Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°414026
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-03-2006 à 08:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant l'activation du wifi, il est indispensable que :
1) l'application wireless console soit bien dans la barre de tâches (représentée par un cercle bleu), avec l'option wifi sélectionnée

2) le bouton M/A sur le côté gauche du portable soit en position ON, soit la position la plus éloignée de l'utilisateur

3) éventuellement rebooter si le wifi ne reprend pas son fonctionnement dans la foulée
en effet il est déjà arrivé à mon A7 après une veille prolongée qu'il ne veuille plus rien savoir, cet abruti

je confirme que les modes éco du portable ont parfois un comportement erratique, même en les réduisant à leur plus simple expression

Message édité par TigrouHome le 21-03-2006 à 08:28:26

---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 08:25:55  profilanswer

n°414041
Batigol59
Posté le 21-03-2006 à 09:12:08  profilanswer

" 2) le bouton M/A sur le côté gauche du portable soit en position ON, soit la position la plus éloignée de l'utilisateur  
" Mandieu !!!!

Je suis sur que c'est ca, j'avais eu le même probléme sur un portable Acer, quel idiot de ne pas y avoir pensé !!! Merci je vais tester en rentrant...

C'est donc le mode éco qui fait planter alors, c'est pénible je ne peux rien laisser en travaux durant la nuit sans me reveiller pour retrouver mon pc éteind !

Message édité par Batigol59 le 21-03-2006 à 09:21:36
n°414046
bibor
dabor
Posté le 21-03-2006 à 09:30:09  profilanswer

TigrouHome a écrit :

bon allez, un petit HS : un pécé de bureau n'EST PAS bruyant si tu sais quels éléments sont la source de nuisance sonore, et par quoi les remplacer...
ex : je colle mon oreille sur mon ventirad (Big Typhoon), je sens le flux d'air... et c'est tout, pour autant à ma dernière visite médicale ils ne m'ont pas trouvé dur de la feuille.

ten mieu pour toi ;) ,cest sur qu un pc de bureau(tour)avec un seul hdd "tout neuf";pas d overclock...aucune ventilation interne ...etc, si en plus ce pc est encastré dans un bureau a 2m de tes oreilles cest sur que t es pas dur de la feuille :) .non serieu

n°414048
theGressie​r
Posté le 21-03-2006 à 09:31:46  profilanswer

bibor a écrit :

pour tes problemes de bruit....tout est relatif .
un pc de bureau(tour)sera toujours plus bruyant(j en sais quelque chose)

mes oreilles sont tres sensibles, et mon pc de bureau tres silencieux.

Finalement, speedfan 4.28 semble bien fonctionner, il faut que je determine les bonnes temperatures seuil mais j arrive à avoir un pc presque 2 fois moins bruyant au repos, c est vraiment tres agreable (le ventilo tourne à 2000tr/min au lieu de 2800).

En fait, je n avais pas ete assez patient car la variation de vitesse du ventilo est assez lente (une certaine inertie), c est pour ca que je croyais que cela ne marchait pas.

si cela interesse qq un faites moi signe.

bibor a écrit :

a+ et encore merci pour mon prob de pilote

de rien, j ai eu un peu de mal à trouver aussi :)

Message édité par theGressier le 21-03-2006 à 09:34:26
n°414056
bibor
dabor
Posté le 21-03-2006 à 09:53:27  profilanswer

je trouve juste ce  asus a7d tres bien:bruit,perf ...etc
le probleme avec tout cest logiciels comme speedfan, antivirus et autre exe cest une grosse demande de ram et ralentissement.
pour le petit hs :desole mais pour avoir un opinion j essayai de faire la comparaison (un pc de bureau me semblai au plus juste  )

n°414063
theGressie​r
Posté le 21-03-2006 à 10:13:33  profilanswer

bibor a écrit :

je trouve juste ce  asus a7d tres bien:bruit,perf ...etc
le probleme avec tout cest logiciels comme speedfan, antivirus et autre exe cest une grosse demande de ram et ralentissement.
pour le petit hs :desole mais pour avoir un opinion j essayai de faire la comparaison (un pc de bureau me semblai au plus juste  )

c est sur qu un programme resident va consommer des cycles cpu et de la ram, c est pour ca que j ai plusieurs partition ssystemes pour en avoir une optimisée jeux au detriment de l autonomie (avec les derniers drivers), et une autre optimisée applis,bureautique,autonomie et bruit (avec des drivers stables pas forcement mis à jour).

Billy

n°414079
Oriane
Posté le 21-03-2006 à 10:37:42  profilanswer

thomyork a écrit :

Et pour ceux qui on Emule avait une technique pour évite le lowid, je n'arrive plus à me loguer sur la config de la live box....

Evitez de parler de ça pas envie de voir mon topic fermé....
voir ici entre autre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0580-1.htm

Message édité par Oriane le 21-03-2006 à 10:37:55
n°414086
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-03-2006 à 11:04:47  profilanswer

Je soutiens Oriane, on est rendu loin de la série A7 et ses spécificités là...
bon je suis bien conscient d'avoir fauté avec mon HS, je ne recommencerai plus

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 21-03-2006 à 11:11:03

---------------
Feed
n°414096
Oriane
Posté le 21-03-2006 à 11:19:49  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Je soutiens Oriane, on est rendu loin de la série A7 et ses spécificités là...
bon je suis bien conscient d'avoir fauté avec mon HS, je ne recommencerai plus

Oh pour ça pas de souci tu étais resté de toute façon dans une réponse informatique
j'ai fait bien pire pour te le reprocher  :D  
mais manifestement certains postent ici sans lire les rêgles d'un forum donc de temps en temps un rappel à ce propos ne fait pas de mal ;)

comme celui de relire la première page du topic ou de faire une recherche car les réponses ont déjà été données  :sarcastic:

Qui a dit que je visais quelqu'un ?  :whistle:

Message édité par Oriane le 21-03-2006 à 11:21:24
n°414233
@nt1
Posté le 21-03-2006 à 15:16:47  profilanswer

Salut tout le monde !
Heureux possesseur d'un A7Jc de puis début février je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à régler un problème avec la fonction de lecture de CD indépendante du système.
Lorsque je veux lire un CD audio, ordinateur éteint, dès que j'appui sur la touche dédiée, windows se met en marche.
Le SAV me propose de mettre à jour le bios, ce que je n'arrive pas à faire :  
avec winflash, le logiciel reconnait le format du fichier bios (206) puis me demande d'appuyer sur la touche "flash" pour le mettre à jour et rebooter mais en fait l'ordinateur s'arrête et c'est tout.
avec l'utilitaire du bios je n'y arrive pas non plus parce qu'il ne reconnait pas les DD et que je n'ai pas de lecteur de disquette sur cette machine.
Est ce que qqun à rencontré un pbm similaire ?
Merci d'avance et bravo Oriane pour ce sujet !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 15:16:47  profilanswer

n°414236
Oriane
Posté le 21-03-2006 à 15:27:19  profilanswer

Hello @nt1  :hello:  
zut manifestement tu as le même problème que PPMDQ qui n'arrivait pas à flasher son Bios et qui a comme toi un A7JC  
Manifestement c'est l'un des problèmes avec les écrancs bleus de ces modèles...
et je crois que c'est lui également qui n'arrivait pas à lire un CD ordinateur éteint...

PPMDQ a essayé également de créer un cd bootable avec le nouveau Bios et ça n'a pas fonctionné non plus ...
peut être peux tu tenter également cette méthode ... ?

Bon m'en vais voir sur le forum américain si y a des solutions

edit au fait quel modèle le 001 ou le 3  
je suppose que c'est le 001

arrives tu à faire fonctionner le tuner tv  
as tu d'autres soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 21-03-2006 à 15:29:11
n°414297
franck76
Posté le 21-03-2006 à 17:49:34  profilanswer

salut,
connaissez vous la memoire de marque Nanya ???
est ce une bonne marque ??
merci.

n°414299
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-03-2006 à 17:53:01  profilanswer

joker, connais pas plus que toi...

---------------
Feed
n°414337
TUTU
Posté le 21-03-2006 à 18:55:39  profilanswer

@nt1 a écrit :

Salut tout le monde !
Heureux possesseur d'un A7Jc de puis début février je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à régler un problème avec la fonction de lecture de CD indépendante du système.
Lorsque je veux lire un CD audio, ordinateur éteint, dès que j'appui sur la touche dédiée, windows se met en marche.
Le SAV me propose de mettre à jour le bios, ce que je n'arrive pas à faire :  
avec winflash, le logiciel reconnait le format du fichier bios (206) puis me demande d'appuyer sur la touche "flash" pour le mettre à jour et rebooter mais en fait l'ordinateur s'arrête et c'est tout.
avec l'utilitaire du bios je n'y arrive pas non plus parce qu'il ne reconnait pas les DD et que je n'ai pas de lecteur de disquette sur cette machine.
Est ce que qqun à rencontré un pbm similaire ?
Merci d'avance et bravo Oriane pour ce sujet !

J'ai le même problème que toi lorsque je veux lire un CD audio ordinateur éteint. Par contre, j'ai mis à jour le bios et cela ne fonctionne pas.
Donc Asus m'a expliqué que c'était peut être un problème de carte mère et m'a demandé de renvoyer le portable en SAV.
Aussi, pour l'instant j'attends le coup de téléphone du transporteur pour renvoyer le portable.

n°414379
Regor-Pana​me
Posté le 21-03-2006 à 20:11:21  profilanswer

Bonjour a tous !!

1) chapeau pour le topic !!

2) Avez-vous des soucis avec le lecteur DVD Matshita ?
pour moi impossible de reconnaitre ou de lire des DVD -R et -RW....  :??:  

avez vous une idée ? ;)

n°414428
thomyork
Posté le 21-03-2006 à 21:15:16  profilanswer

theGressier a écrit :

Salut,

je me demande s'il ne s agit pas du recepteur de telecommande IR, regarde dans les details du peripheriques pour voir si son "numero d'identification de l'instance du peripherique" n est pas du type "ITE8704".

Si c est cela, installe le pilote "REMOTE" du cd, puis il sera reconnu en ITE CIR Driver dans les peripheriques systemes.

A+
Billy

CA veut dire que si j'installe remote issu du CD Asus, je n'ai plus besoin de mettre le dongle infrarouge ???

Message édité par thomyork le 21-03-2006 à 21:39:26
n°414655
Batigol59
Posté le 22-03-2006 à 11:23:07  profilanswer

[ASUS A7J]

CA Y EST !!!!!!

Pour mon probleme de wifi, j'avais juste desinstallé le logiciel asus wireless console et sans lui pas de wifi !

J'ai solutionné mon soucie de TNT !

J'ai installé le logiciel Leadtek  Winfast DTV :

ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] astDTV.zip  

Puis installé le patch base de registre (essentiel sinon ca ne marchait pas, la carte n'était pas reconnu !)

http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.zip

Et mettre la prise antenne tnt directement dans le port rond du pc côté gauche à droite de la prise av in et pas dans le tuner infrarouge.

ET CA MARCHE POUR MOI !!!!

J'espere aider pas mal de monde ! :o)))

PS : J'ai tout formaté avant et installé XP PRO, pour info, à présent mon pc est a 100 % (ne pas oublier de mettre les drivers de carte graphique à jour pour jouer 06022006)

Message cité 1 fois
Message édité par Batigol59 le 22-03-2006 à 11:57:18
n°414670
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 11:45:05  profilanswer

je suis surpris que ton wifi fonctionne sur une installation neuve de XP Pro
mes questions :
quelle est ta version de XP (ServicePack 1/2 ou non) ?
quelle version précise de pilotes utilises-tu ?
tu laisses windows s'occuper de ton wifi ou bien tu passes par le gestionnaire Intel ?
as tu respecté un ordre précis pour l'installation des pilotes ?

bon, avec ça je crois que c'est pas mal... merci d'avance !

Message édité par TigrouHome le 22-03-2006 à 11:59:32

---------------
Feed
n°414673
Batigol59
Posté le 22-03-2006 à 11:54:56  profilanswer

Je me sers du logiciel Intel PROSet Wireless et je capte les services wifi alentour, par contre je n'utilises pas ce genre de connexion actuellement pour le net mais bientôt j'aurai besoin du wifi pour surfer.

Il me semble que si je capte les réseaux ça suffit pour penser que ça fonctionnera non ?

Ton problème est de ne rien capter du tout ?
Moi avant mon wifi était totalement désactivé du fait que je n'utilisais par le logiciel Asus Intel Wireless (je l'avais carrément désinstallé) qui gère le wifi et le bluetooth.

Les pilotes sont ceux du cd Asus, le 10.1.0.13 du 04-12-05

Pour XP Pro j'en reste au SP1 et le wifi est géré par le logiciel dont je parle ci dessus, mais comme j'ai dis je ne suis pas encore branché sur un modem routeur actuellement, mais je les capte, ça doit suffire pour dire que ça marche non ?.

Message cité 1 fois
Message édité par Batigol59 le 22-03-2006 à 12:37:39
n°414677
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 12:04:21  profilanswer

effectivement si le réseau est détecté, c'est un grand pas en avant par rapport à moi, puisque je ne capte pas mon routeur qui est face au portable  !
comment lances-tu ton install ? tu cliques sur le menu principal de l'autorun du CD ?

Message édité par TigrouHome le 22-03-2006 à 12:26:33

---------------
Feed
n°414708
Batigol59
Posté le 22-03-2006 à 13:00:44  profilanswer

oui je lance ca a partir de l'autorun du dvd Asus, dans les programmes wireless, le premier de la liste.

Tu as essayé en désinstallant le sp 2 ?

Message édité par Batigol59 le 22-03-2006 à 13:01:23
n°414714
Oriane
Posté le 22-03-2006 à 13:07:22  profilanswer

Attention  
ce n'est pas parce que le réseau est détecté que vous pourrez surfer en wifi ...
Il faut vraiment Batigol que tu testes ta connexion en wifi pour cela....

L'obligation de  réinstaller d'asus wireless avait déjà été indiquée dans un autre post....

tu pourrais également poster ici une photo de ton A7JC des chaines TNT que tu as obtenues avec ton A7JC je les mettrais dans première page de topic  
Merci....

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-03-2006 à 13:09:40
n°414720
@nt1
Posté le 22-03-2006 à 13:17:05  profilanswer

Oriane a écrit :

Hello @nt1  :hello:  
zut manifestement tu as le même problème que PPMDQ qui n'arrivait pas à flasher son Bios et qui a comme toi un A7JC  
Manifestement c'est l'un des problèmes avec les écrancs bleus de ces modèles...
et je crois que c'est lui également qui n'arrivait pas à lire un CD ordinateur éteint...

PPMDQ a essayé également de créer un cd bootable avec le nouveau Bios et ça n'a pas fonctionné non plus ...
peut être peux tu tenter également cette méthode ... ?

Bon m'en vais voir sur le forum américain si y a des solutions

edit au fait quel modèle le 001 ou le 3  
je suppose que c'est le 001

arrives tu à faire fonctionner le tuner tv  
as tu d'autres soucis ?

Merci de l'aide, je vais essayer le CD bootable si j'ai le temps.
C'est un modèle 001 et je n'ai par ailleurs aucun pbm que ce soit avec la TNT (que je regarde très peu mais à chaque fois ça marche) ou avec le wifi (mis en place hier sur la freebox !)

---------------
@nt1
n°414723
@nt1
Posté le 22-03-2006 à 13:21:45  profilanswer

TUTU a écrit :

J'ai le même problème que toi lorsque je veux lire un CD audio ordinateur éteint. Par contre, j'ai mis à jour le bios et cela ne fonctionne pas.
Donc Asus m'a expliqué que c'était peut être un problème de carte mère et m'a demandé de renvoyer le portable en SAV.
Aussi, pour l'instant j'attends le coup de téléphone du transporteur pour renvoyer le portable.

Merci du témoignage. Si tu pouvais me tenir au courant des délais...

---------------
@nt1
n°414725
@nt1
Posté le 22-03-2006 à 13:22:41  profilanswer

TUTU a écrit :

Merci du témoignage. Si tu pouvais me tenir au courant des délais...

---------------
@nt1
n°414732
alxh31
Posté le 22-03-2006 à 13:39:31  profilanswer

Oriane a écrit :

Je viens de tester à l'instant portable éteint sur un cd de musique gravée
impeccable...

Le portable contrairement à toi ne s'allume pas sur windows XP mais lance bien le CD

Par contre bien sur obligé d'ouvrir le capot pour accéder aux touches de direction qui permet de monter ou baisser le son ainsi que passer aux plages suivantes ( ceci étnt déjà possible avec les boutons extérieurs)

Petite astuce, il suffit de laisser appuyé sur les touches avance et retour sur la partie accès direct pour faire varier le volume : pas besoin d'ouvrir le capot....

n°414734
Oriane
Posté le 22-03-2006 à 13:45:54  profilanswer

alxh31 a écrit :

Petite astuce, il suffit de laisser appuyé sur les touches avance et retour sur la partie accès direct pour faire varier le volume : pas besoin d'ouvrir le capot....

super merci !!!

n°414738
chebrou
Posté le 22-03-2006 à 13:59:49  profilanswer

Batigol59 a écrit :

Je me sers du logiciel Intel PROSet Wireless et je capte les services wifi alentour, par contre je n'utilises pas ce genre de connexion actuellement pour le net mais bientôt j'aurai besoin du wifi pour surfer.

Il me semble que si je capte les réseaux ça suffit pour penser que ça fonctionnera non ?

Ton problème est de ne rien capter du tout ?
Moi avant mon wifi était totalement désactivé du fait que je n'utilisais par le logiciel Asus Intel Wireless (je l'avais carrément désinstallé) qui gère le wifi et le bluetooth.

Les pilotes sont ceux du cd Asus, le 10.1.0.13 du 04-12-05

Pour XP Pro j'en reste au SP1 et le wifi est géré par le logiciel dont je parle ci dessus, mais comme j'ai dis je ne suis pas encore branché sur un modem routeur actuellement, mais je les capte, ça doit suffire pour dire que ça marche non ?.

Quel est ton chip WiFi, vu que tu as un A7J, ça doit avoir une certaine influence, non ? Sur A7V, on a un Intel 2200BG. Mais c'est déjà un mieux par rapport à ma situation, vu que chez moi le logiciel Intel m'affirmait que ma carte était désactivée (pas de diode allumée d'ailleurs), malgré la présence d'Asus Wireless.

@Oriane : toutes mes excuses toussa

n°414739
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 14:00:36  profilanswer

Oriane a écrit :

ce n'est pas parce que le réseau est détecté que vous pourrez surfer en wifi ...

pour ma part, le post de Batigol59 me suffit

après se pose la question de la configuration, là c'est tout autre chose
mon souci est bien de TROUVER un point d'accès wifi, et non de m'y connecter et de paramétrer ma connexion ADSL

je ferai quelques tests avec les indications de Batigol quand j'aurai le temps

---------------
Feed
n°414741
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 14:03:17  profilanswer

Quand vous parlez d'ASUS Wireless, vous faites bien référence à Wireless Console ?
On parle bien dû même utilitaire les gars ?

---------------
Feed
n°414751
Batigol59
Posté le 22-03-2006 à 14:21:35  profilanswer

Pour ma part je parle d'installer le Wireless console, absolument.

n°414754
Oriane
Posté le 22-03-2006 à 14:28:34  profilanswer

les "gars" si vous faites une recherche sur wireless dans ce topic vous verrez que régulièrement croft, chebrou  etc... ont parler de cette réinstall de la console comme indispensable au bon fonctionnement du wifi  
d'ailleurs tigrou toi même tu en parlais  ;)

n°414774
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 15:03:26  profilanswer

oui, il s'agit de savoir si on parle bien de la MEME appli

---------------
Feed
n°414775
chebrou
Posté le 22-03-2006 à 15:05:35  profilanswer

TigrouHome a écrit :

après se pose la question de la configuration, là c'est tout autre chose
mon souci est bien de TROUVER un point d'accès wifi, et non de m'y connecter et de paramétrer ma connexion ADSL

je ferai quelques tests avec les indications de Batigol quand j'aurai le temps

Vu que tu as un A7J toi aussi, cela vient peut-être du SP2, alors...
Et je parlais du même utilitaire l'Asus Wireless Console (que j'ai en version 1.10 pour ma part).

n°414784
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 15:28:55  profilanswer

OK merci, j'ai la possibilité de monter du SP1, c'est une piste en tout cas

Message édité par TigrouHome le 22-03-2006 à 15:33:14

---------------
Feed
n°414825
big_ewill
Posté le 22-03-2006 à 17:06:50  profilanswer

Hello a tous!  

malgré ce post instructif qui me fait penché vers un Asus, j'hésite entre  deux config :

1001ordi :A7V-R024H - Intel Pentium M 740 1.73 Ghz - 1536 Mo DDR-2 - 80 Go 7200 RPM - 17.0"TFT WXGA - ATI X700 pour 1655,67€ (dispo sous 3 jours)

ou

esoph.com :Asus A7GC-R001P Intel Pentium M 760 2.0 Ghz - 1 Go DDR-2 - 100 Go 5400 RPM - 17" WXGA - ATI X1600  
pour 1689€ (dispo immédiate)

Alors vous en pensez quoi ??

PS :Ce n'est pas un Asus mais que pensez du Toshiba P100-114 (~1650€) :Intel Core Duo T2300 1,66 GHz - 1 Go - 100 Go sata - Geforce 7600

n°414858
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 18:04:29  profilanswer

difficile à dire, aucune configuration n'est satisfaisante ; enfin aucune ne se démarque clairement

mon choix serait : double coeur + x1600 + HDD 7200 rpm + 2 Go RAM

---------------
Feed
n°414871
big_ewill
Posté le 22-03-2006 à 18:20:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

difficile à dire, aucune configuration n'est satisfaisante ; enfin aucune ne se démarque clairement

mon choix serait : double coeur + x1600 + HDD 7200 rpm + 2 Go RAM

tu es dur là ...tu m'as fait un mix des trois  :ange:

n°414912
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-03-2006 à 19:30:33  profilanswer

raison pour laquelle je ne suis emballé par aucune de tes propositions !
prends plutôt un A7J, avec ajout de RAM éventuel (achète 2*1 Go chez Crucial si besoin)

---------------
Feed
n°415176
Oriane
Posté le 23-03-2006 à 11:02:38  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Bonjour a tous !!

1) chapeau pour le topic !!

2) Avez-vous des soucis avec le lecteur DVD Matshita ?
pour moi impossible de reconnaitre ou de lire des DVD -R et -RW....  :??:  

avez vous une idée ? ;)

Hello  

je crois que quelqu'un avait ce problème également et a du le renvoyer au SAV qui lui a changé son graveur....
Je retrouve le post  ;)  

voilà il s'agissait de Sportsy voir en bas de page son message
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t342994

TigrouHome a écrit :

C'est parce que je crois savoir que certains voyaient bien les réseaux disponibles mais leur connectivité était soit limitée soit inexistante....  ;)  
d'où mon message

Maintenant en résumé ceux qui avaient des difficultés à visionner la tnt peuvent ils essayer à leur tour l'astuce de Batigol que je puisse l'inclure en première page ?

merci !!!

Message édité par Oriane le 23-03-2006 à 11:08:29
n°415227
tilsa
Posté le 23-03-2006 à 12:58:18  profilanswer

salut a tout le monde voila moi qui voulais achete un Dell 9400 j'ai decide de me tourner vers le A7j de 1000ordi avec T2400 et 1500mb ram prix:1840eur  
bon dell ma decu par les ecrans de mauvaise qualite et surtout par l'absence actuelle de la cg 7800
alors jai quelque question jusqu'a la le A7 me convient bon son prix est cher mais merite finalement  
cependant je me demande que vaut la x1600 par rapport a la 7800 et la 6800?
et la ram savez vous si elle est a 533mhz ou 667mhz ?
ma derniere question est ce que je peux brancher une ps2 a lordi j ai vu des cable d'acquisition est ce possible?
voila merci de me repondre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)