Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°439143
Arkhange
Pommier
Posté le 11-05-2006 à 15:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon et assez puissant pour être corretement audible

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:06:16  profilanswer

n°439240
captain-fl​am
Posté le 11-05-2006 à 18:50:14  profilanswer

chuckufarly a écrit :

aie gros crash avec winfast aussi en tnt, c'est la merde tiens, quel driver avez vous, moi j'ai le m115 avec mon a7jc que me conseillez vous de faire?

Salut à tous,

Au sujet des plantages TNT, j'en ai été aussi victime. Super bonne qualité au début et puis plus rien. J'ai testé l'analogique sans souci avec ChrisTV. Mais rien côté TNT sous Média Center. Comme j'installais toute une série de softs sur ce petit bijou d'A7JC-R011M (vous pouvez m'ajouter à la liste), je me suis posé la question d'un conflit. Bingo : je désinstalle Matroska Pack Full et c'est reparti!!
Voili, voilou. Peut être un peu naïve comme soluce logicielle mais chez moi ça a marché...

Message édité par captain-flam le 11-05-2006 à 18:58:40
n°439582
Oriane
Posté le 12-05-2006 à 13:18:02  profilanswer

Alors je viens de tester la nouvelle version d'Intel  pour les vieux et nouveaux contrôleurs wifi : 10.1.1(.13),
 http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2139 à la demande de Croft  

euh ...
et bien....

Je vous la conseille pas  :D  

Ou plutôt le plus simple est encore que je vous donne mon expérience  

sur mon A7VR024H ( d'ailleurs vraiment contente de l'avoir acheté en janvier sans attendre une éventuelle baisse qui n'est à ce jour, toujours pas arrivée) et en connexion wifi avec la freebox V4 ça m'a tout bloqué  

impossible de me reconnecter par le wifi plus de réseau plus rien....

et en fait au redémarrage de mon ordi j'avais un zoli message : incompatibilité avec Hcontrol

donc peut être que sur d'autres modèles ça marchera mais sur le mien pour l'instant c'est bloqué...

Bon en même temps j'ai peut être loupé kek chose et suis pas trop réveillée ce matin mais bon si vous avez pas de souci avec votre connexion wifi pour l'instant ça vous évitera de télécharger environ 80Mo pour pas grand chose...

Merci encore Croft du cadeau  :D  

Captain Flam c'est ajouté  :jap: , vu la référence je suppose que tu l'as acheté à la Fnac non ?

n°439734
Tippin06
Posté le 12-05-2006 à 18:16:35  profilanswer

Bonjour, je possède depuis peu un a7JC. J'ai eu des problème au début avec media center, à cause d'un remplacement du codec mpeg2; en remettant à zero toujours le meme probleme; en fait c'est que le logiciel asus dvd n'est pas réinstallé avec les cd restauration, et le codec mpeg 2 doit venir de lui au départ. Maintenant tout marche, mais j'ai quelques petits problèmes: avec k!tv il ne se lance pas et met probleme d'overlay (j'ai essayé plusieurs drivers de la carte video).
Puis pour winfast arrivez vous à avoir le son? (je l'ai en enregistrement mais pas en lecture). Ensuite pour les reglages personnalisés des codecs d'enregistrement il ne prend jamais les reglages que je met (je met 720x576 et il enregistre toujours en 320x240; toujours reglages au minimum).  
Pour la tnt sous media center faut mettre chaines numérique terrestre ou anaolgique?  (pas sur que je puisse capter chez moi)
Merci d'avance

j'ai trouvé ce lien avec des plugins sympa pour media center http://www.moremce.com/ (comme horaires de ciné avec bandes annonces, météo, news...)

n°439770
spounz
Posté le 12-05-2006 à 19:25:41  profilanswer

euh je comprends pas : un a7jc livré avec media center ?
tu l'as obtenu ou ?

n°439795
Oriane
Posté le 12-05-2006 à 19:47:17  profilanswer

A la Fnac peut être ?

Ils sont livrés avec media center  :jap:

n°439816
Tippin06
Posté le 12-05-2006 à 20:13:24  profilanswer

je l'ai acheté ici  http://www.1000ordi.fr/15090   (# Microsoft Windows XP Media Center 2005 offert )

Vous savez quel logiciel c'est celui que l'on voit sur la photo du site (sur l'écran)?

Message édité par Tippin06 le 12-05-2006 à 20:15:31
n°439820
gael99
Posté le 12-05-2006 à 20:17:29  profilanswer

Sur Ldlc aussi, il est livré avec media center

n°439843
fildefer_6​6
Posté le 12-05-2006 à 20:53:25  profilanswer

bonsoir à tous , sur mon A7VR024H pour regler le probléme de wifi , j'ai installé une carte wifi PCMCIA netgear qui me booste la connexion à 108 mbps et depuis aucun probléme de connexion  
@+fil

n°439922
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 12-05-2006 à 23:17:17  profilanswer

Avec l'A7JC, c'est bien Media Center qui est fourni avec, tout le monde en a d'ailleurs parlé, car il y avait des problèmes de reconnaissance et de sensibilité, d'où l'utilisation de Winfast à la place.
Enfin, perso depuis que j'ai réinstallé les drivers de la carte, tout fonctionne parfaitement avec Media Center.

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 23:17:17  profilanswer

n°440025
chuckufarl​y
Posté le 13-05-2006 à 10:19:36  profilanswer

dis cedric, quel driver as tu utilisé?

on fait avancer le schmilblic ;)

n°440059
captain-fl​am
Posté le 13-05-2006 à 11:39:04  profilanswer

Oriane a écrit :

Captain Flam c'est ajouté  :jap: , vu la référence je suppose que tu l'as acheté à la Fnac non ?

Oui, c'est un achat FNAC (because offre adhérent + chèques Kadéos à écluser). J'aurais préféré avoir une garantie de 2 ans mais bon....Le vendeur ne me croyait pas que la garantie standard Asus était de 2 ans! Il a eu du mal à me vendre la garantie complémentaire avoir vérifié sur le site Asus....

J'en profite pour signaler la qualité du topic qui m'a définitivement convaincu de cet achat.

Premier feedback après une semaine : bonnes perfs, confort visuel, remplace avantageusement un PC fixe mais encombrant (ben oui c'est un 17'), tiens difficilement 1h45 sur batterie (limite pour un film), clavier un peu trop "en avant" à mon goût. Concernant les pbs identifiés sur le topic : RAS chez moi. Peut être que sur mon modèle, les pbs de la première série ont été corrigés?!? Pour le Wifi, j'attends la livraison de la carte pour tester avec la Freeteuse.

n°440103
Oriane
Posté le 13-05-2006 à 14:14:24  profilanswer

captain-flam a écrit :

Oui, c'est un achat FNAC (because offre adhérent + chèques Kadéos à écluser). J'aurais préféré avoir une garantie de 2 ans mais bon....Le vendeur ne me croyait pas que la garantie standard Asus était de 2 ans! Il a eu du mal à me vendre la garantie complémentaire avoir vérifié sur le site Asus....

J'en profite pour signaler la qualité du topic qui m'a définitivement convaincu de cet achat.

Premier feedback après une semaine : bonnes perfs, confort visuel, remplace avantageusement un PC fixe mais encombrant (ben oui c'est un 17'), tiens difficilement 1h45 sur batterie (limite pour un film), clavier un peu trop "en avant" à mon goût. Concernant les pbs identifiés sur le topic : RAS chez moi. Peut être que sur mon modèle, les pbs de la première série ont été corrigés?!? Pour le Wifi, j'attends la livraison de la carte pour tester avec la Freeteuse.

:hello:  

:lol: Me font rire ces vendeurs de la FNAC décidément ...
C'est vrai qu'avec toutes les offres c'est parfois très intéressant de prendre chez eux mais franchement j'espère que leur sav s'est amélioré et que tu n'auras pas à y faire face  
Je connais le sav en magasin qui concerne la vidéo et c'était  guaguesque du même niveau que les vendeurs malheureusement....

On a déjà évoqué ici et sur d'autres topics le problème de l'autonomie des portables équipés de ces nouvelles cartes je ne sais pas si une solution a été mise au point ...

Et en ce qui concerne les cartes de la freeteuse y a eu un grand blocage de la livraison mais manifestement elles sont de nouveau livrées...
Tu n'as donc pas demandé la nouvelle HD ?  
Je ferais d'ailleurs des tests avec elle dés que je la recevrais et je posterais ici...
d'ailleurs à ce moment là plus besoin de carte wifi . On commence d'ailleurs à en trouver sur ebay et ailleurs. Dés la réception de ma freebox HD je revendrais la mienne d'ailleurs  ;)

Sinon pour e-gore
pour l'aA7JC comme tu le vois y a encore un souci avec l'autonomie mais tu auras sans doute le même avec le W3J...
Le seul gros point noir du modèle en résumé d'après ce que je lis c'est le tuner TNT pas encore au point pour certains mais comme cela ne semble pas être ta priorité ça tombe bien  :D

Message édité par Oriane le 13-05-2006 à 14:16:58
n°440137
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 15:10:08  answer

Que vaut cet Asus pour une utilisation pro (infographie) et détente (jeu).

http://www.actualis.com/app/article?ref=ASUSV6VAX023P

1-A quoi équivaut une Ati X700 128Mo? Pour le moment sur mes pc at home j'ai une Ati X800GTO et une Nvidia 600 GT... mieux ou moins bien?
2-Quel est son autonomie d'un Pentium M760? en moyenne
3-Quel est la différence entre dalle brillante et matte? je sais en gros masi je n'arrive pas a savoir laquelle est mieux.

je ne me suis toujours pas fixé, je regarde donc à droite et à gauche pour me former un oeil averti et tenté d'acquerir  :bounce: LE PORTABLE :bounce:  de mes rêves.

J'hésite entre l'Asus du dessus v6v ou le A7JC ms en 17" ou encore le W3J (pas encore dispo :??: )

merci pour vos coup de pouce...

n°440195
pierreagen​ais
Posté le 13-05-2006 à 17:47:54  profilanswer

Bonjour,  
j'hésite entre ces deux modéles:  

ASUS A7JC-R011M de la FNAC  
+: dispo, je suis adhérent FNAC, 2Go de RAM, design super et performances  
-: les problèmes de TNT et drivers ou autres dans le topic unique sur les A7  
?: ce modèle spécifique FNAC semble peu touché par ces pbs (nouvelle série ?), qualité du circuit graphique?  

TOSHIBA SATELLITE P100-198  
+: stabilité/fiabilité de la marque (j'en ai un depuis 3 ans: aucun pb!), pavé numérique, circuit graphique, capacité HDD  
-: peu dispo ( pas encore à la FNAC en tout cas) donc peu d'avis, design beark!, RAM 1Go, vitesse HDD annoncée par endroits à 4200t/mn  
?: pbs???  

Mon utilisation: bureautique, surf et sites perso, acquisition et travail sur vidéos, jeux (mais pas extrèmes).  

Merci aux connaisseurs de me conseiller. Celà me permettra d'affiner mon choix.

n°440207
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 13-05-2006 à 18:56:42  profilanswer

SALut,

Qu elles sont les normes TV supportees par le TUNER?
Y a SECAM surement, mais fait il PAL et NTSC, quelqu un aurai t il les details exact svp?
J ai mate les photos, ou se branche l antenne?

MErci

n°440227
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 13-05-2006 à 19:50:57  profilanswer

chuckufarly a écrit :

dis cedric, quel driver as tu utilisé?

on fait avancer le schmilblic  ;)

J'ai utilisé ceux dispos sur le site Asus, pour la carte Averdmedia 105, car c'est elle que j'ai dans l'AJJC (apparemment il y a deux modèles différents).
A priori ce sont les mêmes que les pilotes déjà installé, mais après avoir supprimé la carte (dans la gestion du matériel), puis réinstallé les drivers, tout a parfaitement fonctionné, alors qu'avant je n'arrivais pas à faire fonctionner la carte sous Media Center (même au tout début, sans avoir rien installé sur le pc).

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°440356
Sebfuse
Posté le 14-05-2006 à 09:31:16  profilanswer

Salut,

Je possède un ASUS A7D et j ai un souci avec le wifi. La carte réseau 802.11g incluse dans l'ordi ne détecte rien. J'ai essayé avec une clé Usb Wifi qui elle fonctionne impec. J'ai réinstallé la carte avec le driver WLAN_ASUS_XP_051020 fourni sur le site officiel, rien n'y fait. Fn +F2 n'y fait rien. La carte est reconnue par le panneau de configuration. J'ai vérifié le bios mais je n'arrive pas à avoir accès à la carte réseau via le bios. Je ne sais pas si elle est reconnue par le bios. Les réglages qu'on peut y faire me semblent très limités. Est ce normal? En gros on a pas accès à la configuration materielle. Quelqu un a t  il une solution ou a connu ce probleme? Merci d'une petite aide par le site ou en Mp. thx

Message édité par Sebfuse le 14-05-2006 à 09:32:01
n°440511
zbouby
Posté le 14-05-2006 à 15:26:25  profilanswer

Tippin06 a écrit :

Bonjour, je possède depuis peu un a7JC. J'ai eu des problème au début avec media center, à cause d'un remplacement du codec mpeg2; en remettant à zero toujours le meme probleme; en fait c'est que le logiciel asus dvd n'est pas réinstallé avec les cd restauration, et le codec mpeg 2 doit venir de lui au départ. Maintenant tout marche, mais j'ai quelques petits problèmes: avec k!tv il ne se lance pas et met probleme d'overlay (j'ai essayé plusieurs drivers de la carte video).
Puis pour winfast arrivez vous à avoir le son? (je l'ai en enregistrement mais pas en lecture). Ensuite pour les reglages personnalisés des codecs d'enregistrement il ne prend jamais les reglages que je met (je met 720x576 et il enregistre toujours en 320x240; toujours reglages au minimum).  
Pour la tnt sous media center faut mettre chaines numérique terrestre ou anaolgique?  (pas sur que je puisse capter chez moi)
Merci d'avance

j'ai trouvé ce lien avec des plugins sympa pour media center http://www.moremce.com/ (comme horaires de ciné avec bandes annonces, météo, news...)

J'ai exactement le même problème avec K!TV et du coup même pas moyen de le lancer pour essayer d'effectuer des réglages...

Si quelqu'un a une idée de ce que veut dire ce problème d'overlay... ce serait super!

Sinon, j'ai mis le BIOS 206AS grâce à winflash sans problème, mais qu'est-ce que ça change??

Enfin, j'ai un léger problème avec le son. Si je dis à windows de ne jouer aucun son, j'ai un bip immonde et fort qui sort de l'ordi en interne à la place, comme sur un PC fixe lorsque c'est le HP de la carte mère qui bip.. Si quelqu'un voit ce que ça peut-être...

Message édité par zbouby le 14-05-2006 à 16:12:31
n°440870
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-05-2006 à 11:13:52  profilanswer

pierreagenais a écrit :

Bonjour,  

as-tu envisagé de te faire un portable sur mesure ?
essaye chez DELL par exemple

---------------
Feed
n°440894
spounz
Posté le 15-05-2006 à 12:35:10  profilanswer

ben au moins, c'est pas tigrou qui va faire de la pub !
on sait que tu as eu de mauvaiseS expérienceS, mais je le conseilerai qd meme à l'achat.

pierreagenais, +1 pour asus

n°440908
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-05-2006 à 12:56:48  profilanswer

l'A7J n'est pas mauvais... quand il fonctionne bien !
ses perfs 3D sont très convenables, d'ailleurs avec des pilotes vidéo Omega il dépasse les 4000 points sous 3DMark05, ce qui me donne entière satisfaction

le point noir (je ne parle pas de panne) : le disque dur est lent
je suis habitué aux 7.200 rpm sur des DELL, la différence est nette

la batterie est un peu courte, si je puis m'exprimer ainsi, mais je crois que c'est l'apanage de tous les gros portables
je suis toujours satisfait pas la partie esthétique/assemblage, même s'il n'y a rien de bien original chez ASUS : toutes leurs gammes de portables se ressemblent comme deux gouttes d'eau  

enfin l'affichage est probablement parmi les meilleurs que l'on puisse trouver sous les 2000 EUR ; la dalle rend bien les couleurs, et de façon homogène.

voilà mon avis, qu'on ne vienne pas me dire que je suis objectif ou non... c'est mon avis

n°441226
Select
Posté le 15-05-2006 à 23:50:14  profilanswer

Bonjour à tous!

Tous d'abord, je tiens à remercier Oriane et tous ceux qui participent aux mises à jours de ce topic!

J'ai lu vite fait le contenu de celui-ci cette nuit, et je ne crois pas avoir vu de solutions concernant les problèmes avec le Wifi, néanmoins je peux probablement vous aidez sur ce point.

Je possède un A7VC R005H depuis peu, et voilà les problèmes que j'ai rencontré avec le Wifi :

- Carte Wifi non détecté
- Diminution de la vitesse de connection ( de 11Mbits/s à 1Mbits/s )
- Détection du routeur impossible

Bon alors, après avoir fait tout un tas de manipulations d'ailleurs cité dans ce topic, je suis enfin arrivé à quelques choses de potable!
C'est un problème de HARDWARE et de SOFTWARE!

SOFTWARE

Ce qu'il ne faut surtout pas faire:

- Installer Wireless console
- Utiliser le bouton ON/OFF

( Problème de comtpatibilité avec les pilotes de la carte et le hcontrol )

J'ai installé Windows XP SP2 optimiser, Bios 206, drivers Omega 3.8.231, pour le wifi peu importe la version du pilote ( fonctionne avec tous ), hcontrol..........
Ensuite pour démarrer le Wifi, utilisez les touches Fn et F2 ( Mettez le bouton à droite sur ON au cas ou ) le wifi démarre et détecte le modem, et j'arrive à me connecter, mais le problème de vitesse est toujours présent.

HARDWARE  

Pour le problème matériel, je vous explique:

J'avais un M6BV17 ( que j'ai malheureusement grillé, d'où l'achat du A7 ), suite au problème avec le wifi, j'avais mis la carte wifi du M6 dans le A7 pour vérifier si les problèmes ne venaient pas de la carte directement, ce sont les mêmes cartes, et après un redémarrage, les problèmes étaient toujours présent. ( Donc la carte wifi fonctionne bien, les problèmes ne viennent donc pas de sa. )
Néanmoins lorsque j'ai démonté la carte du M6, je me suis souvenu qu'il y avait une antenne auxiliaire ( fil blanc ), ce qui permet une meilleur réception et évite la diminution de la vitesse. Hors sur le A7 cette antenne auxiliaire n'est pas présente!!!
J'ai tout simplement démonté l'antenne du M6 pour la mettre sur l'A7, et là plus aucun problème, tout fonctionne à merveille!

J'espère que cette solution marchera pour tous le monde.

PS: Pour ce qui possède des A7J, après quelques test dessus, le problème de détection de la carte wifi peut également venir de la version du Bios!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

n°441298
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 16-05-2006 à 10:22:20  profilanswer

la solution pour le wi-fi a bien été communiquée ici... au passage la configuration AVEC Wireless Console est fonctionnelle

Select a écrit :

PS: Pour ce qui possède des A7J, après quelques test dessus, le problème de détection de la carte wifi peut également venir de la version du Bios

pour moi non, puisque l'anomalie se règle sous windows

Message édité par TigrouHome le 16-05-2006 à 10:56:01

---------------
Feed
n°441369
elrik5
Posté le 16-05-2006 à 12:43:35  profilanswer

pierreagenais a écrit :

Bonjour,  

+: dispo, je suis adhérent FNAC, 2Go de RAM, design super et performances  
-: les problèmes de TNT et drivers ou autres dans le topic unique sur les A7  
?: ce modèle spécifique FNAC semble peu touché par ces pbs (nouvelle série ?), qualité du circuit graphique?  

+: stabilité/fiabilité de la marque (j'en ai un depuis 3 ans: aucun pb!), pavé numérique, circuit graphique, capacité HDD  
-: peu dispo ( pas encore à la FNAC en tout cas) donc peu d'avis, design beark!, RAM 1Go, vitesse HDD annoncée par endroits à 4200t/mn  
?: pbs???  

Mon utilisation: bureautique, surf et sites perso, acquisition et travail sur vidéos, jeux (mais pas extrèmes).  

Merci aux connaisseurs de me conseiller. Celà me permettra d'affiner mon choix.

je te dirais Asus direct!!

rien que la vitesse du DD du toshiba c'est du foutage de geule, oser mettre un 4200 trs/m avec un Intel Core Duo et une NVIDIA GeForce Go 7900 faut pas deconner quand meme....

n°441494
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 16-05-2006 à 14:48:15  profilanswer

oser mettre un 4200... pour tirer leurs prix, les constructeurs ont des choix à faire.

par exemple DELL met des dalles plutôt 'limite' sur ses différentes gammes
le portable parfait est encore à venir... on l'avait déjà dit ?

---------------
Feed
n°442051
spounz
Posté le 17-05-2006 à 10:05:24  profilanswer

vous allez sans doute trouver ma question bizarre, mais bon..

j'ai un a7jc avec win xx, et je vois que certain l'ont avec win MCE, franchement plus sympa que theater livré d'office avec

comment obtenir MCE ? il est apparemment vendu nulle part, et seulement livré avec un pc neuf ?

je pourrais l'installer sur mon pc en remplacement de win xp?

merci de vos lumieres !!

n°442423
chuckufarl​y
Posté le 17-05-2006 à 18:16:24  profilanswer

merci cedriclocqueneux pour tes lumieres, je teste cela de suite.

n°442426
chuckufarl​y
Posté le 17-05-2006 à 18:21:21  profilanswer

Une autre question non résolue chez moi, toujours pas d'acces dans les propriétes de son, section enregistrement au micro, au line in et mixer, je crois, ils sont grisés, avez vous une soluce ?, j'avais pensez a un prob de driver...
De plus qu'avez vous supprimer pour faire avancer votre bestiole un peu plus vite, en bref que jugez vous parasite sur votre bécane ? Merci de vos réponses.

n°442459
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 17-05-2006 à 19:07:12  profilanswer

parasite : système ASUS par défaut !
optimisation : un Windows XP unattended fait très bien l'affaire, ainsi que les pilotes Omega

un petit couac puisqu'on parle de perfs : je n'ai pas réussi à augmenter les fréquences de la carte graphique, l'utilitaire (inclus dans le package Omega) ne reconnaît pas le modèle embarqué

---------------
Feed
n°442473
Select
Posté le 17-05-2006 à 19:28:50  profilanswer

TigrouHome a écrit :

un petit couac puisqu'on parle de perfs : je n'ai pas réussi à augmenter les fréquences de la carte graphique, l'utilitaire (inclus dans le package Omega) ne reconnaît pas le modèle embarqué

Utilise Notebooks Hardware Control.

n°442495
H2D2
Posté le 17-05-2006 à 20:24:42  profilanswer

eprès avoir suivi vos conversation pendant environs
2 mois.

Je viens de m'acheter le ASUS A7JC-R011M ( je serais le deuxieme du forum avec
capitain flam ^^ ) :bounce:  :bounce:

Pour l'instant le seul désagrément que j'ai eu s'est .... Norton !

Eh oui je pensais le garder histoire de voir s'il etait toujours aussi pourri
qu'avant et bien... j'ai vu et franchement n antivirus qui ralenti un PC neuf
et le fait meme bugger et rend des programmes, tels que photoshop, completement
out.. ça ne devrai pas exister

Sinon je n'ai pas eu de vrai probleme dessus.

Je n'ai pas encore tester la TNT
(manque de temps  :sweat: )

Mais je le ferai bientot en installant Winfast DTV sauf si les logiciels par
defaut suffise.

Ah oui une derniere remarque Spybot reconnais HControl (l'utilitaire des
touches de racourcies du clavier pour désactiver le touchpad par exemple) comme
une spyware et du coup il ne fonctionne plus. Donc en attendant que Spybot
règle se probleme de reconnaissance ne l'utiliser pas si vous voulez garder vos
petit raccourcis en état de marche.

A très bientot.

n°442530
H2D2
Posté le 17-05-2006 à 21:40:32  profilanswer

OUi encore une petite chose... si quelqu'un possédant un A7JC pouvais me recopier la clé de Registre de Hcontrol ce serai gentil...
Elle se trouve normalement dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ASUS\HControl] que l'on peut trouver grace au regedit.
Parce que du coup meme en ayant reinstaller ATK0100 j'ai toujours un probleme avec Hcontrol qui ne fonctionne toujours pas.
Merci.

n°442642
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-05-2006 à 08:06:50  profilanswer

@select : NHC gère bien les fréquences de la carte graphique ?!

je ne voudrais l'installer dans le cas contraire, histoire de ne pas pourrir l'OS ; en effet NHC nécessite rien de moins que Microsoft Installer v3.x et Microsoft .net 2.x... qui actuellement sont absents de mon système

---------------
Feed
n°442647
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-05-2006 à 08:36:58  profilanswer

TigrouHome a écrit :

@select : NHC gère bien les fréquences de la carte graphique ?!

je ne voudrais l'installer dans le cas contraire, histoire de ne pas pourrir l'OS ; en effet NHC nécessite rien de moins que Microsoft Installer v3.x et Microsoft .net 2.x... qui actuellement sont absents de mon système

Wi il gere les frequences de la carte graphique >> frequence du GPU et egalement memoire (Cf screen)
http://img19.imageshack.us/img19/8983/sanstitre2vh.th.jpg
Sinon je l ai deja utilisé sur la X700 de mon portable et aucun pb >> compatible avec toutes carte ATI possedant l option powerplay

Pour Finir NHC peut egalement jouer le role de P4G si tu ne le connais, et peut abaisser le Vcore comme bon te semble
>> Excellent logiciel :hello:

n°442651
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-05-2006 à 09:00:32  profilanswer

oké merci les gars !

n°442661
gael99
Posté le 18-05-2006 à 09:38:06  profilanswer

Bonjour,

P'tite question pour H2D2 : je voulais savoir pourquoi tu as acheté le A7JC de la fnac car meme s'il est moins cher tu bénéficies pas de la garantie 2 ans Asus? c'était pas important pour toi?
Je te pose cette question parce que la semaine prochaine je devrais fr le grand saut et devenir heureux possesseur d'un A7JC aussi et je veux fr le bon choix..........fnac ou revendeur agrée....telle est la question.....

Merci

n°442662
Oriane
Posté le 18-05-2006 à 09:48:49  profilanswer

H2D2 a écrit :

eprès avoir suivi vos conversation pendant environs
2 mois.

Je viens de m'acheter le ASUS A7JC-R011M ( je serais le deuxieme du forum avec
capitain flam ^^ ) :bounce:  :bounce:  

Pour l'instant le seul désagrément que j'ai eu s'est .... Norton !

Eh oui je pensais le garder histoire de voir s'il etait toujours aussi pourri
qu'avant et bien... j'ai vu et franchement n antivirus qui ralenti un PC neuf
et le fait meme bugger et rend des programmes, tels que photoshop, completement
out.. ça ne devrai pas exister  

Sinon je n'ai pas eu de vrai probleme dessus.

Je n'ai pas encore tester la TNT
(manque de temps  :sweat: )

Mais je le ferai bientot en installant Winfast DTV sauf si les logiciels par
defaut suffise.

Ah oui une derniere remarque Spybot reconnais HControl (l'utilitaire des
touches de racourcies du clavier pour désactiver le touchpad par exemple) comme
une spyware et du coup il ne fonctionne plus. Donc en attendant que Spybot
règle se probleme de reconnaissance ne l'utiliser pas si vous voulez garder vos
petit raccourcis en état de marche.

A très bientot.

:hello:  

Perso j'utilise fréquemment spybot et il n'y a jamais eu de problèmes avec HControle  
en revanche le fait de tester les nouveaux drivers wifi ont provoqué une erreur et sa désactivation ...
J'ai donc été obligée de désinstaller ces drivers proprement et de remettre les anciens pour que HControl fonctionne à nouveau....

Je reste très étonnée que tu aies trouvé un lien avec spybot  
as tu pensé à la restauration de ton système pour résoudre le problème ?
tu n'avais donc pas fait une sauvegarde des fichiers supprimés ?

Message édité par Oriane le 18-05-2006 à 09:51:06
n°442692
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-05-2006 à 10:32:08  profilanswer

gael99 a écrit :

fnac ou revendeur agrée....telle est la question.....

il y a la question du budget, et tous les acheteurs n'ont pas en tête que leur matériel tombera en panne dans 18 mois...
info au passage : en France, la garantie légale pour un ordinateur portable... est bien de deux ans, quel que soit le point de vente
à ne pas confondre avec la garantie commerciale donc

sauf que :
1) peu de gens le savent !
2) les constructeurs se gardent bien de le signaler, et de fait les SAV tenteront de décourager les pannes survenant entre le 12ème et le 24ème mois... simplement parce qu'eux non plus ne sont pas informés !

Message édité par TigrouHome le 18-05-2006 à 10:42:00

---------------
Feed
n°442698
H2D2
Posté le 18-05-2006 à 10:36:11  profilanswer

Bonjour tout le monde !!
Alors Gael99... bien sur que la garantie ASUS est très importante pour moi.. mais la dure réalité aussi.
Je m'explique:
Un modèle tel que le A7JC-R011M tu n'en trouvera pas aussi "peu cher" qu'à la FNAC (meme si la FNAC c'est encore trop cher) avant au moins un bon mois minimum dans la gamme des A7J. Ensuite c'est le PC parfait (pour moi  :love: ).
En plus je ne pouvais attendre plus longtemps je fais de l'infographie et j'ai vendu mon PC de bureau pour me prendre celui là; du coup il me fallait un PC obligatoirement.
Maintenant il y a une offre assurance FNAC très intéressante et très cher ( étonnant n'est ce pas !! :lol:  :lol: ) C'est le pack sérénité.
Il te couvre tout absolument tout sauf le vol dans le cas ou tu n'aurais pas pris les précautions nécéssaires (genre tu déposes le PC sur un banc de jardin public le son à fond et tu va faire un footing)deux paté de maison plus loin). Moi j'ai pris cette offre et du coup avec ma journée 6%, mon offre de remise adhérent et un sac j'en ai eu pour le pris du portable tt seul à la fin du mois. Une derniere chose ce qu'il y a de bien à la FNAC c'est que aussitot cassé aussitot remboursé parce que la FNAC n'est pas en Hollande.

Sinon Oriane eh ben je n'ai pas changer les drivers wifi et c'est sur le net que j'ai trouvé sur un site que spybot était à l'origine de tout cela.
Malheureusement je me suis rendu compte après avoir désinstallé spybot pour le remplcer par hitman pro que Hcontrole ne fonctionnais plus. La sauvegarde je ne l'ai donc plus. Mais j'ai trouvé sur un site un hcontrole v0.0.35 qui semble permettre configurer soit meme les boutons. Seulement c'est pour les M6 dc du coup je m'en occuperais plus tard suaf si l'un d'entre vous à cette clé de registre. Je ne pense pas que vous ayez plus de 4 boutons sur votre hcontrol (c'est apparement le cas sur les M6 et comme je ne me suis pas encore renseigné précisément sur leur fonction, j'hésite à me faire mon propre hcontrol à partir d'une config de M6)

Voili Voilou j'espere avoir répondu a toute les questions...

n°442701
H2D2
Posté le 18-05-2006 à 10:40:24  profilanswer

Merci de cette précision Tigrou. J'en prend bonne note.
Juste un point que je tiens à rajouter... avant de prendre mon ASUS à la fnac et avant la sorti du dernier modèle je comptais prendre le R003M chez 1000ordis mais vu la soudaine flambé des prix... et qu'a prix equivalent je pouvais avoir "mieux" pour quasiement moins cher (sourtout que payer cash ce n'est pas ce que mon portefeuille préfère pour d'aussi grosse sommes...)
Mais meme avec tout cela, je n'aura pas cracher sur une garantie constructeur de 2ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)