| |||||
| Auteur | Sujet : MSI S270 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:50:16 ![]() ![]() |
forcefeedbak | Il arrive que ma batterie soit chargée à fond et le témoin de batterie clignote en rouge!
|
Antidote95 | L'upgrade du bios permet effectivement de corriger le probleme de la touche >< |
[Toine] A la demande générale... | Il marche chez vous le lecteur de cartes SD??? chez moi j'ai périphérique inconnu malgré l'install du driver...
|
underscan | quelqu'un sait si le s270 est dispo à montgallet à des prix sympa.
|
Antidote95 |
marseillai | wabcde verifie toi meme ou fait vérifier que les antennes ont bien été branchée je ne sais plus ou mais j'ai lu que ca arrivait qu'ils oublient de brancher les antennes au module. |
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:36:53 ![]() ![]() |
wabcde |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
bertra |
|
Antidote95 | Ouai c'est une idee mais sa augmentera certainement un peu la consomation... |
[Toine] A la demande générale... | On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs |
Antidote95 |
|
bertra |
|
Antidote95 | ouai et ils ont interet a se depecher prck je ne peux pas descendre en dessous de 30% de charge de batterie.... |
engelgw |
|
Movez LanG ....huhu.... | 'soir,
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je viens de vérifier et j'ai la version A1013 AMJ V5.00 04/11/05 |
bertra |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ok merci, le bios est dispo je suppose sur le site msi ? |
forcefeedbak | oui mais le live update ne marche pas ! Faut le faire à la main.
|
[Toine] A la demande générale... | Il est fichtrement bien ce S270. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bertra |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | c'est bon je suis en 3.70 nikel les touches marchent !
|
forcefeedbak | Bienvenu dans le club des "utilisateurs de msi 270 soulagés"
|
bertra |
Message édité par bertra le 24-10-2005 à 17:48:24 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable MSI 510A | Etes-vous satisfait du MSI M510A? |
| MSI MegaBook L610A | Avis sur Barebook MSI M620 |