|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : http://img398.imageshack.us/img398 [...] 651xk9.jpg Message édité par Cestuila le 04-07-2008 à 14:18:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:15:54 ![]() ![]() |
moystard | Rah merci edit: et pas de fdp!! Message édité par moystard le 04-07-2008 à 14:25:01 |
laurmart | sympa le prix et il n'y a que rouge ou autres couleurs?
|
raysar | C'est génial cette housse !
|
raysar | ok,
Message édité par raysar le 06-07-2008 à 08:36:51 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 08:34:14 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tiens nous au courant si tu la prends --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
laurmart | Cette housse ne semble pas etre en stock non? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Exact. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Drap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as mis l'temps --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah ben tiens, je me rends compte que j'ai toujours pas installé le BIOS A12... mais jamais le temps de rebooter mon PC ces jours ci !! |
Neo_t3 | Moi j'ai acheté cette housse la :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ben ok... mais une housse où tu peux rien rajouter dedans... ni alim ni rien, bof, je vois pas franchement l'intérêt perso ! |
moystard | Un chargeur ça ne se raye pas, et s'abime peu, c'est pas le cas d'un portable. Et ce genre de housse doit être bien ajusté pour protéger efficacement. |
moystard | Personnellement, j'en voudrais pas |
moystard | Autonomie oui, l'intel est plus économe. Dans les jeux oui, la nvidia est mieux, mais elle est loin d'être top ça c'est clair, c'est pas fait pour le jeu du tout! |
moystard | J'ai commandé la pochette! J'espère qu'elle va être aussi nickelle que vous l'avez décrite |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tiens faudrait que je teste le NVS avec un bon vieux Quake3 voir ce qu'il a dans le ventre (en plus, avec un écran wide, ça peut être sympa !) |
moystard | J'avais plutôt été déçu du NVS pour ma part, je savais que c'était pas exceptionnel, mais bon, ça rame sur à peu près tout! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | bon, moi j'ai fait pas la ptite mise à jour en BIOS A12... nickel chrome !
|
Ch@rly | Mon D630 est équipé de 2Go de RAm en 2x1Go.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] #wp1084976 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ch@rly |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sois juste prudent avec la barre ou il y a le bouton power. C'est clipsé. Autrement c'est vraiment pas compliqué en suivant les instructions --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
R4lph | Bonjour à tous ! |
moystard | Pour les deux questions, une remarque en retour : Tout dépend de ce que tu veux faire avec. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Clair. Pour l'autonomie ca depend de combien tu as besoin! Et pour la carte gaphique, ca depend de l'utilisation.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je ne suis pas certain que la CG soit super utile...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | [DELL Belgique] garantie CG |
Provlème avec un Dell inspiron 1720 | commercial dell |
Que choisir HP pro ou DELL latitude ? | Echanger deux bios sur Dell |
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s | [Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes |
Dell ou Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |