|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2008 à 19:37:21 ![]() ![]() |
billie-joe | Waou..Comment l'écran peut il encore marcher.... C'est quand meme costaud ces trucs!!! Je pense pas que les grandes marques résisteraient...
|
billie-joe | Le probleme de clic clic du dd est résolu ou pas? Moi le mien en fait mais ça ne m'a pas choqué au dela.... je dois m'inquiéter un peu plus ou pas? |
billie-joe | Ah aussi, j'ai vu qu'ils étaient compatibles avec la 3G, HSDPA etc... comment peut-on en équiper le pc? J'ai cherché et je n'ai pas vu d'emplacement pour carte ou autre...
Message cité 1 fois Message édité par billie-joe le 24-02-2008 à 18:37:04 |
billie-joe | Up, mon compteur de Load cycle count est a 15000 et j' |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
http://support.euro.dell.com/suppo [...] m#wp390074
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
DELL m'a recommandé de passer le DD en mode silencieux dans le bios, mais ça n'a pas résolu le problème. Essaye peut-être de ton côté... Message édité par Cestuila le 24-02-2008 à 19:24:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Ok, merci de ta réponse quand meme...
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 23:38:29 ![]() ![]() |
Celos | Je crois qu'on en a parlé plus haut dans le topic, ou alors c'était un autre |
Neo_t3 | Dites moi quelqu'un connait il le prix de la batterie 9 cellules en accessoire chez Dell ? --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10423 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | @Celos, oui on en a parlé mais la solution est pour les utilisateurs de Linux, pour windows, il n'y a apparament pas de solution... |
Celos |
|
billie-joe | Ouais mais non^^ Comme le dit si bien un forumeur, je sauvegarde régulièrement et j'ai pris une garantie 3 ans^^ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour le problème du "clic clic" des têtes qui se parquent, DELL me suggère de mettre à jour le firmware de mon DD avec ce fichier. Bref, je ne suis pas super motivé, surtout que le firmware en question date d'août 2007... alors que mon portable date d'octobre 2007, donc je suppose que c'est déjà ce firmware d'installé... Si jamais vous avez des suggestions à ce sujet... Message édité par Cestuila le 27-02-2008 à 00:31:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
drumcoco | Recu mon D 630 avec XP, 3 jours seulement après commande; |
drumcoco | Core T7250 dd 160 Go 7200T, 2Go de DDR2 1440 x 900, wifi n + 3G+(on sait jamais) Bat 9 céll. démarrage rapide assuré
|
drumcoco |
drumcoco | comment ca un hybride |
drumcoco | OK je connaissais pas l'existance de ce DD
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as bien installé un soft comme Power DVD ou VLC? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
drumcoco | Ben il ya quand même WMP inclus, je ferme la trappe et il ne se passe rien ,dans le poste de travail , pas de réaction quand je clic sur le lecteur, hum. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | WMP ne suffit pas, si je ne m'abuse... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
drumcoco | j'ai laissé les disques au boulot comme un c.. je verrai lundi
|
drumcoco | Bon ca fonctionne c'est ma faute, j'avais mal inseré le dvd; Nickel
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | [DELL Belgique] garantie CG |
Provlème avec un Dell inspiron 1720 | commercial dell |
Que choisir HP pro ou DELL latitude ? | Echanger deux bios sur Dell |
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s | [Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes |
Dell ou Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |