|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:20:27 |
GoB |
|
GoB | Batterie (ça s'use), alimentation (j'en ai cramé une avec mon C610), réplicateur de ports (ils ont changé à chaque gamme), ... Message cité 1 fois Message édité par GoB le 10-09-2008 à 15:04:00 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je le répète... sur le site... par contre, je serais très étonné que Dell ne les propose pas réellement...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ya toujours le marché de l'occaz
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoB |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:45:27 |
C'est plus que probable. Ce ne sont plus les mêmes que sur les Latitude D
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il me semble que c'est plutôt une aération et pas un port... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah voui... Express Card en fait (mais je sais pas s'il y a une différence)
Message édité par Ptit loup le 12-09-2008 à 13:59:14 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.dell.com/content/topics [...] e=5&~tab=4 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoB |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | De mémoire, il me semblait que ceci est une "option" sur les D630, tout comme la reconnaissance par emprunte digitale... non ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | non. par contre le logiciel qui gère çà, avec 3 cartes fournies, il me semble. |
GoB |
|
moystard | +1, normalement aucunement besoin de réinstaller Windows après une MAJ du bios. |
macbeth personne n est parfait | Tatouage des carte mère, toussa ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
moystard | Je vends le mien si cela intéresse quelqu'un : |
Rickou |
|
|
GoB | Va voir ici, il y a un forumeur qui en propose un :
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok pour le tester... mais le profil ICC actuel peut être sauvé ?
|
moystard | J'aime bien le profil que tu as passé, la différence est pas exceptionnel non plus mais le résultat est tout de même meilleur. |
moystard |
Cereal grunger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | [DELL Belgique] garantie CG |
Provlème avec un Dell inspiron 1720 | commercial dell |
Que choisir HP pro ou DELL latitude ? | Echanger deux bios sur Dell |
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s | [Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes |
Dell ou Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |