| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:55:43 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 04-05-2006 à 13:25:14 |
TUTU |
|
ppmdq |
Message édité par ppmdq le 04-05-2006 à 23:31:05 |
pinpin24 |
|
pinpin24 |
|
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Bon, jusqu'ici je n'avais réussi à faire fonctionner le tuner qu'avec Winfast, et branché sur une antenne extérieure. --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
chuckufarly | aie j'ai loupe le post de cedriclocqueneux, je postais en meme temps |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 08:58:03 ![]() ![]() |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Hum, faudra que je teste en analogique, maintenant que MCE reconnait mon tuner... Le coup de l'écran bleu, je l'ai eu avec mes essais en analogique sous Mediaportal, mais comme le soft est encore en développement, je me suis dis que c'était un bug. Je teste ce soir sur MCE. --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
pinpin24 |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-05-2006 à 12:33:13 |
croftophile | Mise à jour du pilote ATK0100 sur ce lien
|
cedriclocqueneux Maison et Domotique |
Bon, comme promis j'ai testé en analogique sous Media Center. Pas de soucis particulier, on lui rentre le code postal, automatiquement il règle les fréquences, et c'est parti. Par contre même avec une antenne extérieure, la qualité n'est vraiment pas terrible à côté de ma TV, alors que la TNT était superbe. Pour supprimer un matériel, Orianne a donné la bonne méthode. On désinstalle, on redémarre, et on réinstalle le pilote. --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
spounz |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 05-05-2006 à 21:30:58 |
sioowan | regarde si première (suivant la version) préfère XPpro |
tazon divxmaniac avec moi.... | et bien j'ai un xp normal sur mon pc fixe et tout roule avec ... j'ai tresté ma version d'adobe sur d'autres pc et tout roule ... |
tazon divxmaniac avec moi.... | pour info j'ai mis softs d'origine et juste premiere et cela le fait ... rien d'autres comme progs |
sioowan | au boulot avec des tours intégrant des cartes ATI, on a des problèmes de plantage sur after effects. La cause c'est l'OpenGl. Donc lorsque l'on lance des calculs, on le désactive ainsi pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 07-05-2006 à 11:56:08 |
thomyork |
|
chuckufarly | Bonjour, vu que je crashe a chaque fois que je recherche des chaines en analogique avec media center, quel logiciel tv analogique utilisez vous et avec quel reglage. |
spounz |
|
chuckufarly | aie gros crash avec winfast aussi en tnt, c'est la merde tiens, quel driver avez vous, moi j'ai le m115 avec mon a7jc que me conseillez vous de faire? |
nello60 | Bonjour |
Arkhange Pommier | Très bon et assez puissant pour être corretement audible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |