| |||||
| Auteur | Sujet : les nouveaux ROG d'asus les G75 |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 07:50:01 ![]() ![]() |
romu59285 | Une version "light" est dispo sur le site de boulanger, une bonne alternative sa dalle 1600*900 est avantage pour les jeux avec la 660M pour 1199€
|
openbisous Président Team TG | une 660M ca pues sur ce portable, et 1 ans garantie, pas de bunble, 1600*900 ... vau mieux Topachat a 1450 -5% avec code remise = 1380 --------------- Mon Feed Back |
ryousuke | A part les bench de nbc j'ai rien trouvé, et encore moins en français. |
romu59285 | oui c'est clair mais bon je pense pas que j'aurais le budget avec une 7970m ^^
|
roger21 | la pub pour baver : http://www.youtube.com/watch?v=Q7Hkk8f4GTw --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
openbisous Président Team TG |
--------------- Mon Feed Back |
romu59285 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 10:08:47 ![]() ![]() |
ryousuke |
romu59285 | Commander ce matin livraison prévu mercredi |
jonazt | Désolé de paraitre noob mais à cause de openbisous je vais craquer et le commander sur topachat ! C'est à propos de la réduction 5%, à quel endroit de la page facebook topachat doit-on demandé ? ( http://fr-fr.facebook.com/topachat?filter=1 ) Message édité par jonazt le 07-05-2012 à 19:03:44 |
oracle14 | Suffit de mettre un j'aime et de le demander sur le mur. Moi j'ai eu le fameux mp dans la journée. |
jonazt | Ok merci beaucoup. Une question pour openbisous, tu as commandé un SSD en plus du ASUS, tu vas faire un clonage du disque ou réinstallé complètement un OS ? Message cité 1 fois Message édité par jonazt le 07-05-2012 à 19:49:45 |
ReyMixX | Salut à toutes et à tous, je vous annonce que je reçois mon ordina"tueur" ce matin!
|
openbisous Président Team TG | La même ce matin je le recoit mais je suis au boulot, ya ma femme chez moi mais bon connaissant chronopost ils sonnent pas ils posent un avis de passage les con**** ^^ --------------- Mon Feed Back |
ReyMixX | Je l'ais reçus, tout est parfait! Je go en profiter! |
Keitaratata | On attend ton feedback ReyMixX ;) |
ReyMixX | Si vous avez des questions, j'ai un oeuil sur le forum, mais bon pour un "vrais test" il faut revoir après au moins 1 mois d'utilisation |
jonazt | Merci pour ton retour ReyMixX, lorsque tu joues à Skyrim (en mode ultra |
vengil | J'ai trois petites questions à te soumettre
|
romu59285 | Bon moi j’ai annulé ma commande ce matin, j’ai eu chaud ça a faillit ne pas marcher...
Message cité 1 fois Message édité par romu59285 le 09-05-2012 à 21:34:40 |
Elladan51 |
vyse_drake | Je confirme, suffit de faire un tour sur p4g beaucoup de monde l'a eu à ce prix, depuis quand on achete un alienware au prix indiqué sur le site ? |
roger21 |
edit:
Message édité par roger21 le 10-05-2012 à 17:35:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ça chauffe affreusement un truc comme ça ? ventillo externe obligatoire ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
openbisous Président Team TG | par contre pour le coup, on as vu les diff, prix par rapport à qualité etc .. mais pour discuter de vos offre dell c'est pas le topic G75 qu'il faut en discuter --------------- Mon Feed Back |
roger21 | bon il est où le topic ou on discute du monstre à pas cher ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |