| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:49:48 ![]() ![]() |
spounz | gael99>
|
gael99 |
|
spounz |
|
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Quelqu'un arrive t il à utiliser le programme Asus Power for Phone fourni avec l'A7J ? Apparemment ca fonctionne avec Skype, mais je n'ai trouvé nulle part la config. J'ai juste réussi à entrer de nouveaux n° de téléphone, c'est tout. Et il n'y aurait pas moyen de paramétrer les touches en haut, à côté du bouton power ?? --------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
croftophile | @loekifr : S'ils sont optimisés pour X1x00, ils sont aussi plus stables... et me font gagner quelques points sur 3Dmark... |
zbouby | Heureux possesseur d'un A7JC depuis quelques jours, Oriane tu peux me rajouter dans ta liste d'utilisateurs (A7JC R003M 1000ordi.fr avec HDD 7200tr et 1.5Go de RAM) Message cité 1 fois Message édité par zbouby le 30-04-2006 à 14:05:59 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 21:18:48 ![]() ![]() |
orionlechat | zbouby > pour ton problème de WiFi, essaie de désactiver temporairement le firewall dans Norton Internet Security pour voir si c'est lui qui bloque. |
toto1361987 | bonjour à tous !
|
chuckufarly | Bonjour, malgre avoir lu plusieurs page du post, je n'arrive pas a résoudre mon pb, mon a7jc s'est éteint par manque de jus en batterie, aie pas les doigts et j'ai perdu ma connexion wifi en lien avec une livebox sagem, depuis il m'indique fonctionnalité sans fil est désactivée, j'ai mis les drivers à jour ( ceux de fin mars 2006), j'ai fait beaucoup de recherche dans les parametres réseaux mais je ne vois nulle part ou la reactiver. Un peu de votre aide me ferait le plus grand bien s'il vous plait.
Message cité 1 fois Message édité par chuckufarly le 01-05-2006 à 10:28:37 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 01-05-2006 à 13:32:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Les possesseurs de l'a7JC e A6J vous pouvez me dire votre score 3DM06, car je recherche un PC pour joué à des jeux tres performants mais sur 2ans 3ans.... |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Pour info, j'ai enfin réussi à exploiter la carte TV du A7J, que ce soit en TNT ou en analogique !
--------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
chuckufarly | aie desole, le A7JC R003M, quelques soucis avec le wifi qui saute de temps en temps mais j'apprend a maitriser la bete. |
spounz |
|
gael99 | Merci spounz c'est bien ce que je pensais, y a plus qu'à.....entre l'A6JA Q037H et l'A7JC R003M, mon coeur balance.......... |
TUTU |
Message édité par TUTU le 02-05-2006 à 16:35:02 |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Autre info concernant le tuner TV du A7J: avec Mediaportal, un Windows Media Center like, mais gratuit, la TNT fonctionne parfaitement ! (tests encore effectués avec une antenne de toit). En analogique, par contre mon pc plante. A voir sur les prochaines versions de Mediaportal, car ce soft évolue rapidement.
--------------- Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com |
chuckufarly | Bonjour, mon a7jc r003 vient de chez 1000 ordi, |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour ma part, je ne pense pas que la provenance ait quoi que ce soit à voir avec une anomalie de série |
pinpin24 | Merci |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
@nt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |