| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:50:10 ![]() ![]() |
darkshines Fight For Your Mind | salut à tous voilà je vais pas tarder à m'offrir un asus j'hésite entre le asus A7000J et le asus A7000V donc je voudrai savoir lequel me conseiller vous merci d'avance |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @DaRkShiNeS : les références ASUS qu'il faut regarder sont en fait
--------------- Feed |
nello60 |
|
fifi_66 |
|
chtibonom | petite question, les sites marchands ne disent pas tous la même chose: le disque dur de 100go installé dans l'asus a7gc tourne à quelle vitesse ?
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:31:44 ![]() ![]() |
nello60 | Salut franck76
|
Oriane |
|
Oriane | Tu as une touche sur ton odinateur en haut à droite qui te permet de régler le mode ....
Message édité par Oriane le 10-04-2006 à 14:54:58 |
Jungle_cat Longues vies aux chats | C'est tout bête ... LA carte vidéo est à la basse une 128Mo dédiés à 256Mo en hypermemory.
Message cité 1 fois Message édité par Jungle_cat le 10-04-2006 à 15:19:51 |
angel038 | il est a combien l'A7J?
|
angel038 | ah oui je viens de voir, faut compter 1700e environ,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
franck76 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par franck76 le 10-04-2006 à 16:40:46 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Norton Internet Security comporte l antivirus, le firewall et un antispam >> donc en effet pas besoin de zone alarm et ca explique pk le firewall de Xp fait dodo
|
spounz |
|
Arkhange Pommier | Dès que j'ai eu mon A7JC j'ai viré Norton et on sent quand meme une difference ! Quel bouffeur ce Norton ! |
nello60 |
|
siskitou |
|
nexus | bONJOUR
|
manux03 | bonjour |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Lu, jte te conseil d attendre un peu pour voir si les chaines ne reapparaisse pas dans genre 1 semaine
Message édité par arbalest le 11-04-2006 à 09:53:20 |
manux03 | merci de ta réponse mais ça va faire un mois que ça dur et mes voisins ont toutes les chaines tnt
|
onemor | Hello,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 11-04-2006 à 17:39:36 |
onemor |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pour avoir l image pc sur la TV, il faut que tu achetes un cable S-Video
Message édité par arbalest le 11-04-2006 à 22:02:49 |
onemor | Merci beaucoup pour toutes ces reponses Arbalest.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Ds le gestionnaire de tache, tas carte wifi est bien presente avec le message "fonctionne noramllment"?
|
ppmdq | Ola!Je sais tout le monde s'en fou ,mais j'ai finalement réussi a mettre à jours mon Bios ,j'ai tout réinstalé |
thomyork | Et en ce qui concerne les ports infra rouges, est ce que quelqu'un ou |
thomyork | Selon vous quel est la meilleur config dans le démarage de windows, qu'est ce que vous ne faites pas démarer. Et qu'est ce que vous avez désintallé. |
chebrou |
|
nexus | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |