| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 17:35:39 ![]() ![]() |
forcefeedbak | Quelqu'un a essayé windows 64 sur le s270 ? |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:49:19 ![]() ![]() |
nunux59 | La carte graphique est envirron au niveau d'une x300, je joue à Farcry en 1280*800 détails moyens sans pb, Half Life 2 idem, Doom3 rame trop. |
mister perfect | alors les filles ?
|
Eric B | Je débarque sur ce topic car le MSI S m'interesse.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | photos |
Eric B | Dans quelle mesure la partie graphique du S270 est meilleure ?
|
mister perfect | ah merci pour la precision je pensais que la x200 etait en memoire dédiée.
|
mister perfect | lunatic si tu redemonte le portable, ce serai possible que tu prenne une foto sans le ventirad stp ? thx |
lunatic |
|
mister perfect | ok je veu bien les fotosc pour comparer ce ke tu as a droite du processeur (entre le proco et la coque exterieur coté sortie vga) sous le ventirad
|
garouf | alors la suite : ubuntu s'installe a peu pres normalement , mais au premier demarrage, xorg veut pas , du coup dpkg-reconfigure xserver-xorg , et en mettant les valeurs de frequences ecran et l'option "noaccel" trouvés sur la page de basile starynkevitch ,ça passe nickel ...
Message cité 1 fois Message édité par garouf le 10-11-2005 à 10:48:43 |
bertra |
|
nunux59 | Chezmoiçamarche(.com) .
Message édité par nunux59 le 10-11-2005 à 09:32:55 |
lesud13 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bertra |
|
mikkk | thanks bertra. je pense que je tenterai l'experience au vue de tes explications car j'ai besoin de cette touche mais on vera en debut de semaine...bon WE et merci |
lesud13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI S270 | |