Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°874029
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-02-2008 à 20:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojorenard a écrit :

Merci pour l'info... Je vais donc opter pour 2x1go... Je pense commander ceci: http://www.ldlc.be/fiche/PB00028209.html en 2x...
Corsair est bon je pense...

Tout a fait.

A noter que la notoriété de la marque pour les barrettes de pc fixe ne peut etre appliqué aux barrettes de portable, car Corsair ne joue qu un role d assembleur de celle ci.
>> Mais bon on peut toujours faire confiance a Corsair pour leur serieux :)  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 20:14:25  profilanswer

n°876303
jojorenard
Posté le 27-02-2008 à 22:58:47  profilanswer

Salut,

J'ai reçu mes barettes Corsair aujourd'hui, les ai installées, et...... CATASTROPHE!!!!!!
Apres le POST, le PC émet des bips courts en série sans arrêt, sur l'écran je vois juste la petite barre horizontale qui clignote...

J'ai tenté de remettre les barettes d'origine, le problème est le même! J'ai tenté de n'en mettre qu'une, dans un slot, puis l'autre, et rien n'y fait! Je ne peux plus démarrer l'ordi...

Les barettes sont pourtant bien détectées dans le bios...

Que faire? Je suis désespéré...

n°877210
landry31
Posté le 29-02-2008 à 20:04:30  profilanswer

Salut,
Pourriez vous me rappeler le raccourci clavier pour booter un restore sur la partition cachée (lecteur DVD HS => pas possible d'utiliser le cd de restore)
Merci

n°877234
arbalest
Posté le 29-02-2008 à 21:00:21  profilanswer

landry31 a écrit :

Salut,
Pourriez vous me rappeler le raccourci clavier pour booter un restore sur la partition cachée (lecteur DVD HS => pas possible d'utiliser le cd de restore)
Merci

F9 :hello:

n°877264
Oriane
Posté le 29-02-2008 à 22:16:20  profilanswer

:hello:  
bon j'ai acheté un DD western digital de 500 Go alors connaissant pas du tout le logiciel EMC est ce que certains connaissent ?  
logiquement je viens de sauvegarder l'ensemble de mes données avant de faire un formatage et une réinstallation propre de mon ordi  

mais je ne suis pas sure que j'ai tout bien fait comme il faut  
si quelqu'un connait ce logiciel et si il peut me guider

je peux pas vérifier sur mon DD les fichiers ayant des extensions rdb

et autre question ce DD marche en 3 connexions USB, Firewire 400 et firewire 800  
je ne peux le brancher que sur ma prise USB j'étais pourtant persuadée d'avoir une prise firewire sur mon asus mais non ou là encore si mais j'ai peu dormi et ai perdu toutes mes facultés intellectuelles ?

et enfin je peux formater effectivement directement par F9 comme dit précédemment ?
ça fait tellement longtemps j'ai oublié comment on réinstallait windows et tout et tout

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 29-02-2008 à 22:17:56
n°877271
landry31
Posté le 29-02-2008 à 22:33:29  profilanswer

Merci Arbalest & Oriane

n°877273
arbalest
Posté le 29-02-2008 à 22:35:15  profilanswer

Oriane a écrit :

et autre question ce DD marche en 3 connexions USB, Firewire 400 et firewire 800  
je ne peux le brancher que sur ma prise USB j'étais pourtant persuadée d'avoir une prise firewire sur mon asus mais non ou là encore si mais j'ai peu dormi et ai perdu toutes mes facultés intellectuelles ?

Non tu n as pas perdu tes facultés intellectuelles!! Enfin pas encore en tout cas :D  
>> Il y a bien un port Firewire 400!! (d ailleurs c marqué sur la fiche technique que tu as posté en 1ere page ;) )

Apres la ou est le probleme, c est qu il existe 2 types de connecteurs pour le firewire 400
>> la connecteur 4 pins (celui que possede le portable)
>> le connecteur 6 pins (qui est 2 fois plus gros que le 4 pins > d ailleurs c est surement le cable 6pins/6pins qui doit etre livré avec le DD, sinon tu n aurais pas dit que tu n avais pas de port sur le portable :lol: )

Il existe des cables 6pins/6pins, 4pins/4pins, et le fameux 6pins/4pins qu il te faudrait dans ton cas. (trouvable dans votre bon magasin multimedia) :)  

n°877281
Oriane
Posté le 29-02-2008 à 22:44:15  profilanswer

arbalest a écrit :

Non tu n as pas perdu tes facultés intellectuelles!! Enfin pas encore en tout cas :D  
>> Il y a bien un port Firewire 400!! (d ailleurs c marqué sur la fiche technique que tu as posté en 1ere page ;) )

Apres la ou est le probleme, c est qu il existe 2 types de connecteurs pour le firewire 400
>> la connecteur 4 pins (celui que possede le portable)
>> le connecteur 6 pins (qui est 2 fois plus gros que le 4 pins > d ailleurs c est surement le cable 6pins/6pins qui doit etre livré avec le DD, sinon tu n aurais pas dit que tu n avais pas de port sur le portable :lol: )

Il existe des cables 6pins/6pins, 4pins/4pins, et le fameux 6pins/4pins qu il te faudrait dans ton cas. (trouvable dans votre bon magasin multimedia) :)  

ouf il m'avait bien semblé que j'avais le 400 et c'est exactement ça le truc ils m'ont envoyé le gros cable  

mais justement hier je les avais déjà appelé pour le cable français vu que je n'avais que le cable d'alimentation prise anglaise
ils ont été super gentils et m'ont envoyé un cable

mais le truc con j'ai bien déliré hier et embété tout le monde sur le topic freebox HD http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] js=0#baset tard dans la soirée j'ai trouvé un 2ème cable qui était dans la boite du western mypro

c'était pas précisé sur les notices qu'il y avait les 2 cables  :lol:  :lol:  :lol:  

donc en fait je vais les rappeler lundi et si ça se trouve ils vont m'envoyer le bon cable  :D  

en tout cas un grand  merci à toi

Message édité par Oriane le 29-02-2008 à 22:45:24
n°877291
Oriane
Posté le 29-02-2008 à 23:03:48  profilanswer

bon sinon vous passez par quel logiciel pour faire une copie de vos DD ?  
j'ai environ 85 Go à conserver

n°877531
Oriane
Posté le 01-03-2008 à 15:48:40  profilanswer

:cry:  

j'arrive pas à formater mon ordi
la touche F9 ne fonctionnant pas pour la partition cachée et même si je reboote avec mon CD de restauration prévue dans le lecteur CD et après avoir changé dans le bios l'ouverture direct par le lecteur CD  
y a rien qui marche et vu que je retrouve pas un CD de win XP basique je suis bloquée  
n'en ai marre  :cry:  
une soluce ?  
un moyen d'accéder directement de windows à la partition cachée de la partition restauration

je sais que c'est possible mais m'en rappelle plus où ça se trouve ( sachant qu'en fait j'ai des soucis au niveau des touches F1,F2 etc... )

Merciiiiiiii d'avance

Edit : Bon là je suis inquiète
j'arrive à entrer dans mon BIOS mais déjà je constate que certaines touches ne fonctionnent plus comme echap  :( d'ailleurs la seule qui fonctionne à ce niveau là en dehors des touches classiques est la touche F10  
j'arrive à changer mon option de boot pour le démarrage que je configure sur mon lecteur de CD MAIS je redémarre quand même sur mon disque dur et absolument pas sur mon lecteur de disque alors que mon CD restore est dedans....
arghhhhhhhh une idée ?

bon je vais donc sinon devoir chercher cette semaine un cd xp mais si vous aviez une soluce avant à me proposer ce serait ben gentil

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 01-03-2008 à 16:55:49
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 15:48:40  profilanswer

n°877572
arbalest
Posté le 01-03-2008 à 17:12:35  profilanswer

Oriane a écrit :

bon sinon vous passez par quel logiciel pour faire une copie de vos DD ?  
j'ai environ 85 Go à conserver

Copier-coller de Windows pour moi, meme pour les gros transferts :D  

Oriane a écrit :

:cry:  

j'arrive pas à formater mon ordi
la touche F9 ne fonctionnant pas pour la partition cachée et même si je reboote avec mon CD de restauration prévue dans le lecteur CD et après avoir changé dans le bios l'ouverture direct par le lecteur CD  
y a rien qui marche et vu que je retrouve pas un CD de win XP basique je suis bloquée  
n'en ai marre  :cry:  
une soluce ?  
un moyen d'accéder directement de windows à la partition cachée de la partition restauration

je sais que c'est possible mais m'en rappelle plus où ça se trouve ( sachant qu'en fait j'ai des soucis au niveau des touches F1,F2 etc... )

Merciiiiiiii d'avance

Formatage du disque = effacement de toutes les données sur le disque: meme la partition cachée
>> Sinon il se passe quoi quand tu appuis sur F9?

Concernant les CD, quel est le probleme?
>> probleme lors de la procedure de restauration?
>> impossible de booter sur le lecteur cd?

Coté facon de formater hors cd Windows, tu as toujours la possiblité d effectuer la procedure de formatage/partitionnage via l utilitaire du constructeur du disque prevu a cet effet (Je te conseille de telecharger et de graver le "Ultimate boot CD" qui contient 3 millions d utilitaires dont celui dont tu aurais besoin, et qui marche en bootant sur le CD)

Et dernierement pour l acces a la partition Windows, elle peut etre visible via un logiciel de gestion/formatage de disque comme "Partition Magic", par contre pas d acces au contenu dans ce cas la.
Apres il me semble que sous Linux il est possible d acceder a celle-ci.

EDIT: Pour le clavier essaye de le deconnecter la fiche de contact et de voir si ya pas de la poussiere sur celle ci qui creerait un potentiel faut contact

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 01-03-2008 à 17:15:26
n°877693
Oriane
Posté le 01-03-2008 à 22:44:01  profilanswer

arbalest a écrit :

Copier-coller de Windows pour moi, meme pour les gros transferts :D

ok c'est ce que j'ai fait avant de te lire c'est un poil long mais au moins les fichiers sont visibles sur le DD

Citation :

Formatage du disque = effacement de toutes les données sur le disque: meme la partition cachée
>> Sinon il se passe quoi quand tu appuis sur F9?

Ben rien justement aucun effet quand je clique sur F9, j'ai le même problème avec la touche Echap ainsi que certaines actions des touches Fn par exemple je peux monter le son avec FnF12 mais rien ne se passe avec FnF11 d'où le fait que je croyais qu'une réinstallation de windows bien comme il faut allait régler le problème mais rien aucun changement
la combinaison Ctrl+Alt+Sup n'ouvre pas non plus le Gestionnaire des tâches et le tout depuis plusieurs mois

ça peut venir de quoi ?
je pensais que cela s'arrangerait sans avoir à envoyer au SAV surtout qu'en fait je ne suis plus sous garantie depuis janvier  

je vais quand même tenter le coup si vous n'avez pas d'idées pour moi...

Citation :

Concernant les CD, quel est le probleme?
>> probleme lors de la procedure de restauration?
>> impossible de booter sur le lecteur cd?

Coté facon de formater hors cd Windows, tu as toujours la possiblité d effectuer la procedure de formatage/partitionnage via l utilitaire du constructeur du disque prevu a cet effet (Je te conseille de telecharger et de graver le "Ultimate boot CD" qui contient 3 millions d utilitaires dont celui dont tu aurais besoin, et qui marche en bootant sur le CD)

en fait j'avais mal configurer le boot au lieu de mashita j'avais choisi le fujitsu  

Citation :

Et dernierement pour l acces a la partition Windows, elle peut etre visible via un logiciel de gestion/formatage de disque comme "Partition Magic", par contre pas d acces au contenu dans ce cas la.
Apres il me semble que sous Linux il est possible d acceder a celle-ci.

euh ben finalement j'ai retrouver comment voir si il y a bien la partition cachée intacte faut cliquer droit sur Poste de travail puis cliquer gérer et après gestion des disques et là on peut voir les partitions dont celle qui est cachée...

Conclusion : j'ai donc pu réinstaller windows sauf que je me suis faite une nouvelle petite inquiétude j'avais une fenêtre qui s'affichait et qui parlait d'outil de préparation de systeme kek chose enfin bref j'ai finalement trouvé le truc et me voilà...

Citation :

EDIT: Pour le clavier essaye de le deconnecter la fiche de contact et de voir si ya pas de la poussiere sur celle ci qui creerait un potentiel faut contact[/quotemsg]

Mais bon du coup mon problème reste le même je vais voir ta solution à propos de la fiche de contact du clavier mais bon ce serait lourd car c'est ASUS qui me l'avait changé et remis en place donc je me pose des questions ...

En tout cas merci Arbalest pour tes explications et ton aide  :)  :jap:

n°877845
arbalest
Posté le 02-03-2008 à 11:54:21  profilanswer

Oriane a écrit :

Citation :

EDIT: Pour le clavier essaye de le deconnecter la fiche de contact et de voir si ya pas de la poussiere sur celle ci qui creerait un potentiel faut contact

Mais bon du coup mon problème reste le même je vais voir ta solution à propos de la fiche de contact du clavier mais bon ce serait lourd car c'est ASUS qui me l'avait changé et remis en place donc je me pose des questions ...

Sinon il y a egalement la possiblité de demonter les touches defaillantes, et de voir si ya pas de crasse
>> C est arrivé a un utilisateur d A6 si je me souviens bien :)  

Sinon ya pas de quoi > surtout entre ASUSsien :D

Message édité par arbalest le 02-03-2008 à 11:54:50
n°877923
jojorenard
Posté le 02-03-2008 à 14:01:52  profilanswer

jojorenard a écrit :

Salut,

J'ai reçu mes barettes Corsair aujourd'hui, les ai installées, et...... CATASTROPHE!!!!!!
Apres le POST, le PC émet des bips courts en série sans arrêt, sur l'écran je vois juste la petite barre horizontale qui clignote...

J'ai tenté de remettre les barettes d'origine, le problème est le même! J'ai tenté de n'en mettre qu'une, dans un slot, puis l'autre, et rien n'y fait! Je ne peux plus démarrer l'ordi...

Les barettes sont pourtant bien détectées dans le bios...

Que faire? Je suis désespéré...

J'ai trouvé la solution, il semble que ça soit un virus qui ait bousillé mon ntldr, je l'ai restauré et c'est OK! Comme par hasard, le jour où j'installe mes nouvelles barettes...

n°877924
jojorenard
Posté le 02-03-2008 à 14:03:59  profilanswer

Qui sait pourquoi la fréquence des barettes 533Mhz est réduite à 266Mhz alors que le portable est comptable avec les 533???

n°877981
arbalest
Posté le 02-03-2008 à 15:30:13  profilanswer

jojorenard a écrit :

Qui sait pourquoi la fréquence des barettes 533Mhz est réduite à 266Mhz alors que le portable est comptable avec les 533???

Il doit s agir pour moi simplement d un probleme d appellation
>> 266*2= 533
>> le FSB de la carte mere fonctionne a 533mhz
Ca doit etre un truc dans le genre / Sinon c est tout a fait normal qu il y est marqué qu elle fonctionne a 266Mhz (je pense :D )

n°882090
billon
Posté le 10-03-2008 à 20:16:39  profilanswer

salut

n°882092
billon
Posté le 10-03-2008 à 20:17:37  profilanswer

bonjour
je voudrais me payer l'A7SV
ete vous content du votre
Merci de qques info

n°882985
billon
Posté le 12-03-2008 à 22:54:19  profilanswer

Bonjour

Tuner tv non implanté dans mon portable A7SV et pourtant jai les connecteur sur le coté gauche

et a ce sujet , je voudrais savoir comment commander, et ou le tunner manquant
qui devrait ce trouver dans mon Asus A7SV,.merci de toutes informations

n°882989
Oriane
Posté le 12-03-2008 à 23:05:26  profilanswer

Bonsoir

alors tout d'abord où as tu vu que ton ordi avait le tuner TV ?  
tu l'as acheté où ?

n°883002
billon
Posté le 12-03-2008 à 23:17:09  profilanswer

SAlut
je n'ai pas vu qu'il avait le tunner !
apprement sur ce model il ne l'est pas implanté
jai les connections a gauche qui etait couverte par un petit cache que jai enlevé, don je supose que je pourais eventuelement trouver ce tunner a fin de l'implanter moi même! ?
merci pour ton aide si tu a des infos

n°883008
Oriane
Posté le 12-03-2008 à 23:22:37  profilanswer

oui je les ai également mais ton message laissait penser que c'était obligé qu'il y soit...
Sinon je sais que j'avais vu un lien vers un tuner et j'ai perdu le lien c'était un vendeur asiatique  
il faudrait demander à Asus directement où le trouver sinon...

n°883017
Oriane
Posté le 12-03-2008 à 23:32:19  profilanswer

n°883021
billon
Posté le 12-03-2008 à 23:46:24  profilanswer

merci je vais voir ton lien

n°883024
billon
Posté le 13-03-2008 à 00:00:30  profilanswer

re
apparement cé bien cela ;o)
je vais essayer de trouver par ici
Merci

n°883033
Oriane
Posté le 13-03-2008 à 00:27:29  profilanswer

oui elle est nouvelle manifestement....
bonne chasse...

n°883239
chuckufarl​y
Posté le 13-03-2008 à 17:48:54  profilanswer

Bonjour, je dois envoyer mon a7jc pour réparation au sav, que dois je mettre dans la carton, pour pouvoir les récupérer plus tard à coup sur ( à mon avis, le portable ;) , le transformateur, la facture et le bon d'accord avec le numéro de rma, quoi d'autres ? )
Le transport aller et retour est-il pris en charge par ASUS ou si l'aller n'est pas compris, est ce que je peux moi même déposer mon ordi, en l'occurrence à Angers ?
Tcho et merci de vos réponses

Message édité par chuckufarly le 13-03-2008 à 18:33:02
n°883294
billon
Posté le 13-03-2008 à 20:17:38  profilanswer

SAlut chuck
là moi je ne sais pas trop te repondre
mis a part que je compati avec toi pour ta panne
il a quoi au juste ?

n°883313
Oriane
Posté le 13-03-2008 à 20:43:34  profilanswer

ben écoute au début quand j'ai crée ce topic il n'y avait pas de sav à angers je crois le seul était à champs sur marne j'y étais passée d'ailleurs pour des réparations et sinon j'avais déjà envoyé mon portable au SAV par TNT donc maintenant je ne sais pas comment ça a évolué
De toute façon il est possible que je teste de nouveau le SAV moi aussi si je n'arrive pas à réparer ce grrrrrrrrr problème de lettres qui ne se tapent pas ou de touches Fn qui ne veulent rien savoir...

n°883453
chuckufarl​y
Posté le 14-03-2008 à 07:37:51  profilanswer

Bonjour

Plusieurs problemes:

1- Tuner tnt et hertzien, plus reconnu ou introuvable, (materiel non installe)
2- Lecteur/graveur dvd/cd ne reconnait pas les CDR gravés et vierges, (j'en ai essaye plusieurs marques).  
3- Parametres d'enregistrement de la carte son (input), impossible a parametrer (restent en grises comme si ils etaient impossible a configurer et reconnu).
4- La carte son n'est pas reconnu au demarrage du systeme, cela m'est arrivé de nombreuses fois, comme si elle n'etait pas installé, c'est revenu en reinstallant les drivers mais quelquefois c'est impossible. Cela revient tout seul, c'est genant.

Voila les pb, mais j'aimerais surtout savoir quoi mettre dans le carton pour etre sur de tout récupérer.
Tcho

Message cité 1 fois
Message édité par chuckufarly le 14-03-2008 à 07:38:28
n°883470
arbalest
Posté le 14-03-2008 à 09:40:16  profilanswer

Oriane a écrit :

ben écoute au début quand j'ai crée ce topic il n'y avait pas de sav à angers je crois le seul était à champs sur marne j'y étais passée d'ailleurs pour des réparations et sinon j'avais déjà envoyé mon portable au SAV par TNT donc maintenant je ne sais pas comment ça a évolué
De toute façon il est possible que je teste de nouveau le SAV moi aussi si je n'arrive pas à réparer ce grrrrrrrrr problème de lettres qui ne se tapent pas ou de touches Fn qui ne veulent rien savoir...

Oriane j ai une news qui pourrait potentiellement t interesser (ou pas :D )
>> Si ton pb vient du clavier en lui meme (et non du connecteur coté carte mere),l une des boutiques agrée Asus a Paris12 ou Paris 20 (= Nation Informatique) vend des claviers d A6 pour 79 euros (outch c est chere qd meme)/ Donc ils doivent vendre des claviers d A7 egalement.
>> Ca eviterait un passage au SAV :)  

chuckufarly a écrit :

Bonjour

Plusieurs problemes:

1- Tuner tnt et hertzien, plus reconnu ou introuvable, (materiel non installe)
2- Lecteur/graveur dvd/cd ne reconnait pas les CDR gravés et vierges, (j'en ai essaye plusieurs marques).  
3- Parametres d'enregistrement de la carte son (input), impossible a parametrer (restent en grises comme si ils etaient impossible a configurer et reconnu).
4- La carte son n'est pas reconnu au demarrage du systeme, cela m'est arrivé de nombreuses fois, comme si elle n'etait pas installé, c'est revenu en reinstallant les drivers mais quelquefois c'est impossible. Cela revient tout seul, c'est genant.

Voila les pb, mais j'aimerais surtout savoir quoi mettre dans le carton pour etre sur de tout récupérer.
Tcho

Pour le carton, il faut juste mettre le portable sans le transfo!!
Apres j ai une doute pour ce qu il en est pour la batterie.
>> passe demander sur le topic SAV Asus d Oriane (encore elle :ange: )

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 14-03-2008 à 09:41:26
n°883679
@nt1
Posté le 14-03-2008 à 17:34:22  profilanswer

Bonjour à tous.

@ chuckufarly :
Moi je mets uniquement le portable avec sa batterie et ils me reviennent toujours tous les 2 (déjà 3 retours).

Par contre au niveau délai le SAV ne s'arrange pas. Mon ordi est chez eux depuis le 6 février et toujours pas de nouvelle (ils attendent une pièce...)!

n°883692
chuckufarl​y
Posté le 14-03-2008 à 18:21:55  profilanswer

OK, une petite précision concernant la batterie ? et pour les frais de transport aller retour ? , en tout cas merci de vos réponses...

n°883850
billon
Posté le 15-03-2008 à 01:58:09  profilanswer

re coucou
me revoici avec une petite question

jai remarqué que le ventillo tourne tous le temps
meme si le cpu est au minimal !

cé normal ???

MErci d'une info      

n°884109
Oriane
Posté le 15-03-2008 à 20:15:55  profilanswer

arbalest a écrit :

Oriane j ai une news qui pourrait potentiellement t interesser (ou pas :D )
>> Si ton pb vient du clavier en lui meme (et non du connecteur coté carte mere),l une des boutiques agrée Asus a Paris12 ou Paris 20 (= Nation Informatique) vend des claviers d A6 pour 79 euros (outch c est chere qd meme)/ Donc ils doivent vendre des claviers d A7 egalement.
>> Ca eviterait un passage au SAV :)  

ah c'est vrai j'avais oublié ces magasins mais j'ai peur que ce soit pas un problème de clavier et ça m'ennuirait de payer ce prix pour un autre problème
bon de toute façon faut que j'appelle le sav asus des fois qu'ils me feraient une fleur  :sarcastic:  

chuckufarly a écrit :

OK, une petite précision concernant la batterie ? et pour les frais de transport aller retour ? , en tout cas merci de vos réponses...

non le transport est gratuit et pris en charge par ta garantie asus euh enfin si t'es toujours sous garantie bien sur  

n°884261
chuckufarl​y
Posté le 16-03-2008 à 11:23:08  profilanswer

:) voui j'y suis toujours jusque presque fin avril, y'a plus k'a envoyer l'ordi quoi. J'ai fait plein de photos de mon joujou, histoire de le recuperer dans le meme état  :jap: , on ne sait jamais vu les Quelques posts concernant les soucis du retour. :sarcastic: ..

n°884304
chuckufarl​y
Posté le 16-03-2008 à 13:04:20  profilanswer

Aie la grosse boulette, enfin je crois, j'ai lance sans le faire expres, (salete de trackpad :cry:), l'utilitaire de batterie dans le bios, qui s'est mis en branle sans pouvoir dire si on est ok ou pas :(
Combien de temps dure cette operation et existe t-il un risque pour ma batterie qui fonctionnait "très" bien avant (1h40 de fonctionnement avant de brancher sur le secteur)
HELP
Chuck

n°884606
billon
Posté le 16-03-2008 à 20:54:04  profilanswer

salut

je crois plutôt que cela va lui faire du bien
a mon avis

n°884743
chuckufarl​y
Posté le 17-03-2008 à 07:15:54  profilanswer

Ok billon,  
pour ton ventilo, le mien se met en route quand il en a envie et plus vite lorsqu'il y a plusieurs programmes en cours, sinon il ne tourne pas tout le temps.

n°884783
spounz
Posté le 17-03-2008 à 11:23:37  profilanswer

billon, un p'tit coup d'aspiro s'impose d'abord pour nettoyer l'intérieur.

si tu ne l'as jamais fait et que ton PC a 1 an ou 2, tu auras de surprises. encore pire s'il y a de la moquette au sol....

Message édité par spounz le 17-03-2008 à 11:24:23
n°884876
billon
Posté le 17-03-2008 à 16:34:27  profilanswer

salut  
merci de ton intervention

mais lolll le A7 est neuf depuis 3 jours !

je vais réinstaller ce vista sa vient ptetre de là !

si non m'arrive un autre truc, ptetre encore ce vista
en faite le pc s'arete pendant la nuit, je le laisse on pour le nuit et vers 8 hrs du mat il ce coupe bisare
avez vous deja eu cela, je presise quil est sur secteur et que jai desactivé les mise en veille.

PS faut faire revivre ce topic, please, car je suis new user avec un A7
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)