|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:26:37 |
Kero13 Biiiiiiiip | Y a déjà eu de problème de ventilateur avec un mauvais pilote graphique.
|
charly brown | Salut à tous, désolé de venir polluer le topic mais je suis à la recherche d'un D630 en occasion, si possible résolution WXGA+...
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
R4lph |
Message édité par R4lph le 12-10-2009 à 22:28:16 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:10:06 |
Curlycurly | Aussi, le voyant de la batterie est completement eteint alors que l'ordi est allumé. Peut-etre la batterie est-elle defectueuse ??
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Up!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ony84 | salut a tous |
ony84 |
|
bigibang | Bien bien
|
ony84 | des defauts non je trouve pas, je n'ai aucun probleme de chauffe pour le moment
|
bigibang |
ony84 |
bigibang | http://fr.wikipedia.org/wiki/Advan [...] _Interface
|
ony84 |
|
drumcoco | Hello,
|
schlopa67 |
schlopa67 |
--------------- feedback |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Quand tu regardes la liste des biossur leur site, il est indiqué juste le support de 4Go.
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
illdisposed |
|
laurmart |
idem pour moi changement CM et la garantie prend fin en octobre Message édité par laurmart le 30-08-2010 à 22:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:05:44 |
alexstain Geek en stock | salut !
--------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
aptiva |
|
alexstain Geek en stock | ne pas oublier que pour profiter de 8go de ram il faut un système 64bits... --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Déterrage! Alors, ils tournent toujours vos D630? Je suis en train de regarder pour donner un petit coup de fraicheur au mien qui tient toujours bien la route.
Ou bien EDIT: apparemment ce sont des SATA 3, mais ça semble être rétro-compatible. Je pense que passer au SSD se fera + sentir que passer de 2GB à 4GB de ram. Vous êtes d'accord? Et entre les 2 SSD, j'ai pas besoin de 256GB en espace. Mais la différence de rapidité en Write me fait penser que 175MB/s ça risque d'être pourri, et au final de ne pas me changer la vie par rapport au DD actuel. Des avis? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-03-2012 à 19:27:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Un petit nettoyage en douceur de la tête de lecture s'impose peut-être, on ne sait jamais. Sinon, il est sans doute naze... --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Des pro ont déjà passé la carte mère au four?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | [DELL Belgique] garantie CG |
Provlème avec un Dell inspiron 1720 | commercial dell |
Que choisir HP pro ou DELL latitude ? | Echanger deux bios sur Dell |
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s | [Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes |
Dell ou Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |