Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°432818
moi352
Posté le 26-04-2006 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut
je suis ce post car j'ai eu moi aussi des pbs avec un A7JC(DD).Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la TNT.Voilà ,c'est fait:
Avec Media center (mis à jour )et l'antenne asus 3 chaines (1,2,M6)et réception dégueulasse et à proximité d'une fenêtre sinon rien.
Avec Win fast DTV toutes les chaines du bouquet TNT non payantes(qualité super)et à proximité d'une fenêtre sinon rien.
Avec l'antenne collective (Rateau)pourtant il y a un décodeur TNT sur le circuit :RIEN
Avec le cable (numéricable)dérriere le décodeur RIEN
Voilà

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:05:37  profilanswer

n°432868
alxh31
Posté le 26-04-2006 à 17:16:07  profilanswer

TigrouHome a écrit :

bah moi je capte rien en TNT, aussi bien avec l'antenne livrée qu'avec une antenne amplifiée (39 dB) externe...
testé avec Media Center comme PowerCinema, pas impossible que les tuners intégrés soient un peu faiblards.

Experience perso sur A7Vc (carte avermeida M103) : 3 grillage du decodeur TNT et 3 SAV.
A noter que les parties DVB et analogiques sont independantes : le chip DVB-T etait grillé (aucune recepetion en TNT) alors que la reception en analogique etait nickel.
Perso, j'ose plus le brancher sur mon antenne apres la troisieme reparation.
Je suis en contact avec le SAV Avermedia actuellment pour voir s'ils on une idee sur la question

n°432874
alxh31
Posté le 26-04-2006 à 17:23:02  profilanswer

Ptite interrogation
Sur le site asus http, mise en ligne des drivers TV de l'A7Vc estampillé 1.0.1.24 au 19/04/2006 alors que la version precedente etait 1.0.1.35 en decembre 2005?
Ou est l'embrouille ?

n°432895
arcangell
Posté le 26-04-2006 à 18:02:53  profilanswer

Ha info interessante alxh31, mais y a t-il un moyen de tester l'un ou l'autre des decodeurs et d'etre sur qu'il soit griller a part en le supposant car rien n'est capter ce qui peut venir aussi de l'antenne.

n°432898
spounz
Posté le 26-04-2006 à 18:07:53  profilanswer

up:

deux p'tites questions :  

quelqu'un a t il testé les omega drviers pour la radeon mobilty X1600 ?  
ici : http://www.omegadrivers.net/  

et comment faire pour "pousser" la carte graphique de 256 Mo à 512 Mo ?  

merci !

n°432900
Batigol59
Posté le 26-04-2006 à 18:13:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté sur ce topic il y a quelques temps, ayant eu des problémes de wifi, de pilotes graphiques et de tnt.
Les 3 ont été résolu et signalé dans mes précédents post.
Maintenant me voila avec une panne matérielle, visiblement la carte graphique X1600 d'ATI a lâchée (ou sa mémoire est pourrie)...
Depuis quelques jours mon pc plantait mechamment en jouant, du genre écran bleu ou noir avec bug répétitif du son puis reboot, mais là à présent plus rien, je suis avec le pc aprés desinstalle du le pilote ati sinon j'ai un écran noir aprés le chargement de windows et c'est inutilisable, et sans parler du plus horrible, voir le scan d'écran, j'ai des grande trainées de couleur sur l'écran.
Retour sav demain...

Decidement quel calvaire cette série d'asus, je plains le gloglo moyen qui ne pige rien en informatique, il serait déjà retourné au magasin se faire rembourser, vu toute les bidouilles que j'ai deja du faire pour optimiser le pc ou ne serais que le faire fonctionner !

La nouveauté encore en phase de test payée le prix fort, merci aux cobayes que nous sommes...

Mon affichage actuel :  

http://img138.imageshack.us/img138 [...] 0024lz.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Batigol59 le 26-04-2006 à 18:15:26
n°432910
loekifr
Posté le 26-04-2006 à 18:34:35  profilanswer

batignol59, t'as pas overclocké ta carte graphique par hasard ?  
Je l'ai fait sur mon A7VC (X700) avec NHC, et c'est le genre d'écran qui se passe quand tu monte trop dans les fréquences. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un problème de refroidissement d'origine du à un mauvais montage du tube en cuivre... Mais vu que ton PC est sous garantie, direction SAV.

n°433014
ERAnimatio​n
Posté le 26-04-2006 à 21:36:45  profilanswer

spounz a écrit :

up:

deux p'tites questions :  

quelqu'un a t il testé les omega drviers pour la radeon mobilty X1600 ?  
ici : http://www.omegadrivers.net/  

et comment faire pour "pousser" la carte graphique de 256 Mo à 512 Mo ?  

merci !

J'ai les drivers "omega driver" d'installé sur mon A7J et il n'y a aucun probleme. Après je ne sais pas comment on fait pour pousser la carte de 256 à 512 Mo.

n°433055
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-04-2006 à 22:29:29  profilanswer

L HyperMemory se charge de regler le taux de memoire partagé a utiliser pour la carte selon le % d utilisation de la memoire dediée, et cela de facon automatique.
Il n est donc possiblle de "pousser la carte de 256 à 512 Mo" manuellement :hello:

n°433069
orionlecha​t
Posté le 26-04-2006 à 23:00:02  profilanswer

Batigol59 a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté sur ce topic il y a quelques temps, ayant eu des problémes de wifi, de pilotes graphiques et de tnt.
Les 3 ont été résolu et signalé dans mes précédents post.
Maintenant me voila avec une panne matérielle, visiblement la carte graphique X1600 d'ATI a lâchée (ou sa mémoire est pourrie)...
Depuis quelques jours mon pc plantait mechamment en jouant, du genre écran bleu ou noir avec bug répétitif du son puis reboot, mais là à présent plus rien, je suis avec le pc aprés desinstalle du le pilote ati sinon j'ai un écran noir aprés le chargement de windows et c'est inutilisable, et sans parler du plus horrible, voir le scan d'écran, j'ai des grande trainées de couleur sur l'écran.
Retour sav demain...

Decidement quel calvaire cette série d'asus, je plains le gloglo moyen qui ne pige rien en informatique, il serait déjà retourné au magasin se faire rembourser, vu toute les bidouilles que j'ai deja du faire pour optimiser le pc ou ne serais que le faire fonctionner !

La nouveauté encore en phase de test payée le prix fort, merci aux cobayes que nous sommes...

Mon affichage actuel :  

http://img138.imageshack.us/img138 [...] 0024lz.gif

Bonjour Oriane,
bonjour à tous,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème d'écran.

http://img197.imageshack.us/img197/2631/pict04702in.th.jpg

Celà fait bientôt 2 mois que j'ai un A7JC-R001MS. Je n'ai pas effectué tous les tests du monde, mais je compte prochainement vous faire part de mon expérience.

Concernant le problème de moirâge vert, j'ai eu une première alerte il y a quelques semaines. Il a disparu après un reboot.
Le week-end dernier, plusieurs alertes ont lieu au démarrage de Windows. Le phénomène a également eu lieu lors du débranchement du câble d'alimentation.
Je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème pour le moment.

Le phénomène étant aléatoire et difficile à reproduire, j'attends une aggravation évidente avant de faire appel au SAV.

A+

Orion Le Chat

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:00:02  profilanswer

n°433076
elrik5
Posté le 26-04-2006 à 23:13:43  profilanswer

alxh31 a écrit :

Experience perso sur A7Vc (carte avermeida M103) : 3 grillage du decodeur TNT et 3 SAV.
A noter que les parties DVB et analogiques sont independantes : le chip DVB-T etait grillé (aucune recepetion en TNT) alors que la reception en analogique etait nickel.
Perso, j'ose plus le brancher sur mon antenne apres la troisieme reparation.
Je suis en contact avec le SAV Avermedia actuellment pour voir s'ils on une idee sur la question

tu as quel model du A7Vc ?

n°433086
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-04-2006 à 23:31:56  profilanswer

orionlechat a écrit :

Bonjour Oriane,
bonjour à tous,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème d'écran.

Concernant le problème de moirâge vert, j'ai eu une première alerte il y a quelques semaines. Il a disparu après un reboot.
Le week-end dernier, plusieurs alertes ont lieu au démarrage de Windows. Le phénomène a également eu lieu lors du débranchement du câble d'alimentation.
Je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème pour le moment.

La carte graphique est en train de flancher >> Surement les barrettes memoires embarquées
essayez de verifier que vos frequences Core et Memoire correspondent bien aux frequences par defaut (on ne sait jamais)
Notamment vos reglages PowerPlay >> tentez les 3 reglages de frequence
Si les artefacts disparaissent avec des freq inferieurs a celle d origine, vous pourrez utiliser NHC pour compenser avec une perte mini au niveau des frequences et ainsi retrouver un affichage sans artefacts.  

Sinon la vrai soluce est le remplacement de la carte mere (si le chipset ATI est tjrs soudé a la carte mere^^) >> SAV powa :hello:

Message édité par arbalest le 26-04-2006 à 23:35:06
n°433128
calembro
Posté le 27-04-2006 à 01:45:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Asus A7D-R014H - AMD Turion 64 MT32 1.80 GHz - 1024 Mo DDR - 100 Go - 17.0"TFT WXGA - ATI X700 (256 Mo en natif), j'ai essayé de brancher mon LCD sur la prise VGA afin de l'utiliser à la place de l'écran du portable. Je compte brancher mon clavier afin de faire pareil. En fait je veux utiliser le portable comme une unité centrale.
Deux problèmes sont apparus :
- Il n'y a pas la résolution 1280/1024 dans la liste des modes de la X700
- Je ne sais pas comment faire pour "fermer" le portable  (baisser le panneau) sans que Windows ne se mettent en veille prolongée.

Merci de vos lumières.

n°433131
judah_lion
Posté le 27-04-2006 à 02:02:10  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Je suis depuis hier heureux (?) possesseur d'un A7V-R024H.

J'ai malheureusement expérimenté quelques problèmes dus au driver wifi fourni d'origine... Après une après midi de bricolage acharné (réseau wifi trouvé, signal excellent, mais impossible de me voir attribuer une IP par mon routeur, puis, avec une IP fixée, impossible d'avoir une connection correcte...), je voyais déjà mon ordi tout neuf partir au SAV..  

Finalement, après une restauration système (je ne savais plus quoi faire) et un peu de bol (la connection a fonctionné suffisamment pour me rendre compte que le problème était du au driver, et j'ai eu le temps de télécharger le plus récent)

Je croise les doigts pour que ce genre de souci n'apparaisse plus..

Malgré ces petits ennuis, je suis très satisfait de ce portable : d'un point de vue jeux, ça fonctionne à merveille (Oblivion passe nickel, je n'ai pas encore essayé avec tous les réglages à fond mais c'est déjà plus que satisfaisant)

J'ai quelques petites questions pour vous, si cela pouvait me permettre d'avancer plus vite :

- Est ce que la sortie TV fonctionne chez vous ? je l'ai essayée hier, mais je ne suis pas parvenu à la faire fonctionner.. Il y a peut etre une manip à faire pour la rendre active ?

- Est-ce que chez vous Asus Live Update ne trouve pas de mises à jour, alors que manifestement il y en a ? (BIOS, différents drivers..)

- J'ai dans le tray, une icone "remote controller". Mais je n'ai ni tuner TV, ni télécommande.. Faut il désactiver ce service ? Et comment ?

- Enfin, le logiciel de gestion de la batterie fourni par Asus est-il performant ? ou faut-il en utiliser un autre ?

Et sinon, j'ai une petite proposition à faire : Oriane, serait-il possible que tu mettes à côté des liens de téléchargement des drivers quand tu en ajoutes ? Cela permettrait de savoir en un coup d'oeil si il faut le mettre à jour ou pas.

Bonne soirée/nuit à tous :)

n°433153
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-04-2006 à 08:07:55  profilanswer

@batigol : mon 1er A7JC a connu ce pb d'affichage en moins d'une journée... c'est effectivement une panne et pas un problème de pilote
je précise que je n'ai pas touché aux fréquences de la carte, et suis resté sur les pilotes ASUS installés par défaut
j'ai la nette impression que ce modèle, équipé de nouvelles carte mère et carte graphique, n'est pas au point

Message édité par TigrouHome le 27-04-2006 à 08:12:35
n°433203
Arkhange
Pommier
Posté le 27-04-2006 à 10:13:29  profilanswer

Ben merde, j'ai du être meunuisier dans une vie anterieure, car mis à part la difficulté à chopper les chaines TNT avec Media Center (et je n'ai pas essayer avec WF DTV...) je n'ai aucun souci !  

Alors je continu à toucher du bois et je confirme malgré tout vos souci, que cet Asus est une excellente machine. Mais comme pour les voitures, y a des souci de jeunesse et l'ont peut tomber sur des series defectueuses :(

Pour info : Mon Windows est toujours celui installé en usine, j'ai changer les drivers du Wifi et puis c'est tout. Je vais ptete tenter les drivers Omega...

n°433229
spounz
Posté le 27-04-2006 à 11:02:46  profilanswer

j'ai testé les drivers omega, car ati et asus sont pas foutus de les mettre à jour (X1600 mobility  256Mo)
en plus j'avais de gros problemes sur HL2

résultat : plus stable  !

n°433237
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-04-2006 à 11:11:17  profilanswer

est-ce que tu constates une augmentation de perfs (3DMark par exemple) ?
les options d'overclock sont-elles proposées avec ces pilotes ?

n°433259
gael99
Posté le 27-04-2006 à 11:45:47  profilanswer

Nvidia a sorti un mini logiciel sur son site nzone pour tester sa config sur des jeux récents avec n'importe quelle carte graphique, je me demandais si un heureux? possesseur d'A7JC pouvait fr ce petit test et nous envoyer un récap
Merci

info parue hier sur matbe.com
adresse du site  

http://www.nzone.com/content/nzone [...] ameid=2608

n°433264
spounz
Posté le 27-04-2006 à 11:53:58  profilanswer

TigrouHome : oui plusieurs otions dispo
et je n'ai pas fait auparavant de bench, donc ne sais pas
je suis deja heureux de pouvoir jouer normallement à HL2 !

n°433305
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-04-2006 à 13:35:27  profilanswer

oki merci spounz

n°433365
alxh31
Posté le 27-04-2006 à 14:59:14  profilanswer

@TigrouHome :
A part tester chez quelqu'un dont tu es sur qu'il y a une reception TNT possible, pas de solution pour savoir. Petite astuce perso pour tester mon antenne : j'ai acheté dans une grande enseigne (carrouf) un decodeur externe, je l'ai ouvert soigneusement, verifié que chez moi j'avais un signal correct avec, et rendu le tout sous 15 jours...

@elric5
J'ai un A7Vc-R005H modifié en memoire et DD de chez feu 1000ordi

n°433368
alxh31
Posté le 27-04-2006 à 15:05:14  profilanswer

judah_lion a écrit :

J'ai quelques petites questions pour vous, si cela pouvait me permettre d'avancer plus vite :

1- Est ce que la sortie TV fonctionne chez vous ? je l'ai essayée hier, mais je ne suis pas parvenu à la faire fonctionner.. Il y a peut etre une manip à faire pour la rendre active ?

2- Est-ce que chez vous Asus Live Update ne trouve pas de mises à jour, alors que manifestement il y en a ? (BIOS, différents drivers..)

3- J'ai dans le tray, une icone "remote controller". Mais je n'ai ni tuner TV, ni télécommande.. Faut il désactiver ce service ? Et comment ?

4- Enfin, le logiciel de gestion de la batterie fourni par Asus est-il performant ? ou faut-il en utiliser un autre ?

Et sinon, j'ai une petite proposition à faire : Oriane, serait-il possible que tu mettes à côté des liens de téléchargement des drivers quand tu en ajoutes ? Cela permettrait de savoir en un coup d'oeil si il faut le mettre à jour ou pas.

Bonne soirée/nuit à tous :)

1- pas testée mais pour qu'il y ai un signal il faut en général soit activer la réplication de l'ecran avec les touche Fct-FX (X etant un numero dont je ne me souviens plus) ou aller dans le gestionnaire d'affichage et selectionner un mode de replication d'ecran dans les reglages (config multi ecran)
2- tout le temps (je crois pas qu'il m'ai trouve autre chose qu'une mega mise a jour une seule fois à l'instal)
3- desintalle le soft et le prog resident ca te bouffe de la memoire pour rien en effet
4- En tout cas c'est pratique avec la touche associée...

n°433475
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 27-04-2006 à 18:42:15  profilanswer

+ 1 concernant Live Update ; il me semble bien avoir déjà lu que l'applicatif ne trouve aucune mise à jour, c'est le cas chez moi en tout cas

---------------
Feed
n°433483
spounz
Posté le 27-04-2006 à 18:54:57  profilanswer

....je crois qu'il ne verrait pas un éléphant dans un couloir.

n°433491
@nt1
Posté le 27-04-2006 à 19:14:40  profilanswer

...l'a jamais rien trouvé...

---------------
@nt1
n°433512
arcangell
Posté le 27-04-2006 à 20:16:20  profilanswer

Petite question en passant, mon probleme de tele etant partiellement resolu des test plus approfondi seront mener ce WE ^^

En attendant un reprose que je pourrai faire a l'A7Jc serai de trop chauffer en effet en utilisation bureautique a savoir surf sur le net et ecoute de musique avec WMP je monte a 54° pour le DD et 53° pour le proc, j'aurai aimer savoir a combien vous montiez et si cela etait normal en effet le clavier sans etre brulant n'est pas reellement tres frais.
Je precise que j'atteint ces perf en etant brancher sur le courant, j'ai l'impression que c'est le DD qui chauffe beaucoup en effet quand je pose ma main dessous le plastique ou ce trouve le DD et evidemment brulant.

Etant donner que c'est mon premier portable (toujours vecu avec une tour ^^) je ne sais pas trop quoi penser de ces temperature.

Merci d'avance pour vos réponses.

n°433544
spounz
Posté le 27-04-2006 à 22:30:17  profilanswer

actuellemnt apres une bonne partie de FPS et selon everest:
DD à 48°
proc à 53°
bon, ben ça va il me semble mais pas plus
et le clavier reste acceptable

n°433561
arcangell
Posté le 27-04-2006 à 23:04:12  profilanswer

Ok Temperature equivalente apres utilisation intensive, faudrait que je test etant donner que je suis sur secteur le PC est toujours a fond, P4G est vraiment nul de ce coter la je verai a tester a nouveau NHC bien mieux au niveau adaptativiter bureautique/jeux mais moins bien pour le coter batterie saving je trouve en effet impossible de descendre en dessous de 50% de puissance processeur.

n°433661
spounz
Posté le 28-04-2006 à 09:38:34  profilanswer

apres usage intensif, je confirme bien que les omega drivers pour la carte graphique du A7JC (X1600 radeon mobility 256 Mo) sont tres performants et stables, en tout cas rien à voir avec la chose immonde installée en standard

mais demandez pas un 3d mark, je l'ai pas sous la main

n°433756
thomyork
Posté le 28-04-2006 à 12:43:49  profilanswer

Voici mes résultat du petit logiciel de Nvidia, il croit que j'ai deux pross PIII ? ca craind.  

CPU
Minimum: Pentium 4 or Athlon XP or better
You Have: 2 processors running - Pentium III
  FAIL: Sorry, your CPU does not meet this minimum requirement. It may be time to purchase a more powerful computer to make your life easier. Click the 'We Recommend' button to discover how you can.  
 CPU Speed
Minimum: 2 GHz
You Have: 1.8 GHz
  FAIL: Sorry, your CPU Speed does not meet this minimum requirement. It may be time to purchase a more powerful computer to make your life easier. Click the 'We Recommend' button to discover how you can.  
 System RAM
Minimum: 512 MB
You Have: 1.5 GB
  PASS  
 Operating System
Minimum: Windows 2000/XP/XP 64-bit
You Have: Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
  PASS  
 Video Card
Minimum: 128MB Direct3D compatible video card (NVIDIA GeForce FX 5700+ / ATI Radeon 9500+)
You Have: ATI Mobility Radeon X1600 (ATI display adapter (0x71C5))
  PASS  
 Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

Video RAM: Required - 128 MB , You have - 512.0 MB
 Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
 Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
 Vertex Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0
 Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.10.6575
   FYI: Make sure you have the latest driver for your video card. Click 'Free Driver Update' and we'll direct you to your video card manufacturer.  
 DirectX Version
Minimum: DirectX 9.0c (included on disk)
You Have: 9.0c
   PASS  
 Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Realtek High Definition Audio
   PASS  
 Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10.0.5200
   FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.  
 Free Disk Space
Minimum: 4.6 GB
You Have: 26.6 GB
  PASS  
 DVD
Minimum: 8X DVD-Rom
You Have: TSSTcorp CD/DVDW TS-L532U
   PASS, but the Speed could NOT be analyzed.

n°433765
spounz
Posté le 28-04-2006 à 12:54:31  profilanswer

je pense plutot que ce logiciel nvidia n'est pas adapté au duocore

n°433818
croftophil​e
Posté le 28-04-2006 à 14:18:23  profilanswer

Les derniers mobility catalyst (6.4) enfin dispo pour nos Asus au bout de ce lien...
http://www.station-drivers.com/pag [...] bility.htm

Message édité par croftophile le 28-04-2006 à 14:18:40
n°433820
TRACKDYNAM​ICS
Posté le 28-04-2006 à 14:22:24  profilanswer

bonjour,
je suis possesseur d'un A7JC R001MS depuis peu et je remarque
quelques bizarreries!!!
ex:parfois pour allumer le pc,je suis obligé de retirer la batterie et la remettre sans quoi l'action sur le bouton bleu est inactive....
ex:comme beaucoup de gens sur ce forum,je ne recois aucunes chaines
de tv......
a part ca,je trouve que c'est une super machine!!!!

n°433828
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-04-2006 à 14:43:57  profilanswer

ben oui, c'est bien ça qui est chiant : quand il fonctionne, c'est un bon portable !

n°433833
gael99
Posté le 28-04-2006 à 14:50:52  profilanswer

Ouais ben je vais pas tarder à passer commande (surement la semaine prochaine) donc si vous pensez qu'il ya mieux pour le meme prix, surtout n'hésitez pas à me le dire... :)

n°433841
spounz
Posté le 28-04-2006 à 14:55:55  profilanswer

croftophil e>

ces drivers ne fonctionnent pas pour la X1600 mobility

n°433888
gael99
Posté le 28-04-2006 à 16:22:40  profilanswer

Si je comprends bien tout ce qui se dit sur ce forum, les premières choses à faire quand on reçoit un magnifique A7JC c'est d'installer les derniers drivers wifi (si on se sert du wifi bien sur) et peut etre les drivers de la carte graphique. Pour ce qui est du tuner, vu que j'ai la freebox, c'est moins utile pour moi
C'est ça? (j'essaye de me préparer psychologiquement si vous voyez ce que je  veux dire.....)

n°433901
judah_lion
Posté le 28-04-2006 à 16:42:25  profilanswer

gael99 > En effet, si tu utilises le wifi, essaye d'installer le plus vite possible les tous derniers drivers. J'ai pas mal de problèmes de wifi chez moi, mais je pense que mon routeur y est aussi pour quelque chose.. C'est un MSI, d'ailleurs je le déconseille vraiment, il est moisi :s

Avec les drivers wifi d'origine, le moindre petit évenement (mise en veille entre autres) est susceptible de tout faire foirer. (Je précise que je parle pour mon cas perso, peut être que mon portable n'est pas seul responsable de mes ennuis). J'aurai un point de vue plus objectif là dessus à partir de lundi, car là où je suis en période scolaire nous avons aussi des points d'accès wifi.

Sinon, j'ai une ptite question, utilisez-vous le logiciel fourni par Intel pour gérer vos connections wifi ? j'hésite à le faire sauter, peut être que ça simplifierait la situation..

n°433905
spounz
Posté le 28-04-2006 à 16:49:29  profilanswer

pour  les drivers de la carte graphique : yen a pas, justement
les drivers wifi : chez moi iceux installés fonctionnent bien  

c'est un excellent pc, sans doute le meilleur à l'heure actuelle, mais faut pas attendre un service d'asus, ni des notices (quelle notice ?)  la moindre info

et je pense aussi qu'il y a plein de logiciel qui ne sont pas "conçus" pour une puce double coeur, ce qui n'aide pas toujours à les faire tourner

sans doute un pc très avance techniquement (pour 1 mois !) mais qui sera encore valable dans 6 mois pour vista, contrairement à beaucoup d'autres.

mais pas forcément le meilleur choix pour un 1er portable et qqn qui neveut pas se prendre la tete

je suis allé à la fnac : tres amusant de voir tous les "clients" baver devant, c'est quand meme une chance de pouvoir se l'offrir (1800 € qd meme !) alors il faut en profiter !!

et  

n°433906
gael99
Posté le 28-04-2006 à 16:49:48  profilanswer

J'ai une dernière petite question et puis j'arrete de vous embeter :) en fait je m'écarte un tout petit peu du A7CJ mais je me demandais ce que vous pensez du A6JA mis à part que c'est un 15 pouces car dans l'ensemble il a les memes caractéristiques si ce n'est le Disque dur qui est UDMA et non SATA, vous croyez que dans l'ensemble il a les meme perfs? (notamment graphique vu qu'il la meme carte) car en fait j'hésite entre A7JC ou A6JA quitte à acheter un DD 7200 rpm (l'A6JA est quand meme plus petit et je pense qu'un 15 pouces me suffirait peut etre (je pense que je vais jamais regarder de dvd ou télé mais plus jouer ou surfer)
c'est pas évident de choisir en fait car c'est quand meme Plus de 1500 euros qu'on claque et on n'a pas trop envie d'être déçu......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)