|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:16:50 |
jmlrh | Up... |
croftophile | Bonsoir,
|
jmlrh | Merci pour ta réponse croft |
croftophile | Tu as tout de même essayé AverTV de Avermedia ? |
jmlrh | Oui, mais avec la télécommande est OUT, j'ai essayé même plusieurs fois ou je n'ai pas peut-être pas compris un truc...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
fifi_66 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:17:01 |
croftophile | Bonjour,
|
|
|
Oriane | il faut impérativement Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 19-10-2008 à 16:43:55 |
|
Oriane | En fait j'ai un cdxp pro mais du coup ça marche pas donc faut bien que je me trouve xp familial
|
|
Oriane | ben en fait en restore avec xp pro il me demande mot de passe admin or j'en ai pas donc je tape entrée et la ça bloque du coup je suis en train d'installer sur une autre partition vide |
Oriane | purée n'en ai marre je ne retrouve plus la clef bon comment je fais je peux rebooter a la sauvage? |
|
Oriane | si a l'installation il te demande la clef |
Oriane | bon ben je suis dans la m.il me demande le cd xp pro pour finir l'instal
Message édité par Oriane le 19-10-2008 à 20:13:25 |
Oriane | bon cela dit il demarre avec le cd restore mais que dois je taper comme commande?et j'ai lu qu'avec un cd live unbutu je pouvais accéder au contenu de mon Ordi est ce vrai?
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 20-10-2008 à 13:16:36 |
|
Oriane | en espérant que mes données sont toujours là.
|
|
Oriane | Ben oui mais ça marche pas.
|
|
Oriane | non mais ça fait un moment que ces touches ne fonctionnent plus touche pourbaisser le son et pour ouvrir le gestionnaires des tâches bon la je teste ce restore |
Oriane |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A6k Q014h | Portable Asus |
[Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |