|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
openbisous Président Team TG | Bonjour à tous, Message édité par openbisous le 09-05-2012 à 15:48:51 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:24:04 |
hills Panda rules ! |
playdo |
ryousuke | Je compte me prendre celui la aussi. Pour les accessoires fournis, je suppose que ca sera ce qui est en vente sur l'asus shop ? |
openbisous Président Team TG | Ohhhhh un pc portable avec une qualité comme celle là faut le prendre au moins en 17" !!!
--------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TG | En produit ROG on as sur l'asus shop :
hills Panda rules ! | L'intérêt de base d'un portable, c'est d'être... portable . Je vise 15" pour ça.
--------------- PSN ID : Hills |
openbisous Président Team TG | @Hills, oui c'est pas bête mais bon, deux pouce dans un gros sac de protection ça se sent pas en différence, j'avoue que le déplié dans un TGV par contre ... tu sent la différence mdr.
roger21 | moi j'ai un gros doute sur la gtx670m, il s'agit d'une gtx570m renommée, alors que la gtx660m est une nouvelle génération gravé en 28nm qui devrait être 2 fois plus économique et de même puissance que la gtx560m on cherche pas forcement l’économie d’énergie sur un portable gammer mais on peut chercher l’économie de chaleur et de ventilation (bruit) on trouve des g75 avec une gtx660m sur des sites marchand étrangers, si ils arrivent également en france, la question se posera vraiment de plus la gtx660m est potentiellement facilement overclockable également... Message édité par roger21 le 03-05-2012 à 10:32:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | nan mais arrêtez de rêver sur les accessoires c'est du moyen/bas de gamme sans réel intérêt il sont là pour faire joli et faire un effet plus, si vous avez besoin de l'un de ces accessoires en particulier, y'a peu de chance que celui fourni corresponde à vos besoins typiquement le sac, gros truc ideux avec logo, bien trop gros pour être pratique bien trop petit pour servir a autre chose -> poubelle la souris, première interface avec la bête, ça doit être une extension de ma main, parfaitement réactive avec suffisamment de bouton pour pouvoir faire plein de truc sans bouger, vu comme je suis pointilleux sur la qualité et les fonctionnalités d'une souris, j'ai du mal a imaginer qu'une souris en cadeau soit digne d'un quelconque intérêt le casque micro, j'en parle même pas, tous les moyen de gamme déjà un peu cher son tous d'une qualité affligeante, j'ai aucun doute sur le fait qu'un casque / micro de bundle soit une vrai merde Message édité par roger21 le 03-05-2012 à 10:40:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:29:42 |
ryousuke | J'ai lu ca aussi pour la 670. Mais logiquement la 660 restera moins performante, le contraire serait un peu con... |
openbisous Président Team TG | @roger21, je suis d'accord sur les accessoires ... mais bon pour la première fois ils foutent un casque micro on as le droit de rêver le sur logo ROG
Message édité par openbisous le 03-05-2012 à 10:44:25 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TG | Le seul casque micro ROG qui soit sortie est le Vulcan :
guigs23 | Le casque/micro c'est un Steelseries Siberia estampillé ROG
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 03-05-2012 à 10:48:41 |
roger21 | ah nan nan j'ai jamais dit que la 660 est plus puissante que les 570m, 670m ou même 560m, même en overclockant, j'ai dit ça ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
openbisous Président Team TG | La 670M 10% à 15% plus performante que les 660M d'après des tests lu sur tomshardware en forum english, mais bon sans lire les test et les benchmark on peut rien prouvé encore Message édité par openbisous le 03-05-2012 à 10:52:28 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TG |
guigs23 | La souris c'est celle là: Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 03-05-2012 à 10:53:18 |
Message édité par openbisous le 03-05-2012 à 10:54:08 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TG | @guigs23 tu connais le modèle de la souris ?
Message édité par openbisous le 03-05-2012 à 10:55:52 --------------- Mon Feed Back |
guigs23 | ASUS Mobkul c'est surement du rebrandé mais je sais pas qui la fabrique...
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 03-05-2012 à 10:59:47 |
guigs23 |
ryousuke | Il voulait parler de l'offre sur matos.net je pense. D'ailleurs il est dispo ailleurs en france ? Message cité 1 fois Message édité par ryousuke le 03-05-2012 à 11:15:02 |
openbisous Président Team TG | Par contre une question, pour le RAID 0 comment ça se passe ?
roger21 |
oops, c'est juste une présentation commerciale, le modèle est également équipé d'un i7-3720QM, mais y'a aucun test ou commentaire utile oops again, la review est là http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 636.0.html en anglais y'a ça http://laptop.ezinemark.com/asus-g [...] 908a6.html et ça aussi http://blog.egetall.com/asus-repub [...] op-review/ /j'ai rien lu encore Message édité par roger21 le 03-05-2012 à 12:14:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
openbisous Président Team TG | @roger21 tu vas t'en prendre un avoue ... Enfin bon en lisant tout les autres forum etc .. le iron Squid ya pas mieux en qualité prix.
ryousuke |
Message édité par openbisous le 03-05-2012 à 12:13:31 --------------- Mon Feed Back |
ryousuke | Yea j'avoue pour l'edition video ca va aider. En tout cas j'ai pas pu resister je l'ai commandé. Oui je suis faible |
guigs23 | Wallpaper ROG G75: http://rog.asus.com/106552012/g-se [...] allpapers/
|
ryousuke |
ryousuke |
jonazt | Vous pensez que cette offre dure combien de temps ? ( la disponibiltié est passé à 14jours) Message cité 1 fois Message édité par jonazt le 03-05-2012 à 14:30:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |