|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |
---|
nottwinturboyet | Reprise du message précédent : Message édité par nottwinturboyet le 07-11-2012 à 22:20:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:56:16 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'occaz peut etre ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sérieux, ils ont foutu ça à un autre endroit ?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-pr [...] _en-us.pdf (Section: Communication Cards / WWAN) Et apparemment t'as des Allemands qui vendent ça sur la baie: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ww [...] itleDesc=0 Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-01-2013 à 17:42:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:14:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je n'ai pas la grosse batterie, et pourtant je tiens plus de 2h meme en regardant une video... et puis j'ai une batterie de secours toute neuve au cas où --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
webmail-75000 | ouai mais ma batterie c'est une de récup |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha perso je lui mettrais bien une ssd... et peut etre un peu plus de RAM, finalement j'ai que 3go au lieu de 4 edit : en tout cas c'est du costaud, l'été dernier je l'ai fais tombé d'environ 1 mètre (voir plus) sur de la pierre bien dur, a part la plastique extérieur qui a pris un tout petit coup, rien, niet, nada... pourtant ca a tapé fort... !! Message édité par HaKaN_FR le 28-01-2013 à 14:52:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | aucun jeu ni rien, quand j'ai vu le truc tomber je suis dit c'est bon c'est foutu bonne pour la casse... c'est tombé sur des pavés en pierre, le sac a dos était ouvert et je l'ai soulevé a l'envers... j'étais deja a presque 1 mètre au dessus du sol, et c'est tombé en contre bas la seul truc c'est la trace sur le coin gauche pres de la charniere... aucune idée pour le capteur de chute Message édité par HaKaN_FR le 28-01-2013 à 15:17:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
webmail-75000 | en fait moi quand l'écran est dans une position, je peux un peu le bouger de 0.5cm vers moi
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut monter jusqu'a combien en RAM d'ailleurs ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
webmail-75000 | 4go sur, mais je crois qu'on peut avoir max 4 go par banc de mémoire, soit 8go |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, 8Go je crois. Après, faut un OS qui les exploite. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon me suis acheté un petit SSD samsung 120go aussi... reste plus qu'a booster un peu la ram, mais on verra ca plus tard --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
webmail-75000 | c'est tout autre chose, plus leger plus petit, tout aussi costaud
|
gizmo15 | le x230 j'aime pas le clavier, et puis y a plus de voyant de caps lock dessus ^^ |
Message édité par Cestuila le 22-02-2013 à 17:53:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
webmail-75000 | La machine est déjà lourde sans batterie |
gizmo15 | ma 6 cellules ultrabay je l'ai choppé sur ebay pour une 30aine d'€ et elle tourne vraiment bien.
|
webmail-75000 | le TDP du E8300 est inférieur à celui du T7100 donc la chauffe devrait même être moindre ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Possesseur de cette machine, je drapalise |
illdisposed | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par illdisposed le 07-03-2013 à 13:29:34 |
A priori 8GB. Mais tu as bien un OS 64bits?
Message édité par Cestuila le 07-03-2013 à 19:18:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
webmail-75000 | surtout 8go pour une telle machine c'est trop, j'ai 3go et c'est plus qu'assez ! (à la limite4 mais pas 8...) |
gizmo15 | ca dépend, perso j'ai souvent +15 onglets firefox ouvert et ca pompe pas mal.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | [DELL Belgique] garantie CG |
Provlème avec un Dell inspiron 1720 | commercial dell |
Que choisir HP pro ou DELL latitude ? | Echanger deux bios sur Dell |
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s | [Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes |
Dell ou Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |