Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°428563
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:29:24  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je compte aussi acheter un A7 d'ici peu, mais à l'heure actuelle, vaut-il mieux un A7GC (PM760 2.0 ghz) ou un A7JC (T2400 1.83 ghz)  :??:  ?
Combien y a-t-il de slots pour la Ram ? 2 je suppose ?

et une petite question inutile pour la route, est-ce qu'il y a un cache devant la caméra/webcam ou elle est tout le temps visible ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 12:29:24  profilanswer

n°428573
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-04-2006 à 12:37:58  profilanswer

En effet 2 slots pour les barrettes
Il n y a pas de cache pour la webcam  :hello:

Message édité par arbalest le 18-04-2006 à 12:38:14
n°428594
elrik5
Posté le 18-04-2006 à 13:03:58  profilanswer

slc a écrit :

Hello,  
depuis lundi j'ai le Asus A7JC-R003M_1536_7200_SATA acheter sur 1000 ordi.  
J'ai pas eu le temps de faire grand chose, j'ai pas le net en semaine.  
- tester oblivion : 1440x900 et tout a fond, ca rame pas :) - supprimer norton  
Ce soir je teste le tuner, la lecture des dvds.

avec mon A7Vc ca rame en 1024x768 graphisme en moyen, beaucoup de trucs baisser, et aucun effet de luminosité et d anti aliasing,

je suis degu.....

n°428601
elrik5
Posté le 18-04-2006 à 13:07:50  profilanswer

Oriane quelle est la derniere version des catalyst qui tourne sur ton a7 ??

j'ai lu que la 6.4 etait dispo....

a part ca comment va ton ptit A7V ?? tjrs aussi contente de lui?
moi perso ca va ds l ensemble mais quand je vois le A7J j'arrete pas de me dire " POURQUOI t'AS PAS ATTENDU 1 MOIS AVANT D'ACHETER , RHAAAAAAAA..."

n°428606
croftophil​e
Posté le 18-04-2006 à 13:26:02  profilanswer

Pour les A7, la version "standard" ATI ne fonctionne pas ; la version 6.4 n'est pas encore "dispo" sur des sites alternatifs comme station-drivers.com. La version la plus récente est 6.3

n°428612
alxh31
Posté le 18-04-2006 à 13:29:36  profilanswer

[quotemsg=428538,1478,55897]Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils ce modèle ou peuvent-ils nous rappeler s'ils sont entièrement satisfaits de ce marchand?

Acheté le mien sur 100ordi et aucun pb a signaler (livraison rapide et colis impecable)
Pour l'aspect SAV de 1000ordi je peux pas dire car je suis passé directement par ASUS france...

n°428653
Arkhange
Pommier
Posté le 18-04-2006 à 14:56:34  profilanswer

Question : Pour le port PCMCIA, y a t il une activation quelconque à faire ou y a juste à rentrer la carte ?  

Lorsque que j'en insere une, il ne se passe rien :S  

(sur un A7JC, mais bon à ce niveau là, y a pas de grand changement lol)

n°428661
arbalest
Posté le 18-04-2006 à 15:23:54  profilanswer

Verifie dans le panneau de config/systeme/materiel/gestio de peripherique, et verifie que tu as bien ton controlleur pcmcia ds la section "cartes PCMCIA" et que celui ci est bien activé.

Si non passe dans ton bios et verifie que la carte est bien activée

N obtiens pas le bip windows qui signale que le peripherique est connecté et sous tension (meme bip que pour les peripherique usb)
Quel est le peripherique connecté?

n°428666
Arkhange
Pommier
Posté le 18-04-2006 à 15:34:23  profilanswer

Bon en fait je viens de comprendre ! Mon A7JC est equipé d'un port Express Card, et comme par hasard, ma carte est une PCMCIA. Donc elle ne rentre pas car les Express sont plus étroite... HO JOIE ! J'aime avoir de la chance... :(

n°428674
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 18-04-2006 à 15:49:24  profilanswer

Salut à tous !!!

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis bien content de voir enfin des gens qui postent pour dire que leur ordi marche très bien ... je me sentais un peu seul pour le moment ... en plus à force les gens qui viennent tendent à penser que ces ordis ne marchent pas bien alors que la mojorité des gens en sont plus que contents !!!

Bon, je poste un message pour continuer dans ma salve de test. Après l'achat d'un gros disque dur externe, j'ai décidé de changer les partitions sur le disque dur du portable (A7Jc R003H 1536 de chez 1000 ordi) et comme je ne voulais pas utiliser partition magic 8 car je n'aime pas du tout le systeme de dossier utilisé pour fusionner 2 partitions (pour moi c'est vraiment du faux fusionnage ... enfin bref ...) j'ai tout formater et tout réinstaller et j'en ai profiter pour tester différents OS avec les pilotes fournis sur le cd d'ASUS.

J'ai donc testé LSD3.5, Sweet 2.5 et sweet 2.6.
Pour chacun des 3 os, une fois de plus je n'ai eu absolument aucun soucis d'installation des drivers fournis et tout marchait nickel chrome, même le wifi et la carte tuner tv. Celà dit je précise pour la carte tuner que j'utilisais power cinema vu que ce ne sont pas des version media center de windows. Chacun des 3 os s'est avéré stable et les performances suivaient lors des jeux et de gros travaux sous photoshop (en fait j'ai testé FEAR, Oblivion et photoshop à chaque fois) avec un léger avantage pour LSD 3.5. Celà dit au final je suis resté avec la version sweet 2.6 car j'avais la flemme de re-réinstaller tout au bout d'un moment, mais comme les version sweet sont bien aussi ce n'est pas bien grave !!!

Par contre à préciser que depuis un moement mon lecteur/graveur dvd montre quelques signes de faiblesse, je m'explique : depuis quelques temps donc, pas moyen de copier correctement mes animes sur dvd vers mon disque dur. Tout marche très bien du gravage à la lecture, mais dès qu'il s'agit de copier vers le disque dur ca devient plus problématique. Celà dit ce n'est pas très gênant car j'ai un lecteur dvd externe en plus donc pas de soucis (je sais, certains diront "bah à quoi ca sert d'avoir un portable alors?" bah disons que tous mes périphérique sont branché à un hub et je n'ai donc qu'une prise à débrancher quand j'ai besoin de prendre le pc ...)

Donc voilà, si vous avez des questions ...

PS : J'suis dégouté, j'aitais un des premiers à faire des ps de compliments pour cette adorable oriane, mais maintenant de plus en plus de personnes s'y mettent ... snif snif  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 15:49:24  profilanswer

n°428682
arbalest
Posté le 18-04-2006 à 16:05:54  profilanswer

Jungle_cat a écrit :

Par contre à préciser que depuis un moement mon lecteur/graveur dvd montre quelques signes de faiblesse, je m'explique : depuis quelques temps donc, pas moyen de copier correctement mes animes sur dvd vers mon disque dur. Tout marche très bien du gravage à la lecture, mais dès qu'il s'agit de copier vers le disque dur ca devient plus problématique.

Quel est le modele de graveur embarqué sur le portable?

Arkhange a écrit :

Bon en fait je viens de comprendre ! Mon A7JC est equipé d'un port Express Card, et comme par hasard, ma carte est une PCMCIA. Donc elle ne rentre pas car les Express sont plus étroite... HO JOIE ! J'aime avoir de la chance... :(

Les A7JC possedent tjrs un port PCMCIA en plus de l express (port Express Card ne designe pas un des ports dont la 3945ABG utilise pour le wifi?)
A noter qu il existe differentes normes pour le PCMCIA, celle adopter generallement sur les portables dont celui ci est une PCMCIA type II, or ceux de  type I ou III (pas sur que la III existe lol) sont plus gros que les type II au niveau de la hauteur il me semble

Message édité par arbalest le 18-04-2006 à 16:07:02
n°428685
Arkhange
Pommier
Posté le 18-04-2006 à 16:09:31  profilanswer

Ben je la mets où alors ma carte pcmcia ? elle ne rentre pas dans le port, y a une butée que l'on ne peut pas enlever...

D'ailleurs, il y a bien ecris "Express" à coté http://img512.imageshack.us/img512/1500/img33122qt.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Arkhange le 18-04-2006 à 16:15:44
n°428847
arbalest
Posté le 18-04-2006 à 19:50:43  profilanswer

En tout cas sur la fiche technique il precise qu il y a une...
http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 43277.html

n°428869
Oriane
Posté le 18-04-2006 à 20:21:04  profilanswer

Bon incroyable mais vrai j'ai travaillé aujourd'hui  :D  donc j'arrive et découvre vos posts seulement maintenant .

donc en gros je vais donc trouver un moyen pour que la première page soit effectivement plus claire au fur et à mesure des mises à jour....

Ce qui est super dommage c'est que je n'ai pas réservé un post en plus  :(  
mais comme c'était mon premier topic que je créais j'en avais malheureusement pas vu l'utilité  
dommage  
donc je bosse dessus et essaye de vous pondre quelque chose de plus clair parce que là super d'accord avec vous ça devient de plus en plus touffu c'te histoire  :pt1cable:  

du coup j'y mettrais également un récapitulatif des sacs au dos et sacoche car j'y ai déjà répondu comme certains mais c'est passé à l'as parmi les nombreux posts....

j'attends toujours une petite récap de l'installation possible d'OS alternatif donc si quelqu'un veut s'y lancer et me l'envoyer par MP ce serait super  

Pour rappel en 1ère page vous avez donc les possesseurs des différents modèles là aussi je ferais en sorte que ce soit plus clair et vous pourrez donc vous adresser directement aux possesseurs du modèle qui vous intéresse ....

Bon ben avec le boulot qui m'attend je vous dis à l'année prochaine  :lol:

n°428904
arbalest
Posté le 18-04-2006 à 21:06:18  profilanswer

Arkhange a écrit :

Ben je la mets où alors ma carte pcmcia ? elle ne rentre pas dans le port, y a une butée que l'on ne peut pas enlever...

D'ailleurs, il y a bien ecris "Express" à coté http://img512.imageshack.us/img512 [...] 2qt.th.jpg

En effet tu as raison  :sweat: , je viens de passer sur le site d Asus pour verifier les spec et il n y a qu un port card express qui semble remplacé le PCMCIA contrairement a ce que dit le site BestOfMicro  :jap:  

Cependant cela m etonne car les ports PCMCIA sont encore utilisé par pas mal de gens >> peut etre existe t il un adapateur vers PCMCIA pcq cela serait vraiment dommage

n°428921
moi352
Posté le 18-04-2006 à 21:24:12  profilanswer

Bonsoir
Je vais rendre à César ce qui lui appartient.
Je m'explique:
J'ai posté sur ce forum concernant un probléme de SaV sur un A7JC,ayant reçu mon micro 2mois  aprés pour un soi disant DD en rupture de stock, celui ci est revenu réparé pour le DD mais avec  une panne ( port ethernet qui ne marchait plus) 2 jours aprés.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ,toujours est t'il qu'aujourd'hui tout fonctionne(j'ai changé le cable RJ 45 ).Le wifi marche ,le tuner TV aussi sauf que je capte seulement la 1 2 3 pas  d'autres chaines pour l'instant avec l'antenne Asus,je n'ai pas eu le temps de développer ,c'est un premier jet.Enfin pour faire bref,tout marche correctement pour l'instant.J'ai upgradé les derniers pilotes des différentes applications sur le site Asus.
J'arrive à oublier les 2  mois d'immobilisation de mon Pc pour  le DD qui reste le Bémol concernant le Sav Asus.
Voili

n°429019
Arkhange
Pommier
Posté le 19-04-2006 à 02:06:08  profilanswer

arbalest a écrit :

En effet tu as raison  :sweat: , je viens de passer sur le site d Asus pour verifier les spec et il n y a qu un port card express qui semble remplacé le PCMCIA contrairement a ce que dit le site BestOfMicro  :jap:  

Cependant cela m etonne car les ports PCMCIA sont encore utilisé par pas mal de gens >> peut etre existe t il un adapateur vers PCMCIA pcq cela serait vraiment dommage

Ben j'ai chercher, mais ça n'a pas l'air d'exister... J'espere que si, sinon je me retrouve avec une carte PCMCIA qui ne me sert à rien...

n°429244
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-04-2006 à 14:54:09  profilanswer

pour info les derniers DELL à base de chipset Yonah (Centrino Duo) ont eux aussi perdu leur port PCMCIA au profit de l'Express...

---------------
Feed
n°429254
arbalest
Posté le 19-04-2006 à 15:10:08  profilanswer

Arkhange a écrit :

Ben j'ai chercher, mais ça n'a pas l'air d'exister... J'espere que si, sinon je me retrouve avec une carte PCMCIA qui ne me sert à rien...

J ai egalement fait une recherche, et il ne semblerait pas exister un tel adapteur sur le port express card.
La seule facon de recycler ton produit serait d acheter un adapteur pcmcia via usb :sleep:  

Premiere fois que j entends parler de ce port >> port Express Card deja dispo et zappant le PCMCIA (certaines marques conserve les 2 >> -1 Asus :p ), et meme pas vu un seul peripherique compatible Express Card dans l ensemble des grandes surfaces  :o

Message édité par arbalest le 19-04-2006 à 15:10:51
n°429305
toto136198​7
Posté le 19-04-2006 à 16:33:25  profilanswer

tout d'abord bonjour à tous...

depuis une petite semaine, j'ai découvert ce topic très complet (merci oriane et les autres) sur les nouveautés asus 2006 et j'aimerai avoir une petite info à propos du a7jc-r001h (made in fnac).. cette aprem je suis allé faire un tour à ce cher magasin et je trouve ce modèle vraiment pas mal mais je me pose une question en ce qui concerne la vitesse du HD 100go : est-ce un 4200, 5400 ? le vendeur n'a pas su me répondre, il m'a tout d'abord dit que tous les asus avec lesquels il a eu affaire tournaient en 5400 mais en poussant ses recherches sur le site de asus.com, il s'est rétracté en me disant que si cela n'était pas précisé, c'est qu'il est probable que le HD soit un 4200.. alors si quelqu'un possède ce cher modèle by fnac, il serait sympathique de pouvoir me donner une réponse :)

merci d'avance, et bonne continuation à tous..

n°429309
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-04-2006 à 16:39:48  profilanswer

je ne pense pas qu'il s'agit d'un modèle spécifique FNAC
en conséquence, je dirai qu'il y a de fortes chances qu'il soit équipé du même disque dur (marque/modèle déjà donnés sur ce topic) que pour nos portables

quoi qu'il en soit, si tu as l'occasion d'y retourner ou de passer un coup de fil au vendeur, demande lui de vérifier par le Gestionnaire de périphériques de Windows

en connaissant le modèle précis, tu peux ensuite sur le site du constructeur avoir ses caractéristiques, c'est aussi simple que cela

Message édité par TigrouHome le 19-04-2006 à 16:40:41

---------------
Feed
n°429315
spounz
Posté le 19-04-2006 à 16:46:45  profilanswer

> toto136198 7

bonne question !

je crois que je vais faire tourner everest ou autre pour le savoir moi meme  
en tout cas, le DD est une patache !

d'ailleurs le A7JC  ne figure plus sur le site en ligne de la fnac

Message édité par spounz le 19-04-2006 à 17:06:20
n°429462
toto136198​7
Posté le 19-04-2006 à 20:30:23  profilanswer

merci pour vos réponses Tigrou et spounz !
@spounz : c'est sûr que si tu pouvais me faire un petit everest ça me simplifierai la tâche :p en tout cas prends ton temps, fais ça quand tu peux, je suis patient ! sinon à part ça tu m'as fait peur : il y est toujours le modèle sur le site fnac.com.. parce que je compte attendre les vacances (zone a..) pour tenter de convaincre mon père..
merci encore et bonne soirée !

n°429568
@nt1
Posté le 19-04-2006 à 23:24:37  profilanswer

Je viens de récupérer mon PC qui était parti lundi dernier (y a 10 jours) au SAV pour résoudre mon problème avec la fonction "audio DJ" qui ne marchait pas.
J'étais super content de la rapidité du retour... sauf qu'ils n'ont rien réparé du tout !!!
Quand j'appui sur ce satané bouton dédié... windows démarre...
Demain j'appelle le SAV et je pense que je vais en tuer un...

n°429591
thomyork
Posté le 20-04-2006 à 00:59:13  profilanswer

@nt1 a écrit :

Je viens de récupérer mon PC qui était parti lundi dernier (y a 10 jours) au SAV pour résoudre mon problème avec la fonction "audio DJ" qui ne marchait pas.
J'étais super content de la rapidité du retour... sauf qu'ils n'ont rien réparé du tout !!!
Quand j'appui sur ce satané bouton dédié... windows démarre...

Mais tu l'as lit où que l'ordi ne se lancer pas ?

n°429616
raskar971
Posté le 20-04-2006 à 03:11:02  profilanswer

Petite question à tous!!
Je vais acheter une barette de 1Go DDr2 667
Quel marque me conseillez vous ?:
CRUCIAL
ou CORSAIR ??

n°429622
judah_lion
Posté le 20-04-2006 à 04:21:11  profilanswer

Bonjour à tous :)

Tout d'abord je félicite toutes les personnes qui contribuent à ce topic qui m'a été d'une grande utilité dans ma recherche de renseignements sur les modèles A7V ! :)

J'ai quelques petites questions car je suis sur le point de m'acheter l'A7V-R024H que j'aimerais le prendre avec 1Go de RAM (sans m'embêter à revendre 2 barrettes de 256mo à je ne sais qui :o).

Me conseillez-vous de le prendre chez 1000ordi ? Ou plutôt à Paris ?

L'extension de garantie Asus vous paraît-elle intéressante ?

Est-ce que cela vaut le coup d'opter pour un disque dur plus rapide ? (j'ai déjà un disque dur externe à 7200rpm, pourrait-il convenir par exemple pour les jeux ?)

Une petite dernière pour la route : Avez-vous essayé Oblivion sur ce modèle ? J'aimerais bien pouvoir y jouer sur mon futur pc :)

Voilà, d'avance merci et bonne nuit à tous.

n°429640
spounz
Posté le 20-04-2006 à 08:57:59  profilanswer

>toto136198  

LE dd du A7JC RH001 de la FNAC est 100Go, 5400 tour/mn
..et il est bien réapparu sur leur site, après avoir disparu qq heures hier.

n°429669
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-04-2006 à 09:56:30  profilanswer

@nt1 a écrit :

comme quoi ils peuvent être aussi rapides... qu'inefficaces

---------------
Feed
n°429704
toto136198​7
Posté le 20-04-2006 à 11:22:27  profilanswer

thanks spounz ! avec un peu de chance je l'aurai dans une semaine.. si je n'en ai pas, et ben il faudra attendre un peu de temps avant que je ne voie mon 1e pc portable :(

bonne journée à tous, à bientôt..

n°429737
@nt1
Posté le 20-04-2006 à 12:31:00  profilanswer

Pour en finir avec la fonction "audio DJ" du A7JC.
Suite à la non réparation de mon portable par le SAV, je les ai appelé ce matin pour avoir des explications.
Le technicien m'a assuré ce matin que le bouton de démarrage de la fonction "audio DJ" - sur les A7J et uniquement sur les A7J - devait démarrer windows et média center (ou media theater) et non pas permettre d'utiliser le portable en walkman (ce qui me semblait devoir être le cas).
C'est ce que faisait mon PC avant que je ne mette à jour le bios suivant les recommandations du SAV pour profiter de cette fonction audio DJ. Maintenant ce bouton démarre windows exactement comme le bouton ON / OFF.
CONCLUSION : les techniciens du SAV sont nuls (en tout cas pas informés des spéc. des dernières machines : la première fois que je les ai appelés à ce sujet vers mi février ils n'avaient pas la notice du modèle).

QUESTION aux possesseurs d'A7JC : que fait votre PC quand (ordi éteint et fermé) vous appuyez sur la touche de lancement Audio DJ ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par @nt1 le 20-04-2006 à 12:32:27

---------------
@nt1
n°429776
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-04-2006 à 13:59:03  profilanswer

@nt1 : euh la question va te paraître bizarre, mais elle ressemble à quoi la touche dont tu parles ? elle est où exactement ?
(il y a des fonctions de l'A7J qui ne servent pas chez moi, comme le tuner TV et toute la partie audio...)

---------------
Feed
n°429829
@nt1
Posté le 20-04-2006 à 16:05:55  profilanswer

TigrouHome a écrit :

@nt1 : euh la question va te paraître bizarre, mais elle ressemble à quoi la touche dont tu parles ? elle est où exactement ?
(il y a des fonctions de l'A7J qui ne servent pas chez moi, comme le tuner TV et toute la partie audio...)

C'est la touche de gauche sur le devant de l'ordi (dans la bande noire qui dépasse quand l'écran est refermé) avec des touches d'avance/retour rapide, lecture/stop etc... à côté.

Message édité par @nt1 le 20-04-2006 à 16:09:24

---------------
@nt1
n°429868
moi352
Posté le 20-04-2006 à 17:30:31  profilanswer

Salut
Moi j'ai un A7JC R0001 et je croyais aussi au vue des posts qu'il servait à ce que tu dis mais lorsque j'appuie sur la touche de lancement Audio DJ le portable démarre Windows media center
VOILOU +1

Message édité par moi352 le 20-04-2006 à 20:35:15
n°429912
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-04-2006 à 18:48:55  profilanswer

bon, pareil pour moi..

---------------
Feed
n°430008
@nt1
Posté le 20-04-2006 à 22:19:16  profilanswer

Bon alors tout va bien !
Ce qui me fait halluciner c'est que Asus ne m'ait pas dit dès le début à quoi servait cette touche. Et finalement, il a fallu un retour en hollande pour que je sache que tout est normal...........!!!!????????

n°430078
moi352
Posté le 21-04-2006 à 05:43:40  profilanswer

La doc  PDF est nulle ,il faut tout découvrir par soi même c'est chiant....!

n°430112
spounz
Posté le 21-04-2006 à 10:09:23  profilanswer

j'ai "découvert" une partition cachee sur le DD, qui contient tous les fichiers pour la reinstallation complete de win xp
presser F9 au demarrage
mais quelle est l'utilité et la diiférence par rapport aux CD fournis ?

n°430118
arbalest
Posté le 21-04-2006 à 10:31:10  profilanswer

spounz a écrit :

mais quelle est l'utilité et la diiférence par rapport aux CD fournis ?

>> Ne pas chercher et sortir ses cds  :lol:  
Sinon aucune difference au niveau du contenu des 2,tu pourras la supprimer a ton prochain formattage pour gagner un peu plus d espace libre si tu le desire :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 21-04-2006 à 10:31:39
n°430128
croftophil​e
Posté le 21-04-2006 à 10:50:22  profilanswer

Bon, bonne nouvelle mais pas encore testée par mes soins. Pour tous les possesseurs de A7Vc ( tuner hybride M103), sur le FTP de asus allemagne et dans le W2J, il y a... un nouveau pilote ! version 1.0.2.34, soit une version plus récente que celle sur le site d'Avermedia !
Le lien direct (hope this works) :
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/ [...] 060420.zip
Perso, je ne pourrai tester que ce soir mais si d'autres se sentent pousser des ailes pour pouvoir mieux capter la TNT... ;)
Edit :
il y a aussi la version 4.00.30 pour bluetooth et ATK media 1.11 dans le même répertoire FTP. Allez faire un tour

Message édité par croftophile le 21-04-2006 à 11:01:04
n°430188
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 21-04-2006 à 13:03:24  profilanswer

arbalest a écrit :

>> Ne pas chercher et sortir ses cds  :lol:  
Sinon aucune difference au niveau du contenu des 2,tu pourras la supprimer a ton prochain formattage pour gagner un peu plus d espace libre si tu le desire  :hello:

Si, il y a quand même une utilité ! Déjà c'est plus sûr que des cd, et l'avantage est que tu as de quoi tout réinstaller où que tu sois et ce n'est pas négligeable ! De plus la réinstallation interne se fait plus rapidement (pas de chargement cd et c'est tant mieux !)
Enfin il est à noter que cette réinstallation peut différé légerement de la réinstallation cd. Je parle en connaissance de cause car en effet, lorsque je réinstalle avec les cd, j'ai un message d'erreur récurent avec le "windows media controller" alors que lorsque je fais la réinstallation avec la partition cachée tout se passe nickel chrome ... allons savoir ...

Cette partition prend quelque chose comme 2Go, donc rien d'exceptionnel. Il peut être utile de la garder, tant que celle-ci ne gêne pas ... enfin c'est un avis personnel ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)