Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°423460
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 07-04-2006 à 15:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnêtement je me répète mais zonealarme est loin d'être un bon programme ... bien au contraire ... Tant qu'à faire autant juste garder celui de windows ...

Si vous voulez absolument avoir un bon antivirus ET un firewall qui vaut le coup, penchez vous plutôt vers Bitdefender 9 qui propose les 2 dans son soft (avec en plus un anti spyware et un anti spam pour ceux que ca intéresse).
Bitdefender a été élu meilleur antivirus de l'année avec la dernière version de nod32 donc il n'y a pas à aller chercher plus loin.
Quand à norton, c'est une vraie passoire ... ca ne filtre rien, ca laisse passer des virus et la pluplart du temps il ne peut pas les supprimer quand il les a trouvé !

Pour pouvoir retirer norton internet security des A7, il est préférable d'utiliser un soft comme ccleaner ...

Message édité par Jungle_cat le 07-04-2006 à 15:51:07
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 15:50:10  profilanswer

n°423513
MclarenPro​ject
Posté le 07-04-2006 à 17:27:44  profilanswer

Pour te répondre Jungle_cat  , j'utilise BitDefender9Pro et il n'est pas assez puissant .  Pour être sur de ne pas avoir de virus , le Duo BitDefender9Pro + Zone Alarm est parfait ( j'ai moi meme testé avec et sans ZA sur le site PC Flank)  Par contre ce duo ralentira vos pc ...

n°423533
darkshines
Fight For Your Mind
Posté le 07-04-2006 à 18:27:55  profilanswer

salut à tous

voilà je vais pas tarder à m'offrir un asus

j'hésite entre le asus A7000J
http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/34544/

et le asus A7000V
http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/34543/

donc je voudrai savoir lequel me conseiller vous
et aussi savoir s'ils sont bien ou pas (avis aux possesseurs)

merci d'avance

n°423546
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 07-04-2006 à 18:40:07  profilanswer

@DaRkShiNeS : les références ASUS qu'il faut regarder sont en fait
A7JC-R001MS et A7GC-R001P

tu as déjà de nombreux avis des possesseurs de l'A7JC dans les pages de ce topic

---------------
Feed
n°423675
nello60
Posté le 07-04-2006 à 23:54:46  profilanswer

franck76 a écrit :

salut,
moi aussi ca m'a fait le coup !!
j'ai installé la freebox en eternet sur le portable de ma copine (y avait Norton, pas ZoneAlarm mais je pense le firewall de XP (est il activé par defaut ??), je me connecte, vais chercher la mise a jour de Norton direct, surf 5/10min et hop: VIRUS !!!! et forcement impossible de le virer avec Norton !!!!

Donc, comme je viens d'acheter un portable je voudrais garder Norton et mettre ZoneAlarm, mais eviter cette meme aventure !!!!

avez vous des conseils ???!!!!

est ce un bonne solution, si j'installe ZoneAlarm (et desactive celui de XP avant ou apres ??), mets a jour Norton, installe Internet ???

merci d'avance.

Quand tu vas installé Zone alarm il va devenir automatiquement ton firewall par défaut celui de Windows va se désactive aussi automatiquement.
En fait pour un fonctionnement stable des bécanes il faut eviter d'installer des soft en double ,2 firewall 2 anti virus  :pt1cable: il y risque de conflis .

Pour ce qui est de Zone alarme pour répondre  à jungle_cat il est  sur mon PC fixe depuis 2 ans et tout va bien au niveau plantage.En plus quand il est bien configurer il a l'avantage d'etre discret.

n°423714
fifi_66
Posté le 08-04-2006 à 04:41:01  profilanswer

TUTU a écrit :

Pour les A7JC, il y a 2 récepteurs infraraouges pour télécommande 1 interne et 1 externe. Seul l'externe est compatible avec la télécommande.
Le récepteur infrarouge interne ne sert à rien pour les A7JC.

J ai essayé ma telecommande avec asus theatre et elle marche avec le recepteur interne.  C est peut etre pour cela que je n ai pas eu l externe.  
J ai A7Jc-001H(fnac) j ai mis le bios en 206, ainsi que les maj du 20/2/06 qu il y a sur le site d asus.

question: comment sortir asus theatre quand j appuie sur le rouge de la telecommande, il eteind le pc puis reboot. Au clavier?

n°424204
elrik5
Posté le 09-04-2006 à 13:13:59  profilanswer

bonjour,

petites questions en vrac au sujet du A7Vc :

_ est il normal que quand je suis en "super performance", la temperature augmente par rapport au mode "high performance"??

alors que j'ai testé les deux mode dans les meme conditions et dans les deux cas aucune applications n'etait  lancées?

_pour le jeu ne se sait toujours pas quel mode utilisé, le mode "game performance" qui aurait été le choix logique, n'as pas l'air d'etre optimiser pour ça d'apres moin, j'obtiens de meilleur resultat avec un high ou un super

mais de toute façon tout ces modes sont uniquement pour optimiser la batterie non??? moi qui suit sur secteur 24/24, quel mode dois je mettre? et ya t il besoin d 'alterner entre les differents modes sur une utilisation sur secteur only??

_ est ce que la mise a jour du bios qui permet d'avoir la CG en 256Mo hyper memory, apporte un réel gain sur les jeux?? quelqu un a fait des tests, un nombre de fps gagner ou une fluidité plus net constaté??

_pour le jeu oblivion il y a ecrit :  

" Optimisation pour les cartes ATi  =   Désactiver le Catalyst A.I. dans les drivers. "

qu'est ce que le Catalyst A.I. exactement est comment on le desactive? j'ai cherché partout j ai rien trouvé

n°424211
chtibonom
Posté le 09-04-2006 à 13:26:05  profilanswer

petite question, les sites marchands ne disent pas tous la même chose: le disque dur de 100go installé dans l'asus a7gc tourne à quelle vitesse ?
merci

n°424217
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-04-2006 à 13:34:47  profilanswer

slt pour ta question a propos des differents mode de P4G je peux te donner des indications.

En mode super performance, la freq de ton cpu sera reglé et locker au maximum (ex sur un PM 1,73Ghz) (>>1,73)
En mode Game, cette fois ci la frequence de ton cpu oscillera entre une valeur plus faible et la valeur maximale selon la charge du cpu (>> entre 800 et 1,73)
En Battery Saving, la freq de ton cpu est reglé et bloqué au mini (>>400)
Par contre pour le High Perf je ne sais pas trop la diff avec le mode Super.

Apres pour les autres c est plus ou moins l eclairage de l ecran, la mise en veille et co.

Donc pour ta question du meilleur mode pour jouer a un jeu, ca serait le mode Super Perf (mode game sans pb noramllment >> devrait passer a freq max en jeu)

Sinon pour l histoire de la maj pour l hypermemory, il ya beaucoup de chance pour que tu l ait deja car les serie A7 dual core sont tres recente et que ATI le met sur toute ces nouvelles machines.
En ce qui concerne le gain reel en jeux, je ne suis pas trop convaincu; Ayant un A6 et ayant fait la maj pcq a l epoque yavait pas encore >> j obtiens les meme score sur un 3DMark
Et surtout ne fait la maj que si tu as au moins 1Go de ram, pcq avec 512 par exemple la carte graph va gentiment te sucer une gde partie de ta ram^^

Message édité par arbalest le 09-04-2006 à 13:36:28
n°424261
elrik5
Posté le 09-04-2006 à 15:31:44  profilanswer

salut abalest,

donc moi j'ai un A7Vc, (un mono core) et j ai une ati 128MO dedié il me semble!!

le dual core c'est only sur les a7J ou superieur

bon je vais rester en high perf alors, sauf pour les jeux ou je basculerais en super

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 15:31:44  profilanswer

n°424538
franck76
Posté le 10-04-2006 à 01:16:57  profilanswer

salut,
j'ai acheté un a7jc-r003m cette semaine ( Oriane tu peux me rajouter a la liste si tu veux!)
et je voudrais savoir s'il faut s'enregistrer sur le site d'asus pour la garantie 2ans ???
merci.

n°424540
nello60
Posté le 10-04-2006 à 01:24:34  profilanswer

Salut franck76
Alors tes premieres impression sur la bète.

De mon coté j'attend le mois prochain pour casser ma tirelire dans un A7JC

n°424587
Oriane
Posté le 10-04-2006 à 10:31:29  profilanswer

franck76 a écrit :

salut,
j'ai acheté un a7jc-r003m cette semaine ( Oriane tu peux me rajouter a la liste si tu veux!)
et je voudrais savoir s'il faut s'enregistrer sur le site d'asus pour la garantie 2ans ???
merci.

Hello Franck  

Félicitations
tu as de plus l'expérience de pas mal de personnes ici avec les conseils qui vont bien pour parer aux problèmes que tu pourrais rencontrer  
Pour répondre à ta question non ce n'est pas la peine de t'enregistrer sur le site d'Asus.
Avec ta facture et le numéro de série de ton portable cela suffit  

L'enregistrement sur le site d'Asus sert par exemple pour les extensions de 1 an supplémentaire .... ;)

n°424682
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 10-04-2006 à 14:45:22  profilanswer

Bijour tout le monde !!!

J'ai une question bête :

Ou est ce que vous choisissez le mode d'alimentation (je parle des fameux réglages "games" "super performances" "hautes performances" etc ...)
Parce que pour ma part dans "gestion d'alimentation" les seuls choix auquels j'ai droit sont "pc familial ou de bureau" ; "economie batterie" ; "sauvegarde batterie" et je dois en oublier un ... mais bref rien à voir ...

Merci d'avance

n°424684
Oriane
Posté le 10-04-2006 à 14:54:22  profilanswer

Tu as une touche sur ton odinateur en haut à droite qui te permet de régler le mode ....
il s'agit de la première des 4  ;)

Message édité par Oriane le 10-04-2006 à 14:54:58
n°424690
angel038
Posté le 10-04-2006 à 15:09:01  profilanswer

petite interrogation, je lis le topic en detail car ce portable me plait bcp, vous affirmez que lors de la mise a jour du bios la carte video passe d'une X700 128Mo à une X700 256Mo comment cela est-ce possible?

Citation :

:) Carte graphique X700 128 sans problème sur doom3, far Cry et Call of Duty. et grâce au nouveau Bios la CG devient X700 256 Mo  

n°424695
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 10-04-2006 à 15:19:07  profilanswer

C'est tout bête ... LA carte vidéo est à la basse une 128Mo dédiés à 256Mo en hypermemory.
La mise à jour du bios permet de passer en 256 dédiés, donc une meilleure allocation de la mémoire pour les jeux.

Mais bon ... pour les jeux autant avoir un A7J .... gnarf gnarf gnarf !

PS : Merci Oriane, décidement tu es formidable !

Message cité 1 fois
Message édité par Jungle_cat le 10-04-2006 à 15:19:51
n°424697
angel038
Posté le 10-04-2006 à 15:20:24  profilanswer

il est a combien l'A7J?
jvais regarder

n°424699
angel038
Posté le 10-04-2006 à 15:27:43  profilanswer

ah oui je viens de voir, faut compter 1700e environ,
mais le A7V avec sa X700 c'est pas terrible?

n°424706
arbalest
Posté le 10-04-2006 à 15:44:23  profilanswer

Jungle_cat a écrit :

C'est tout bête ... LA carte vidéo est à la basse une 128Mo dédiés à 256Mo en hypermemory.
La mise à jour du bios permet de passer en 256 dédiés, donc une meilleure allocation de la mémoire pour les jeux.

Que vois-je donc !!  :pt1cable:  
La mise a jour apporte bien 256Mo de ram pour la carte graphique, mais c est un 128 dediés + 128 partagés, c est a dire que la carte graphique est capable de prelever jusqu a 128mo sur ta memoire vive :p  

Conseil>> eviter la combinaison hypermemory (ou turbo cache pour nvidia) + 512 mo en memoire vive si vous ne voulez pas tombé en panne de memoire dispo pour le systeme  :hello:  

n°424735
franck76
Posté le 10-04-2006 à 16:37:25  profilanswer

salut,

alors, mes premieres impressions: (je viens de voir la longueur du message, personne va avoir le courage de le lire  :ouch:  :lol: )

deballage, un gros carton avec dedans:
   une sacoche TARGUS: pas tres matelassée et rangement en etui (si vs voyez ce que je veux dire!), donc bof a mon gout !!
   un autre carton avec le portable et accessoires: beaucoup d'accessoires, portable pas trop bien protégé a mon gout !! (bloqué par des bouts de carton rigide, ca aurait été mieux une matiere qui absorbe les chocs !)

Bon, je le sors du carton (  :love:  il est beau !!), installe la batterie et le charge une nuit.

1er demarrage: keske je vois, un leger halo blanc  :ouch:  :cry:  et apres un gros pixel rouge defectueux donc re  :ouch:  :cry:  , le cpu tourne a 800mhz et je le trouve un peu lent (bon ca, c'est un reglage je pense, il est reglé sur power4gear).
sinon, j'ai pas eu le temps de trop tester car je rode la batterie qui n'a durée qu'un peu + de 1h30 environ, je crois !!
ya aussi la touche "fleche bas" qui fait + de bruit que les autres mais j'espere que j'aurais pas de pb avec !!
j'ai configuré la batterie pour mise en veille prolongé a 7% au lieu de 3% ou 5% d'origine.
donc forcement, a 7% il s'eteint tout seul (pas fait attention!) et je le met a recharger quelques heures apres pendant une nuit.

je profite pour poser une question: j'ai vu ds le manuel, qu'en veille prolongé il n'est pas totalement eteint, donc je me demande si la batterie est pas descendu a 0% avant que je le mette a recharger ???

2e demarrage: keske je vois, l' halo blanc a +ou- disparu  :)  , 2 et plus 1 pixel defecteux  :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  , cpu toujours a 800mhz mais parait + rapide.  
install du lecteur Windows Media player pour tester un CD audio: lectuer DVD qui fait du bruit au debut mais apres pas trop, par contre le son des HP je le trouve bien et puissant (pour l'instant pas la peine de HP externe!)
la touche "fleche bas" fait - de bruit qu'au debut !! bizarre tt ca !!
j'ai mis un HDD externe en usb et la batterie a qd meme duré plus longtemps qu'au 1er demarrage !!
le ventilo tourne en continu mais faiblement, et le portable chauffe pas mal je trouve meme sans faire grand chose, surtout dans la moitié gauche !!!
aucun pb de retour sur le bureau de windows apres la mise en veille prolongé.

tite question: Norton Internet Security est pré-installé, donc ya l'antivirus et pas besoin de ZoneAlarm ??? et j'ai vu que le pare-feu XP est desactivé, c'est normal ??
j'ai voulu testé le bluetooth mais on dirait que ca active le wifi aussi quand j'appuie sur l' interrupteur (qui est vraiment TRES petit et pas pratique d'acces!)

sinon, pas trop pratique le bouton pour ouvrir l'ecran, une prise usb en + a droite aurait été bien.

Bon sinon, il me plait de + en + mais j'ai pas encore tout testé (logiciels et accessoires), d'ailleurs que me conseillez vs comme softs de test ???

voila !!!!  sachant que c'est mon 1er portable et, qu'avant, je n'ai eu qu'un seul PC de bureau qui date de euhhhhhh  :pt1cable:  :ouch:  environ 7ans !!! :lol:  

ps: vs avez dit 1ere impression, heureusement que c'est un résumé.  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par franck76 le 10-04-2006 à 16:40:46
n°424741
arbalest
Posté le 10-04-2006 à 16:53:34  profilanswer

Norton Internet Security comporte l antivirus, le firewall et un antispam >> donc en effet pas besoin de zone alarm et ca explique pk le firewall de Xp fait dodo

Sinon moi j ai desisntallé Norton >> ca faisait ramer mon pc des fois et bouh les ressources qu ils prend pour fonctionner^^

n°424791
spounz
Posté le 10-04-2006 à 18:46:08  profilanswer

norton est aussi desinstallé chez moi

par contre petit probleme sur mon A7JC : impossible de faire marcher half life 2 : j'ai un logiciel original, activé, mais qd je le lance, il mouline un instant et rien ne se passe

une idée ?

sinon j'ai remarqué qu'il était vendu avec deux partitions, en plus en fat 32

n°424825
Arkhange
Pommier
Posté le 10-04-2006 à 19:43:51  profilanswer

Dès que j'ai eu mon A7JC j'ai viré Norton et on sent quand meme une difference ! Quel bouffeur ce Norton !  

apres 3 semaines, RAS pour ma part ! Une vraie merveille, mis à part que j'ai du mal à chopper la TNT meme avec une antenne de toit, mais bon, ce n'est qu'un detail. Il me faut juste changer la sacoche car elle n'est vraiment pas terrible celle livrée avec !  

Pour le moment, il vaut bien ces 1750€ en tout cas :)

n°424973
nello60
Posté le 11-04-2006 à 01:43:34  profilanswer

franck76 a écrit :

salut,

alors, mes premieres impressions: (je viens de voir la longueur du message, personne va avoir le courage de le lire  :ouch:  :lol: )

deballage, un gros carton avec dedans:
   une sacoche TARGUS: pas tres matelassée et rangement en etui (si vs voyez ce que je veux dire!), donc bof a mon gout !!
   un autre carton avec le portable et accessoires: beaucoup d'accessoires, portable pas trop bien protégé a mon gout !! (bloqué par des bouts de carton rigide, ca aurait été mieux une matiere qui absorbe les chocs !)

Bon, je le sors du carton (  :love:  il est beau !!), installe la batterie et le charge une nuit.

1er demarrage: keske je vois, un leger halo blanc  :ouch:  :cry:  et apres un gros pixel rouge defectueux donc re  :ouch:  :cry:  , le cpu tourne a 800mhz et je le trouve un peu lent (bon ca, c'est un reglage je pense, il est reglé sur power4gear).
sinon, j'ai pas eu le temps de trop tester car je rode la batterie qui n'a durée qu'un peu + de 1h30 environ, je crois !!
ya aussi la touche "fleche bas" qui fait + de bruit que les autres mais j'espere que j'aurais pas de pb avec !!
j'ai configuré la batterie pour mise en veille prolongé a 7% au lieu de 3% ou 5% d'origine.
donc forcement, a 7% il s'eteint tout seul (pas fait attention!) et je le met a recharger quelques heures apres pendant une nuit.

je profite pour poser une question: j'ai vu ds le manuel, qu'en veille prolongé il n'est pas totalement eteint, donc je me demande si la batterie est pas descendu a 0% avant que je le mette a recharger ???

2e demarrage: keske je vois, l' halo blanc a +ou- disparu  :)  , 2 et plus 1 pixel defecteux  :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  , cpu toujours a 800mhz mais parait + rapide.  
install du lecteur Windows Media player pour tester un CD audio: lectuer DVD qui fait du bruit au debut mais apres pas trop, par contre le son des HP je le trouve bien et puissant (pour l'instant pas la peine de HP externe!)
la touche "fleche bas" fait - de bruit qu'au debut !! bizarre tt ca !!
j'ai mis un HDD externe en usb et la batterie a qd meme duré plus longtemps qu'au 1er demarrage !!
le ventilo tourne en continu mais faiblement, et le portable chauffe pas mal je trouve meme sans faire grand chose, surtout dans la moitié gauche !!!
aucun pb de retour sur le bureau de windows apres la mise en veille prolongé.

tite question: Norton Internet Security est pré-installé, donc ya l'antivirus et pas besoin de ZoneAlarm ??? et j'ai vu que le pare-feu XP est desactivé, c'est normal ??
j'ai voulu testé le bluetooth mais on dirait que ca active le wifi aussi quand j'appuie sur l' interrupteur (qui est vraiment TRES petit et pas pratique d'acces!)

sinon, pas trop pratique le bouton pour ouvrir l'ecran, une prise usb en + a droite aurait été bien.

Bon sinon, il me plait de + en + mais j'ai pas encore tout testé (logiciels et accessoires), d'ailleurs que me conseillez vs comme softs de test ???

voila !!!!  sachant que c'est mon 1er portable et, qu'avant, je n'ai eu qu'un seul PC de bureau qui date de euhhhhhh  :pt1cable:  :ouch:  environ 7ans !!! :lol:  

ps: vs avez dit 1ere impression, heureusement que c'est un résumé.  :lol:  :lol:

C' est c.. pour les pixel
A quel endroit de la dalle ,c'est genant ?

n°424992
siskitou
Posté le 11-04-2006 à 07:29:31  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Le topic part à la dérive... je suis persuadé que HFR regorge déjà d'infos sur les pare-feux

Tout à fait d'accord avec toi. Cela devient "lourd" de lire des redondances... et des réponses déjà éculées...
C'est dommage car avec un minimum de bonne volonté, on peut trouver une réponse à sa question en se donnant la peine de parcourir le forum.

Lorsqu'on est nouveau, on n'est pas excusable pour tout ! Hein les newbies ! mdr

n°424999
nexus
Posté le 11-04-2006 à 08:41:51  profilanswer

bONJOUR

pOUR FRANK  

je comprend pas, si tu as deja 2 pixels morts apres 2 mises en service, tu devrais le renvoyer, tu as une semaine pour changer d'avis sur ton achat, vu le prix de la bete, je peux te dire que pour moi il  retournerait illico chez le vendeur quitte à me déplacer.

bonne journée

n°425018
manux03
Posté le 11-04-2006 à 09:43:09  profilanswer

bonjour  
j'ai un grave problème de tnt que je n'ai arrive pas a résoudre malgré toutes mes recherches!! je m'explique
Du jours au lendemain j'ai perdu les fornisseurs FRNCE 2 3 4....ET TF1(ça c'est pas grave)...je ne capte que le fournisseur canal+ et CANAL+ ciné...
j'ai appelé asus il m'on dit de formaté c:/ ce que j'ai fait deux fois mais ça n'a rien changé. Je les rappelle et il veulent que je revois la machine mais en ce moment je ne peut pas et puis,  depuis qu'il mon dit de renvoyer la machine pour un bug d'un mot passe ds le bios alors qu'il suffisait de remplacer le M per un i j'ai du mal a leur faire confiance...
Je suis dans une zonz qui capte très bien
j'ai tout essayé winfast mise a jour du tuner....
il n'y a rien a faire; je ne capte que canal+
mon tuner analogique marche au top!
On dirai que des données ont disparues pour la tnt
si quelqu'un peut m'éviter le SAV  
je n'ai pas mis a jour mon bios
peux-ton flasher son tuner
a l'aide
merci d'anvace

n°425025
arbalest
Posté le 11-04-2006 à 09:52:30  profilanswer

Lu, jte te conseil d attendre un peu pour voir si les chaines ne reapparaisse pas dans genre 1 semaine

Sur un decodeur TNT sur télé fixe, j ai deja eu des problemes de chaines TNT qui disparaisse >> au bout d une ou 2 semaines j avais recupéré les chaines comme par magie

>> du coup peut etre que tu nas aucun pb hardware et que c est juste l antenne emetrice qui est responsable.

Si tu habites en ile de france et que tu veux retourner le portable au SAV, je te conseil de l apporter toi meme sur place (ca eviteras toutes embrouilles potentielles) ^^  
>> 27 Rue Albert Einstein 77420 Champs Sur Marne

Message édité par arbalest le 11-04-2006 à 09:53:20
n°425039
manux03
Posté le 11-04-2006 à 10:11:44  profilanswer

merci de ta réponse mais ça va faire un mois que ça dur et mes voisins ont toutes les chaines tnt
merci qd meme

n°425219
onemor
Posté le 11-04-2006 à 16:49:21  profilanswer

Hello,
je viens de recevoir mon A7JB idem que le C mais nomination suisse.
Dans le carton je n'ai pas eu le cable qui me permet de faire communiquer mon PC avec ma tele. G bien un petit cable avec une prise mal SVIDEO et une prise femelle (jaune) mais je n'ai pas la tete pour le brancher (je ne sais pas comment ca s'appelle. Est ce que c'est normal ???
Car j'ai l'impression que le recepteur infra rouge devrait me permettre de faire la meme chose

n°425242
arbalest
Posté le 11-04-2006 à 17:38:31  profilanswer

onemor a écrit :

G bien un petit cable avec une prise mal SVIDEO et une prise femelle (jaune) mais je n'ai pas la tete pour le brancher (je ne sais pas comment ca s'appelle. Est ce que c'est normal ???

Wi c est tout a fait normal que tu n ai que ce petit cable >> il fait office d adaptateur au cas ou l on ne veut pas utiliser la sortie S-Video mais la sortie jaune = sortie composite^^

Message édité par arbalest le 11-04-2006 à 17:39:36
n°425382
onemor
Posté le 11-04-2006 à 21:39:34  profilanswer

Citation :

S-Video mais la sortie jaune = sortie composite^

OK mais alors comment ca marche. Si je veux brancher mon PC sur a TV comment je fais ?  
Sinon j'ai aussi un autre probleme, mon ordi ne voie plus ma carte reseau WIFI. En fait il la voie bien mais il n'arrive pas a l'active  
Comme si ele etait desactive materiellement. J'ai meme essayer de la reinstaer pas de soucis i 'installe sans probleme mais apres elle se met directe en indisponible ???
Comprend pas. D'aileurs la LED sur le devant du PC ne s'allume pas  :cry:  
Enfin breff je lutte.
Merci de votre aide  
A+

n°425397
arbalest
Posté le 11-04-2006 à 21:54:14  profilanswer

Pour avoir l image pc sur la TV, il faut que tu achetes un cable S-Video
>> tu relie l une des extremités a la sortie Svideo du pc et tu branche l autre a l entré svideo de ta TV (exactement la meme tete et forme que la sortie du pc) (la connection svideo est generallement presente sur les TV grands format, si tu ne possede pas la connection, il t es possible d acheter un adapteur qui te permettra de brancher le cable SVideo a la tv en passant par la peritel)

Concernant le son achete un cable audio RCA (2 cable >> un pour le son droite et l autre pour la gauche ou 2 cable qui sont colés ca depend des marques); Tu branches l une des extremités a la tv (idem que pour la svideo, soit tu las soit passe par la peritel) et pour la connection sur le portable, il te faut un cable ayant d un coté les connection RCA et de l autre une prise format jack 2,5 ( pas sur du chiffres mais tu reconnaitra) que tu relis au pc via la prise haut parleur.

A noter qu il existe des kits te permettant d avoir le tout

Pour finir le tout bien connecté, il faut que tu actives le changement d affichage via le pano de config/affichage/avancé et tu trouvera parmis les onglets proposés ( technique pour les ATI avec control panel classic, si tu as les catalyst control center c est ds le meme genre un peu pret, et idem si tu as une NVidia >> bouh Nvidia^^)

Pour ton probleme wifi je vais pas pouvoir beaucoup t aider mais on va faire avec
>> essaye de verifier ds panno de config/systeme/materiel/gestionnaire de periph puis verifie que la carte wifi est bien activé ( double clicl dessus pour voir si win te marque bien que le peripherique fonctionne bien)
>> autre chose a tu pensé a essayer la combinaison FN+F2 qui te permet d activer/desactiver la carte ( au passage ca t allume la led qd la carte est activé)
>> va dans les propriétés de ta carte ( pano de conf et co..) il se peut que tu ais un bouton te permettant d activer la carte dans un des onglet (en fonction de la version du driver que tu as)
>>Dans le Intel Proset, tu dois avoir ce bouton egalement il me semble

Message édité par arbalest le 11-04-2006 à 22:02:49
n°425414
onemor
Posté le 11-04-2006 à 22:24:17  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces reponses Arbalest.
Je ne pensait pas qu'il fallait que j'achete des cabes en plus mais bon j'irais des demain.
J'avais deja penser a tout ca, mais ca ne marche toujours pas. Quand j'ouvre Intel proSet il me donne le message suivant :  
LE logiciel n'a detecter aucune carte sans fil sur votre systeme veuillez en installer une. Et je suis sur qu'elle est deja installé...

n°425428
arbalest
Posté le 11-04-2006 à 22:47:10  profilanswer

Ds le gestionnaire de tache, tas carte wifi est bien presente avec le message "fonctionne noramllment"?
Ds les connexion reseaux, est ce que tu as bien "connexion sans fil" qui utilise ta carte? Si oui essaye d essayer le client microsoft au lieu de intelproset

n°425452
ppmdq
Posté le 11-04-2006 à 23:24:12  profilanswer

Ola!Je sais tout le monde s'en fou ,mais j'ai finalement réussi a mettre à jours mon Bios  ,j'ai tout réinstalé  [:alandon] [:alandon] [:alandon]

n°425465
thomyork
Posté le 11-04-2006 à 23:32:43  profilanswer

Et en ce qui concerne les ports infra rouges, est ce que quelqu'un ou  
quelque choses pourrai évité de mettre ce gros dongle infra rouge de Win Media...

n°425466
thomyork
Posté le 11-04-2006 à 23:37:33  profilanswer

Selon vous  quel est la meilleur config dans le démarage de windows, qu'est ce que vous ne faites pas démarer. Et qu'est ce que vous avez désintallé.  
Au démarage combien de mémoire vive sont utilisés sur votre marchine..????
 :bounce:

n°425481
chebrou
Posté le 12-04-2006 à 00:21:16  profilanswer

onemor a écrit :

Merci beaucoup pour toutes ces reponses Arbalest.
Je ne pensait pas qu'il fallait que j'achete des cabes en plus mais bon j'irais des demain.
J'avais deja penser a tout ca, mais ca ne marche toujours pas. Quand j'ouvre Intel proSet il me donne le message suivant :  
LE logiciel n'a detecter aucune carte sans fil sur votre systeme veuillez en installer une. Et je suis sur qu'elle est deja installé...

Tu n'aurais pas installé un version perso de XP sur ton A7 ? Parce que si c'est le cas, c'est mal barré pour le WiFi. Le sujet a été discuté maintes fois dans le topic, et résolu pour certains et pas pour d'autres. Un vrai flou artistique...

n°425506
nexus
Posté le 12-04-2006 à 05:32:01  profilanswer

bonjour,

quelqu un a t il testé les derniers drivers 6.3 maj par un ingenieur de chez ati concernant le jeu oblivion (sur le site ati) ?
name : hotfix_xp-2k_oblivion.exe

bonne journée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)