°1291862
ReyMixX
Posté le 15-06-2012 à 12:24:09  profilanswer

+1 pour Intel, par déduction. Je vois mal un Asus équipé de Corsair/Crucial/OCZ etc... à la limite ça pouvais être un Verbatim, Sandisk, Samsung, et le top ça aurait été Western Digital... Mais comme Intel lance sa 3e génération de processeur en même temps, autant continuer sur de l'Intel quoi. :)
Bref, jonazt à tout dit. ^^

n°1292292
the gentle​man
Posté le 16-06-2012 à 18:06:32  profilanswer

Bon j'ai craque pour le ASUS G75VW-T1125V, pas encore tester car MAJ windows update et backup :D

En tout K cela se présente bien :)

---------------
-= Fight =-  
n°1292317
ReyMixX
Posté le 16-06-2012 à 20:33:50  profilanswer

Quelqu'un a un tuto pour démonter complètement le G75 (en français siouplé)?
J'ai ajouté http://www.materiel.net/barrette-m [...] 70494.html et j'aimerais remplacer les 2 barrettes installées de base, par 2 autres comme celles-ci, tout simplement parce que les barrettes de marques "Hyundaï Electronics" ne m'inspire pas du tout.
http://www.imagup.com/data/1154537132.html
http://www.imagup.com/data/1154537155.html
La différence n'est pas ouf, mais simplement, je n'aime pas la marque, voilà tout.
Et je demande un tuto pour démonter l'ordinateur parce qu'on peut pas retirer les barrettes ram installé de base sans tout enlever au préalable...
Merci d'avance!

n°1292318
ReyMixX
Posté le 16-06-2012 à 20:36:27  profilanswer

Et aussi, comment on peut diminuer les timing de la ram? J'ai un refroidissement qui tape pile dessus si ça risque de trop chauffer... donc je risque pas trop à faire ça...

---------------
Ceci est une signature.
n°1292320
ReyMixX
Posté le 16-06-2012 à 20:39:21  profilanswer

(Désolé je me crois un peut sur MSN à coller du multi-post)
Je demande ça, parce que je n'ai pas trouvé de forum récents... et aussi ce serait pour baisser les timings de mes G-Skill, je crois qu'il y a des conditions à respecter pour pas les griller etc, donc voilà!

---------------
Ceci est une signature.
n°1292410
the gentle​man
Posté le 17-06-2012 à 11:56:49  profilanswer

Hello ici,

Je souhaite ajouter un SSD Crucial m4 128 go  + le disque de 750 inclus.

Si je me base sur cette photo (provenance pcimpact) j'ai juste à demonter le fond puis les emplacements des disques ? ou y a des manips cachées :D

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/364c40f48399f9490d7f12a08b75f2e808884046.jpeg

http://www.pcinpact.com/news/71221 [...] mourir.htm

Merci de votre aide. :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°1292463
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 17-06-2012 à 17:58:16  profilanswer

Nope pas de manip caché, tu enlèves le vis pour le capot, les vis pour chaque baie, et tu tires sur la languette comme un flamby  :o

n°1292466
jonazt
Posté le 17-06-2012 à 18:04:28  profilanswer

Oui mais lorsque tu ouvres le capot arrière tu peux changer tes disques ou ajouter de la ram ( il y à 4 slot), les deux slots que tu vois sur la photo sont les slots "libres" ou tu ajoutes ta ram.
C'est ce que j'ai avec mon g75.

Message édité par jonazt le 17-06-2012 à 18:06:31
n°1292500
mk2sc
Posté le 17-06-2012 à 20:17:59  profilanswer

Est ce qu'a la longue, la gomme au niveau des reposes poignée tiendra le coup? de même sur la coque?
Pour ceux qui ont eu le G74, est ce que cette gomme a bien vieilli??

Merci pour vos réponses.

n°1292558
ReyMixX
Posté le 18-06-2012 à 02:48:27  profilanswer

Excellente question Mk2sc, je me demandais la même chose, sachant qu'en plus je transpire pas mal des mains (la pierre d'alun n'est pas très efficace lol)... en tout cas on peut dire que l'ordinateur se salit très vite, il suffit de fermer le capot pour que les carrés de caoutchouc laisse leur marques sur le repose poignet... d'ailleurs à force de frotter pour enlever ces traces, ben je pense que ça ne tiendra pas le coup... lol.

n°1292883
mk2sc
Posté le 19-06-2012 à 00:06:40  profilanswer

ReyMixX a écrit :

Excellente question Mk2sc, je me demandais la même chose, sachant qu'en plus je transpire pas mal des mains (la pierre d'alun n'est pas très efficace lol)... en tout cas on peut dire que l'ordinateur se salit très vite, il suffit de fermer le capot pour que les carrés de caoutchouc laisse leur marques sur le repose poignet... d'ailleurs à force de frotter pour enlever ces traces, ben je pense que ça ne tiendra pas le coup... lol.

Merci pour ta réponse.. je vois mal cette gomme résister très longtemps..  
Pour l'instant, je serais plus partant pour prendre un MSI GT70 même si ce G75 est pas mal..

n°1292982
the gentle​man
Posté le 19-06-2012 à 14:41:19  profilanswer

bon j'ai une question :)

Pour installer proprement mon SSD à la place du 750 Go fournit. Puis-je installer la galette de mon seven de pc avec le numéro de serie de la version OEM du G75 ?
Si oui tout va bien  :)
Sinon comment je fais car le support ne veut pas m'envoyer une galette de Seven car installé en usine/oem version :(

---------------
-= Fight =-  
n°1293085
ReyMixX
Posté le 19-06-2012 à 18:56:26  profilanswer

La différence entre le G75 et le GT70, la plus grande, je pense que c'est quand même le système d'extraction de l'air... Après moi j'ai choisis le G75 parce que je connaissait Asus depuis longtemps, et parce que je trouve que le MSI fait un peut "kikoo lol" en mettant en avant son clavier rétro-éclairé  "arc-en-ciel" et son design un peut plus jolie.
Après je dit peut-être de la merde, peut-être que le MSI est bien mieux, donc je te redirige vers un test effectué par 59hardware (je ne l'ai pas lu, et je ne connait donc pas son contenu)
http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html
et voici également un test du G75 (je ne l'ai pas lu non-plus, j'ai testé moi même, lol)
http://www.microactuel.com/portabl [...] out-a10447

/!\ Attention, ce genre d'ordinateur portable à environs 1h à 1h30 d'autonomie en mode "Hautes Performances" (donc on va dire "semi portable", on peut le transporter n'importe-où à condition d'avoir une prise à porté de main) /!\

---------------
Ceci est une signature.
n°1293133
ReyMixX
Posté le 19-06-2012 à 20:43:31  profilanswer

Si par "galette" tu entends CD, absolument tout les Asus portable que j'ai eut (sauf Eee PC parce qu'il n'y a pas de graveur dessus) proposent une installation de partitions à chaque démarrages du PC sur 5 disques. AI Recovery Burner propose 3 formats d'installation, DVD/BD, Sauvegarde ISO sur DVD, Sauvegarde ISO sur Blu-Ray (je suppose que cette option est uniquement utilisable avec un lecteur/graveur Blu-Ray):
http://imageshack.us/f/850/airecoveryburner1.png/
Je ne sais pas si avec ça tu peux réinstaller sur un SSD ou un autre disque dur, je pense que c'est faisable si il y a un genre de code produit qui se grave avec les partitions qui permet de réinstaller à l'infini l'OS sur le même ORDINATEUR.
En tout cas j'espère t'avoir aidé, bien que tu dois déjà savoir tout ça mais bon, je ne sais pas du tout comment tu peux faire.
Sinon j'ai peut-être une idée, mais je sais pas si ça marche.
Tu installe le SSD à la place du second disque dur, tu transfert Windows 7 dessus...  
Ne m'en veux pas si je dit des conneries!
Au plaisir d'aider comme je peux!

---------------
Ceci est une signature.
n°1293146
Rodolphsky
Posté le 19-06-2012 à 21:08:21  profilanswer

Sinon, quelqu'un aurait-il un petit feedback/review sur cet Asus G75VW?
Quelqu'un l'a? A conseiller? Performant? :)

Merci

n°1293228
the gentle​man
Posté le 20-06-2012 à 08:55:20  profilanswer

Et bien si en perf tu veux des chiffres genre 3dmark ou autres j'en ai pas par contre j'ai installe BF3 et je joue en full HD en details eleves et Ultra de partout et en 4x et Diablo III ca roule forcement ^^

Ensuite le HDD de 750 Go pour moi est impossible sur un system 7 en 64 bits désormais trop lent :/ je me suis habitué au SSD

Donc je vais tout péter pour réinstaller le 7 sur ssd et en gros le test Windows de perf me colle un 7/6 sur tout sauf le hdd qui est à 5.9 je crois bien :)

P.S. : pensez à charger les drivers Nvidia sur le site d'asus ce sont les 296.xx pour la gtx670M  ;)

Message édité par the gentleman le 20-06-2012 à 08:56:23

---------------
-= Fight =-  
n°1293500
ReyMixX
Posté le 20-06-2012 à 20:29:59  profilanswer

the gentleman, pourrais-tu mettre un lien direct pour mettre à jour la carte graphique? Je ne trouve pas sur le site d'Asus ni nVidia... merci d'avance...

n°1293767
the gentle​man
Posté le 21-06-2012 à 15:32:59  profilanswer

ReyMixX a écrit :

the gentleman, pourrais-tu mettre un lien direct pour mettre à jour la carte graphique? Je ne trouve pas sur le site d'Asus ni nVidia... merci d'avance...

Et hop :D

la totale (voir carte graphique) :
http://support.asus.com/Download.a [...] &p=3&s=388

ou juste les Nvidia inclus dans ce zip :)

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 129644.zip

:hello:

Message édité par the gentleman le 21-06-2012 à 15:33:22
n°1294470
ReyMixX
Posté le 23-06-2012 à 00:36:46  profilanswer

Merci the gentleman, j'ai une autre question à propos des mise à jour, est-ce que les mises à jours du site sont les mêmes que les màj proposées par "Asus Live Update"? Ou faut-il quand même télécharger manuellement tous ces patchs?  
http://www.imagup.com/data/1155070090.html
Merci d'avance pour ta réponse!

n°1295084
the gentle​man
Posté le 25-06-2012 à 10:14:14  profilanswer

Ah oui tiens je l'ai zappé en fait cette MAJ.

Par contre réussite totale j'ai un SSD crucial M4 128 go avec le system du G75 d'installé (image acronis). le jour et la nuit ^^  7.9 en test windows du HDD et en moyenne c'est 7.6 ou 7.4 je crois bien.

---------------
-= Fight =-  
n°1295880
bosluc
Posté le 26-06-2012 à 21:28:39  profilanswer

Tiens au passage, est-ce qu'il existe en France une référence avec écran mat full HD non 3D et GTX 660M ? D'après quelques recherches, ça existe pour d'autres pays, mais j'ai pas encore trouvé pour nous.

n°1298080
nicomouche
Posté le 03-07-2012 à 16:49:38  profilanswer

Juste pour info sur les sacs

Le sac donné avec le G73 et le G75 sont de loin les meilleurs d'Asus ( l'ordi. rentre pile poile et ne touche pas le sol )
Les deux vendus par Asus shop sont de moins bonne qualité ( j'ai les trois modèles !)
Le "Lamborghini" est mieux foutu pour ranger les accessoires surtout l'alim ! (la place du pc c'est un 17 pas un 17.3 ) la fermeture éclaire a du mal à fermer ! Esthétiquement !!!! ( Il n'est pas terrible ! )
L'autre ( noir et rouge ) il ne faut pas avoir peur de pousser le Pc pour le faire rentrer !!! Par contre le volume est grand ( trop ! ) si tu te déplace avec des fringues ( déplacement boulot : c'est parfait )

n°1298777
fox92
Posté le 05-07-2012 à 18:42:49  profilanswer

je penche pour la version 1042

Est-ce la mieux rapport qualité/prix ou vaut mieux une version plus basse et changer des composants soi-même pour les meilleurs perf.

Merci bcp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS N73SM-TY026V ?Ecran noir sur ASUS (G53S)
Asus ZenBook UX31 - Comment réinstaller Windows 7 ?15" gamer: Clevo/Asus/MSI ?
Probleme WIFI ASUS 1001 HAeee pc asus 1015 et super hybrid engine ?
Probleme Asus AI Recovery[Conseil] Asus N55SF ou X73SM
Toshiba, Asus quel serie choisir ?asus x53t au prix de 300 euro
Plus de sujets relatifs à : les nouveaux ROG d'asus les G75

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)