| |||||
| Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
|---|---|
ryousuke | Reprise du message précédent : Message édité par ryousuke le 04-05-2012 à 16:08:16 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:05:21 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TG |
Message édité par openbisous le 04-05-2012 à 16:08:04 --------------- Mon Feed Back |
jonazt | L'attente du Iron Squid est trop longue Message cité 1 fois Message édité par jonazt le 04-05-2012 à 16:18:04 |
--------------- Mon Feed Back |
oracle14 | http://www.notebookcheck.biz/Compa [...] 122.0.html
|
morlick |
morlick |
|
ReyMixX | Salut, j'ai commandé ce nouvel Asus mardi 1er Mai, il était affiché 5 à 6 d'approvisionnement, puis c'est passé à 14 jours hier, j'ai appelé le service client tout à l'heure, et apparemment ils n'ont aucunes idée de la date exact de la disponibilité de ce produit, perso j'ai choisi le paiement en 3x par carte, j'ai également pris BattleField 3, Skyrim et le ventilateur Antec pour PC portable 17 pouces. D'ailleurs à ce propos, j'ai une question qui me hante, avec cet antec:
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:48:10 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon l’astérisque signifie que c'est une position approximative Message édité par roger21 le 04-05-2012 à 20:12:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
morlick |
|
ReyMixX | Petit sondage, comment prononcez-vous "ASUS"?
|
jonazt | Assuce
|
ryousuke | Eillezus |
vengil | Bonjour,
Message édité par vengil le 04-05-2012 à 23:11:10 |
ReyMixX | openbisous, je penses que tu as fais une bêtise, sachant que materiel.net est en partenariat avec asus, et qu'ils recevrons les premiers iron squid... |
ReyMixX | Oh pardon, le model chez topachat n'est pas l'Iron Squid, c'est celui qui correspond à: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 76587.html
|
Alicia2403 | C'est vrai qu'on ne lit jamais le même poids --------------- Ma gallerie perso : http://acheter-lingerie-feminine.zlio.com |
morlick | une review sur un forum anglais avec photos, demontage ....
Message édité par morlick le 05-05-2012 à 02:45:58 |
roger21 | moi j'ai toujours vu 4,2kg (+ >1kg pour l'alim)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | en fait je sais pas combien pèse l'alim mais vu sa taille elle pourrait peser 3kg que ça m’étonnerait pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ryousuke |
loubar22 | J'hésite entre un g75 ou un msi gt70 en 17pouce
|
roger21 | on a deux emplacement disque sur les g55 ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Le msi apparement dalle d'écran moins bien refroidissement moins bien car une seule ligne pas de changement de filtre, et plus chere --------------- Mon Feed Back |
ReyMixX | Je conseil très fortement de prendre un refroidissement, j'ai lu un peut partout que la gamme G70 surchauffe rapidement, et à un point tel que l'ordinateur s'éteint de lui-même au bout de quelques heures de jeu...
|
ReyMixX | Je préfère un PC tiède que chaud. |
romu59285 | Ca va être dur de pas craquer avant la fin du compte à rebours...
Message cité 1 fois Message édité par romu59285 le 05-05-2012 à 21:45:30 |
M'en fou car j'allais changer le deuxième HDD par un ssd, et avec la remise de 5% en plus il es à 1380€ avec la diff tu as un casque raser +50€ de bénéfice pour un ssd 60go --------------- Mon Feed Back |
romu59285 | remise 5%, tu peut devellopper stp ? parceque a 1380€ je le commande sous la minute Message cité 1 fois Message édité par romu59285 le 05-05-2012 à 22:40:19 |
thegnlpopov | Iron squid.... le calamar de fer? |
Oui sur Facebook faut demander un code à la page topachat apres avoir mis jaime ils en donnent --------------- Mon Feed Back |
roger21 | revue video d'xoticpc http://www.youtube.com/watch?v=glhuEG5yqv8 en comparaison avec le g74 (version i7 3610 et gtx660m)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |