|
Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2012 à 18:42:49 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message édité par the gentleman le 06-07-2012 à 14:23:26 --------------- -= Fight =- |
nutug | J'ai craquer pour g75vw-T1085V, auquel je rajoute un samsung 830 series 128 go, qu'est-ce que j'ai hâte !! |
loubar22 | ASUS G75VW T2018V commander se matin sur Boulanger !
|
radar55581 | moi je vai macheté http://www.materiel.net/ordinateur [...] 77630.html à 1500 ~ j'ai envoyé un email souhaitant une réduction et j'appelerais lundi pour en demander une via le tel directement en esperant avoir un redu de 10% |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2012 à 17:21:52 ![]() ![]() |
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | merci pour ton retour,
|
canardeur |
|
makh お前はもう死んでいる | Pour ceux qui cherchent un tuto de démontage du g75: http://computerupgradeking.com/wik [...] bly_Manual --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
canardeur | Voila le modèle qui comble mes attentes Message édité par canardeur le 31-07-2012 à 21:03:56 |
gaetan392 | il me semble que tu as meilleur temps de le prendre sur top achat il est en full hd plus 12 giga de ram si je ne me trompe pas et au même prix. |
canardeur |
|
makh お前はもう死んでいる | j'ai reçu ce matin mon G75VW-T2018V, franchement superbe engin Message édité par makh le 02-08-2012 à 18:45:17 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
canardeur | Reçu ! finalement ça a été...
|
canardeur | Dites voir on ne peut pas mettre les pilotes de la carte graphique a jour ? on est obligé de prendre les version ASUS ?
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 10-08-2012 à 15:11:53 |
canardeur |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
|
canardeur |
|
minibus |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
canardeur | Et sinon ça marche comment le mode turbo du I7 ? activation manuelle |
minibus | Le mode turbo des I7 est automatique, la montée en fréquence est inversement proportionnelle au nombre de cores utilisés, si 4 cores sont sollicités le turbo mode sera faible et si un seul core est utilisé le turbo mode sera maximal (3.33Ghz).
Comme c'est automatique c'est utile tout le temps (enfin quand c'est nécessaire), il faudrait un logiciel d'historisation des montées en fréquences du processeur pour avoir une bonne idée du truc. |
canardeur | Si c'est auto laissons le faire comme un grand alors |
minibus | Sur un G55 au lieu d'une 670m il y a une 660m (mais il n'y a pas une grande différence, d'autant plus que sur le 15" la résolution est de 1366x768, la carte bossera donc moins), au lieu de 2 disques il n'y en a qu'un (il parait qu'il y a un emplacement pour un second disque en mSATA mais y accéder fait sauter la garantie).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |