Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°425506
nexus
Posté le 12-04-2006 à 05:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

quelqu un a t il testé les derniers drivers 6.3 maj par un ingenieur de chez ati concernant le jeu oblivion (sur le site ati) ?
name : hotfix_xp-2k_oblivion.exe

bonne journée

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 05:32:01  profilanswer

n°425516
onemor
Posté le 12-04-2006 à 08:09:50  profilanswer

Citation :

Tu n'aurais pas installé un version perso de XP sur ton A7

Non g lancer le master normal de Asus en francais. J'ai du effectivement le relancer car comme je l'ai acheter en suisse il etait installer en allemand.
Pour ma carte WIFI, ce qui m'etonne c'est qu'elle marchait tres bien avant. Et depuis deux jour plus rien.
Je crois que c ava etre hotline  :cry:  

n°425517
onemor
Posté le 12-04-2006 à 08:10:49  profilanswer

Citation :

Tu n'aurais pas installé un version perso de XP sur ton A7

Non g lancer le master normal de Asus en francais. J'ai du effectivement le relancer car comme je l'ai acheter en suisse il etait installer en allemand.
Pour ma carte WIFI, ce qui m'etonne c'est qu'elle marchait tres bien avant. Et depuis deux jour plus rien.
Je crois que c ava etre hotline  :cry:  

n°425680
elrik5
Posté le 12-04-2006 à 13:12:39  profilanswer

nexus a écrit :

bonjour,

quelqu un a t il testé les derniers drivers 6.3 maj par un ingenieur de chez ati concernant le jeu oblivion (sur le site ati) ?
name : hotfix_xp-2k_oblivion.exe

bonne journée

je crois qu'il s'agit uniquement d'une optimisation pour les cartes ati a partir de la serie des x1000, tu me le confirme?? je crois que ca concerne la fusion du HDRi et de l anti-aliasing

n°425717
tilsa
Posté le 12-04-2006 à 14:06:19  profilanswer

voila je suis un nouveau proprietaire du A7jc  
tres satisfaits du produit sauf que j ai quelque probleme  
dabord la tv avec la tnt (jutilise lantenne fourni) je ne capte que France 2345 tvs, Tf1, Nrj 12, Arte, LCP, C+
c tout tout le reste rien ils apparaisse sur MCenter mais le signal n existe pas ou fonctionne des fois mais saccade et s arrette rapidement  
ce qui me parait bizarre c que toute lesautres chaines qui fonctionne parfaitement la qualite d images est impeccable  
j ai essaye de telegarger le leadtek Winfast Dtv mais impossible le site de telegargement ne veut pas fonctionner  
sinon la carte graphique est parfaite sauf que jai voulu installer le dernier driver de ATI mais rien il me sort a chaque fois  
INF Error Video Driver not Found  
ensuite il me conseille  
try to setup your display driver with a standard VGA Driver
ce que je ne sais pas faire jaimerais bien que quelqu'un maide
sinon voila pas d'autre probleme mais sil vous plait aide mois a resoudre c probleme merci davance

Message cité 1 fois
Message édité par tilsa le 12-04-2006 à 14:19:21
n°425757
nexus
Posté le 12-04-2006 à 15:20:31  profilanswer

slt elrik

pour la serie des X1000 c sur, pas contre pour moi c rapé

n°425776
thomyork
Posté le 12-04-2006 à 15:53:34  profilanswer

Pour le problème de TV, moi je sais que si j'active le guide, je ne campte presque plus beaucoup de chaine, et d'autre completement enneigé.  
Essayez de ne utiliser le guide lors de la recherche des chaines.

n°425923
spounz
Posté le 12-04-2006 à 20:42:06  profilanswer

UP/

petit probleme sur mon A7JC : impossible de faire marcher half life 2 : j'ai un logiciel original, activé, mais qd je le lance, il mouline un instant et rien ne se passe  

une idée ?  

sinon j'ai remarqué qu'il était vendu avec deux partitions, en plus en fat 32

n°425949
nello60
Posté le 12-04-2006 à 21:13:20  profilanswer

Je lu  tout le topic et je vois qu' il n y a pas beaucoup de monde qui n'a pas de problème avec un Asus  

Donc pour ceux qui n'ont aucun problème dite le nous

n°425955
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 12-04-2006 à 21:22:58  profilanswer

nello60 a écrit :

Je lu  tout le topic et je vois qu' il n y a pas beaucoup de monde qui n'a pas de problème avec un Asus

Donc pour ceux qui n'ont aucun problème dite le nous

Salut !

Ceux qui n'ont aucun problèmes n'ont normalement aucun besoin d'aller sur un forum ... alors forcement ici la majorité des gens ont eu un soucis ...

Celà dit : moi pas !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:22:58  profilanswer

n°425968
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-04-2006 à 21:46:13  profilanswer

Pour ma part mon Asus >> remplacement carte mere et barrette memoire car tous 2 HS
Sinon pas de probleme de fonctionnement

n°425984
nello60
Posté le 12-04-2006 à 22:11:23  profilanswer

Jungle_cat a écrit :

Salut !

Ceux qui n'ont aucun problèmes n'ont normalement aucun besoin d'aller sur un forum ... alors forcement ici la majorité des gens ont eu un soucis ...

Celà dit : moi pas !

Entre autre  d'accord on viens aussi sur un forum pour echanger des idées des astuces ,pour voir les derniers drivers qu'on n'a pas trouvé sur la toile.
Enfin bref........................

n°426020
Oriane
Posté le 12-04-2006 à 23:07:01  profilanswer

ppmdq a écrit :

Ola!Je sais tout le monde s'en fou ,mais j'ai finalement réussi a mettre à jours mon Bios  ,j'ai tout réinstalé  [:alandon] [:alandon] [:alandon]

Mais pas du touuuuuuuuuuut  :whistle:  

Nan sérieux bien au contraire  
alors comment y es tu arrivé finalement ?

je crois que quelqu'un d'autre n'arrivait pas à le flasher donc si tu pouvais donner quelques indications ce serait impeccable

au fait as tu vu le lien posté pour changer le DD et autre sur les A7 ? tout y est expliqué  ;)  

arbalest a écrit :

Pour ma part mon Asus >> remplacement carte mere et barrette memoire car tous 2 HS
Sinon pas de probleme de fonctionnement

euh tu parles de l'A7 ou de celui de ta signature ?

perso c'est vrai que sur mon A7V j'ai eu un souci matériel de touchpad et qui malheureusement est en train de se reproduire malgré le changement fait  
donc j'attends cette fois ci un peu qu'il me tombe un vrai gros pépin et là je le renverrais ...  

je pense qu'en résumé le problème qui est récurrent c'est la réception de la TNT mais je pense que ce n'est tout simplement pas encore bien  adapté en carte interne ...

Message édité par Oriane le 12-04-2006 à 23:07:38
n°426047
arbalest
Posté le 13-04-2006 à 00:30:47  profilanswer

"Je lu  tout le topic et je vois qu' il n y a pas beaucoup de monde qui n'a pas de problème avec un Asus "
J ai quelques amis qui ont des A7 et ils n ont pas de pb a ma connaissance, toutefois ils n utilisent quasiement pas le decondeur tnt
Au passage aussi pour mon A6 >> "problème avec un Asus"  :lol:  

n°426079
nexus
Posté le 13-04-2006 à 05:32:47  profilanswer

bonjour,

Perso, je n 'ai eu aucun bleme avec mon A7D sans tuner.
pour le forum, le but est de présenter la serie des A7, de repondre aux problemes, de trouver des links interessants sur le net, de faire part
de ses optimisations hardware et software.
pour flasher le bios j'ai fais cela sous xp avec l'utilitaire asus, c 'est + délicat sous le dos.
dommage que les bios de portable soient pauvres, il faudrait un volontaire éditer et completer celui ci de quelques options en sup, genre choix du coeff x du processeur ( a voir peut etre avec le forum de x86secret dans la section bios)

bonne journée

Message édité par nexus le 13-04-2006 à 05:33:49
n°426083
manux03
Posté le 13-04-2006 à 07:23:46  profilanswer

bonjour  
j'ai un grave problème de tnt que je n'ai arrive pas a résoudre malgré toutes mes recherches!! je m'explique
Du jours au lendemain j'ai perdu les fornisseurs FRNCE 2 3 4....ET TF1(ça c'est pas grave)...je ne capte que le fournisseur canal+ et CANAL+ ciné...
j'ai appelé asus il m'on dit de formaté c:/ ce que j'ai fait deux fois mais ça n'a rien changé. Je les rappelle et il veulent que je revois la machine mais en ce moment je ne peut pas et puis,  depuis qu'il mon dit de renvoyer la machine pour un bug d'un mot passe ds le bios alors qu'il suffisait de remplacer le M per un i j'ai du mal a leur faire confiance...
Je suis dans une zonz qui capte très bien
j'ai tout essayé winfast mise a jour du tuner....
il n'y a rien a faire; je ne capte que canal+
mon tuner analogique marche au top!
On dirai que des données ont disparues pour la tnt
si quelqu'un peut m'éviter le SAV  
je n'ai pas mis a jour mon bios
peux-ton flasher son tuner
a l'aide
merci d'anvace

PERSONNE N A DE SOLUTION?

n°426086
moi352
Posté le 13-04-2006 à 07:42:11  profilanswer

bonjour
Voilà je viends faire part de mes derniers soucis avec mon A7JC RM 00001.
Résumé (pour Oriane il serait bon en oppossition aux louanges de la 1e page du sav Asus de mettre mon expérience pour ce portable):
19/02 achat du portable
20/02 panne écran noir et plus rien ne tourne
27/02 réception par Asus
11/04 retour sav (2MOIS) :fou:  
Entre temps x coup de fil (justification sav rupture de stocks DD 5400 trs sata).
Je configure Xp comme je le souhaite, je surf comme un fou  depuis le 11/04 et alors là le 12/04 !!!!!!!plus de liaison ethernet.
J'échange mon a7 avec un a6 ça marche donc c'est le port ethernet de la carte mère hs.J'ai remis la partition initial asus, changé de cable(cable réseau non branché  qu'il me dit !.Je rage. :fou:  
Contact Sav ,n° rma ,retour demain Hollande.
Il doit y avoir des series comme ça!
Voili, voilou. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par moi352 le 13-04-2006 à 07:44:23
n°426102
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2006 à 09:24:33  profilanswer

--> courrier au service clientèle pour leur réclamer un dédommagement

---------------
Feed
n°426159
Oriane
Posté le 13-04-2006 à 11:49:35  profilanswer

arbalest a écrit :

"Je lu  tout le topic et je vois qu' il n y a pas beaucoup de monde qui n'a pas de problème avec un Asus "
J ai quelques amis qui ont des A7 et ils n ont pas de pb a ma connaissance, toutefois ils n utilisent quasiement pas le decondeur tnt
Au passage aussi pour mon A6 >> "problème avec un Asus"  :lol:

:D  
J'ai cru un instant que tu avais fini par en acheter 1 ....

moi352 a écrit :

bonjour
Voilà je viends faire part de mes derniers soucis avec mon A7JC RM 00001.
Résumé (pour Oriane il serait bon en oppossition aux louanges de la 1e page du sav Asus de mettre mon expérience pour ce portable):
19/02 achat du portable
20/02 panne écran noir et plus rien ne tourne
27/02 réception par Asus
11/04 retour sav (2MOIS) :fou:  
Entre temps x coup de fil (justification sav rupture de stocks DD 5400 trs sata).
Je configure Xp comme je le souhaite, je surf comme un fou  depuis le 11/04 et alors là le 12/04 !!!!!!!plus de liaison ethernet.
J'échange mon a7 avec un a6 ça marche donc c'est le port ethernet de la carte mère hs.J'ai remis la partition initial asus, changé de cable(cable réseau non branché  qu'il me dit !.Je rage. :fou:  
Contact Sav ,n° rma ,retour demain Hollande.
Il doit y avoir des series comme ça!
Voili, voilou. :hello:

Tu veux dire que tu as eu 2 asus l'A7 et l'A6 qui sont tous les 2 tombés en panne ?  :heink:  

bon pour ton pemier 2 mois de blocage au SAV pour un simple DD  me paraissent énormes et surtout injustifiés  

et pour le 2ème de nouveau une panne ?
tu serais pas un peu poissard ?  :whistle:  

Edit: ouhlala je viens de comprendre ce que tu as dit  :lol:  
en fait tu as testé ta connexion ethernet avec un autre Asus c'est bien ça ?  
Mamy Oriane est un peu fatiguée elle va aller se reposer maintenant....  :D  

Bon je vais de toute façon mettre un bémol sur le sav en première page....  ;)

Je suppose que tu l'avais acheté en magasin car par VPC un conseil est de l'échanger directement dans les 7 jours en cas de problème d'écran noir ou autres  ;)

Message édité par Oriane le 13-04-2006 à 11:55:43
n°426187
nello60
Posté le 13-04-2006 à 12:49:37  profilanswer

En résumé c'est au nombre de page du topic qu'on voit la fiabilité des portables.
Asus W2Vc 28 pages
Asus A7 36 pages
Fujitsu 91 pages (donc de la daube)
Sony 11 pages

Histoire de rire

n°426192
Oriane
Posté le 13-04-2006 à 12:57:11  profilanswer

:sarcastic:  

c'est vrai tu as tout à fait raison Nello60....

tu as oublié de préciser le nombre de pages de Dell ...
Combien déjà ?

n°426217
angel038
Posté le 13-04-2006 à 13:33:05  profilanswer

moi qui m'etais fait une bonne opinion sur ce portable, il est certe puissant, et plutot joli, mais il a pas l'air des trés fiable... comme l'a souligné un forumeur, c'est peut etre une série qui est comme ça...

n°426220
Oriane
Posté le 13-04-2006 à 13:37:48  profilanswer

Dell 9300 : 48 pages  
donc avant dernier suivant le classement de Nello60

Il doit vraiment pas être bon alors et pas du tout fiable ....

n°426238
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2006 à 14:04:04  profilanswer

nello60 a écrit :

En résumé c'est au nombre de page du topic qu'on voit la fiabilité des portables.
Asus W2Vc 28 pages
Asus A7 36 pages
Sony 11 pages

je ne suis pas de cet avis... c'est plutôt en terme de part de marché qu'il faut envisager ces chiffres
sur ce point, DELL écrase tous les autres, aucun doute que les topics qui leurs sont consacrés sont les plus importants

---------------
Feed
n°426239
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2006 à 14:04:58  profilanswer

Oriane a écrit :

Dell 9300 : 48 pages  
donc avant dernier suivant le classement de Nello60

Il doit vraiment pas être bon alors et pas du tout fiable ....

vous spéculez, sans prendre la peine de lire de quoi il en retourne
stop aux HS

Message édité par TigrouHome le 13-04-2006 à 14:05:10

---------------
Feed
n°426242
Oriane
Posté le 13-04-2006 à 14:08:26  profilanswer

D'où le fait que le classement de Nello60 ne veut strictement rien dire  ;)

mais bon manifestement il serait très intéressé pour un A7JC mais très refroidi de ce qu'il lit...

donc à lui d'aller voir sur les autres topics les problèmes rencontrés et de comparer ....

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-04-2006 à 14:10:09
n°426309
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2006 à 16:02:32  profilanswer

je suis d'accord avec ce conseil
c'est fastidieux, mais au moins on sait ensuite de quoi on parle

---------------
Feed
n°426339
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 13-04-2006 à 16:55:10  profilanswer

Salut chères condisciples A7eux... l'un d'entre vous aurait il deja acheté un sac à dos photo/pc genre Crumpler (Champ XL) ou Lowepro???
Parce que j'ai beau chercher, rare sont les sacs de ce type qui accepte un pc portable large de 40.5 cm!!!!!!
Le gars de chez CRUMPLER a meme qualifié mon A7 de table de pingpong!!!  Je suis obligé de taper dans des sacs à 250 euros .... grrrrrrrrr!

n°426358
angel038
Posté le 13-04-2006 à 17:15:46  profilanswer

Oriane a écrit :

D'où le fait que le classement de Nello60 ne veut strictement rien dire  ;)

mais bon manifestement il serait très intéressé pour un A7JC mais très refroidi de ce qu'il lit...

donc à lui d'aller voir sur les autres topics les problèmes rencontrés et de comparer ....

Si c'est de moi que l'on parle, j'ai deja épuré les autres topic d'autres portables, c'est clair que mon coeur balance entre un A7JC et un X-Book (dont je n'ai pas encore décidé du model)
Dell sont de plus en plus présent sur le marché de l'informatique pour la simple raison qu'ils ont des prix qui defient toute concurence...
Perso je pourrais me prendre le dernier D820, étant personnel d'un établissement qui fait de la recherche dans la santée, et ayant un marché avec dell, je pourrais avoir 30% de remise sur la gamme pro de Dell, mais comme l'indique l'intitulé de la Gamme, c'est une gamme "pro" donc si on veut faire un peu de jeu avec, au vue de ce qu'il y ont mit comme carte video dans le d820, je pense que ça ne sera pas un dell que je prendrai...

n°426365
Oriane
Posté le 13-04-2006 à 17:30:57  profilanswer

angel038 a écrit :

Si c'est de moi que l'on parle, j'ai deja épuré les autres topic d'autres portables, c'est clair que mon coeur balance entre un A7JC et un X-Book (dont je n'ai pas encore décidé du model)
Dell sont de plus en plus présent sur le marché de l'informatique pour la simple raison qu'ils ont des prix qui defient toute concurence...
Perso je pourrais me prendre le dernier D820, étant personnel d'un établissement qui fait de la recherche dans la santée, et ayant un marché avec dell, je pourrais avoir 30% de remise sur la gamme pro de Dell, mais comme l'indique l'intitulé de la Gamme, c'est une gamme "pro" donc si on veut faire un peu de jeu avec, au vue de ce qu'il y ont mit comme carte video dans le d820, je pense que ça ne sera pas un dell que je prendrai...

:heink:  
Angel038=Nello60 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-04-2006 à 17:31:29
n°426371
angel038
Posté le 13-04-2006 à 17:44:46  profilanswer

Oriane a écrit :

:heink:  
Angel038=Nello60 ?

non mais bon ça pretait a confusion, vue que je venais de mettre sur le topic que je commençais a douter de mon choix

n°426372
arbalest
Posté le 13-04-2006 à 17:47:08  profilanswer

Lut tout le monde, j ai envoyé un post sur le Topic SAV Asus d Oriane concernant les histoires de portable a réparer envoyé chez Asus Hollande ou restant sur Asus France

Vu qu ils semblent qu il y ait pa mal de pb avec les A7, vous pourrez un peu savoir comment ca se passe pour les lieux de reparations, avec les critques du SAV Asus qui fleurient dernierement^^

n°426399
nello60
Posté le 13-04-2006 à 18:48:22  profilanswer

he cool  
c'etait juste pour faire réagir le topic histoire de faire avance les choses

n°426497
thomyork
Posté le 13-04-2006 à 21:15:08  profilanswer

manux03 a écrit :

bonjour  
j'ai un grave problème de tnt que je n'ai arrive pas a résoudre malgré toutes mes recherches!! je m'explique
Du jours au lendemain j'ai perdu les fornisseurs FRNCE 2 3 4....ET TF1(ça c'est pas grave)...je ne capte que le fournisseur canal+ et CANAL+ ciné...
j'ai appelé asus il m'on dit de formaté c:/ ce que j'ai fait deux fois mais ça n'a rien changé. Je les rappelle et il veulent que je revois la machine mais en ce moment je ne peut pas et puis,  depuis qu'il mon dit de renvoyer la machine pour un bug d'un mot passe ds le bios alors qu'il suffisait de remplacer le M per un i j'ai du mal a leur faire confiance...
Je suis dans une zonz qui capte très bien
j'ai tout essayé winfast mise a jour du tuner....
il n'y a rien a faire; je ne capte que canal+
mon tuner analogique marche au top!
On dirai que des données ont disparues pour la tnt
si quelqu'un peut m'éviter le SAV  
je n'ai pas mis a jour mon bios
peux-ton flasher son tuner
a l'aide
merci d'anvace

Pour le problème de TV, moi je sais que si j'active le guide, je ne campte presque plus beaucoup de chaine, et d'autre completement enneigé.  

PERSONNE N A DE SOLUTION?

Message édité par thomyork le 13-04-2006 à 22:35:16
n°426526
chebrou
Posté le 13-04-2006 à 22:28:34  profilanswer

nello60 a écrit :

Asus W2Vc 28 pages
Asus A7 36 pages
Sony 11 pages

Histoire de rire

Il faudrait aussi faire des distonctions entre les différents modèles. Je ne pense pas que les problèmes rencontrés avec un A7V et un A7J soient les mêmes (processeur, carte graphique,... sont différents).

n°426656
slc
Posté le 14-04-2006 à 11:31:52  profilanswer

slc a écrit :

Hello,
depuis lundi j'ai le Asus A7JC-R003M_1536_7200_SATA acheter sur 1000 ordi.
J'ai pas eu le temps de faire grand chose, j'ai pas le net en semaine.
- tester oblivion : 1440x900 et tout a fond, ca rame pas :)
- supprimer norton
Ce soir je teste le tuner, la lecture des dvds.

Avec un peu de retard :
Dvd aucun problème
Tuner, pas d'antenne fixe, je vais tester ca ailleurs ce week end.

concernant le portable en général :
- c'est un portable pour gaucher  et je suis droitier  :lol: :
Usb a l'arriere a gauche.  
La souris fournit a un cable trop petit pour passer derriere le portable.  
L'ouverture du lecteur de dvd est géné par le fil de la souris.  

-USB :
si j'eteins le portable avec de l'usb connecté et que je le redemarre sans ces peripherique ou s'il sont branché sur un autre port ca demarre pas. Je dois redmarrer avec la derniere config valide.

Linux :
J'ai essayer d'installer ubuntu 5.10 :
- Non reconnu automatiquement :
carte ethernet
carte wifi
carte graphique

Ce week end :
- test du tuner
- configuration de la ubuntu
- test du dernier driver ati pour oblivion  
- test des drivers omega

n°426743
tilsa
Posté le 14-04-2006 à 14:16:20  profilanswer

tilsa a écrit :

voila je suis un nouveau proprietaire du A7jc  
tres satisfaits du produit sauf que j ai quelque probleme  
dabord la tv avec la tnt (jutilise lantenne fourni) je ne capte que France 2345 tvs, Tf1, Nrj 12, Arte, LCP, C+
c tout tout le reste rien ils apparaisse sur MCenter mais le signal n existe pas ou fonctionne des fois mais saccade et s arrette rapidement  
ce qui me parait bizarre c que toute lesautres chaines qui fonctionne parfaitement la qualite d images est impeccable  
j ai essaye de telegarger le leadtek Winfast Dtv mais impossible le site de telegargement ne veut pas fonctionner  
sinon la carte graphique est parfaite sauf que jai voulu installer le dernier driver de ATI mais rien il me sort a chaque fois  
INF Error Video Driver not Found  
ensuite il me conseille  
try to setup your display driver with a standard VGA Driver
ce que je ne sais pas faire jaimerais bien que quelqu'un maide
sinon voila pas d'autre probleme mais sil vous plait aide mois a resoudre c probleme merci davance

Aparament je suis le seul a avoir ce problem personne NE PEUT MAIDER

n°426750
croftophil​e
Posté le 14-04-2006 à 14:23:14  profilanswer

Bonjour tilsa,
Et tout d'abord NON, tu n'es pas le seul à avoir ce problème de TNT. Je m'explique...
Avec mon A7Vc, j'avais ces problèmes avec certaines chaînes ( saccades ou seulement le son, essentiellement sur NRJ12 ). Maintenant que j'ai déménagé, j'ai le même problème, mais avec d'autres chaînes. Pourtant, je suis connecté sur l'antenne du bâtiment. J'ai amélioré ( pour mon A7Vc) le résultat en utilisant le pilote de Avermedia ( pour moi, "chipset" M103 ), mais ça n'est pas encore tip top. Alors, problème de signal ou autre ? je ne sais pas... attendre, peut-être, un nouveau pilote...
Pour le problème de pilote ATI, eh bien, il ne faut pas passer par le pilote "standard" sur le site de ATI ( c'est indiqué sur leur page de support, Asus n'est pas supporté en standard). Il faut passer par le Catalyst 6.3 que tu trouves sur le site station-drivers.com ou en lien ( merci Oriane) sur la page 1 du topic.
Voili voilou...

n°426753
arbalest
Posté le 14-04-2006 à 14:28:04  profilanswer

chebrou a écrit :

Il faudrait aussi faire des distonctions entre les différents modèles. Je ne pense pas que les problèmes rencontrés avec un A7V et un A7J soient les mêmes (processeur, carte graphique,... sont différents).

+1 differente plateforme, different CPU et different chip graphique >> a force on s emmele les pinceaux des fois^^

n°426850
angel038
Posté le 14-04-2006 à 17:30:25  profilanswer

je suis vraiment indécis, j'arrive pas a avoir une opinion arretée sur le choix d'un model par rapport a un autre.

n°426857
Arkhange
Pommier
Posté le 14-04-2006 à 17:55:27  profilanswer

Test 3DMark 06 : 1936 points .

Pour n'avoir aucune note à comparer, je me demande ce que ça vaut. Les conditions n'étaient pas forcement les meilleures pour le test et comme c'est une version non-enregistrée, impossible de modifier les options vidéos...

Qu'en penser de cette note ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)