Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°436170
arcangell
Posté le 04-05-2006 à 12:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question :
Mon disque dur monte au alentours de 50° alors que je suis en simple utilisation bureautique a savoir de la programmation php/mysql and co.

Cette temperature me parait bien elever, en effet avec NHC celui-ci indique que lorsque le DD atteint les 55° sa devient deja pas mal hors la en simple utilisation je suis deja a 50° qu'en est-il pour vous ? cela est-il a peu pres normal ?

Sinon sa pourrait venir d'ou ? un pilote que je n'ai pas installer lors de ma reinstallation de WinXP SP2 (resultat le disque serai toujours en rotation) ? une MAJ du BIOS non effectuer ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 12:55:43  profilanswer

n°436186
croftophil​e
Posté le 04-05-2006 à 13:23:51  profilanswer

Peut-être une mise à jour de BIOS à effectuer... ce qui pourrait rendre meilleure l'efficacité des ventilo...
M'enfin, si tu le laisses sur secteur, à pleine puissance, l'ensemble produit de la chaleur. Ce qui peut se répercuter par une température un peu élevée du disque dur. Sans compter des accès disque à une BDD, par exemple... Je n'ai pas en tête la température sur mon A7Vc, mais ça ne me choque pas trop...  surtout si c'st 50°C stable...

n°436187
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-05-2006 à 13:24:45  profilanswer

arcangell a écrit :

Sinon sa pourrait venir d'ou ? un pilote que je n'ai pas installer lors de ma reinstallation de WinXP SP2 (resultat le disque serai toujours en rotation) ? une MAJ du BIOS non effectuer ?

Pas d outils specifique au bon fonctionnement du pc (quoique on peut activer le systeme de reduc du bruit >> baisse la vitesse de transfert et co, donc peut etre baisser un peu la t°c >> faisable sur NHC

Sinon 50°c ca peut aller, cela depend de plusieurs facteurs >> t°c ambiente dans le piece/surface sur laquelle le portable est posé

Sur mon A6 d habitude je tourne au environ de 45°c et aujourdhui je suis a 48-49°c (50°c qd je regardais une video)

Message édité par arbalest le 04-05-2006 à 13:25:14
n°436298
TUTU
Posté le 04-05-2006 à 17:24:04  profilanswer

@nt1 a écrit :

> TUTU

J'ai écrit au service commercial pour me plaindre du changement de fonction de cette touche sur les A7J et il m'ont répondu qu'en effet la touche à changé de fonction sans que eux même et le SAV français en soient avertis d'où les retours en hollande inutile.
Par contre je ne vois pas pourquoi ils ont changé ta carte mère...

Je ne sais pas non plus, lors de ma demande au SAV pour le problème de la touche, celui-ci m'a dit que le problème venait de la carte mère. Tout ce que je sais, c'est que dans le carton du portable, j'avais une feuille indiquant le changement de la carte mère.

n°436471
ppmdq
Posté le 04-05-2006 à 23:29:23  profilanswer

arcangell a écrit :

Petite question :
Mon disque dur monte au alentours de 50° alors que je suis en simple utilisation bureautique a savoir de la programmation php/mysql and co.

Cette temperature me parait bien elever, en effet avec NHC celui-ci indique que lorsque le DD atteint les 55° sa devient deja pas mal hors la en simple utilisation je suis deja a 50° qu'en est-il pour vous ? cela est-il a peu pres normal ?

Merci d'avance.

Si si c'est normal !Il manque d'orifices de ventilation ,il est mal aéré comparé a mon vieux Asus A2 !Le desous est bouillant , j'ai changé mon BIOS ,et rien n'a changé!
J'espère qui passera l'été  :D (Moi il monte a 54° le hd)

Message édité par ppmdq le 04-05-2006 à 23:31:05
n°436478
pinpin24
Posté le 04-05-2006 à 23:56:38  profilanswer

@nt1 a écrit :

Non non, c'est pas ça.
ASUS a changé la fonction du bouton "note de musique" sur la série A7J par rapport aux autres A7 :
Sur les A7, le bouton permet de lire un CD sans démarrer le système
Sur les A7J, le bouton démarre windows et média center (ce qui est à peu près sans intérêt à mon avis).
En conséquence la mise à jour du bios est sans effet sur cette fonction. Enfin normalement, mais pour moi, depuis le passage au 206 la touche lance windows mais pas média center !

OK merci beaucoup  
pour moi la touche lance aussi windows !!!
je ne change rien alors !

n°436479
pinpin24
Posté le 05-05-2006 à 00:01:01  profilanswer

Batigol59 a écrit :

[ASUS A7J]

CA Y EST !!!!!!

Pour mon probleme de wifi, j'avais juste desinstallé le logiciel asus wireless console et sans lui pas de wifi !

J'ai solutionné mon soucie de TNT !

J'ai installé le logiciel Leadtek  Winfast DTV :

ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] astDTV.zip  

Puis installé le patch base de registre (essentiel sinon ca ne marchait pas, la carte n'était pas reconnu !)

http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.zip

Et mettre la prise antenne tnt directement dans le port rond du pc côté gauche à droite de la prise av in et pas dans le tuner infrarouge.

ET CA MARCHE POUR MOI !!!!

J'espere aider pas mal de monde ! :o)))

PS : J'ai tout formaté avant et installé XP PRO, pour info, à présent mon pc est a 100 % (ne pas oublier de mettre les drivers de carte graphique à jour pour jouer 06022006)

je reviens sur ce vieux topic , j'ai fait les manips préconisé par Batigol59 (merci beaucoup) mais rien toujours aucune chaine TNT .
a votre avis la carte est grillée ?

merci de votre aide ....

n°436520
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 05-05-2006 à 08:56:54  profilanswer

Bon, jusqu'ici je n'avais réussi à faire fonctionner le tuner qu'avec Winfast, et branché sur une antenne extérieure.  
Chaque fois que j'essayais avec Media Center, il ne me trouvait aucun service, donc aucune chaine, que ce soit en TNT ou en analogique.
Du coup hier soir j'ai supprimé la carte TV, j'ai réinstallé les pilotes du site Asus pour la carte M115, relancé Media Center, et hourra, ca marche ! Avec le guide TV et tout, là ch'uis heureux ! Bon avec l'antenne portative faudra que je réessaye, mais si déjà ca marche sur l'antenne extérieure, c'est le principal. Et avec une superbe qualité !
Bref, j'étais déjà très coontent de mon A7JC, mais là je suis aux anges ;-)

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°436521
chuckufarl​y
Posté le 05-05-2006 à 08:56:55  profilanswer

pinpin24 j'ai fait ce qu'a dit batigol et cela marche impec chez moi en tnt, par contre hier 2 gros crash suite a la configuration en analogique avec media center, je rentre tous les parametres et quand je lance recherche, gros ecran bleu plus ecriture blanche, arret du syteme et relance, windows a recupere d'une grosse defaillance ou un truc comme ca qu'il me dit avez vous essayer d'autres softs pour l'analogique?

n°436522
chuckufarl​y
Posté le 05-05-2006 à 08:58:03  profilanswer

aie j'ai loupe le post de cedriclocqueneux, je postais en meme temps ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 08:58:03  profilanswer

n°436531
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 05-05-2006 à 09:24:20  profilanswer

Hum, faudra que je teste en analogique, maintenant que MCE reconnait mon tuner... Le coup de l'écran bleu, je l'ai eu avec mes essais en analogique sous Mediaportal, mais comme le soft est encore en développement, je me suis dis que c'était un bug. Je teste ce soir sur MCE.

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°436573
pinpin24
Posté le 05-05-2006 à 11:00:59  profilanswer

cedriclocqueneux a écrit :

Bon, jusqu'ici je n'avais réussi à faire fonctionner le tuner qu'avec Winfast, et branché sur une antenne extérieure.  
Chaque fois que j'essayais avec Media Center, il ne me trouvait aucun service, donc aucune chaine, que ce soit en TNT ou en analogique.
Du coup hier soir j'ai supprimé la carte TV, j'ai réinstallé les pilotes du site Asus pour la carte M115, relancé Media Center, et hourra, ca marche ! Avec le guide TV et tout, là ch'uis heureux ! Bon avec l'antenne portative faudra que je réessaye, mais si déjà ca marche sur l'antenne extérieure, c'est le principal. Et avec une superbe qualité !
Bref, j'étais déjà très coontent de mon A7JC, mais là je suis aux anges ;-)

OK merci  

donc au point ou j'en suis puisqe rien ne marche :  on fait comment pour supprimer  la carte TV  (j'ai déjà réinstalle les driver pour la carte M115)
et selon vous si winfast et asus media theather (fourni avec la AJC) scan et ne trouve rien cela indique quand même que la carte est OK ?

:hello:

n°436629
Oriane
Posté le 05-05-2006 à 12:32:45  profilanswer

pinpin24 a écrit :

OK merci  

donc au point ou j'en suis puisqe rien ne marche :  on fait comment pour supprimer  la carte TV  (j'ai déjà réinstalle les driver pour la carte M115)
et selon vous si winfast et asus media theather (fourni avec la AJC) scan et ne trouve rien cela indique quand même que la carte est OK ?

:hello:

bonjour

généralement quand je veux supprimer un matériel pour le réinstaller proprement  je vais dans gestion des périphériques et je clique sur le matériel en question et je désinstalle  
si quelqu'un a une autre méthode merci  ;)  

pour le reste je ne sais pas mais je rappelle aux autres que les logiciels sont indiqués en première page

Message édité par Oriane le 05-05-2006 à 12:33:13
n°436677
croftophil​e
Posté le 05-05-2006 à 14:35:29  profilanswer

Mise à jour du pilote ATK0100 sur ce lien
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/ [...] 060505.zip
Version 1043.2.15.58

n°436690
spounz
Posté le 05-05-2006 à 15:19:09  profilanswer

croftophile>
ce lien est pour la serie A3F, et non l'A7J

je ne connais pas les différences entre les deux modeles mais je ne vois aucune modif sur le lien FTP du serveur asus de l'A7J

prudence, donc....

n°436692
croftophil​e
Posté le 05-05-2006 à 15:32:03  profilanswer

Et alors ??? perso, je tournais très bien avec l'ATK0100 1043.2.15.56 pour V6J, alors que je possède un A7V... et de toutes les autres mises à joru que j'ai effectué, tout marche à la perfection !
Visiblement, Asus a du mal à mettre à jour les pilotes pour ses modèles. Mais que ça ne nous empêche pas d'être plus malins qu'Asus...

n°436760
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 05-05-2006 à 18:09:04  profilanswer

chuckufarly a écrit :

pinpin24 j'ai fait ce qu'a dit batigol et cela marche impec chez moi en tnt, par contre hier 2 gros crash suite a la configuration en analogique avec media center, je rentre tous les parametres et quand je lance recherche, gros ecran bleu plus ecriture blanche, arret du syteme et relance, windows a recupere d'une grosse defaillance ou un truc comme ca qu'il me dit avez vous essayer d'autres softs pour l'analogique?

Bon, comme promis j'ai testé en analogique sous Media Center. Pas de soucis particulier, on lui rentre le code postal, automatiquement il règle les fréquences, et c'est parti. Par contre même avec une antenne extérieure, la qualité n'est vraiment pas terrible à côté de ma TV, alors que la TNT était superbe.
Le truc à savoir: quand on met la TV en analogique, là il est possible d'utiliser la radio, chose impossible si on sélectionne la TNT, car le tuner fonctionne soit en analogique, soit en DVB-T, mais pas les deux en même temps.
J'arrive à capter la radio avec l'antenne portative Asus, par contre pour la TV faut l'oublier, faudra que je teste avec une autre antenne portative pour voir.

Pour supprimer un matériel, Orianne a donné la bonne méthode. On désinstalle, on redémarre, et on réinstalle le pilote.

---------------
n°436793
spounz
Posté le 05-05-2006 à 19:23:36  profilanswer

sur cette page  
http://www.highlandsun.com/hyc/    
(rubrique Asus ChkMail Email LED Program)
il esxiste apparemment un moyen de parameter la led bleue qui annonce un mail, mais qui ne fonctionne en l'état qu'avec outlook

à voir..

ciao

n°436850
arbalest
Posté le 05-05-2006 à 21:27:54  profilanswer

spounz a écrit :

sur cette page  
http://www.highlandsun.com/hyc/    
(rubrique Asus ChkMail Email LED Program)
il esxiste apparemment un moyen de parameter la led bleue qui annonce un mail, mais qui ne fonctionne en l'état qu'avec outlook

à voir..

ciao

>> Il existe egalement un soft pour la parametrer avec thunderbird :hello:

EDIT: Cf le wiki A6va :lol:  
        >> http://fr.wikibooks.org/wiki/Tout_ [...] _Asus_A6VA

Message édité par arbalest le 05-05-2006 à 21:30:58
n°436862
Dkiller
Posté le 05-05-2006 à 21:50:50  profilanswer

Quand je mets mon A6VA à côté de mon A7JC il fait un bruit bizarre et me dit que je peux envoyer des fichiers a ce pc (il le reconnait)
C'est la liaison infra rouge, le truc c'est que seul le 6 reconnait le 7 et je ne peux envoyer aucun fichier, je fais comment pour faire en sorte que le 7 le reconnaisse :??:
Pour info ils ont tous les deux les mêmes paramètres dans l'infra rouge (sans fil) donc je ne vois pas trop comment ça se fait :/
Ah oui et je viens de le reformatter :D (le 7)

n°437194
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 06-05-2006 à 21:36:05  profilanswer

Perso j'ai un A7JC r001h et j'ai souci avec adobe premiere et encore : ecran bleu et reboot du pc portable, j'ai envoyé en sav et 1 semaine et demi plus tard retour avec en motif : aucune panne détectée .. je rallumet reessaye et tjrs meme souci !!! ils ont les yeux bouchés !!! Comment faire ?????? please urgent et désespéré ...

n°437196
sioowan
Posté le 06-05-2006 à 21:44:55  profilanswer

regarde si première (suivant la version) préfère XPpro

n°437199
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 06-05-2006 à 21:54:37  profilanswer

et bien j'ai un xp normal sur mon pc fixe et tout roule avec ... j'ai tresté ma version d'adobe sur d'autres pc et tout roule ...

n°437201
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 06-05-2006 à 21:58:02  profilanswer

j'ai essayé même avec la version d'evaluation dispo sur le site adobe et cela me fait pareil donc je ne vois soit un souci matériel ce que je doute car tout le reste fonctionne ou bien une incompatibilité entre adobe premiere et encore et l'asus ... j'aimerais savoir si d'autres sont comme moi avec ce pc portable, le A7Jc ou comment on t'il reglé le souci

n°437202
arbalest
Posté le 06-05-2006 à 22:02:16  profilanswer

Il sagit surement d un pb de conflit entre les softs
L ecran bleu apparait au lancement de Adobe Premiere apres instal?
Quelle est l erreur que communique windows sur l ecran bleu?

n°437204
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 06-05-2006 à 22:12:05  profilanswer

alors cela se produit uniquement pour adobe premiere et enncore ... j'ai reussi une fois a utiliser premiere pendant 10 min et ensuite bug : ecran bleu rapide plein de texte en blanc mais impossible de mire et reboot immediat et idem avec encore ... Pour les autres progs tout fonctionne correct ... D'autres on les memes problemes que moi ... J'ai installé codec avant, codec apres 'installation tout essayé et là je viens de mettre a jour mon bios...

n°437205
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 06-05-2006 à 22:12:41  profilanswer

pour info j'ai mis softs d'origine et juste premiere et cela le fait ... rien d'autres comme progs

n°437212
arbalest
Posté le 06-05-2006 à 22:29:21  profilanswer

Pour eviter le redemarrage automatique de la machine, il faut decocher l option de redemarrage automatique via pano de config/systeme/avancé/parametre de demarrage et recuperation

Sinon il y a un moyen de resintaller windows sans aucun soft ou driver non generique de chez Asus (sur les A6 en tout cas)

Il faut que ai 2 cd de resto Asus + 1cd driver Asus
Si c est le cas sur le A7 ya peut etre possiblité
>> procedure sur A6

boot sur le 1er cd de resto Asus
copie des fichiers+ 2eme cd de resto
L'utilitaire demande a la fin de la copie d inserer le cd driver
>> ne le fait pas et redemarre le portable et l instal de win se poursuivra et se finira comme d hab sauf que seul win sera present sur la partition

Install adobe sans rien installer d autre que ce soit driver graphique et co
>> Si tu as encore des pb, a ce moment la il pourrait y avoir un pb hardware avec le soft :hello:

Message édité par arbalest le 06-05-2006 à 22:35:06
n°437219
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 06-05-2006 à 22:38:31  profilanswer

donc ecran bleu avec ecris : en gros conseil de changer peut etre pilote carte vidéo, ou mise a jour du bios , ou desactiver option memoire bios telle que la mise en cache ou ombrage
information technique :
stop : 0X0000008E (0xc000005,0xf6E11908D, 0xA64D8AE8, 0X0000000)
ks.sys adress F6E1908D base at F6DFF000 datesttamp 41107ef8

déjà merci, je peux lire cela avant je n'y arrivais pas

n°437333
sioowan
Posté le 07-05-2006 à 11:48:26  profilanswer

au boulot avec des tours intégrant des cartes ATI, on a des problèmes de plantage sur after effects. La cause c'est l'OpenGl. Donc lorsque l'on lance des calculs, on le désactive ainsi pas de problème.

Donc cherche dans cette voie, installe Première et désactive assitôt le moteur de rendu OpenGL, s'il il y est aussi sous Première.

Ati et la vidéo ça pas l'air d'être ça. J'installerais after Effects 7 et Première Pro pour test, je vous tiendrais au courant.

Mais pour mémoire, j'avais installé After effects 6.5 et plantage direct.
Donc à mon avis, comme les Drivers de la carte vidéo ne sont pas réellement certifié ATI, il se peut que les plantages viennent delà.

A moins que Norton fasse des siennes, je sais qu'avec Flash 8, il l'empêche de démarré tout de suite, il lui faut souvent 5mn pour démarrer. Et donc ça peut ne pas plaire aux produits vidéo Adobe.

Donc pour ceux que chez qui ça marche, quels sont leur config. Driver Vidéo et Norton ou pas! Merci ;o)

Parce que je ne pense aps que leurs versions Trial soient moins bien programmées que leurs full.

Message cité 1 fois
Message édité par sioowan le 07-05-2006 à 11:56:08
n°437393
thomyork
Posté le 07-05-2006 à 13:48:14  profilanswer

sioowan a écrit :

au boulot avec des tours intégrant des cartes ATI, on a des problèmes de plantage sur after effects. La cause c'est l'OpenGl. Donc lorsque l'on lance des calculs, on le désactive ainsi pas de problème.

Donc cherche dans cette voie, installe Première et désactive assitôt le moteur de rendu OpenGL, s'il il y est aussi sous Première.

Ati et la vidéo ça pas l'air d'être ça. J'installerais after Effects 7 et Première Pro pour test, je vous tiendrais au courant.

Mais pour mémoire, j'avais installé After effects 6.5 et plantage direct.
Donc à mon avis, comme les Drivers de la carte vidéo ne sont pas réellement certifié ATI, il se peut que les plantages viennent delà.

A moins que Norton fasse des siennes, je sais qu'avec Flash 8, il l'empêche de démarré tout de suite, il lui faut souvent 5mn pour démarrer. Et donc ça peut ne pas plaire aux produits vidéo Adobe.

Donc pour ceux que chez qui ça marche, quels sont leur config. Driver Vidéo et Norton ou pas! Merci ;o)

Parce que je ne pense aps que leurs versions Trial soient moins bien programmées que leurs full.

Moi ca m'interresse que tu nous tienne au courant, car je vais devoir me remettre à PRemière poru terminer un court métrage.

n°437516
sioowan
Posté le 07-05-2006 à 18:31:05  profilanswer

Cette semaine on lance des calculs sur After, donc j'installe ça demain et je vous dis si la version 7 tiens mieux le choque que la 6.5 sur le portable qui n'a fonctionné en tout que 5mn.
Dommage car j'ai pris le portable pour son coreduo. Et si je peux faire que du solitaire... Là je charge un peu j'avoue.

UPDATE :

Donc installe de After effects 7 et petit test d'une heure. Ca marche comme sur des roulettes.
Je verrais dans la semaine sur des projets ayant une 20aines de calques et autant d'effets.

Sinon pour info, l'openGL n'est pas activé par défaut ; c'est accélération software. Et il ne voyait le moteur 3D de la carte. Donc un tour dans les préférence du soft et activer l'OpenGL. Voilà

l'interface fait "plus pro" dans son design.

Message édité par sioowan le 08-05-2006 à 00:37:11
n°437789
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 08-05-2006 à 14:29:35  profilanswer

Bjr, maintenant j'ai le message d'erreur 0X000000C5   en regardant sur differents forums, on me parle de la ram ... j'ai testé la ram et sans défaut apparement ... je continue tous mes tests, on c'est jamais si une autre personne a pareil au moins elle pourra lire ce que j'ai fait et ce que cela m'a donné ...

n°437817
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 08-05-2006 à 15:45:48  profilanswer

je viens de faire une installation sans aucun drivers comme conseillé au dessus, je met premiere v2 et là il me dis qu'ils trouvent pas les drivers audio donc pas de chargement du programme ... j'installe les drivers audio et bizarre car ca ne fonctionne pas, pas de sons, rien et pourtant mis ceux d'origine et ceux aussi pris sur asus...

n°437892
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 08-05-2006 à 18:50:19  profilanswer

alors c'est bon j'ai trouvé, maintenant plus d'écran bleu et ce probleme ne vient pas que des portables asus mais aussi acer entre autre ... il faut en fait updater le driver vidéo mais aussi audio HD realteck (j'ai mis la version 1.36 du site realtek) Pour le moment plus dé"cran bleu sur adobe premiere 2.
Voilà si jamais ca peut aider des gens ...

n°437959
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 08-05-2006 à 22:09:25  profilanswer

Salut, je vais prochainement acquerir un dur 7200 tours.Et je voudrais cloner celui d'origine , pour 1/ installe rapide 2/garder la partition cachée qui dépanne en cas de problème en déplacement 3/ garder le disque d'origine en l'état (le temps de la garantie en tous cas).De plus mon A7VC fonctionne très bien.
J'ai repéré en cherchant des solutions style clone EZ, EZ-DRIVE,à partir d'un boitier externe, mais quand est-il de la fiabilité de ces solutions ?

n°438282
chuckufarl​y
Posté le 09-05-2006 à 17:30:19  profilanswer

Bonjour, vu que je crashe a chaque fois que je recherche des chaines en analogique avec media center, quel logiciel tv analogique utilisez vous et avec quel reglage.  
merci. :wink:

n°438724
spounz
Posté le 10-05-2006 à 17:53:11  profilanswer

j'utilise winfast

mais en fait, quand on a free...on a la télé sans aucun probleme.

il y a aussi mediaportal

n°438777
chuckufarl​y
Posté le 10-05-2006 à 19:32:42  profilanswer

aie gros crash avec winfast aussi en tnt, c'est la merde tiens, quel driver avez vous, moi j'ai le m115 avec mon a7jc que me conseillez vous de faire?

n°439090
nello60
Posté le 11-05-2006 à 12:49:15  profilanswer

Bonjour  
Il est comment le son sur l'A7Jc  

n°439143
Arkhange
Pommier
Posté le 11-05-2006 à 15:06:16  profilanswer

Très bon et assez puissant pour être corretement audible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)