| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:39:40 ![]() ![]() |
loll What else ? |
Message édité par loll le 14-09-2005 à 23:30:43 |
Spanishchoc | pour bf2, c pas la peine alors!dommage! |
loll What else ? |
|
marseillai | PS: ma 7.2 utilise apt/synaptic -----> profite parce que redhat va arréter le support des depots apt-get |
loll What else ? |
Message édité par loll le 15-09-2005 à 14:14:16 |
Spanishchoc | ouais, il est un bizarre loll !!!
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:16:19 ![]() ![]() |
loll What else ? | marseillai, tu portes bien ton nom ;-P Dans l'ubaye, on vous appelle les dorifaures pas pour rien.... |
marseillai | sinon marseillai, tu es content avec ton s270?est-il vraiment bruyant kan tu fait du surf ou bureautique?tu joue avec?c koi ta config? ------->> moi un S260 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 |
marseillai | loll spas la vérité que t'essai de faire tourner un portable hyper récent avec un distrib de l'an 40 ? |
Spanishchoc | je crois s270 avc un ptit 5400tr/min ou 7200tr?lequel des 2? |
loll What else ? | pour info, le msi fait ~2.2kg avec la baterie 8 cellules. |
ax6 |
|
marseillai | a ce propos tu avais raison mister perfect : emplacement vide sous le clavier! mais bon du coup je l'ai gratuitement! |
bertra | Ma touche "inferieur-supérieur" juste a gauche de la barre d'espace ne fonctionnne pas sous windows, est ce que quelqu'un a le meme probleme et si c réglé quelle est la solution pour faire fonctionner cette touches ? Message cité 1 fois Message édité par bertra le 22-09-2005 à 23:03:22 |
bertra |
|
forcefeedbak | chez moi sur un S270 cette touche ne marche pas non plus !!! |
mister perfect | si les antennes sont situees pareil que sur le s260, celle ci se trouvent donc juste au dessus des petits boutons (allumage, wifi etc) sous le cache bombé . |
bertra |
Message cité 1 fois Message édité par bertra le 24-09-2005 à 13:09:02 |
iacchos |
|
bertra |
Message édité par bertra le 24-09-2005 à 18:29:23 |
[Toine] A la demande générale... | Chez Cybertek, ils m'ont dit qu'ils avaient bcoup de retour SAV sur ce modèle... idem chez microconcept... J'en voulais un mais là... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Sur le S270 y a le wifi intégré ou non? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Antidote95 | oui |
Antidote95 | sa y est je l'ai acheter tt a leur:
|
bulimor | Tu pourras nous dire combien de temps d'autonomie tu as en conditions d'utilisation réelle avec ta batterie 8 cellules ?? |
Antidote95 | pas de probleme, des que je le recupere ( cad vendredi dernier delais) je fais une serie de tests sur autonomie HD CPU... |
vampyrx | Pour linux ca en est ou ? Full Compatibility enfin ou pas ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je viens de finir de lire tout le contenu de ce sujet qui m'a confirmé dans mon idée d'acheter ce ptit bijou qui correspond tout à fait à ce que je cherches.
Message cité 1 fois Message édité par lolo du 34 le 25-09-2005 à 21:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |